pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?

Aller en bas 
+49
RouGe
Celine
HB
nani
misha8
Inata
soko
clarita
yumi
Choupinette
Amir
nanocapsule
gunner
orihime
MaxouDz
Damon Salvatore
hellow
sarielle
zinèb
Sydney
Free
Kozénone-bozatsu
Queen
minapharma
narthex
pharmadz
assil
tatiana
sophinette
salsabile
el kader
Filobasidila
mouni
micha
CrowMan
toxic
virus
shadow of fear
amina
mus
ALCHIMISTE
l'ermite
PouSsiNette4
maleky
machi anaya
Rima
mopral
sonia
Mia
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kozénone-bozatsu
Général
Général



Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:04 pm

tout comme les femmes!! Cool Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 102392
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:13 pm

Shocked Shocked Shocked des femmes i9et3ou a3la rou7hom :s
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:17 pm

Rima a écrit:
Shocked Shocked Shocked des femmes i9et3ou a3la rou7hom :s

ça s'appelle de l'autocritique ma chére ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:42 pm

elles aiment bien jouer les victimes
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:48 pm

l'ermite a écrit:
elles aiment bien jouer les victimes
et vous aimez bien les consoler Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:50 pm

Inata a écrit:
l'ermite a écrit:
elles aiment bien jouer les victimes
et vous aimez bien les consoler Twisted Evil Twisted Evil
et c sk'elles cherchent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:54 pm

yumi a écrit:
Rima a écrit:
Shocked Shocked Shocked des femmes i9et3ou a3la rou7hom :s

ça s'appelle de l'autocritique ma chére ^^

c le rôle du sexe opposé ça! :s il le font assez et bien pour qu'on en rajoute Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 10:59 pm

Rima a écrit:
Shocked Shocked Shocked des femmes i9et3ou a3la rou7hom :s
l'auto critique c plutot un qualité
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:09 pm

Moi franchement ce qui m'énerve chez les femmes c'est leur jalousie maladive , et puis elles se fachent trop vite , et puis dès fois quand elles ont une idée en tète elles lachent pas le morceau.....genre tu lui dis lache moi , elle te rappelle pr te dire mais moi je t'aimeee , et toi tu lui redis lachhhheeeee moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ellle te rappelle encorre pr pleurnicher et te diiire .....mais........ Moi.... Je.............t'.... !!!!!! Dégage.!!!

Sinon , j'aime pas quand elles pleurent pour rien , juste pour te faire sentir que t coupable de quelque chose alors que c'est pas vrai.



Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:19 pm

waw c'est rare de trouver des filles qui reconnaissent Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 644850
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:25 pm

t'es un mec sydney? ou bien ta copine est silent
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:30 pm

l'ermite a écrit:
t'es un mec sydney? ou bien ta copine est silent

EOOOOOOOOOOOOOO chui une fille !!!!!!! drunken

Bah non , une fois j'étais avec un ami de la famille ( ils sont venus nous voir ) un vendredi bref ...et son ex l'a appelé et j'ai assisté a la scène mais c'est désolant de voir des adultes se comporter comme ca!!!!!!!!!. faut savoir prendre sur soi et encaisser ...si qqun te dis je te déteste lache moi ....bah stop on arrette pas besoin d'en rajouter , c'est simple........elle non elle le harcelait !!!
Et un cousin a moi aussi a eu ce blem ......j'ai du parler moi mème au tel avec sa copine pour la raisonner.....idem (pot de colle)...!!!!

Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ca , loin de moi cette idée , mais c'est ce qui m'énerve chez les filles . dès fois l'Amour les rend aveugles , elle en viennet mème a gaspiller leur dignité pour s'accrocher au cou d'un Homme Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:50 pm

On verra ce que tu feras quand tu tomberas amoureuse (ou un excès d'amour qui engendra un trouble obsessionnel) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:53 pm

l'ermite a écrit:
On verra ce que tu feras quand tu tomberas amoureuse (ou un excès d'amour qui engendra un trouble obsessionnel) Razz

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale drunken drunken Razz Rolling Eyes Wink Bahhh On essayera de se raisonner drunken .....dans la limite du possible pale , comme je l'ai toujours fais ... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:55 pm

sydney a écrit:
l'ermite a écrit:
t'es un mec sydney? ou bien ta copine est silent

EOOOOOOOOOOOOOO chui une fille !!!!!!! drunken

Bah non , une fois j'étais avec un ami de la famille ( ils sont venus nous voir ) un vendredi bref ...et son ex l'a appelé et j'ai assisté a la scène mais c'est désolant de voir des adultes se comporter comme ca!!!!!!!!!. faut savoir prendre sur soi et encaisser ...si qqun te dis je te déteste lache moi ....bah stop on arrette pas besoin d'en rajouter , c'est simple........elle non elle le harcelait !!!
Et un cousin a moi aussi a eu ce blem ......j'ai du parler moi mème au tel avec sa copine pour la raisonner.....idem (pot de colle)...!!!!

Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ca , loin de moi cette idée , mais c'est ce qui m'énerve chez les filles . dès fois l'Amour les rend aveugles , elle en viennet mème a gaspiller leur dignité pour s'accrocher au cou d'un Homme Rolling Eyes Wink
c'est tellement vrai ske tu dis Rolling Eyes mais c ça l'amour s'il nous rend pas aveugle on pourra jamais l'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime24/05/09, 11:56 pm

Sydney Bayen 3lik mec !

Look at This , en Plus (E,R Majuscule, signature avec photo et L'excès de kh...............santé ) & ErroR 404 / NoT FounD



Signé Zawali team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 11:27 am

a333333 je suis d'accord avec toi sydney
mais étant une fille par signe de solidarité je vais m'abstenire de repondre!! Laughing je ne dirais rien silent je dirais juste que comme les hommes les femmes ont leur tics desagréable mais je pense que c'est ce qui fait d'elles des femmes dailleurs les mecs soyez honnetes vous aimez les pleurnicharde !!!
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 11:32 am

continuez les filles .ce topic commence a me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 05:12 pm

sydney a écrit:
l'ermite a écrit:
t'es un mec sydney? ou bien ta copine est silent

EOOOOOOOOOOOOOO chui une fille !!!!!!! drunken

Bah non , une fois j'étais avec un ami de la famille ( ils sont venus nous voir ) un vendredi bref ...et son ex l'a appelé et j'ai assisté a la scène mais c'est désolant de voir des adultes se comporter comme ca!!!!!!!!!. faut savoir prendre sur soi et encaisser ...si qqun te dis je te déteste lache moi ....bah stop on arrette pas besoin d'en rajouter , c'est simple........elle non elle le harcelait !!!
Et un cousin a moi aussi a eu ce blem ......j'ai du parler moi mème au tel avec sa copine pour la raisonner.....idem (pot de colle)...!!!!

Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ca , loin de moi cette idée , mais c'est ce qui m'énerve chez les filles . dès fois l'Amour les rend aveugles , elle en viennet mème a gaspiller leur dignité pour s'accrocher au cou d'un Homme Rolling Eyes Wink
balak ces filles là veulent se venger du mec qui les a laissé tomber Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 894822 !!soit elle le harcéle hata yekrah hyatou Evil or Very Mad soit elle arrive a le récupérer pour le lui faire payer encor plus Twisted Evil !!de toute façon les femmes font des actrices par excellence!!! et la meilleur c'est que dans les deux cas hyia c'est la pauvre victime aveuglée par l'amour ou houwa c'est le méchant qui lui a briser le coeur Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 894822 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 05:14 pm

PS:je tiens à apporter plus d'information et dire que c'est une méthode pour se venger mais toujours est t il c'est par la meilleur méthodes y'a mieu je dirais qu'il ya meme beaucoup miue puisqu les mecs adoore quand une filles les harcéle
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 05:18 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
PS:je tiens à apporter plus d'information et dire que c'est une méthode pour se venger mais toujours est t il c'est par la meilleur méthodes y'a mieu je dirais qu'il ya meme beaucoup miue puisqu les mecs adoore quand une filles les harcéle
je commence a croire que tu est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 05:20 pm

Surprised Les mecs il ne faut surtout pas donner votre numéro a Kozénone-bozatsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 05:29 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised Les mecs il ne faut surtout pas donner votre numéro a Kozénone-bozatsu !
pourquoi maxouz Suspect ?????????????tu as entendu des rumeurs qui disent que comme quoi y'a des membre du forum qui envisage sérieusement de me donner leur num Question
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 06:38 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
que chacun se mette à sa place c'est beaucoup mieux!!!!
ce qui m'énérve chez les fille c'est eli za3ma yela3bouha mchenfine on dirais rahoum m3aychien ga3 lghachi!!edjouz 3lihom ychenfou! tokhzor fihom ychanfou! ma tokhzorch fihom kif kif .....et surtotu ki yewekfou fi nos etrik bech ygasrou wella ki yebdaw ykhammou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 146530 win yrouhou à gauche wella à droite ou yebloukiw etrik Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 785222 ou ki tkoulélhom khelmouna ndjouzou yzidou ychanfou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 74496
i'm completely agree with you, bien dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 06:41 pm

Rima a écrit:
Shocked Shocked Shocked des femmes i9et3ou a3la rou7hom :s
je trouve ça très courageux de reconnaitre la vérité meme quand elle a un gout amer, chapeau le filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime25/05/09, 06:47 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
que chacun se mette à sa place c'est beaucoup mieux!!!!
ce qui m'énérve chez les fille c'est eli za3ma yela3bouha mchenfine on dirais rahoum m3aychien ga3 lghachi!!edjouz 3lihom ychenfou! tokhzor fihom ychanfou! ma tokhzorch fihom kif kif .....et surtotu ki yewekfou fi nos etrik bech ygasrou wella ki yebdaw ykhammou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 146530 win yrouhou à gauche wella à droite ou yebloukiw etrik Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 785222 ou ki tkoulélhom khelmouna ndjouzou yzidou ychanfou Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 74496

Je suis MDRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing


ça existe se genre de fille?!!!!


Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 17993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?   Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous énerve le plus...chez les femmes?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!
» Questions de femmes - Le magazine
» ce qui enerve les hommes
» les femmes et le maquillage
» femmes exemplaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: