pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mamasita
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 07/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 07:39 pm

b-mimou a écrit:
qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
je sais que bcp d'entre vous ne vont pas aimer mon point de vue mais allah ghaleb on est pas tous les memes.
l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 74496 Je vois kon a toujours la mentalité ta3 bakri, enfait no c des gars comme ca ki nous font fuir wesh 3oudna un animal faire ts ce ke lhomme veut non mais ca ne va pas la tete on nexiste pas pour vous facilité la vie c des gars comme toi ki menerve non seulement c la femme ki donne la vie qui souffre a vous proteger a vous elever a vous nourrir et tose parler comme ca( g envie de l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 785222 ), alors un peu de respect!! c une personne tout comme toi elle aussi elle a son mot a dire elle a un cerveau elle peut reflechir c pas un enfant (pour quelle entend et applique sans rien dire),ni un animal, ni ton ESCLAVE l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 961714 besh tahkoum fiha alors oui c hogra franchement ana je vois mal mon mari me dire koi faire il peut me le demander gentiment wala exemple acheter un meuble: on prend une decision ENSEMBLE ma yahkem fiya ma nahkem fih c ca un couple c ca le mariage c vraiment 2 vies ki fusionnent pr donner une seule machi tu te maries ac une fille et tu imposes tes lois et ta facon de vivre! ! si yavais que des mecs comme toi moi je prefererais rester celibataire a vie!!! l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 802458
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 07:46 pm

b-mimou a écrit:
je sais que bcp d'entre vous ne vont pas aimer mon point de vue mais allah ghaleb on est pas tous les memes.
Suspect Heureusement on est pas tous comme toi jimagine mal un monde sans amour!
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 07:51 pm

b-mimou a écrit:
ça serai bien d'avoir une fille sur commande mais en ce qui me concerne je laisserai le choix a ma mère au moins j'éviterai le conflit avec elle puisque c elle qui la choisi en plus elle sera automatiquement belle (c pas logique que ta mere te veuille du mal au point de te ramener une moche sur laquelle tu te réveillera jusqu'a la fin de ta vie).
il faut aussi qu'elle soit de bonne famille et cote religion il faut qu'elle soit assez stricte.
le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
je sais que bcp d'entre vous ne vont pas aimer mon point de vue mais allah ghaleb on est pas tous les memes.

dsl mais là je comprend que tu n'as aucune notion de mariage si pour toi le but de cette union c'est d'etre le maitre et l'autre personne "la femme " ton esclave moi je n'apelerai pas ça hogra mais plutot de l'ignorance
je n'aurais jamais cru qu'une telle mentalité retrograde puisse encore existé de nos jours!!!
ps: ça reste un avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Proserpine


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:02 pm

mus91 a écrit:
prosperine t folle amoureuse moi j'ai jamais vecu ça mais si c'est ça l'amour c tres difficile alors

Oh!! que oui c'est pas toujours facile j'avoue. Mais c'est rien comparé à la joie et le bonheur intense que j'éprouve Rolling Eyes
Je sais que ce ne sont que des paroles.. peut être que certains d'entre vous resteront sceptique à ce sujet,c'est tout a fait compréhensible, il faut être complètement fou d'amouuuur pour accepter certaines choses.C'est un peu ça l'amour inconditionnel aussi!! enfin ça reste seulement mon avis.mais personnellement j'ai eu a affronter 3 de ces situations et ce que j'ai affirmé je l'ai réellement fait!!Et ouiii je suis une cinglée! affraid J'assume je peux pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:09 pm

Looool ca y va fort ce sujet, en tout cas b-mimou moi tu m'a fait rire merci...bonne chance qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:14 pm

je l'imagine po What a Face pr moi c plutt kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:16 pm

mopral a écrit:
b-mimou a écrit:

le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
saha les zommes mais ça sera la redjla encore plus si tu la ramené de ton niveau et tu la maitrise
je ss pr la 1er fois daccord avc toi mop Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:17 pm

maleky a écrit:
je l'imagine po What a Face pr moi c plutt kinder surprise

hahahaha Maleky, at least s'il ne te plait tu peux tjs prendre que le chocolat tongue
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:20 pm

la ramené de mon niveau! ca jamais la femme ca place c a la cuisine et entrain d'elever ses enfants, pas entrain de chercher le pain a la place des soi disan hommes...
si vous accepter cette situation je doute vraiment de ta rejla
en plus la femme soit tu le domine soit c elle qui te domine donc c a toi de choisir ta place conducteur ou passager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:22 pm

b-mimou a écrit:
la ramené de mon niveau! ca jamais la femme ca place c a la cuisine et entrain d'elever ses enfants, pas entrain de chercher le pain a la place des soi disan hommes...
si vous accepter cette situation je doute vraiment de ta rejla
en plus la femme soit tu le domine soit c elle qui te domine donc c a toi de choisir ta place conducteur ou passager

Humm tu te consideres donc comme un soit disant homme, pas un homme a part entiere?
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:24 pm

encore une fois je vous rappel qu'on est tous différent donc chacun son opinion.
respect me and i respect you.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:25 pm

b-mimou a écrit:

en plus la femme soit tu le domine soit c elle qui te domine donc c a toi de choisir ta place conducteur ou passager
sur sa je ss dac mais po au point de la ramener d'un bas nv Shocked bon c ton avis avt tt on le respecte silent
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:27 pm

je respecte ton avis chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:29 pm

Proserpine a écrit:
mais personnellement j'ai eu a affronter 3 de ces situations et ce que j'ai affirmé je l'ai réellement fait!!Et ouiii je suis une cinglée! affraid J'assume je peux pas faire autrement...

hmmm... scratch on peut déduire que tu ne t'es pas tuée (rebbi ytewel 3amrek nchallah)... et que tu n'as tué personne puisque tu n'es pas en prison... donc... scratch ... je te souhaite tout le bonheur du monde Proserpine Smile ça ne doit pas être facile pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Soldat
Soldat
Serendipity


Féminin Nombre de messages : 363
Localisation : earth
Emploi/loisirs : makla / r9ad
Niveau : D.Z
Date d'inscription : 24/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:34 pm

je crois que le mariage tel que tu l'a décrit signifie "se reproduire pour sauvegarder l'espéce" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:35 pm

b-mimou a écrit:
encore une fois je vous rappel qu'on est tous différent donc chacun son opinion.
respect me and i respect you.

Tu as tout mon respect b-mimou, je n'ai fait que reprondre tes mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:37 pm

Pardonner: wi c clair
Mourir pour son âme sœur: prkoi po
Tuer:
Mentir/ tricher: jamais ya po mieux de construire sa vie sur une base solide
Changer de religion: jamais
Avoir des relations charnelles atypiques:non
Renier sa famille:surtt pooooooooooooooo
Vivre avec un paralysé: wi j'en ss capable
mais jé répondu ds le cas ou l'amour est réciproque mais s'il le mec ne m'aime po je ss capable de disparaitre de sa vie et l'oublier c mieux pr moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:38 pm

Proserpine a écrit:
mais personnellement j'ai eu a affronter 3 de ces situations et ce que j'ai affirmé je l'ai réellement fait!!Et ouiii je suis une cinglée! affraid J'assume je peux pas faire autrement...
Shocked ta renier ta famille et eu des relation charnelle atypique pour et avec un paralysé
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:52 pm

ecoute mamasita c a cause des mentalités comme la votre que le nombre des divorces a augmenter de 7 fois au cour des 10 dernieres annees, des femmes qui se crois en egalite avec les hommes.
dés qu'elles sort chercher ses 2 centimes minables elle se crois libre et independante et c de ca le danger elle crois qu'elle peut facilement vivre meme sans la presance de son mari et peut meme aller jusqu'a le ridiculiser pour ca surtt si elle a un niveau meilleur lui.
une derniere chose c pas pour rien que dieu a mis "eljenna" sous les pieds des mari.
continuer comme ca et c "eljenna" version rouge que vous aurez.

je respecte ce que vous etes et ce vous dites en plus un tel debat nous permet de mieux ce connaitre et de parler ouvertement
Revenir en haut Aller en bas
Hope
Soldat
Soldat
Hope


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 110
Date d'inscription : 27/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:54 pm

b-mimou a écrit:
ecoute mamasita c a cause des mentalités comme la votre que le nombre des divorces a augmenter de 7 fois au cour des 10 dernieres annees, des femmes qui se crois en egalite avec les hommes.
dés qu'elles sort chercher ses 2 centimes minables elle se crois libre et independante et c de ca le danger elle crois qu'elle peut facilement vivre meme sans la presance de son mari et peut meme aller jusqu'a le ridiculiser pour ca surtt si elle a un niveau meilleur lui.
une derniere chose c pas pour rien que dieu a mis "eljenna" sous les pieds des mari.
continuer comme ca et c "eljenna" version rouge que vous aurez.

je respecte ce que vous etes et ce vous dites en plus un tel debat nous permet de mieux ce connaitre et de parler ouvertement


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 08:57 pm

b. mimou pour ce qui est de parler ouvertement je trouve que tu te retienne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 09:00 pm

Hope a écrit:
b-mimou a écrit:
ecoute mamasita c a cause des mentalités comme la votre que le nombre des divorces a augmenter de 7 fois au cour des 10 dernieres annees, des femmes qui se crois en egalite avec les hommes.
dés qu'elles sort chercher ses 2 centimes minables elle se crois libre et independante et c de ca le danger elle crois qu'elle peut facilement vivre meme sans la presance de son mari et peut meme aller jusqu'a le ridiculiser pour ca surtt si elle a un niveau meilleur lui.
une derniere chose c pas pour rien que dieu a mis "eljenna" sous les pieds des mari.
continuer comme ca et c "eljenna" version rouge que vous aurez.

je respecte ce que vous etes et ce vous dites en plus un tel debat nous permet de mieux ce connaitre et de parler ouvertement


Suspect Suspect
c ss les pieds des mamans plutt non scratch scratch scratch
écoute b mimou ya un peu de vérité ds tt ce que tu di mais seulement toi tas un peu ss estimer les femmes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Soldat
Soldat
Serendipity


Féminin Nombre de messages : 363
Localisation : earth
Emploi/loisirs : makla / r9ad
Niveau : D.Z
Date d'inscription : 24/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 09:03 pm

b-mimou a écrit:
dés qu'elles sort chercher ses 2 centimes minables elle se crois libre et independante

waw Shocked
juste pour info! les 2 centimes ils sont minables psk c la femme qui les a eu en travaillant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 09:04 pm

(que dieu a mis "eljenna" sous les pieds des mari)
c vrai c un peu exagerer mais reelement dieu a promis eljanna aux femmes qui sont obeissante c ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 09:08 pm

non c pas parceque la femme qui les a eu mais parcequ'elle s'encourage par ces 2 centimes
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime12/01/09, 09:12 pm

b-mimou a écrit:
non c pas parceque la femme qui les a eu mais parcequ'elle s'encourage par ces 2 centimes
wawww trés trés noir l'image de la femme qui travaille pr toi Shocked
mais dis moi mnt yak tu parles de la rajla dis tu appele la rajla de ramener tas future femme chez un medecin qui la consulte Shocked si té contre les femmes qui travaillent tu dois étre contre les femmes medecins aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» à tout les germanophiles
» un peu de tout (cas cliniques)
» Tout sur les oméga 3
» TOUT SAVOIR SUR ASSILABOX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: