pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 critiques et suggestions

Aller en bas 
+51
narthex
galienne
Pharma-Chir Contraste
boyington
Damon Salvatore
S_R_H
PHarmaroSe
Avlocard
tania
gunner
lolophora
Glory
ALCHIMISTE
Imene
narcisse
luckystar
minapharma
CrowMan
amel
Babydole123
ROSE
misou
mimi-87
Dr.Biba
s.w.a.t
Filobasidila
Simon Wiesenthal
l'ermite
soko
inermis
Electron libre
kakicool
south park
SCOFILD
mopral
salsabile
HB
Nazimus
Celine
Sydney
mirita
Inata
virus
Gentelman
mouni
spinale
zachary
toxic
Choupinette
-- Nazou --
princesse
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
salsabile
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 01/01/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime12/08/09, 02:43 pm

slt tlm
je pense que ce fofo a des lois et des regles
ce fofo a des regles qui s'applique sur les membre pr les banir au cas d'erreure
il a aussi des lois qui limite le travail des modos .ils doivent aussi etre banni si ils commetent des erreures
la lois ne s'aplique pas k pr les membre mais meme les modo sinon c 1 fofo ou l'injustice reigne et dc c'est pas la peine de mettre 1 charte
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime12/08/09, 02:53 pm

très bien salsabile, il faut réclamer non pas s'enfuir des problèmes Smile

ps: ravi de te revoir à nouveau sur le fofo, on essayera de regler tout ça tkt
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime12/08/09, 02:56 pm

salsabile a écrit:
slt tlm
je pense que ce fofo a des lois et des regles
ce fofo a des regles qui s'applique sur les membre pr les banir au cas d'erreure
il a aussi des lois qui limite le travail des modos .ils doivent aussi etre banni si ils commetent des erreures
la lois ne s'aplique pas k pr les membre mais meme les modo sinon c 1 fofo ou l'injustice reigne et dc c'est pas la peine de mettre 1 charte
Personne ne t'a banni ,c'est toi qui as décidé seule de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Babydole123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Babydole123


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime03/09/09, 02:20 am

a propos des messages effacés et bien Gentel a bien expliqué les HS comme le topic "AFFICHAGE" il va nous falloir tte une journée pour effacer tt les HS svp ayez le sens de l'organisation

simulation pret personnel taux demande credit en ligne à la disposition des particuliers un logiciel pour une simulation de prêt personnel en ligne simulation pret personnel taux demande credit en ligne


Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime29/09/09, 05:41 pm

prk de plus en plus de membres actifs et "importants" dans le forums partent? il faut se poser la question et surtout en parler pour mieux comprendre!! et essayer de limiter les dégats à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime07/10/09, 05:35 pm

Je suggere le changement de l'adresse de ce forum en pharmalove , vue le nombre de topic parlant de love d'amour de houb , ça devient lassant critiques et suggestions - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime07/10/09, 05:39 pm

CrowMan a écrit:
Je suggere le changement de l'adresse de ce forum en pharmalove , vue le nombre de topic parlant de love d'amour de houb , ça devient lassant critiques et suggestions - Page 4 Suspect
critiques et suggestions - Page 4 379658 wallah t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime07/10/09, 05:49 pm

mdr +1 crow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime07/10/09, 09:45 pm

CrowMan a écrit:
Je suggere le changement de l'adresse de ce forum en pharmalove , vue le nombre de topic parlant de love d'amour de houb , ça devient lassant critiques et suggestions - Page 4 Suspect
Remarque bien placée critiques et suggestions - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime07/10/09, 10:53 pm

CrowMan a écrit:
Je suggere le changement de l'adresse de ce forum en pharmalove , vue le nombre de topic parlant de love d'amour de houb , ça devient lassant critiques et suggestions - Page 4 Suspect

critiques et suggestions - Page 4 Lol critiques et suggestions - Page 4 Lol remarque fi ma7alha critiques et suggestions - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime08/10/09, 07:09 am

t'as raison Crow critiques et suggestions - Page 4 Icon_bounce c'est ce que j'ai remarqué ces derniers temps, je me suis dis balak c'est la saison qui fait que les hormones de certains sont instables critiques et suggestions - Page 4 379658 mais pharmalove comme nom, c'est pas mal critiques et suggestions - Page 4 911366
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime08/10/09, 12:53 pm

ihh et on dis que le printemps c'est la saison des amours Very Happy yemal comment ça va etre Very Happy OUch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime08/10/09, 02:12 pm

Où est ce qu'elle est la solution à votre avis !?
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime08/10/09, 02:21 pm

je propose de crier une corbeille et y mettre tous les anciens topic ou le dernier poste date plus de 3 mois

pharmatchat seule a plus de 4 pages de topic, comme ça on gardera les vieux sujet et y'aura pas d'encombrement dans les rubrique chacune avec une dizaine de topic recent qui sont encore adtif !!! c mieux

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime08/10/09, 08:09 pm

je propose avant de poster un nouveau sujet d'envoyer l'idée à un des modo pour l'orientation où le mettre exactement et si les modo (et administrateur bien sur)ne sont pas d'acord pour le sujet il ne sera pas posté.

wech raykoum
@mimi: chaba ton idée mais ça depend des rubriques par ex pour cursus oui je suis d'acord mais pour sujets par ex tellement il n'y a pas de topics alors comment ça sera avec la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime08/10/09, 08:27 pm

narcisse 90% des sujets sont acceptable duscutable et ne posent aucun probleme et tout ltemps y'a bcp de gens qui veulent ns les partager..ça sera trés lourd qu'on demande à chaque fois la permission d'un modo j'imagine wahed rah ydire registre de commerce wallah ydji un permis de construire wala nimporte quel permis mdrrr mais possible le membre veut poster un sujet si simple et qui ne contradit pas avec la charte dc je pense pas qu'il doit encor demander la permission d'un modo des fois méme les modo sont pas connecté donc le membre doit attendre mais ds le cas d'un sujet un peu sensible du genre qui pose la plupart du tps des accrochage entre les membre ce genre wéé possible lazem une permission..mais bon bref pr moi je ne vois aucun probleme méme c'est on poste un sujet critiques et suggestions - Page 4 Suspect ou un sujet qui se répéte tt ltps comme ceux de lamoughhhre lol bah les modo sont là pr réorganiser les sujet et pour editer et supprimé ce qu'il faut ou méme verouiller le sujet difinitivement critiques et suggestions - Page 4 Icon_biggrin ...tout façon c'est just mon avis possible que en vrai c'est une excellente idée critiques et suggestions - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 12:38 am

peut etre que tu as raison mais j'ai pensais de la sorte car il y a des fois des sujets qui ne sont pas à leur place (za3ma lazem ykoun fi pharma tchatche wa homa yhatouh fi entre etudiants)

mais bon c juste un avis kima koulti
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 12:56 am

Ce que vous êtes entrains de discuter sont les ptits blémes qui ne sont vraiment pas à l'origine de ce qui cloche !!
On doit plutôt se soucier pour topics et les sujets abordés qui sont à un niveau plus bas que terre et qu'on ouvre chaque jour au nom de la liberté d'expression ! Voila ce qui dérange le plus !
on ne reconnait plus Pharmaland le forum des étudiants de pharmacie !
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 08:12 am

oui je suis d'accord avec l'idée de la corbeille, comme ça tous les sujet qui ne sont vraiment pas à la hauteur, vont être supprimés, et aussi comme ça, chaque membre doit penser et repenser avant de poster n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 10:23 am

Je ne suis pas d'accord avec l'idée de supprimer des topics , parce que meme si des topics ne sont plus animés mais à chaque fois qu'il y'a des nouveaux membres ils les découvrent et y ecrivent , par exemple comme le topic du " quel est ton groupe sanguin '' à un moment donné il n'est pas animé mais quand il y'a de nouveaux membres ils le reaniment

Moi je propose l'ouverture d'une rubrique spécialement pour les topics '' love '' , la rubrique portera le nom de pharmalove
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 01:49 pm

Oui c'est vrai, pour les anciens topic, je ne suis pas d'accord de les supprimer, mais les topic sans interets, sans but, où il n'y a rien à tirer, je suis pour leur suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 01:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis avec toi j'aimerai bien qu'ils prennent tas proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 02:20 pm

CrowMan a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec l'idée de supprimer des topics , parce que meme si des topics ne sont plus animés mais à chaque fois qu'il y'a des nouveaux membres ils les découvrent et y ecrivent , par exemple comme le topic du " quel est ton groupe sanguin '' à un moment donné il n'est pas animé mais quand il y'a de nouveaux membres ils le reaniment

Moi je propose l'ouverture d'une rubrique spécialement pour les topics '' love '' , la rubrique portera le nom de pharmalove
tout a fait d'accord, et une rubrique spéciale love s'impose, ça nettoierait largement la section "pharma tchatche"! critiques et suggestions - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime01/11/09, 11:32 pm

bonjour administrateurs, modo
je suis en colère, pourquoi donner le droit à un seul modo de decider de supprimer un post avec une explication non convaicante.
je pense que pour supprimer un message il faut au moins l'accord de plusieurs modo ou un administrateur au moins

en plus de ça donnez une explication logique
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime01/11/09, 11:33 pm

narcisse a écrit:
bonjour administrateurs, modo
je suis en colère, pourquoi donner le droit à un seul modo de decider de supprimer un post avec une explication non convaicante.
je pense que pour supprimer un message il faut au moins l'accord de plusieurs modo ou un administrateur au moins

en plus de ça donnez une explication logique

Assez d'acccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime02/11/09, 09:19 am

J'espére que le responsable donnera des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





critiques et suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: critiques et suggestions   critiques et suggestions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
critiques et suggestions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» critiques ....
» Critiques littéraires
» Suggestions pour les rubriques études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: