pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?

Aller en bas 
+49
RouGe
Celine
HB
nani
misha8
Inata
soko
clarita
yumi
Choupinette
Amir
nanocapsule
gunner
orihime
MaxouDz
Damon Salvatore
hellow
sarielle
zinèb
Sydney
Free
Kozénone-bozatsu
Queen
minapharma
narthex
pharmadz
assil
tatiana
sophinette
salsabile
el kader
Filobasidila
mouni
micha
CrowMan
toxic
virus
shadow of fear
amina
mus
ALCHIMISTE
l'ermite
PouSsiNette4
maleky
machi anaya
Rima
mopral
sonia
Mia
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 06:47 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
que chacun se mette à sa place c'est beaucoup mieux!!!!
ce qui m'énérve chez les fille c'est eli za3ma yela3bouha mchenfine on dirais rahoum m3aychien ga3 lghachi!!edjouz 3lihom ychenfou! tokhzor fihom ychanfou! ma tokhzorch fihom kif kif .....et surtotu ki yewekfou fi nos etrik bech ygasrou wella ki yebdaw ykhammou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 146530 win yrouhou à gauche wella à droite ou yebloukiw etrik Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 785222 ou ki tkoulélhom khelmouna ndjouzou yzidou ychanfou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 74496

Je suis MDRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing


ça existe se genre de fille?!!!!


Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 17993
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:06 pm

Celine a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
que chacun se mette à sa place c'est beaucoup mieux!!!!
ce qui m'énérve chez les fille c'est eli za3ma yela3bouha mchenfine on dirais rahoum m3aychien ga3 lghachi!!edjouz 3lihom ychenfou! tokhzor fihom ychanfou! ma tokhzorch fihom kif kif .....et surtotu ki yewekfou fi nos etrik bech ygasrou wella ki yebdaw ykhammou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 146530 win yrouhou à gauche wella à droite ou yebloukiw etrik Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 785222 ou ki tkoulélhom khelmouna ndjouzou yzidou ychanfou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 74496

Je suis MDRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing


ça existe se genre de fille?!!!!


Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 17993
en ce qui concerne les filles qui bouchent le passage et qui font comme si elles etaient chez elles, eh bien ouiiiiiiiiiiiiiii y en a trop meme, y a qu'à voir le jardin de notre fac ou les escaliers de Matiben un samedi après midi.!!!!!!!!! et c vraiment ennervant :-s
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:15 pm

je sais k je suis une meuf ... mé ... l'indécision Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 196818 Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 196818 Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 196818

une heure pour décider d'un truc minable genre : glasse vanille ou choco ??
et les 3heures ki suivent à regretter leur choix ou à envouloir à la personne qui les lui a suggéré !!
soyez sûres de vous les filles : w khelliwna trankil
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:19 pm

nanocapsule a écrit:
Celine a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
que chacun se mette à sa place c'est beaucoup mieux!!!!
ce qui m'énérve chez les fille c'est eli za3ma yela3bouha mchenfine on dirais rahoum m3aychien ga3 lghachi!!edjouz 3lihom ychenfou! tokhzor fihom ychanfou! ma tokhzorch fihom kif kif .....et surtotu ki yewekfou fi nos etrik bech ygasrou wella ki yebdaw ykhammou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 146530 win yrouhou à gauche wella à droite ou yebloukiw etrik Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 785222 ou ki tkoulélhom khelmouna ndjouzou yzidou ychanfou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 74496

Je suis MDRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing


ça existe se genre de fille?!!!!


Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 17993
en ce qui concerne les filles qui bouchent le passage et qui font comme si elles etaient chez elles, eh bien ouiiiiiiiiiiiiiii y en a trop meme, y a qu'à voir le jardin de notre fac ou les escaliers de Matiben un samedi après midi.!!!!!!!!! et c vraiment ennervant :-s

bah moi ça m'est égale!! Bof

Mais ce n'ai pas un caractère typique des femmes, ya aussi des hommes qui le font, et c'est une question d'éducation je pense!

Moi se qui m'énnerve chez les filles c'est ceux qui ne respecte pas elles même, et laissent les garcons dépacent certains limites, genre ''edssara" ou guessra kharja tri9e!!!
Revenir en haut Aller en bas
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:24 pm

vous éxagéré komem!!!!! Laughing on est pa tous autant perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:30 pm

Celine a écrit:
nanocapsule a écrit:
Celine a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
que chacun se mette à sa place c'est beaucoup mieux!!!!
ce qui m'énérve chez les fille c'est eli za3ma yela3bouha mchenfine on dirais rahoum m3aychien ga3 lghachi!!edjouz 3lihom ychenfou! tokhzor fihom ychanfou! ma tokhzorch fihom kif kif .....et surtotu ki yewekfou fi nos etrik bech ygasrou wella ki yebdaw ykhammou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 146530 win yrouhou à gauche wella à droite ou yebloukiw etrik Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 785222 ou ki tkoulélhom khelmouna ndjouzou yzidou ychanfou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 74496

Je suis MDRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing


ça existe se genre de fille?!!!!


Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 17993
en ce qui concerne les filles qui bouchent le passage et qui font comme si elles etaient chez elles, eh bien ouiiiiiiiiiiiiiii y en a trop meme, y a qu'à voir le jardin de notre fac ou les escaliers de Matiben un samedi après midi.!!!!!!!!! et c vraiment ennervant :-s

bah moi ça m'est égale!! Bof

Mais ce n'ai pas un caractère typique des femmes, ya aussi des hommes qui le font, et c'est une question d'éducation je pense!

Moi se qui m'énnerve chez les filles c'est ceux qui ne respecte pas elles même, et laissent les garcons dépacent certains limites, genre ''edssara" ou guessra kharja tri9e!!!
en effet l'éducation est la base de tout, et peut expliquer tous ces comportements qui relevent de l'incivisme, des comportements qui bien sur ne sont pas spécifiques aux filles, sauf que dans notre société, c plus grave quand c une fille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:30 pm

céleste a écrit:
vous éxagéré komem!!!!! Laughing on est pa tous autant perdu!!!
y a toujours des excpetions, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:32 pm

céleste a écrit:
vous éxagéré komem!!!!! Laughing on est pa tous autant perdu!!!


Surprised khlass t'es sortie de prison !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
céleste
Garde champêtre
Garde champêtre
céleste


Féminin Nombre de messages : 136
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime25/05/09, 07:38 pm

MaxouDz a écrit:
céleste a écrit:
vous éxagéré komem!!!!! Laughing on est pa tous autant perdu!!!


Surprised khlass t'es sortie de prison !

nn g eu la connection pr kelke jr... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime28/05/09, 07:08 pm

une fille c'est des millions de fois plus compliquer qu'un garçon!!on ne peut se l'imaginer que si on a essayer de comprendre une fille! Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 196818
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime28/05/09, 07:20 pm

freezer a écrit:
une fille c'est des millions de fois plus compliquer qu'un garçon!!on ne peut se l'imaginer que si on a essayer de comprendre une fille! Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 196818

Le faite qu'on soit compliquées, et mystérieuses ...cela fait tout un charme Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime28/05/09, 07:22 pm

nanocapsule a écrit:


Moi se qui m'énnerve chez les filles c'est ceux qui ne respecte pas elles même, et laissent les garcons dépacent certains limites, genre ''edssara" ou guessra kharja tri9e!!! en effet l'éducation est la base de tout, et peut expliquer tous ces comportements qui relevent de l'incivisme, des comportements qui bien sur ne sont pas spécifiques aux filles, sauf que dans notre société, c plus grave quand c une fille Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime20/06/09, 11:02 pm

Les caprices, les mensonges, les "faiblesses" simulées a certains moments pour arriver a certaines fins......les femmes qui ont des moustaches...je leur rappelle qu'il y a des cremes pour ça.....je sais qu'en disant ça, je rends un grand service a l'humanité......mais en générale, j'aime bien les femmes.............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
kyle
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kyle


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/06/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime20/06/09, 11:23 pm

ya r1 qui m'enerve chez les filles
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kyle


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : honolulu
Date d'inscription : 20/06/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime20/06/09, 11:25 pm

mais il ya b1 1 chose c qu'elles s'enervent trés vite eh bein il faut toujours les satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime15/07/09, 12:16 pm

ce que je déteste chez les filles c'est leur faiblesse je vous jûre qu'il ya certaines filles qui sont pire que des esclaves pour rendre services au garçons (au moins les esclaves on les achetes ils ne sont pas rekhass) quand je vois ce genre de filles dont les garçons les traitent comme des esclaves j'aimerai bien etre a la place de ces filles pour donner un coup de pied sur le nez de ces garçon mais je dirai comme même bonne continuation a ces mecs ils ont raison puisqu'ils ont trouvé ce type de filles allah yesterna ya rebi oua yahdina
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime15/07/09, 01:21 pm

Tant qu'elles y trouvent leur plaisir, pourquoi l'en leur interdire Laughing

oui! oui! ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!
» Questions de femmes - Le magazine
» ce qui enerve les hommes
» les femmes et le maquillage
» femmes exemplaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: