pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le projet de l'apprentissage du coran

Aller en bas 
+37
immy
belladone
SAADI
dida
Ginger
Kozénone-bozatsu
princesse
abouabdelbar
cheetah
chance
Farah
somasse
jojo
koussa
Cosmos
manar
narcisse
amaryllis
SurKachWahed
Glory
chabelbel
PHarmaroSe
jasmen
Médine
misou
sarielle
Meyve
virtualis
Virtuel
missnina
PouSsiNette4
pro-crastino
ha_phrma
Dr.Biba
pharmacist2010
pharma-girl
yasmine
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Glory
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime21/06/10, 06:56 pm

Baraka Allah fikom pour le projet, c'est très trsè encourageant le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_smile
Je vais cependant m'arrêter sur certains points qui ont déja été cités;
-Pour l'pprentissage, je pense qu'il n'y a rien à dire là dessus...
-Pour ahkam attajwid, sachez que ceux ci peuvent être appris indépendament de l'apprentissage, en somme vous pouvez d'abord apprendre épuis chercher à ameliorer vos ahkam; mafoi si certains veulent apprendre al ahkam, ce qui est une très bonne chose, ben je vous conseille comme les études de passer par la théorie et aussi la pratique: pour la théorie, vous en trouverez de régles sur le net, et pour la pratique, vous devez essayer de réciter tout en appliquant les régles théoriques, mais vous devez aussi écouter beaucoup de coran; pour ce dernier paramétre, je vois que des 3iffassi et des Ghamidis sont cités le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_biggrin ...je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien, mais concernant al ahkam, je ne peux vous conseiller mieux que al machaikh comme "Al Manshawi" et "Al Hossari" (Allah yarhamhoum)...
Bon ben je vous dis rabbi ijazikom khir, c'est très bien ce que vous faites et rabbi iwaffe9na...amine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime21/06/10, 09:47 pm

salamo 3alaikom

qui a terminer sourat ennabae aujourd'hui?

moi j'ai la terminer le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 314612

mais c'est pas grave pour ceux qui n'ont pas encore la terminer vous pouver la terminer demain avec la revision.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime21/06/10, 11:16 pm

je viens de finir le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_biggrin (pour une fois je suis à jour ) jespere ke je pourrai continué sans me decourager .
ps: mouslima pharm j'ai suivi ton programme à la letre le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_cool chui contente de moi le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime21/06/10, 11:32 pm

PouSsiNette4 a écrit:
je viens de finir le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_biggrin (pour une fois je suis à jour ) jespere ke je pourrai continué sans me decourager .
ps: mouslima pharm j'ai suivi ton programme à la letre le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_cool chui contente de moi le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_smile

on est la pour t'encourager ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime21/06/10, 11:41 pm

merci bcp ha pharma c trés gentil "ça m'encourage deja" le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 07:04 pm

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 53275 , je suis en retard de 2 jours le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_sad , je vous rattraperai inchaa Allah surtout le week end, pendant la semaine c vraiment pas évident le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 592610 .
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 07:21 pm

ma3lich yasmine elmouhim il faut rattraper

RABI yewafek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 07:27 pm

c'est pas grave yasmine tu peu rattraper
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 08:18 pm

yasmine, tu peux t'rattrapé, crois moi, j'ai commencer hier et voila jy
suis arrivée, certes j'ai pas bien mémorisé la prononciation des dernières ayat mais je réviserai en parallèle avec la prochaine étape le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_razz
aller à demin inchallah pour sourat "ennazi3et" jusqu'à aya 14 le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 08:38 pm

yasmine a écrit:
le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 53275 , je suis en retard de 2 jours le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_sad , je vous rattraperai inchaa Allah surtout le week end, pendant la semaine c vraiment pas évident le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 592610 .
Moi auusssiii le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 53275 g appri 15 versets w makamaltch (alah ghaleb le stress makhalach fya le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_redface )
nchalah ki tefra nwelli bi 9owa le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 08:42 pm

oui merci pour vos encouragements, rebi m3ana, c'est pas évident avec l'hosto mais tdjouz inchaa Allah.
Biba courage ma chérie, inchaa Allah maykoun ghir elkhir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 09:09 pm

c'est pas grave les filles ça sera rattrapable nchallah
Revenir en haut Aller en bas
SurKachWahed
Garde champêtre
Garde champêtre
SurKachWahed


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/12/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 10:46 pm

G paC un bon quart d'heure a penC a ske je vais ecrire ds ce topic magnifique,G pas trouV mieux de dire que simplement baraka allahou fikoum,allah ikhalikoum wa djazikoum khair al djazae !! wellah ghir ça fait trop plaisir !! allah ibarakalkoum (enfin ibaraklena ) paske je veux vraiment participé a votre Noble projet
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 10:54 pm

Je trouve que pharma-girl a eu une excellente idée, en mettant le lien dans sa signature, n3aned Razz
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 10:56 pm

SurKachWahed a écrit:
G paC un bon quart d'heure a penC a ske je vais ecrire ds ce topic magnifique,G pas trouV mieux de dire que simplement baraka allahou fikoum,allah ikhalikoum wa djazikoum khair al djazae !! wellah ghir ça fait trop plaisir !! allah ibarakalkoum (enfin ibaraklena ) paske je veux vraiment participé a votre Noble projet

مرحبا بك أخي الكريم بين إخوانك و أخواتك
الحمد لله عدد المشاركين في تزايد و هذا دليل خير إن شاء الله
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
SurKachWahed
Garde champêtre
Garde champêtre
SurKachWahed


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/12/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 11:22 pm

ha_phrma a écrit:
SurKachWahed a écrit:
G paC un bon quart d'heure a penC a ske je vais ecrire ds ce topic magnifique,G pas trouV mieux de dire que simplement baraka allahou fikoum,allah ikhalikoum wa djazikoum khair al djazae !! wellah ghir ça fait trop plaisir !! allah ibarakalkoum (enfin ibaraklena ) paske je veux vraiment participé a votre Noble projet

مرحبا بك أخي الكريم بين إخوانك و أخواتك
الحمد لله عدد المشاركين في تزايد و هذا دليل خير إن شاء الله

شكرا لكم على هذا الترحاب
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime22/06/10, 11:23 pm

@PouSsiNette4: y a de quoi être fière..Rebbi ykemel inchallah.. Smile

@ misou: Bravo.. cheers oui à demain inchallah avec une nouvelle soura..

@ yasmine et biba: il n'est jamais trop tard pour bien faire..courage les amies.. Very Happy ..et biba inchallah maykon ghir el khir avec le TD immuno..

@ SurKachWahed: bein ça nous fera vraiment plaisir que tu y participe.. Smile

et merci Glory , ha_phrma et muslima pharma pour vos encouragement et tous ceux qui participent dans ce topic..

wafa9ana allaho li ma yohibouhou wa yardhah..
Revenir en haut Aller en bas
missnina
Caporal
Caporal
missnina


Féminin Nombre de messages : 797
Emploi/loisirs : dormir
Niveau : 6 ème
Date d'inscription : 30/04/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 08:32 am

j'ai des questions à poser: est-ce que vous avez inscrit dans notre forum pour saboter les belles choses dedans? comment vous avez pu dire des choses si horibles que ça? Allah yahdique c tous ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 09:04 am

muslima pharm a écrit:


sourat ennazi3at:
le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_arrow mercredi:jusqu'à aya 14
le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_arrow jeudi: jusqu'à aya 33
le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_arrow vendredi: jusqu'à aya 46
le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_arrow samedi: revision de sourat ennabae+sourat ennazi3at


bon courage
le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 P1
le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 P1
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 11:22 am

@ MAXMAN rabi yahdik (w yahdina nchallah ) ; vraiment je n y m attendais pas ; c'est honteux


merci muslima pharma ; pharma girl ; pharma ph ; et ....et .....et ....

c'est vrai ;je ne poste pas DS CE topic mais croyez moi je suis VOTRE PROGRAMME A LA LETRE

merci encore une fois le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 02:32 pm

أخي الكريم ، لا تتهم الناس بالنفاق جزافا هكذا ، هذه كلمة عظيمة ، أن تقول للإنسان أنك منافق و هذا اتهام للناس في دينهم ، من أراد أن يبين الخطأ فليست هذه هي الطريقة الصحيحة و إنما النصيحة تكون بالموعظة الحسنة و لك أن تفتح موضوعا آخر تتكلم عن هذه الأمور و بطريقة مؤدبة لا تجريح فيها للناس و لا مساس بدينهم ، هذا الموضوع وضع لحفظ القرآن فجزاك الله خيرا لا تخرجنا عن غايتنا

نصيحة لك أخي الكريم ، إن أردت أن يسمعك الناس و يأخذوا برأيك فعليك أن تحسن الكلام ، قال النبي صلى الله عليه و سلم : بشروا و لا تنفروا و يسروا و لا تعسروا

هذا هو المنهج النبوي في الدعوة إلى الله ، و ليس تجريح الناس و اتهامهم بالنفاق

نسأل الله السلامة و العافية

اللهم اهدنا فيمن هديت و ارزقنا الإخلاص في القول و العمل


Dernière édition par ha_phrma le 23/06/10, 02:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
Invité
Invité
avatar



le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 02:38 pm

assalamo 3alaikom

nous ne fesons pas une chose pas bonne dans ce topic et kima ykoulou madekhennach f lokhrine ida darou hadja machi mliha kol insan masoul 3la nafsou w ida kayen des choses machi mlah hna f forum veut dire pas mandirouch hadja mliha hna kima ce projet w matensach allah a3lam bel insan li fih ellkhir peut etre ydji youm had ennas li rak tahdar 3lihom ykoum ahssan elkhal9 wa ela3mal bilkhawatim
w din ta3na 3omrou makan liltanfir wella tarhib

rak msameh mais svp tu peu quitter sans problem parceque là on parle du coran et pas d'autre chose comme tu a dit

rabi yehdina ajma3in

w rabi yahdina adjma3in
Revenir en haut Aller en bas
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 04:09 pm

ha_phrma a écrit:
أخي الكريم ، لا تتهم الناس بالنفاق جزافا هكذا ، هذه كلمة عظيمة ، أن تقول للإنسان أنك منافق و هذا اتهام للناس في دينهم ، من أراد أن يبين الخطأ فليست هذه هي الطريقة الصحيحة و إنما النصيحة تكون بالموعظة الحسنة و لك أن تفتح موضوعا آخر تتكلم عن هذه الأمور و بطريقة مؤدبة لا تجريح فيها للناس و لا مساس بدينهم ، هذا الموضوع وضع لحفظ القرآن فجزاك الله خيرا لا تخرجنا عن غايتنا

نصيحة لك أخي الكريم ، إن أردت أن يسمعك الناس و يأخذوا برأيك فعليك أن تحسن الكلام ، قال النبي صلى الله عليه و سلم : بشروا و لا تنفروا و يسروا و لا تعسروا

هذا هو المنهج النبوي في الدعوة إلى الله ، و ليس تجريح الناس و اتهامهم بالنفاق

نسأل الله السلامة و العافية

اللهم اهدنا فيمن هديت و ارزقنا الإخلاص في القول و العمل
RIEN A DIRE EN PLUS...
كلنا ذو خطأ و خير الخطائين التوابون .... لنكن دعاة لا قضاة
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 04:31 pm

MAXMAN, je te conseils de poster tes 20 méssages qui te permetterant de répondre aux mp, mais sinon tu peux toujours utiliser ton autre compte le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_wink
je veux pas salir ce merveilleux topic et je te pris de faire de mème, si t'as des trucs à reprocher à quelqu'un t'as qu'à le faire par MP à la personne cible...
sur ceux je t'invite à nous rejoindre ou à quitter ce topic...
Spoiler:

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 05:45 pm

MAXMAN a écrit:
salem w ,amine ellah yahdina ajma3ine , ma3lich ida rani ghalet samhouni , maranich hna pour insulté li hab sah dine (coran ) kolt kayenne massdjid, vs discuté ici a3la coran haja chaba ellah ybarek le problem pas ici regardé bien les autres sujet f had site avec les meme pseudo = ana nhab hada film ana nhab musik .. nhab les beaux gosse ................ pliens truc haram alors hada nifak ou non? ALORS AYA LI KONTO TAHADRO ATOUNI LA RéP?
FO PAS MéLANGé CORAN AVEC LES TRUC DE ......................J RESPECT TT LE MONDE VOILA POUR QUOI YA DES TRUC J 'PAS PEUX NKOULHOM
ALORSSSSSSSS IDA MARANICH JUSTE FAHMOUNI C TT JE DEMANDE RIEN JUSTE tfahmouni j quite san prob dsl pour la 2 eme fois
Dans ce forum, chacun peut poster là où il veut et chacun rendra ses propres comptes à Dieu, seulement le respect d'autrui doit être absolu, et bien sûr, tous les membres sont tenus de respecter la charte.
Maintenant toi aussi, tu n'es pas obligé de poster ici le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_wink
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime23/06/10, 09:11 pm

salam 3alaikoum,
alors je ne me suis pas aperçu que ce topic existe jusqu'à hier et comme a dit pharma_girl (je pense) le fait de le mettre dans la signature a aidé vraiment;

je vous dis simplement BARAKA LAHOU fikoum, moi j'ai commencé un projet comme celui ci avec mon petit frère ça fait 2ans mais malheureusement il n'y avait pas de suite Crying or Very sad

eh bien je vous dis d'après ma toute petite experience que MOUNAFASSA est une bonne chose pour avoir le courage d'apprendre comme ça on ne sera pas moins que les autres (on se dit puisque telle personne l'a fait pourquoi je pourrai pas le faire);

et puis le ramadhan approche et c'est la meilleure periode pour apprendre le Coran puisque personnelement je lis beaucoup plus le Coran en ce mois sacré contrairement aux autres periodes de l'année (alllah yahdini);

et puis une autre chose ne changez surtout pas de MOUS'HAF et qu'il soit personnel, consacrez un MOUS'HAF pour HIFD vous pouvez mettre dedans tafssir l'ayat que vous n'avez pas compris sur le coté et le couvrir de qq chose qui vous plait comme ça à chaque fois vous regardez ce MOUS'HAF vous avez envi d'apprendre, et un autre pour lire qui pourra étre le meme pour toute la famille;
voila un site que j'ai trouvé ici meme dans le forum le coran et qui est très interessant;

un autre conseil choisissez une place dans la maison celle que vous aimez le plus pour apprendre et concentrez vous sur le livre (la photo de la page), la memoire visuelle aide enormement.

encore une fois BARAKA LAHOU FIKOUM
je voulais seulement poser une question: est ce que vous pouvez nous dire brièvement les differents types de kira-aat et quelle est la difference entre eux (j'espère que je ne demande pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le projet de l'apprentissage du coran   le projet de l'apprentissage du coran - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le projet de l'apprentissage du coran
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coran
» LES MIRACLES SCIENTIFIQUES DE DIEU DANS LE CORAN
» je veux apprendre le coran
» Le mérite de la lecture du Coran
» explication du saint coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: