pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?

Aller en bas 
+49
RouGe
Celine
HB
nani
misha8
Inata
soko
clarita
yumi
Choupinette
Amir
nanocapsule
gunner
orihime
MaxouDz
Damon Salvatore
hellow
sarielle
zinèb
Sydney
Free
Kozénone-bozatsu
Queen
minapharma
narthex
pharmadz
assil
tatiana
sophinette
salsabile
el kader
Filobasidila
mouni
micha
CrowMan
toxic
virus
shadow of fear
amina
mus
ALCHIMISTE
l'ermite
PouSsiNette4
maleky
machi anaya
Rima
mopral
sonia
Mia
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 07:36 pm

salut!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
Que des réponses franches svp
ma réponse:
Je déteste chez les femmes les larmes qui retombent à tort et à raison particulièrement pour aboutir à leurs fins..
J'ai horreur des femmes qui se la jouent saintes, douces, gentilles en camouflant leur vrai caractère, des femmes qui sont incapables d'exprimer leurs avis et qui le font via une autre personne, des femmes qui utilisent le voile pour masquer leurs bêtises, des femmes menteuses, opportunistes et matérialistes...
Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 457307
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 07:40 pm

ana comme toi aussi,!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 07:41 pm

Shocked incroyable mais vrai Mia a ouvert un topic qui n'est pas un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 08:07 pm

oui mimi faut pas trop exagérer douce comme une barbie mdrrrrrrrrrr gentille ---> retard mental, saintes : et wallah b9at ri fi les anges ! les anges ne se marient pas ! n'est ce pa ! mrde, faut un aspect dans un soldat !
NB: za3ma ana nabki pour une chose bête ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 08:08 pm

aller les mecs exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 08:09 pm

je crois que c aux gars de répondre à ce genre de questions scratch et non pas à nous les filles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 08:20 pm

yes rima lol!
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 08:30 pm

elhadra Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 838437 vous parlez troooooooooo rien ne vous arrete qd vous començez Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 707385 tespiquiw bsslamatkoum Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 248348 et parfois j'ai l'impression que c une kassette w dour vous vous rendez mm pas compte que vs ete entrain de reprendre la mm choze( ça c ma mere ki yatla3alha lgaz Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 74496 ) Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 802458
juste une question vs vs sentez pa fatiguè rasskoum youdja3koum non walou? Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 146530
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 08:37 pm

machi anaya a écrit:
elhadra, vous parlez troooooooooo rien ne vous arrete qd vous començez tespiquiw bsslamatkoum
et parfois j'ai l'impression que c une kassette w dour vous vous rendez
mm pas compte que vs ete entrain de reprendre la mm choze( ça c ma mere
ki yatla3alha lgaz

eh bien, ça c pour que vous les mecs, vous compreniez car vous ne saisissez jamais du premier coup, donc a3la sa3dna on est obligé de tout répéter lol!

P.S: pour votre gouverne, ya des mecs qui parlent au moins autant que les filles Suspect

machi anaya a écrit:
juste une question vs vs sentez pa fatiguè rasskoum youdja3koum non walou?

kayen paracétamol lol (quoi que ça risque d'épuiser les reserves en glutathion qui ne pourra plus neutraliser le N acétyl para benzo quinon imine Laughing ok, je connais la sortie Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 08:49 pm

Rima a écrit:
machi anaya a écrit:
elhadra, vous parlez troooooooooo rien ne vous arrete qd vous començez tespiquiw bsslamatkoum
et parfois j'ai l'impression que c une kassette w dour vous vous rendez
mm pas compte que vs ete entrain de reprendre la mm choze( ça c ma mere
ki yatla3alha lgaz

eh bien, ça c pour que vous les mecs, vous compreniez car vous ne saisissez jamais du premier coup, donc a3la sa3dna on est obligé de tout répéter lol!

P.S: pour votre gouverne, ya des mecs qui parlent au moins autant que les filles Suspect

machi anaya a écrit:
juste une question vs vs sentez pa fatiguè rasskoum youdja3koum non walou?

kayen paracétamol lol (quoi que ça risque d'épuiser les reserves en glutathion qui ne pourra plus neutraliser le N acétyl para benzo quinon imine Laughing ok, je connais la sortie Arrow )
rima machi on comprend po du 1er cou on vouz ignore(nzapiwkoum)et vous lfaykates vous croyez q masma3nache Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 48131
rima triha scratch Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 23380
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 10:08 pm

machi anaya a écrit:
elhadra Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 838437 vous parlez troooooooooo rien ne vous arrete qd vous començez Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 707385 tespiquiw bsslamatkoum Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 248348 et parfois j'ai l'impression que c une kassette w dour vous vous rendez mm pas compte que vs ete entrain de reprendre la mm choze( ça c ma mere ki yatla3alha lgaz Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 74496 ) Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 802458
juste une question vs vs sentez pa fatiguè rasskoum youdja3koum non walou? Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? 146530
c normale puisque nous sommes obligé de vivre avec des stupides
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime30/12/08, 11:09 pm

moi ça me dérange pas qu'une fille parle trop pcq je suis peu bavard donc faut bien q qlq'1 parle sinon on pourra jamais discuté par contre j'aime qd elle m'oblige à l'écouter et a lui répondre mai ce qui m'énerve chez les fille ( c ce qui me vient en tête en ce moment) c leur susceptibilité incomparable et le fait qu'elles font la tête (yechenfou) pour un oui pour un non et aussi qu'elle exige de l'intention ya plein d'autre chose je les dirai peut être en fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime31/12/08, 08:49 pm

mopral a écrit:
moi ça me dérange pas qu'une fille parle trop pcq je suis peu bavard donc faut bien q qlq'1 parle sinon on pourra jamais discuté par contre j'aime qd elle m'oblige à l'écouter et a lui répondre mai ce qui m'énerve chez les fille ( c ce qui me vient en tête en ce moment) c leur susceptibilité incomparable et le fait qu'elles font la tête (yechenfou) pour un oui pour un non et aussi qu'elle exige de l'intention ya plein d'autre chose je les dirai peut être en fur et a mesure
Shocked Shocked Shocked té peu bavard Shocked c nouveau sa Shocked
et c toi qui taquine trop c pr sa tt les filles que tu connais st susceptible Laughing Laughing faut que tu change mop eh wiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil
elles exigent de l'intention .............. scratch scratch je trouve sa normal bon si ta po envie de l'ecouter ta qu'a quité les lieux et ne joue surtt po au sourd Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime31/12/08, 09:16 pm

mopral a écrit:
moi ça me dérange pas qu'une fille parle trop pcq je suis peu bavard donc faut bien q qlq'1 parle sinon on pourra jamais discuté par contre j'aime qd elle m'oblige à l'écouter et a lui répondre mai ce qui m'énerve chez les fille ( c ce qui me vient en tête en ce moment) c leur susceptibilité incomparable et le fait qu'elles font la tête (yechenfou) pour un oui pour un non et aussi qu'elle exige de l'intention ya plein d'autre chose je les dirai peut être en fur et a mesure

bizarre jai deja vu ça quelq part!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime31/12/08, 09:32 pm

Citation :
salut!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
Que des réponses franches svp
ma réponse:
Je déteste chez les femmes les larmes qui retombent à tort et à raison particulièrement pour aboutir à leurs fins..
J'ai horreur des femmes qui se la jouent saintes, douces, gentilles en camouflant leur vrai caractère, des femmes qui sont incapables d'exprimer leurs avis et qui le font via une autre personne, des femmes qui utilisent le voile pour masquer leurs bêtises, des femmes menteuses, opportunistes et matérialistes...
vraiment g rien à rajouter tu as cité tout ski m'enerve chez une fille "femme en generale"
mais je veux juste insister sur le point que je deteste le plus ""les femmes qui utilise le voile pour masquer leur betises ... elles ont aucun respect pour ce voile et elles viennent parler des filles qui ne le mettent pas ...et elles se la jouent plus sainte (( comme tu l'as bien dis)) qu'elles alors que c l'inverse .... voilà ske je pense
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime01/01/09, 12:53 pm

Mettre les titres des topics en Rouge Mad





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime01/01/09, 01:46 pm

pour ma part ce que je deteste chez elles c'est le mensonge le matérialisme quand elle parlent pour ne rien dire et le faite a donner de l'importance a plein de futilités en disant trucs de filles leurs amour pour les fringues plus que pour leurs mères

cerise sur le gateaux c'est quand une fille vraiment ordinaire se prend pour miss monde et commence à parler du mec idéales, leurs prétention de conduire mieux que les hommes.

ce qui m'agasse aussi c'est les algeriennes qui veulent quand elles sont à la fac d'oublier la société dans la quelle elle vivent et te tienne le discour de féministe à deux bal , ce qu'elles peuvent etre Hypochrites....

désolé médemoiselles vous n'etes pas toutes comme ça mais hélas une grandes majorité l'est.
pas mal ce topic.

Et si on demandait au filles ce qui les agasse chez les hommes lol.
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime01/01/09, 09:44 pm

aussi l'utilisation du pouvoir de seduction pour se faire gatter par des hommes vraisemblalement aveuglés par ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime01/01/09, 09:53 pm

Finalement ce qui vous énerve ( d'aprés ce que je viens de lire ) c'est pas si terrible que ça !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime01/01/09, 10:01 pm

amina a écrit:
Finalement ce qui vous énerve ( d'aprés ce que je viens de lire ) c'est pas si terrible que ça !!! Sleep

on est tu sure confused

Dans ce cas toi tu t'attendais a quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
shadow of fear
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
shadow of fear


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime03/01/09, 09:58 pm

ohhhhhhhhhhhhhhhhh great girls super top Very Happy it seems u spoke about guey's ben moi je deteste vraiment les filles kand elles se coinçent pour une decision trooooooooooooooop mal les filles metnekdine bezef heta houma meyefehmouch rohom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime07/01/09, 02:04 pm

mia ce qui m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime07/01/09, 02:07 pm

nasa a écrit:
mia ce qui m'énerve !
c ki ou koi mia.........lol
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime10/01/09, 04:38 pm

elles précipitent trop les choses
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime10/01/09, 04:39 pm

et aussi les filles faciles et les filles difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!
» Questions de femmes - Le magazine
» ce qui enerve les hommes
» les femmes et le maquillage
» femmes exemplaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: