pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?

Aller en bas 
+122
nucha
lithium
Mirada
Minato
Génétic
noor
dibe
biba-pharma
Sad-Nana
sakura
Gentelman
Meyve
galienne
kiba
cinou
mimi-pharma
Pharma-Chir Contraste
Hermes
9orsane
Flyleaf-rejects
juliana
Frozen
victoria
SurKachWahed
belladone
Iskiss
♣ Anaïs ♣
assirem
sonia
sarah saritta
minette
minata sp
Apothicaire
fafouche mani
télly
tsunade
MaxouDz
misou
Tina
pharmacist2010
nativeland
minapharma
miss sous
Marcy
subseven_007
PHarmaroSe
doctoresse
Chrysanthème
mimi009
narthex
gunner
dila
lynda13
--NiHeL--
PouSsiNette4
cléopatre
Bizarre
pharma-girl
ivvp
ana
ALCHIMISTE
hyacinthe
fЯee
princesse
toxic
space
{Wonder}
brise
salsabile
pouliana
Abderrahim 91
dark-eagle
dalay lama
S_R_H
Virtuel
Zéphorine
Melina
mopral
boyington
amaryllis
mystic
zinzwing
unbrokableheart
andromede
céleste
pro-crastino
RAOUL
sophinette
inermis
BILTAL
ha_phrma
yumi
Queen1
MINOU
maleky
manar
dr_house
Choupinette
bravery
Inata
Faracha
Cosmos
foulla
Dr.Biba
Amir
-- Nazou --
soya
Kozénone-bozatsu
kelthuzad
spans_tweens
rhiziuo
mimi-87
yasmine
amel
Queen
kakicool
narcisse
Filobasidila
Rosmarinus
ROSE
Glory
lana340
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
narcisse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 17/08/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime02/06/10, 09:16 pm

@kobo: combien tu veux que je te paye, je t'assure ana liya had la paix wida nekder nkhlesse pour l'avoir pour tjrs no problemo
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime02/06/10, 09:43 pm

j'ai su lyoum que tout les prof de pharmacie sont des pourittuuures va!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime03/06/10, 12:24 am

narcisse a écrit:


et pour les personnes à qui j'ai fais du mal je suis désolé du plus profond de mon coeur...
oh tkt javé oublié votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_lol .. je sais je votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_arrow
alors pr moi ..... je viens de découvrir aprés 6 mois que javé un drol d'appareil a la maison avc qui je pouvais voir des film sur flash disk a la télé ... et wana 3mit 3iniya f mp5 votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_eek pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime03/06/10, 08:12 pm

qu'arroser un chat est vraiment fun votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 379658 !mais ca a des conséquences sur certains votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 505746


Dernière édition par Kozénone-bozatsu le 04/06/10, 01:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime03/06/10, 08:18 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
qu'arroser un chat est vraiment fun votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 379658 !mais ca des conséquences sur certains votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 505746
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 103908 j'adore!! n3eyetlou bach yji yakoul, aprés je l'asperge d'eau!! votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 379658 c'est géniale, kifach yro7 yejri en m'insultant votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 379658
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime03/06/10, 08:24 pm

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers !!pharmalove!! j'adore ce trucs!! we nas za3ma votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Suspect yela3bouha mchokyine votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Suspect "pauvre chat wehc darlék votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_sad " votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 785222 !!
les chats ta3 la BN karyine l'amane fe nas pharmahoub! kech nhra nechri pistolet à eau ou nrouh nwerilhom c'est quoi vivre dans le vrai monde votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 904841
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime04/06/10, 04:04 pm

Je redit la même chose qu'a dit narcisse..

narcisse a écrit:
pour toutes les personnes qui m'ont fait qq chose de mal je vous dis SAMAHTKOUM;

et pour les personnes à qui j'ai fais du mal je suis désolé du plus profond de mon coeur...

des fois on oublie..des fois on le fait pas exprés..des fois on dit quelque chose sans le penser vraiment.. votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 53275
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime04/06/10, 04:15 pm

que mème s'il s'imprègne de miel mayahlech
samet samet votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 257770
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime04/06/10, 05:10 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cheers !!pharmalove!! j'adore ce trucs!! we nas za3ma votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Suspect yela3bouha mchokyine votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Suspect "pauvre chat wehc darlék votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_sad " votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 785222 !!
les chats ta3 la BN karyine l'amane fe nas pharmahoub! kech nhra nechri pistolet à eau ou nrouh nwerilhom c'est quoi vivre dans le vrai monde votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 904841
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 894822 dayrine l'amane Surprised c'est encore mieux ki mayestennawhach votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 894822

j'ai appris que plus tkon skhana plus les chats sont vulnérables, donc ils mordent moins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime04/06/10, 08:58 pm

que je suis nul en volley ball xd
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime05/06/10, 08:45 pm

que khessouni zoudj les cours ta3 parasito! que des gens biens qui ne sont pas forcément nos ami(e)s qui nous viennent en aide votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Herz !!
que se sentir seule ne veut pas dire qu'on est vraiment seule en réalité on est jamais seule!
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime09/06/10, 08:22 pm

que qd une personne grandit ds **** et **** , faut pas s'étonner qu'elle soit **** et ****.

et que qd un malade est détermine à faire **** certains , il remuera ciel et terre pr y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
{Wonder}
Garde champêtre
Garde champêtre
{Wonder}


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/03/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime12/06/10, 05:42 pm

Ce que je vaux vraiment a ses yeux votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_cry

{Wonder} a écrit:
Celui qui passe son temps a mendier de l'amour, restera toute sa vie pauvre!
Il ne faut jamais attendre que l'amour, l'estime, le respect, la considération nous viennent des autres Si on est pas capable de nous estimer nous même a notre juste valeur.
Avant de reprocher aux autres leur indifférence, leur manque d'attention, faut d'abord se valoriser sois même.

Et oui Wonder votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 862642 , tu ne récoltes que ce que tu as semé
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime12/06/10, 05:58 pm

ne plus blamer vendredi psq tous les jours sont devenus fatigant ,, ennuyants tant qu'on est en exams
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime14/06/10, 02:35 pm

selon le speaker de lyatima: Guillaume d'Orange roi des Pays Bas est a l'origine de l'utilisation de la couleur orange comme porte bonheur et symbole aux Pays Bas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime14/06/10, 03:19 pm

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Lol boy lakhdar a l'origine de lkhadra
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime15/06/10, 06:13 pm

faut vraiment profiter de chaque instant dans cette vie .... parceque la fin ne tarde pas a pointer son nez
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime15/06/10, 07:09 pm

j'ai apris que ac ma niya je n'irais pas très loin votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_sad de toute ma vie, je ne pourais plus jamais faire confiance à personne, a3yite me la dèception
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 10:15 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 03:24 pm

IMPOSSIBLE IS NOTHING
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 03:32 pm

que cette 3eme série examen et faites de contrôles à avoir 20 si seulement on se concentré un peu, votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 592610
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 04:38 pm

que je veux un bébé noir votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_surprised euh sérieusement sont trés mignoooons les bébé noir votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nativeland
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nativeland


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 113
Localisation : nomade
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4ième
Date d'inscription : 18/02/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 05:25 pm

kil ne faut jms jms jms au grd jms faire confiance aux inconnus, faut jms saventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 05:30 pm

c'est l'apprentissage d'hier mais ma3lich on le poste today!!
finalement ca existe des gens bien gentils et bien élevé généreux et tout simplement adorable! votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Herz votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Herz votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 06:28 pm

que je me sent seul ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime17/06/10, 06:52 pm

quel drole de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est ou votre fac
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Vos plats préférés ???,
» que pensez vous de votre passage a la fac ??
» que pensez vous de votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: