pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?

Aller en bas 
+49
RouGe
Celine
HB
nani
misha8
Inata
soko
clarita
yumi
Choupinette
Amir
nanocapsule
gunner
orihime
MaxouDz
Damon Salvatore
hellow
sarielle
zinèb
Sydney
Free
Kozénone-bozatsu
Queen
minapharma
narthex
pharmadz
assil
tatiana
sophinette
salsabile
el kader
Filobasidila
mouni
micha
CrowMan
toxic
virus
shadow of fear
amina
mus
ALCHIMISTE
l'ermite
PouSsiNette4
maleky
machi anaya
Rima
mopral
sonia
Mia
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
l'ermite
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime18/01/09, 01:09 pm

nana a écrit:

rien du tout ! ce qui m'énerve chez les hommes quand ils s'attachent à leurs mères ! comme un gros bébé !
Un jour, tu seras une maman(bien sur si tu le veux)

Femmes! relativisez un peu
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime19/01/09, 11:16 am

je suis entierement d'accord avec toi l'ermite (bien répondu)
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
tatiana


Féminin Nombre de messages : 48
Localisation : mor el babe
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : 100ù%
Date d'inscription : 28/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime19/01/09, 07:50 pm

mais nana la on parle de femme pas de mec non Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 146530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime20/01/09, 08:18 pm

l'ermite a écrit:
nana a écrit:

rien du tout ! ce qui m'énerve chez les hommes quand ils s'attachent à leurs mères ! comme un gros bébé !
Un jour, tu seras une maman(bien sur si tu le veux)

Femmes! relativisez un peu
premièrement j'aime pas trop les enfants !
dixièmement arrivez vous vraiment a comprendre le sens de ma phrase ! l'ermite est ce que c méchant de ne pas aimer les hommes irresponsables qui comptent sur leurs mères !
juste une petite question pourquoi vous ne comprenez que dans le sens mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime20/01/09, 08:19 pm

tatiana a écrit:
mais nana la on parle de femme pas de mec non Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 146530
justement j'adresse à mia et personne d'entre eux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime20/01/09, 08:41 pm

Je ne comprend pas! maintenant, s'attacher a sa mère est un signe d'irresponsabilité.


@Sophinette: STP change ton avatar Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime20/01/09, 08:56 pm

l'ermite t'es libre de comprendre ce que tu veux, je ne suis pas obligé chaque fois d'argumenter mes actes ! et en plus la langue française ne m'aide pas vraiment de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime20/01/09, 09:04 pm

débilité
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime06/05/09, 05:01 pm

el kader a écrit:
il faut pas melanger les choses une femme qui met le voile c beau et une femme qui met le voile et aussi serieuse c plus beau c une femme met le voile et fais les betises rabi yehdiha.rabi der lhidjab pour les etres humains pas pour les anges
je suis d'accord avc toi el kader;malgré on parle pas de ce sujet mais je veux dire que ALHIDJAB et non pas le voile est un devoire "fard" comme la priere et ca n'a rien n'avoir avec le fond de la femme qui le porte;normalement puisque fard ttes les femmes doivent le porter,ca veut pas dire qu'elle fait des betises pasq elle porte al hidjab;et elle se cache deriere son foulard.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime12/05/09, 04:53 pm

ce qui m'énerve les plus cest qu'elles ne retiennent que les mauvaise chose tu peux être bon toute ta vie tu commets une seul erreur c'est la seul chose qu'elle retiendra de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime12/05/09, 05:51 pm

1* l'hypocrisie ,,,,,,,cette gamme de nanas à mutiples fassades, celle qui jouent les unocentes en cachant le vré visag de louves pretencieuse qui attendent le bon mmt pour graimper sur vous

des femme qui ressemble à nimporte quoi sof à leur nature
des femme qui st le plus des vampire qui ne ratteront ps une occasion pour vous attaqué et vous sucer le sang jusko dernié mlilitre,,,,,, des femme qui joue le role de sainte et qui joue à mille corde et à plusieur terrain pour avoir tjr de plus

à toute ses femmes je didie cett pensé : Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 164586 + Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 674876 + Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 764397
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime12/05/09, 06:29 pm

i hate slaps
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 02:09 pm

Les femmes parlent , et parlent et parlent Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 584132 .. c ennervant !! tout ce blabla ...
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 07:08 pm

apparemment dans ce forum les garçons n'aiment po les filles et les filles n'aiment po les garçons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 07:44 pm

...


Dernière édition par T helper le 08/08/09, 12:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 07:44 pm

J'adore ta remarque minapharma, bizarrement les étudiants en pharma detestent tous le sexe opposé Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 07:52 pm

Mia a écrit:
salut!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
Que des réponses franches svp
ma réponse:
Je déteste chez les femmes les larmes qui retombent à tort et à raison particulièrement pour aboutir à leurs fins..
J'ai horreur des femmes qui se la jouent saintes, douces, gentilles en camouflant leur vrai caractère, des femmes qui sont incapables d'exprimer leurs avis et qui le font via une autre personne, des femmes qui utilisent le voile pour masquer leurs bêtises, des femmes menteuses, opportunistes et matérialistes... *

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 457307

Rima a écrit:
je crois que c aux gars de répondre à ce genre de questions scratch et non pas à nous les filles Suspect
Bien dit!!Rima

PouSsiNette4 a écrit:
Citation :
salut!!! J'aurais aimé savoir ce qui vous blessait le plus de la part d'une femme, ce qui vous agace vraiment...et surtout pourquoi!!
Que des réponses franches svp
ma réponse:
Je déteste chez les femmes les larmes qui retombent à tort et à raison particulièrement pour aboutir à leurs fins..
J'ai horreur des femmes qui se la jouent saintes, douces, gentilles en camouflant leur vrai caractère, des femmes qui sont incapables d'exprimer leurs avis et qui le font via une autre personne, des femmes qui utilisent le voile pour masquer leurs bêtises, des femmes menteuses, opportunistes et matérialistes...
vraiment g rien à rajouter tu as cité tout ski m'enerve chez une fille "femme en generale"
mais je veux juste insister sur le point que je deteste le plus ""les femmes qui utilise le voile pour masquer leur betises ... elles ont aucun respect pour ce voile et elles viennent parler des filles qui ne le mettent pas ...et elles se la jouent plus sainte (( comme tu l'as bien dis)) qu'elles alors que c l'inverse .... voilà ske je pense
*

ALCHIMISTE a écrit:
pour ma part ce que je deteste chez elles c'est le mensonge le matérialisme quand elle parlent pour ne rien dire et le faite a donner de l'importance a plein de futilités en disant trucs de filles leurs amour pour les fringues plus que pour leurs mères

cerise sur le gateaux c'est quand une fille vraiment ordinaire se prend pour miss monde et commence à parler du mec idéales, leurs prétention de conduire mieux que les hommes.

ce qui m'agasse aussi c'est les algeriennes qui veulent quand elles sont à la fac d'oublier la société dans la quelle elle vivent et te tienne le discour de féministe à deux bal , ce qu'elles peuvent etre Hypochrites....

désolé médemoiselles vous n'etes pas toutes comme ça mais hélas une grandes majorité l'est.
pas mal ce topic.

Et si on demandait au filles ce qui les agasse chez les hommes lol.
Merci alchimist on apprécie que tu ne généralise pas (ma hotitnach ga3 fi chkara wahda et c'est bien ça drunken )

el kader a écrit:
il faut pas melanger les choses une femme qui met le voile c beau et une femme qui met le voile et aussi serieuse c plus beau c une femme met le voile et fais les betises rabi yehdiha.rabi der lhidjab pour les etres humains pas pour les anges
Trés bien dit el kader!! chapeau !!que celle qui portent le vpoilent fassent des bétises c'est mal certe mais c'est des étre humains avec un voile pas des démons qui se cachent dérriére un voile

[quote="Lady"]1* l'hypocrisie ,,,,,,,cette gamme de nanas à mutiples fassades, celle qui jouent les unocentes en cachant le vré visag de louves pretencieuse qui attendent le bon mmt pour graimper sur vous

des femme qui ressemble à nimporte quoi sof à leur nature
des femme qui st le plus des vampire qui ne ratteront ps une occasion pour vous attaqué et vous sucer le sang jusko dernié mlilitre,,,,,, des femme qui joue le role de sainte et qui joue à mille corde et à plusieur terrain pour avoir tjr de plus

à toute ses femmes je didie cett pensé : Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 164586 + Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 674876 + Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 764397
[/quote]
*

Pour les réponses soulignées avec une * devant je vais simplifier pour vous les filles
ce que vous détéster c'est que une fille soit plus belle tout simplement!!c'est des réponses typiques ya latif!!pourquoi vous en faites autant?? déjà cette question est adréssée au mec pas à vous!!mais vous ne pouvez pas vous empécher de vous acharner les unes sur les autres za3ma 3ambatelkom tbanou wa3rat wella chatrat wella je sais pas quoi?!!tout ce que vous avez sité c'est des qualités qu'on détésterais fi un étre humain(que ca soit homme ou femme)
alors au lieu de donner le spectacle d'une bataille entre filles aux mecs laissez les répondre!!aweh finalmen 3andhom lhak ki kalou hna nahadrou bezzaf!!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 07:55 pm

minapharma a écrit:
apparemment dans ce forum les garçons n'aiment po les filles et les filles n'aiment po les garçons lol!
et les filles se détéstent entres elle tanik!!mafratch ga3 hnaya lol!
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 07:56 pm

allah yahdi makhlak
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 07:59 pm

amiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rebi
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 08:03 pm

minapharma a écrit:
apparemment dans ce forum les garçons n'aiment po les filles et les filles n'aiment po les garçons lol!
za3ma

pharmadz a écrit:
minapharma a écrit:
apparemment dans ce forum les garçons n'aiment po les filles et les filles n'aiment po les garçons lol!
za3ma
jaimerai bien voir le visage de tn mec sil li ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Free
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Free


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Blida
Niveau : Private number
Date d'inscription : 30/04/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 08:08 pm

ça m'étonne! qui déteste qui Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 146530 ?! ils ne peuvent pas passer une journée sans avoir été accompagné par une fille même si elle a tous ces défauts dont ils parle Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 899360 et ça n'a jamais énervé personne! Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 102392
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 08:15 pm

Free a écrit:
ça m'étonne! qui déteste qui Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 146530 ?! ils ne peuvent pas passer une journée sans avoir été accompagné par une fille même si elle a tous ces défauts dont ils parle Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 899360 et ça n'a jamais énervé personne! Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 102392
bah enfin 1e dit la verité ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 08:51 pm

minapharma a écrit:
apparemment dans ce forum les garçons n'aiment po les filles et les filles n'aiment po les garçons lol!

"Qui aime bien chatie Bien " ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 08:55 pm

mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime14/05/09, 09:00 pm

@ Kozénone-bozatsu

ma chère , execuser moi mais j'avais pas remarqué que la question était juste pour les mecs .Deuxièment , ce que je décris est une situation qui existe vraiment , j eu à faire à cette catégorie , spécifiquement récemment
et puis la beauté est relative , ça n'a jamais était un critère pour aimer une personne ou la detester , toute fois ; qd tu es tellement sincère avec une personne , puis takhrojlak kharja 3ayana ........YA LATIF ach7al had la situation at9iss

oui , j décris des calité qui existes ds les etre humain ( homme ou femme ) mais je n'étais touché que par des nanas , des fille que j les aimaient un jour , que je minkièté pour elle encas de detresse .......mais une fois les masque tombe et chakun montre son vrai visage , tu reste étonnée de la transformation fénominale qu'elle font !!!!
ça blesse énormement qu'une fille se rapproche de toi , pour te connaitre puis te faire du mal , ou bien pour avoir kkchose de toi , pas forcement matérielle ,alors que toi tu la défend constament

j dis tous ce que j dis , en ayant ds la tetes deux noms précis ,
amicalament tout le monde
salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!
» Questions de femmes - Le magazine
» ce qui enerve les hommes
» les femmes et le maquillage
» femmes exemplaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: