pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le projet de l'apprentissage du coran

Aller en bas 
+37
immy
belladone
SAADI
dida
Ginger
Kozénone-bozatsu
princesse
abouabdelbar
cheetah
chance
Farah
somasse
jojo
koussa
Cosmos
manar
narcisse
amaryllis
SurKachWahed
Glory
chabelbel
PHarmaroSe
jasmen
Médine
misou
sarielle
Meyve
virtualis
Virtuel
missnina
PouSsiNette4
pro-crastino
ha_phrma
Dr.Biba
pharmacist2010
pharma-girl
yasmine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
narcisse
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 17/08/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime23/06/10, 09:11 pm

salam 3alaikoum,
alors je ne me suis pas aperçu que ce topic existe jusqu'à hier et comme a dit pharma_girl (je pense) le fait de le mettre dans la signature a aidé vraiment;

je vous dis simplement BARAKA LAHOU fikoum, moi j'ai commencé un projet comme celui ci avec mon petit frère ça fait 2ans mais malheureusement il n'y avait pas de suite Crying or Very sad

eh bien je vous dis d'après ma toute petite experience que MOUNAFASSA est une bonne chose pour avoir le courage d'apprendre comme ça on ne sera pas moins que les autres (on se dit puisque telle personne l'a fait pourquoi je pourrai pas le faire);

et puis le ramadhan approche et c'est la meilleure periode pour apprendre le Coran puisque personnelement je lis beaucoup plus le Coran en ce mois sacré contrairement aux autres periodes de l'année (alllah yahdini);

et puis une autre chose ne changez surtout pas de MOUS'HAF et qu'il soit personnel, consacrez un MOUS'HAF pour HIFD vous pouvez mettre dedans tafssir l'ayat que vous n'avez pas compris sur le coté et le couvrir de qq chose qui vous plait comme ça à chaque fois vous regardez ce MOUS'HAF vous avez envi d'apprendre, et un autre pour lire qui pourra étre le meme pour toute la famille;
voila un site que j'ai trouvé ici meme dans le forum le coran et qui est très interessant;

un autre conseil choisissez une place dans la maison celle que vous aimez le plus pour apprendre et concentrez vous sur le livre (la photo de la page), la memoire visuelle aide enormement.

encore une fois BARAKA LAHOU FIKOUM
je voulais seulement poser une question: est ce que vous pouvez nous dire brièvement les differents types de kira-aat et quelle est la difference entre eux (j'espère que je ne demande pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime23/06/10, 09:56 pm

allah ybarek vraiment un bon topic dommage je le vois tard mais inchallah je me rattraperai
baraka allah fikoum
Revenir en haut Aller en bas
Médine
Garde champêtre
Garde champêtre
Médine


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacist
Date d'inscription : 27/04/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime23/06/10, 11:18 pm

c pour toi chère Narcisse,
القراءات التي وصلت إلينا بطريق متواتر عشر قراءات، نقلها إلينا مجموعة من القراء امتازوا بدقة الرواية وسلامة الضبط، وجودة الإتقان، وهم:
قراءة نافع المدني، وأشهر من روى عنه قالون و ورش .
قراءة ابن كثير المكي، وأشهر من روى عنه البَزي و قُنْبل .
قراءة أبي عمرو البصري، وأشهر من روى عنه الدوري و السوسي .
قراءة ابن عامر الشامي، وأشهر من روى عنه هشام و ابن ذكوان .
قراءة عاصم الكوفي، وأشهر من روى عنه شعبة و حفص .
قراءة حمزة الكوفي، وأشهر من روى عنه خَلَف و خلاّد .
قراءة الكِسائي الكوفي، وأشهر من روى عنه أبو الحارث ، و حفص الدوري .
قراءة أبي جعفر المدني، وأشهر من روى عنه ابن وردان و ابن جُمَّاز .
قراءة يعقوب البصري، وأشهر من روى عنه رُوَيس و رَوح .
قراءة خَلَف ، وأشهر من روى عنه إسحاق و إدريس .

Revenir en haut Aller en bas
Médine
Garde champêtre
Garde champêtre
Médine


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacist
Date d'inscription : 27/04/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime23/06/10, 11:36 pm

concernant la difference entre el quira'at, les principales bases de Ahkam tajweed ne changent pas telles que : noun sakina wa tanwin, almodoud, ahkam el mim..., mais chak riwayah a des caractéristiques spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime24/06/10, 09:13 pm

baraka lahou fiki ma soeur Médine, si s'était possible tu nous apprendra AHKAM mais allah ghaleb
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime25/06/10, 12:56 am

ça fait plaisir. Allah ywafekoum tous et yjazikoum pour ce que vous faites pour vous même et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime25/06/10, 01:20 pm

Salam;
Je suis super méga en retard le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_redface , lyoum bech j'ai fait ma révision de sourat elnaba2 donc cette aprem inchaa Allah bech je commence sourat elnazi3et le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_silent .

Bon courage tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime25/06/10, 01:34 pm

salamo 3alaikom

yasmine c'est pas grave tu peus rattraper facilement en plus on est au debut et tu n'es pas super mega en retard comme tu a dit le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_wink

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime26/06/10, 09:51 pm

assalamo 3alaikom

alhamdou lillah on a terminé sourat ennabae wa ennazi3at et jespere que que vous avez tous les terminé
et pour ceux qui sont en retard courage vous pouvez rattraper pour qu'on soit tous au meme niveau

et pour cette semaine on a:

sourat 3abasa
dimanche: jusqu'à aya 23
lundi: jusqu'à aya 42
mardi: revision de sourat ennabae + sourat ennazi3at +sourat 3abasa

sourat ettakwir:
mercredi: jusqu'à aya 14
jeudi : jusqu'à aya 29

sourat elinfitar:
vendredi: assoura kamila
samedi: revision de sourat ettakwir+sourat elinfitar

inchallah ykoun fi motanawel eldjami3
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime26/06/10, 10:50 pm

merci muslima pharm le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime27/06/10, 12:23 pm

Baraka Allaho fik muslima pharm..j'aime bien ton programme.. le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 498935
Revenir en haut Aller en bas
koussa
Garde champêtre
Garde champêtre
koussa


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : algérie
Emploi/loisirs : rien de spécial
Niveau : Minéraliste
Date d'inscription : 18/06/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime27/06/10, 08:24 pm

bon c'est génial votre projet y a pas mieux que les paroles du bon dieux en plus ça va nous aider dans cette vie et nchalah dans l'autre
une petite suggestion je pense que le programme n'est pas assez chargé surtout qu'on est en vacance et nous sommes des pharmaciens et apprendre fait partie de notre vie quotidienne donc on est habitué d'apprendre donc je préfère d'apprendre par "soura" dans ces "petites sourat" ensuite on passe à apprendre par "thomn" ou bien "rob3" par semaine comme ça on peut accélérer et faire un programme pour la khatma prochainement nchallah
une autre petite suggestion: il faut apprendre à partir d'un moushaf "riwayat warch" parce que c'est la riwaya connue et étudiée ici en Algérie et dans tout le Maghreb même si vous n'êtes pas d'accord pour cette riwaya il faut en choisir une parce que c'est très important de suivre une riwaya bien spéciale et il ne faut pas négliger ce point parce que si ça n'était pas important le prophète "salla allahou 3alayhi wa sallam" n'aurait pas récité le saint coran par les 10 riwaya à part
j'espère que je n'était pas sévère mais le saint coran est très précieux et il faut le prendre en sérieux
rabi ywafakna jami3an nchalah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime27/06/10, 09:02 pm

assalamo 3alaikom

de rien misou

pharma girl wa fiki baraka ellah

koussa mercie bcp pour les conseils

et bon courage à tous le monde le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime28/06/10, 03:08 pm

السلام عليكم و رحمة الله
تفسير سورة عبس


عَبَسَ وَتَوَلَّى (1) أَنْ جَاءَهُ الأَعْمَى (2)
ظهر التغير والعبوس في وجه الرسول صلى الله عليه وسلم, وأعرض لأجل أن الأعمى عبد الله بن أم مكتوم جاءه مسترشدا, وكان الرسول صلى الله عليه وسلم منشغلا بدعوة كبار قريش إلى الإسلام.
وَمَا يُدْرِيكَ لَعَلَّهُ يَزَّكَّى (3) أَوْ يَذَّكَّرُ فَتَنْفَعَهُ الذِّكْرَى (4)
وأيُّ شيء يجعلك عالمًا بحقيقة أمره؟ لعله بسؤاله تزكو نفسه وتطهر, أو يحصل له المزيد من الاعتبار والازدجار.
أَمَّا مَنْ اسْتَغْنَى (5) فَأَنْتَ لَهُ تَصَدَّى (6) وَمَا عَلَيْكَ أَلاَّ يَزَّكَّى (7)
أما مَن استغنى عن هديك, فأنت تتعرض له وتصغي لكلامه, وأي شيء عليك ألا يتطهر من كفره؟
وَأَمَّا مَنْ جَاءَكَ يَسْعَى () وَهُوَ يَخْشَى (9) فَأَنْتَ عَنْهُ تَلَهَّى (10) كَلاَّ إِنَّهَا تَذْكِرَةٌ (11) فَمَنْ شَاءَ ذَكَرَهُ (12) فِي صُحُفٍ مُكَرَّمَةٍ (13) مَرْفُوعَةٍ مُطَهَّرَةٍ (14) بِأَيْدِي سَفَرَةٍ (15) كِرَامٍ بَرَرَةٍ (16)
وأمَّا من كان حريصا على لقائك, وهو يخشى الله من التقصير في الاسترشاد, فأنت عنه تتشاغل. ليس الأمر كما فعلت أيها الرسول, إن هذه السورة موعظة لك ولكل من شاء الاتعاظ. فمن شاء ذكر الله وَأْتَمَّ بوحيه. هذا الوحي, وهو القرآن في صحف معظمة, موقرة, عالية القدر مطهرة من الدنس والزيادة والنقص, بأيدي ملائكة كتبة, سفراء بين الله وخلقه, كرام الخلق, أخلاقهم وأفعالهم بارة طاهرة.
قُتِلَ الإِنْسَانُ مَا أَكْفَرَهُ (17) مِنْ أَيِّ شَيْءٍ خَلَقَهُ (18) مِنْ نُطْفَةٍ خَلَقَهُ فَقَدَّرَهُ (19) ثُمَّ السَّبِيلَ يَسَّرَهُ (20) ثُمَّ أَمَاتَهُ فَأَقْبَرَهُ (21) ثُمَّ إِذَا شَاءَ أَنْشَرَهُ (22) كَلاَّ لَمَّا يَقْضِ مَا أَمَرَهُ (23)
لُعِنَ الإنسان الكافر وعُذِّب, ما أشدَّ كفره بربه!! ألم ير مِن أيِّ شيء خلقه الله أول مرة؟ خلقه الله من ماء قليل- وهو المَنِيُّ- فقدَّره أطوارا, ثم بين له طريق الخير والشر, ثم أماته فجعل له مكانًا يُقبر فيه, ثم إذا شاء سبحانه أحياه, وبعثه بعد موته للحساب والجزاء. ليس الأمر كما يقول الكافر ويفعل, فلم يُؤَدِّ ما أمره الله به من الإيمان والعمل بطاعته.
فَلْيَنْظُرْ الإِنسَانُ إِلَى طَعَامِهِ (24) أَنَّا صَبَبْنَا الْمَاءَ صَبّاً (25) ثُمَّ شَقَقْنَا الأَرْضَ شَقّاً (26) فَأَنْبَتْنَا فِيهَا حَبّاً (27) وَعِنَباً وَقَضْباً (28) وَزَيْتُوناً وَنَخْلاً (29) وَحَدَائِقَ غُلْباً (30) وَفَاكِهَةً وَأَبّاً (31) مَتَاعاً لَكُمْ وَلأَنْعَامِكُمْ (32)
فليتدبر الإنسان: كيف خلق الله طعامه الذي هو قوام حياته؟ أنَّا صببنا الماء على الأرض صَبًّا, ثم شققناها بما أخرجنا منها من نبات شتى, فأنبتنا فيها حبًا, وعنبًا وعلفًا للدواب, وزيتونًا ونخلا وحدائق عظيمة الأشجار, وثمارًا وكلأ تَنْعَمون بها أنتم وأنعامكم.
فَإِذَا جَاءَتْ الصَّاخَّةُ (33) يَوْمَ يَفِرُّ الْمَرْءُ مِنْ أَخِيهِ (34) وَأُمِّهِ وَأَبِيهِ (35) وَصَاحِبَتِهِ وَبَنِيهِ (36) لِكُلِّ امْرِئٍ مِنْهُمْ يَوْمَئِذٍ شَأْنٌ يُغْنِيهِ (37)
فإذا جاءت صيحة يوم القيامة التي تصمُّ مِن هولها الأسماع, يوم يفرُّ المرء لهول ذلك اليوم من أخيه, وأمه وأبيه, وزوجه وبنيه. لكل واحد منهم يومئذٍ أمر يشغله ويمنعه من الانشغال بغيره.
وُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ مُسْفِرَةٌ (38) ضَاحِكَةٌ مُسْتَبْشِرَةٌ (39) وَوُجُوهٌ يَوْمَئِذٍ عَلَيْهَا غَبَرَةٌ (40) تَرْهَقُهَا قَتَرَةٌ (41) أُوْلَئِكَ هُمْ الْكَفَرَةُ الْفَجَرَةُ (42)
وجوه أهل النعيم في ذلك اليوم مستنيرة، مسرورة فرحة, ووجوه أهل الجحيم مظلمة مسودَّة, تغشاها ذلَّة. أولئك الموصوفون بهذا الوصف هم الذين كفروا بنعم الله وكذَّبوا بآياته, وتجرؤوا على محارمه بالفجور والطغيان.
(/http://www.s3udy.net/tafseer)


pharma girl merci bcp d'avoir poster le lien
Revenir en haut Aller en bas
missnina
Caporal
Caporal
missnina


Féminin Nombre de messages : 797
Emploi/loisirs : dormir
Niveau : 6 ème
Date d'inscription : 30/04/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime28/06/10, 04:37 pm

baraka Allah fik wa diazaki khairan
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime28/06/10, 05:25 pm

macha2allah 3likom rabi ybarek ..djazakom allaho khayran rabi ywafkekom w ywafekna ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
somasse
Garde champêtre
Garde champêtre
somasse


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : f'DARNA!!!!
Emploi/loisirs : guassra;dahk;tmahbil;tkar3idj;
Niveau : ...4ème
Date d'inscription : 20/11/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime28/06/10, 05:40 pm

baraka allaho fik muslima pharm......djazakom allaho kola khayr mais amis......wa wafakana wa iyakom likoli mafih khayr wa salah fi adounya wa al akhira............amiiiiina adjma3iiiiine.
et bon courage tout la monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime28/06/10, 08:11 pm

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اليكم درس في احكام الميم الساكنة


le cours de la semaine pour el ahkem, bon courage.......

Revenir en haut Aller en bas
Meyve
Caporal
Caporal
Meyve


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Le monde des merveilles ^^
Emploi/loisirs : Etudiante en pharmacie
Niveau : Surement pas celui que je mérite ;)
Date d'inscription : 13/01/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime28/06/10, 08:38 pm

barraka allah fik pro-crastino le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime28/06/10, 08:53 pm

wa baraka ellaho fikom djami3an
pro crastino baraka ellaho fik
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime29/06/10, 06:18 pm

WOW wallah c'est trop beau ce que vous êtes entrain de faire je me joins a vous et je commencerai inchallah ce vendredi le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chance
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chance


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 12/01/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime29/06/10, 06:39 pm



Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

on vient de terminer la synthèse,si vous permettez j'aimerai bien faire partie de cet exellent proget.
بارك الله فيكم
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime29/06/10, 06:43 pm

ça nous fera énormément plaisir les filles.. cheers ..vous commencez quand vous voulez..et je vous conseille de lire ttes les pages de ce topic car il y a des conseils et des sites vraiment interéssants.. Smile

w Rebbi ywefe9 al djami3..
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime29/06/10, 06:55 pm

أهلا و سهلا بمن انضم إلينا

vous etes les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime29/06/10, 07:25 pm

marahba les amis le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 705851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime30/06/10, 02:20 pm

أهلا و سهلا بجميع من يريد الانظمام الينا
جعلنا الله و اياكم من حملة كتاب الله
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet de l'apprentissage du coran
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coran
» LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU DANS LE CORAN
» je veux apprendre le coran
» Le mérite de la lecture du Coran
» explication du saint coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: