pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rima
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 08:13 pm

Gentelman a écrit:
loool Rima je te donne un exemlpe; si jamais un mec que tu ne connais pas te souris et te dis salut saches que 3jebtih !! lol Laughing

mdrrrrrrrrrrrr, merci pour l'information wlid 7oumti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 08:24 pm

IL2 a écrit:
raw yemchi le topic besslamtou Shocked

honey a écrit:
les mecs sont pour la plupart des LACHES!!!! avant de se lancer ils vont d'abors verifier si c sùr... l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 45613

Je t'avoue honey que je ne considère pas celà comme de la lacheté Embarassed bien au contraire... je pense que c'est une attitude responsable drunken ben imagine qu'il se déclare et qu'en suite il découvre que la fille en question ne lui correspond pas vraiment... il va la laisser tomber?!! après lui avoir donnée de l'espoir?!! Sad

machi anaya a écrit:
t'a oublié une la 5eme
_il a des sentiments et il le montre uniquement quand il le faut l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_cool kima dadak l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 145753

je l'adore cette proposition l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 50057 machi anaya... wa9il ntaya w labas Embarassed

Gentel a écrit:
loool Rima je te donne un exemlpe; si jamais un mec que tu ne connais pas te souris et te dis salut saches que 3jebtih !! lol l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_lol

et si un mec qui ne te connait pas te dit t'as un gros nez l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 146530 qu'est ce que ça veut direl'amour et tout ce qui va avec - Page 8 146530

mdrrrrrrrrrrrrrrr, eh bien ma chére interleukine, si c nocebo qui dit ça eh bien ça veut dire -------> " t'as un magnifique nez ma chériiiiiiiiiie I love you "
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 08:36 pm

humm moi je pense kils navouent pas leur sentiments pcqils ne st pas sur kelle va accepté ou kelle est prise franchement ana je lé comprends machi pr aller contre vous les filles mé vrm pcqe desfois ils me font pitié msaken vs imaginez bon je parle pas le genre du gars ki aime la fille hakdake barke ta3 je veux avoir une copine et laimer mais je parle de ceux ki sont vrm amoureux de la fille en cachette lui il se contente juste de la regarder sans kelle le remarque apres il veut kelle le remarque pour savoir sa reaction et avoir sa reponse ( sil lui demandera wala lala) et la fille serieux jen vois tous les jours lol celles ki me font rire c les filles ki pensent que le gars laime! alors que non il fais juste la regarder comme tous le monde ( elle est dans son chemin ou dans son groupe .. ) puis elles font ohh ta vu il narrete pas de me regarder pff lol Laughing revenant au sujet oui je deteste quand ce mec lattend en bas ou essaye de lui parler et elle ( elle c kil a un sentiment) tala3 rouha comme un coq puis elle imite la marche du coq ( je suis beau regarder moi!) ca leurs fais plaisir un peu de les faire courir (je parle de celles ki exagerent) serieux je les comprends pcqe oui c eux les hommes ( zaama courageux l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 36251) c eux ki doivent faire le premier pas mais ca ne veut pas dire de les casser et de les rabaisser l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 59801 et pour arreter je fais un signe un regard ou un sourire ou meme un petit salut s'il est dans ma classe.
NB: vous avez remarqué que quand vous parlez a un garcon de votre classe c normal un salut sourire wesh rake gasra barke ils sont kool mais avec des filles elles te regardent bizarrement !! surtout anaya ac le grand sourire l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 12939 je me suis sentis bete
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 09:05 pm

mopral a écrit:
ya djma3a Gentelman 3adjbatiou wahda mais il na pâ le courage de le lui avouer aidez le ( le moins qu'on puisse dire c que ta des chose a dire dans ce domaine)
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

SleepOué j'attends tes conseils !! yak t'es connaisseur ! Sleep

SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 09:09 pm

Gentelman a écrit:
mopral a écrit:
ya djma3a Gentelman 3adjbatiou wahda mais il na pâ le courage de le lui avouer aidez le ( le moins qu'on puisse dire c que ta des chose a dire dans ce domaine)
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

SleepOué j'attends tes conseils !! yak t'es connaisseur ! Sleep

SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep


je suis la wlid houmti nta koul wana ranni hna l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 09:24 pm

rima a écrit:

Gentelman a écrit:
Mais bon pour te repondre je dis que la
fille n'est pas obligée d'aller lui parler ou bien lui faire une
déclaration pour lui faciliter la tâche !! un regard plaisant, un
sourire ou bien un salut
ne faira de mal l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_wink juste pour le détromper si jamais il pense qu'il ne l'interresse pas !! Elle lui rend ainsi sa confiance en soi !!


Shocked Shocked Shocked eeeeeew, quand on dit salut wella qu'on sourit à quelqu'un c qu'on s'interesse à lui Laughing
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
gossip girl a écrit:
il existe des catégories de salut Shocked oula je ne le savais pas moi faudrais que je fasse attention a mes saluts moi l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658

oué gossip t'as raison faut faire attention
au lieu de dire salut on dira bonjour
et jespere kil ny a pas des categories de bonjour parce que la ça sra la kata Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 09:36 pm

zinzwing a écrit:
rima a écrit:

Gentelman a écrit:
Mais bon pour te repondre je dis que la
fille n'est pas obligée d'aller lui parler ou bien lui faire une
déclaration pour lui faciliter la tâche !! un regard plaisant, un
sourire ou bien un salut
ne faira de mal l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_wink juste pour le détromper si jamais il pense qu'il ne l'interresse pas !! Elle lui rend ainsi sa confiance en soi !!


Shocked Shocked Shocked eeeeeew, quand on dit salut wella qu'on sourit à quelqu'un c qu'on s'interesse à lui Laughing
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
gossip girl a écrit:
il existe des catégories de salut Shocked oula je ne le savais pas moi faudrais que je fasse attention a mes saluts moi l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658

oué gossip t'as raison faut faire attention
au lieu de dire salut on dira bonjour
et jespere kil ny a pas des categories de bonjour parce que la ça sra la kata Shocked
mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 10:31 pm

Neutral l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 10:43 pm

Gentelman a écrit:
mopral a écrit:
ya djma3a Gentelman 3adjbatiou wahda mais il na pâ le courage de le lui avouer aidez le ( le moins qu'on puisse dire c que ta des chose a dire dans ce domaine)
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep



SleepOué j'attends tes conseils !! yak t'es connaisseur ! Sleep



SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
ya kho ana khatini j'ai jamais fais de déclaration a une filles et j'espère pas être dans ta situation sinon envois lui toxic il paré qu'on se comprend bien entre meuf
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 10:49 pm

zinzwing a écrit:
rima a écrit:

Gentelman a écrit:
Mais bon pour te repondre je dis que la
fille n'est pas obligée d'aller lui parler ou bien lui faire une
déclaration pour lui faciliter la tâche !! un regard plaisant, un
sourire ou bien un salut
ne faira de mal l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_wink juste pour le détromper si jamais il pense qu'il ne l'interresse pas !! Elle lui rend ainsi sa confiance en soi !!


Shocked Shocked Shocked eeeeeew, quand on dit salut wella qu'on sourit à quelqu'un c qu'on s'interesse à lui Laughing
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
gossip girl a écrit:
il existe des catégories de salut Shocked oula je ne le savais pas moi faudrais que je fasse attention a mes saluts moi l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658

oué gossip t'as raison faut faire attention
au lieu de dire salut on dira bonjour
et jespere kil ny a pas des categories de bonjour parce que la ça sra la kata Shocked

je ne savai pa k'il ya des categorie de salut et bonjour mai je pense ke les regards ou certain sourire peuvent aidé l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 11:03 pm

ce topic est plein de renseignements "in"utiles l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 904491

bref donc pour résumer il ne faut pas sourire aux garçons l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 707385
il ne faut pas regarder un garçon(même si c'est juste parce qu'il est habillé bizarrement) car risque de confusion l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 59801

il ne faut pas qu'un garçon montre a une fille qu'elle l'intéresse sinon il est cuit l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 505746

conclusion générale:vive le célibat l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 36251


Dernière édition par mplkjjik le 11/01/09, 11:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 11:15 pm

mplkjjik l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 388147 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 904820
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime11/01/09, 11:19 pm

mplkjjik a écrit:
ce topic est plein de renseignements "in"utiles l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 904491

bref donc pour résumer il ne faut pas sourire aux garçons l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 707385
il ne faut pas regarder un garçon(même si c'est juste parce qu'il est habillé bizarrement) car risque de confusion l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 59801

il ne faut pas qu'un garçon montre a une fille qu'elle l'intéresse sinon il est cuit l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 505746

conclusion générale:vive le célibat l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 36251

En gros etre un robot marcher droit ne pas tourné la tete ne regardé personne pis congeler son coeur l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 902380
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 12:07 am

Pardonner: humm ca depends mais generalement je pardonne


Mourir pour son âme sœur : si c pour le protege oui ... je pense!

Tuer: en se defendant ouiiiii! gros ouii le tuer plutot ke tuer mon amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 868114

Mentir/ tricher : bon tricher? no et sur ki je nai pas bien compris mais mentir oui si c pour sauver notre couple.

Changer de religion : Nope, non, nie,não, lala


Avoir des relations charnelles atypiques : Rolling Eyes

Renier sa famille : hmm... je ne c pas (pas trop)

Vivre avec un paralysé: sil deviens paralysé ca ne me derange pas l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 904491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 12:52 am

Gentelman a écrit:
@ tout le monde: arrétez de faire l'inoncent !! tongue
@ IL2: Ptdrrrrrrrrr shui pa térre ! mdr
Sa veut dire que tu as un nez plus grand que tu ne le pense ! Laughing

Voila bro je suis venue a la rescousse, tu as raison le regard la maniere de saluer une personne PEUT dire bcp Twisted Evil , on ne salut pas quelqu'un qui nous interesse comme un pote com'on now guys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 06:52 am

Gentel a écrit:
IL2 a écrit:
et si un mec qui ne te connait pas te dit t'as un gros nez l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 146530 qu'est ce que ça veut dire l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 146530
Sa veut dire que tu as un nez plus grand que tu ne le pense ! Laughing

mala nifi kbir w ma 3ambalich confused ............................... l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 834432


Rima a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrr, eh bien ma chére interleukine, si c nocebo qui dit ça eh bien ça veut dire -------> " t'as un magnifique nez ma chériiiiiiiiiie I love you "

waw Rima... j'imagine nocebo se mettant à genou et me disant: t'as un gros nez IL2 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 85915 c'est trop beau pour être vrai l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 899360

mop a écrit:
ya djma3a Gentelman 3adjbatiou wahda mais il na pâ le courage de le lui avouer aidez le ( le moins qu'on puisse dire c que ta des chose a dire dans ce domaine)

mop j'ai deux mots à te dire:............................... TU SORS l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 707385

P.S. moi chui là Gentel si tu veux bien de moi Embarassed


mamasita a écrit:
c eux ki doivent faire le premier pas mais ca ne veut pas dire de les casser et de les rabaisser

...des fois on fait est tellement amoureuse qu'on fait un pas sans s'en apercevoir alors que le mec n'a même pas de sentiments Sad et là il faut qu'il soit complètement digne de confiance et exceptionnellement galant pour ne pas qu'il profite de la situation... mais croyez moi ça existe ce genre d'homme, par experience Cool je pense que vous avez deviné de qui je parle... noceeebooooooooooooooooooooooooooooooo mon amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 50057 je l'aime et il ne m'aime pas et je m'en fous l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 50057
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 12:08 pm

Laughing Laughing IL2 l'amour t'est monté à la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 02:29 pm

mdr IL2 meskina rahi in lovvve! l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658
Revenir en haut Aller en bas
marou
Caporal
Caporal
marou


Féminin Nombre de messages : 935
Localisation : laamirik
Niveau : 4 annee
Date d'inscription : 06/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 02:33 pm

mais serieux je suis morte de rire ptdr XD Very Happy mdr ...............lolllll
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 05:59 pm

ça serai bien d'avoir une fille sur commande mais en ce qui me concerne je laisserai le choix a ma mère au moins j'éviterai le conflit avec elle puisque c elle qui la choisi en plus elle sera automatiquement belle (c pas logique que ta mere te veuille du mal au point de te ramener une moche sur laquelle tu te réveillera jusqu'a la fin de ta vie).
il faut aussi qu'elle soit de bonne famille et cote religion il faut qu'elle soit assez stricte.
le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
je sais que bcp d'entre vous ne vont pas aimer mon point de vue mais allah ghaleb on est pas tous les memes.
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 06:14 pm

b-mimou a écrit:

le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
saha les zommes mais ça sera la redjla encore plus si tu la ramené de ton niveau et tu la maitrise
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 06:22 pm

b-mimou a écrit:
ça serai bien d'avoir une fille sur commande mais en ce qui me concerne je laisserai le choix a ma mère au moins j'éviterai le conflit avec elle puisque c elle qui la choisi en plus elle sera automatiquement belle (c pas logique que ta mere te veuille du mal au point de te ramener une moche sur laquelle tu te réveillera jusqu'a la fin de ta vie).
il faut aussi qu'elle soit de bonne famille et cote religion il faut qu'elle soit assez stricte.
le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
je sais que bcp d'entre vous ne vont pas aimer mon point de vue mais allah ghaleb on est pas tous les memes.
l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658 l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 379658

kho mzelef comme d'habitude tu changera pas
Revenir en haut Aller en bas
micha
Garde champêtre
Garde champêtre
micha


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 37
Localisation : dans ma jolie chambre
Emploi/loisirs : net ;tele
Niveau : 4 eme
Date d'inscription : 24/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 06:58 pm

mopral a écrit:
b-mimou a écrit:

le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
saha les zommes mais ça sera la redjla encore plus si tu la ramené de ton niveau et tu la maitrise
chapeau mopral hna 9stha l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 513556
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 07:18 pm

micha a écrit:
mopral a écrit:
b-mimou a écrit:

le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
saha les zommes mais ça sera la redjla encore plus si tu la ramené de ton niveau et tu la maitrise
chapeau mopral hna 9stha l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 513556

je l'admets ça a de l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 07:22 pm

par contr... c'est quoi ce besoin profond de vouloir dominer et etre meilleur???? un traumatisme general k'ont reçu ts les algériens ds leur enfance... ou just un kif????
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime12/01/09, 07:39 pm

b-mimou a écrit:
qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
je sais que bcp d'entre vous ne vont pas aimer mon point de vue mais allah ghaleb on est pas tous les memes.
l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 74496 Je vois kon a toujours la mentalité ta3 bakri, enfait no c des gars comme ca ki nous font fuir wesh 3oudna un animal faire ts ce ke lhomme veut non mais ca ne va pas la tete on nexiste pas pour vous facilité la vie c des gars comme toi ki menerve non seulement c la femme ki donne la vie qui souffre a vous proteger a vous elever a vous nourrir et tose parler comme ca( g envie de l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 785222 ), alors un peu de respect!! c une personne tout comme toi elle aussi elle a son mot a dire elle a un cerveau elle peut reflechir c pas un enfant (pour quelle entend et applique sans rien dire),ni un animal, ni ton ESCLAVE l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 961714 besh tahkoum fiha alors oui c hogra franchement ana je vois mal mon mari me dire koi faire il peut me le demander gentiment wala exemple acheter un meuble: on prend une decision ENSEMBLE ma yahkem fiya ma nahkem fih c ca un couple c ca le mariage c vraiment 2 vies ki fusionnent pr donner une seule machi tu te maries ac une fille et tu imposes tes lois et ta facon de vivre! ! si yavais que des mecs comme toi moi je prefererais rester celibataire a vie!!! l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 802458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» à tout les germanophiles
» un peu de tout (cas cliniques)
» Tout sur les oméga 3
» TOUT SAVOIR SUR ASSILABOX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: