pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
zinèb
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime30/01/09, 07:55 pm

sydney a écrit:
virus a écrit:
mus91 a écrit:
hé les amoureux vs avez oublié l'amour peut etre ? c rassurant au moins ca passe po avant vos etudes.
atten une semaine à l'approche de la st valentin tu verras

oh!!! c'est bientot la saint valentin , je vais devoir achter des fleurs ou ,des chocolats, non du parfum !!pour mes polycopes , pour leur témoigner de l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 85915

non, je vais leur offrire de beaux markeurs tout neufs!!! ils adorent les markeurs.....


mdr l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 379658 mdrrr sydney
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime30/01/09, 08:39 pm

zinèb a écrit:
sydney a écrit:
virus a écrit:
mus91 a écrit:
hé les amoureux vs avez oublié l'amour peut etre ? c rassurant au moins ca passe po avant vos etudes.
atten une semaine à l'approche de la st valentin tu verras

oh!!! c'est bientot la saint valentin , je vais devoir achter des fleurs ou ,des chocolats, non du parfum !!pour mes polycopes , pour leur témoigner de l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 85915

non, je vais leur offrire de beaux markeurs tout neufs!!! ils adorent les markeurs.....


mdr l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 379658 mdrrr sydney
bonne idée sydney surtt les pharmechettes ki vont pas recevoir de cadeau au moin y'aura les poly pr se consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime31/01/09, 10:08 pm

selma a écrit:
c'est drole quand meme qu'on mette autant d'energie pour justifier une pratique aussi degradante pour les genre humain (et a fortrio pour la femme) que la polygammie.....et avec des arguments si bidons si saugrenus.
Priére de bien vouloir respecter, des thermes comme ceux là ne peuvent être respectueux, le respect est obligatoire dans le forum.
@Mia: Content que ma réponse aie pu te convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime26/02/09, 06:53 pm

selma on ne sait pas si c'était le but de l'auteur ,, sa vaut la peine ! pratique degradante par rapport toi je pense que les pointes de vue sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime26/02/09, 07:15 pm

THE LOVE IS BACK AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime12/03/09, 05:10 pm

really mus ....where is it I don't see it..???????????????? l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 146530
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime12/03/09, 06:25 pm

mus91 a écrit:
THE LOVE IS BACK AGAIN

ohhhhh , i think mus91 falled in love !!!!!! l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 458770 saha saha l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 904491
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime12/03/09, 06:39 pm

OHHHHHHHHHHHHH COMME C EST MINION l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 567763 MUS CHKOUN HADIYA T A3ISSAT EL HAD:lol2: HIHIHIHII
JE RIGOLE BIENSUR
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime25/03/09, 04:39 pm

ce sujet é bloqué
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
etincelle


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : ca depend!!
Emploi/loisirs : net télé musique ..
Niveau : hareb bezefff
Date d'inscription : 09/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: histoire ki me gratte tjr l'esprit   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime06/04/09, 02:14 pm

voila bsr a tt le monde je voulai partagé avec vous un peu une histoire ki m'est arrivé et ki m'a touché mais plutot je veus juste avoir vos avis alors je ss sorti avec 1 mec avec ki je croyai au sérieu et avec ki je croyai ke ça va aller bcp loin et il m'avait raconté tte sa vie et tte ses aventure parmi elle: une fille a ki s'est engagé avec elle et a ki a donner sa parole a son pere puis un jour il la kitté parcequ'elle lui a fait un coup mais pardonnable kom meme rien de méchant mais lui ne voulai plus d'elle et lui a donner 3jours pr s'excuser a la fin il a chargé sa mere de couper tout et ils se sont séparé pendant 3mois.je rappele leur histoire a duré 1an et que c 1e fille ki fait parti de sa famille lointainemoi j'étai avec lui pendant 1mois et un jour il m'appele me dire que voila hier ds l'anniversaire de ma grand mere il a rencontré cette fille et elle a demandé pardon pour ce ki c passé,et en rentrant a la maison lui a parlé avec sa mere sur moi mais sa mere été furieuse elle lui a dit: la fille 3tit kelma et on est pa entrain de jouer sinon manardach 3lik et puis elle ta pa fait mal ni elle ta trompé donc ta pa a te retirer maintenant et depuis il a été obligé soit disant à me plaquer moi pr les beaux yeux de sa mere en bref moi ça m'a choké et j'ai pa pu accepté au départ mais là hamdoulah je ss bien sure de moi et ke dieu a voulu ça et c le destin c juste ke j pa pu le croire et ca me gratte tjr l'esprit je veus bien savoir ce ke vs en pensez avec franchise et ca ne fera mal a personne puiske c fini maintenant et chacun a repri sa route merci d'avance au plaisir de vous lire...


Dernière édition par etincelle le 07/04/09, 03:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime06/04/09, 03:57 pm

etincelle a écrit:
voila bsr a tt le monde je voulai partagé avec vous un peu une histoire ki m'est arrivé et ki m'a touché mais plutot je veus juste avoit vos avisalors je ss sorti avec 1 mec avec ki je croyai au sérieu et avec ki je croyai ke ça va aller bcp loin et il m'avait raconté tte sa vie et tte ses aventure parmi elle: une fille a ki s'est engagé avec elle et a ki a donner sa parole a son pere puis un jour il la kitté parcequ'elle lui a fait un coup mais pardonnable kom meme rien de méchant mais lui ne voulai plus d'elle et lui a donner 3jours pr s'excuser a la fin il a chargé sa mere de couper tout et ils se sont séparé pendant 3mois.je rappele leur histoire a duré 1an et que c 1e fille ki fait parti de sa famille lointainemoi j'étai avec lui pendant 1mois et un jour il m'appele me dire que voila hier ds l'anniversaire de ma grand mere il a rencontré cette fille et elle a demandé pardon pour ce ki c passé,et en rentrant a la maison lui a parlé avec sa mere sur moi mais sa mere été furieuse elle lui a dit: la fille 3tit kelma et on est pa entrain de jouer sinon manardach 3lik et puis elle ta pa fait mal ni elle ta trompé donc ta pa a te retirer maintenant et depuis il a été obligé soit disant à me plaquer moi pr les beaux yeux de sa mere en bref moi ça m'a choké et j'ai pa pu accepté au départ mais là hamdoulah je ss bien sure de moi et ke dieu a voulu ça et c le destinc juste ke j pa pu le croire et ca me gratte tjr l'esprit je veus bien savoir ce ke vs en pensez avec franchise et ca ne fera mal a personne puiske c fini maintenat et chacun a repri sa route merci d'avance au plaisir de vous lire...

Tourne la page , il n'en vaut pas la peine !!!!! je ne pense pas que ce soit vrai son histoiiire , il l'a revue et elle lui a gravement plu et c'est tout , peut ètre mème qu'elle lui plais depuis el début......et puis pour la plaquer d'un jour a l'autre sans explications alors qu'elle ne lui a rien fait
affraid c'est qu'il n'en vaut pas la peine !!!! et maintenant te plaquer toi parceque sa mère veut que ce soit l'autre meuf !!! c'est qu'il n'a pas de personnalité ( et si sa mère la voulait vraiement elle n'aurais pas tout coupé entre eux 3 mois avant tu vois !!!! elle aurait plutot essayé d'arranger le coup!!!! ) !!!
Conclusion: n'y pense meme plus.................1 de perdu 10 de retrouvés
Very Happy
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 04:12 pm

etincelle a écrit:
voila bsr a tt le monde je voulai partagé avec vous un peu une histoire ki m'est arrivé et ki m'a touché mais plutot je veus juste avoir vos avis alors je ss sorti avec 1 mec avec ki je croyai au sérieu et avec ki je croyai ke ça va aller bcp loin et il m'avait raconté tte sa vie et tte ses aventure parmi elle: une fille a ki s'est engagé avec elle et a ki a donner sa parole a son pere puis un jour il la kitté parcequ'elle lui a fait un coup mais pardonnable kom meme rien de méchant mais lui ne voulai plus d'elle et lui a donner 3jours pr s'excuser a la fin il a chargé sa mere de couper tout et ils se sont séparé pendant 3mois.je rappele leur histoire a duré 1an et que c 1e fille ki fait parti de sa famille lointainemoi j'étai avec lui pendant 1mois et un jour il m'appele me dire que voila hier ds l'anniversaire de ma grand mere il a rencontré cette fille et elle a demandé pardon pour ce ki c passé,et en rentrant a la maison lui a parlé avec sa mere sur moi mais sa mere été furieuse elle lui a dit: la fille 3tit kelma et on est pa entrain de jouer sinon manardach 3lik et puis elle ta pa fait mal ni elle ta trompé donc ta pa a te retirer maintenant et depuis il a été obligé soit disant à me plaquer moi pr les beaux yeux de sa mere en bref moi ça m'a choké et j'ai pa pu accepté au départ mais là hamdoulah je ss bien sure de moi et ke dieu a voulu ça et c le destin c juste ke j pa pu le croire et ca me gratte tjr l'esprit je veus bien savoir ce ke vs en pensez avec franchise et ca ne fera mal a personne puiske c fini maintenant et chacun a repri sa route merci d'avance au plaisir de vous lire...
franchement je pense que ce mec n'est pas sérieux,je pense que c'est un menteur et qu'il aimait l'autre fille dès le départ,peut etre que c'est elle qui lui a plaqué,et meme si son histoire était vrai si j'étais à ta place je m'engagerais jamais avec quelqu'un si sa mère est contre,tu rencontreras plein de problèmes et il faut jamais séparer une mère de son fils....un conseil oublie le,j'espère que tu trouveras qulqu'un de très bien Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 04:15 pm

etincelle a écrit:
voila bsr a tt le monde je voulai partagé avec vous un peu une histoire ki m'est arrivé et ki m'a touché mais plutot je veus juste avoir vos avis alors je ss sorti avec 1 mec avec ki je croyai au sérieu et avec ki je croyai ke ça va aller bcp loin et il m'avait raconté tte sa vie et tte ses aventure parmi elle: une fille a ki s'est engagé avec elle et a ki a donner sa parole a son pere puis un jour il la kitté parcequ'elle lui a fait un coup mais pardonnable kom meme rien de méchant mais lui ne voulai plus d'elle et lui a donner 3jours pr s'excuser a la fin il a chargé sa mere de couper tout et ils se sont séparé pendant 3mois.je rappele leur histoire a duré 1an et que c 1e fille ki fait parti de sa famille lointainemoi j'étai avec lui pendant 1mois et un jour il m'appele me dire que voila hier ds l'anniversaire de ma grand mere il a rencontré cette fille et elle a demandé pardon pour ce ki c passé,et en rentrant a la maison lui a parlé avec sa mere sur moi mais sa mere été furieuse elle lui a dit: la fille 3tit kelma et on est pa entrain de jouer sinon manardach 3lik et puis elle ta pa fait mal ni elle ta trompé donc ta pa a te retirer maintenant et depuis il a été obligé soit disant à me plaquer moi pr les beaux yeux de sa mere en bref moi ça m'a choké et j'ai pa pu accepté au départ mais là hamdoulah je ss bien sure de moi et ke dieu a voulu ça et c le destin c juste ke j pa pu le croire et ca me gratte tjr l'esprit je veus bien savoir ce ke vs en pensez avec franchise et ca ne fera mal a personne puiske c fini maintenant et chacun a repri sa route merci d'avance au plaisir de vous lire...
waw quel présentation ta poster une seul message pour ne raconter toute ta vie amoureuse dedans
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 04:20 pm

etincelle a écrit:
voila bsr a tt le monde je voulai partagé avec vous un peu une histoire ki m'est arrivé et ki m'a touché mais plutot je veus juste avoir vos avis alors je ss sorti avec 1 mec avec ki je croyai au sérieu et avec ki je croyai ke ça va aller bcp loin et il m'avait raconté tte sa vie et tte ses aventure parmi elle: une fille a ki s'est engagé avec elle et a ki a donner sa parole a son pere puis un jour il la kitté parcequ'elle lui a fait un coup mais pardonnable kom meme rien de méchant mais lui ne voulai plus d'elle et lui a donner 3jours pr s'excuser a la fin il a chargé sa mere de couper tout et ils se sont séparé pendant 3mois.je rappele leur histoire a duré 1an et que c 1e fille ki fait parti de sa famille lointainemoi j'étai avec lui pendant 1mois et un jour il m'appele me dire que voila hier ds l'anniversaire de ma grand mere il a rencontré cette fille et elle a demandé pardon pour ce ki c passé,et en rentrant a la maison lui a parlé avec sa mere sur moi mais sa mere été furieuse elle lui a dit: la fille 3tit kelma et on est pa entrain de jouer sinon manardach 3lik et puis elle ta pa fait mal ni elle ta trompé donc ta pa a te retirer maintenant et depuis il a été obligé soit disant à me plaquer moi pr les beaux yeux de sa mere en bref moi ça m'a choké et j'ai pa pu accepté au départ mais là hamdoulah je ss bien sure de moi et ke dieu a voulu ça et c le destin c juste ke j pa pu le croire et ca me gratte tjr l'esprit je veus bien savoir ce ke vs en pensez avec franchise et ca ne fera mal a personne puiske c fini maintenant et chacun a repri sa route merci d'avance au plaisir de vous lire...

Suspect Suspect alors alors , primo déjà le jour où il t'a raconté son histoire avec la fille ou plutot sa fiancée qui l'a plaqué pour un oui ou pour un non là normalement t'aurais dû avoir une sorte d'éléctro-choc scratch ce gars n'est pas sérieux et ce n'est pas avec toi qu'il va l'être !! de plus je pense que c'était simplement une histoire qu'il a inventé de toutes pièces pour te plaquer (dsl c'est assez cruel mais c'est comme ça que je 'ai compris ce truc ).

tu as de la chance parce dieu n'a pas voulu que ça aille loin et que tes parents en partculier ta maman sera à son tour entrainer dans l'histoire (comme la mère de la fille dont tu parles) ..donc thaniti quoi Wink tu trouveras un homme qui te méritera nchallah ce n'tait qu'une éxpérience de jeunesse parmi tant d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 04:23 pm

les mec No l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 674876 (hacha li mayistahlouch)
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 04:41 pm

misha8 a écrit:
les mec No l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 674876 (hacha li mayistahlouch)
détrompes toi même les filles font des sale coup
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 05:03 pm

virus a écrit:
misha8 a écrit:
les mec No l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 674876 (hacha li mayistahlouch)
détrompes toi même les filles font des sale coup

virus pour une fois chui dacc avec toi tongue

c'est vrai que (nous les filles) on a tendance à blamer les mecs ,logique c'est nous qui recevons leur mauvais coups, mais ya des filles (allah yasstarna hacha li matassthalhache Rolling Eyes ) on dirait qu'elles sont nées juste pour manipuler les hommes et leur tourner autour ...et malheureusement les mecs tombent aussi tôt dans le piège surtout si la fille en question est une bombe latine Surprised pauvres de vous les gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 05:11 pm

Dsl


Dernière édition par minoucha7 le 08/04/09, 10:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 05:15 pm

minoucha7 a écrit:
etincelle a écrit:
voila bsr a tt le monde je voulai partagé avec vous un peu une histoire ki m'est arrivé et ki m'a touché mais plutot je veus juste avoir vos avis alors je ss sorti avec 1 mec avec ki je croyai au sérieu et avec ki je croyai ke ça va aller bcp loin et il m'avait raconté tte sa vie et tte ses aventure parmi elle: une fille a ki s'est engagé avec elle et a ki a donner sa parole a son pere puis un jour il la kitté parcequ'elle lui a fait un coup mais pardonnable kom meme rien de méchant mais lui ne voulai plus d'elle et lui a donner 3jours pr s'excuser a la fin il a chargé sa mere de couper tout et ils se sont séparé pendant 3mois.je rappele leur histoire a duré 1an et que c 1e fille ki fait parti de sa famille lointainemoi j'étai avec lui pendant 1mois et un jour il m'appele me dire que voila hier ds l'anniversaire de ma grand mere il a rencontré cette fille et elle a demandé pardon pour ce ki c passé,et en rentrant a la maison lui a parlé avec sa mere sur moi mais sa mere été furieuse elle lui a dit: la fille 3tit kelma et on est pa entrain de jouer sinon manardach 3lik et puis elle ta pa fait mal ni elle ta trompé donc ta pa a te retirer maintenant et depuis il a été obligé soit disant à me plaquer moi pr les beaux yeux de sa mere en bref moi ça m'a choké et j'ai pa pu accepté au départ mais là hamdoulah je ss bien sure de moi et ke dieu a voulu ça et c le destin c juste ke j pa pu le croire et ca me gratte tjr l'esprit je veus bien savoir ce ke vs en pensez avec franchise et ca ne fera mal a personne puiske c fini maintenant et chacun a repri sa route merci d'avance au plaisir de vous lire...

Bon ma cher étincelle,ana je te comprends trés bien et c'est vrai que t'aurai du remarquer les failles dans ses histoires fabriquées mais allha ghaleb,on dit que l'amour est aveugle et je le confirme,quand on aime on ne croit que ce qu'on veut croire et rien de plus...

Je vais vous raconter un sal coup que j'ai subi dernierement...(dsl louken ntawel
3likoum)...
Ben moi,hada c'était mon premier parceque tte ma vie j'étais du genre qui disait que ce type de relation est strictement interdit...Bref,je suis restée avec quelqu'un 1 an et je croyais vraiment en lui c'était vraiment l'homme presque parfait,je l'aimais,je lui faisait confiance,et j'étais tjr là pour lui quand il a besoin...
Et comme l'a dit la chere étincelle je savais tt de sa vie que ce soit familiale ou amoureuse-en + wlid 7oumti-,et il m'a raconté la meme histoire d'une meuf avec qui il était et qu'il ne supporte plus w karhetlou 7yatou....Blablabla
Et aprés tt ça d'un jr au l'autre une meuf m'a appelé pr me demander de m'éloigner de son mec et m'a faite tt un scandal,et puis il m'a tt simplement appelé du mobile de cette fille pr dire que lazem n3afou et que je lui crée des problemes et qu'il a jamais entendu parler de moi c'est pr ça je dois le laisser vivre sa vie avec celle qu'il aime...!!

Alors svp je veux plus entendre parler de l'amour pure,et j'affirme que ts les mecs sont des S***ps(7acha li ma yesthalouch biensur,rabbi khla9 w farra9)


affraid affraid affraid affraid affraid affraid c grave l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 862642 vous trouverez mieux inshallah
Revenir en haut Aller en bas
embol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
embol


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 18/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 05:15 pm

salut tt le monde.moi je ss tout a fait de l'avis de sydney.je pense que ce mec a une faible personalité.parceque quand on aime vraiment une personne et quand on fait des promesses a cette personne on ne laisse pas tombé pour un oui ou pour un non,on laisse pas tomber aussi facilement.et on se bat pour elle jusqu'au bout.
celui la ça se vois qu'il tenais tjr a l'autre fille et il voulais se mettre en valeur c pour ça qu'il la ignioré jusqu'a ce qu'elle c éxcusé.en attendant il na pas perdu de temps.on c jamais elle ne va pas s'excusé lol.
dsl d'etre dur mais c ce que je pense.
de tte façon t'as rien perdu parceque dans ta vie faux bien croiser un menteur,un coureur de jupon,un idiot,un matcho,un délinquant,une tete d'ampoule,ect ect la liste est longue.comme ça tu sauras apprécier tte les bonne qualité chez l'homme que tu aimeras si il n'auras rien de tout ça c que c le bon.lol



coucou minoucha la tu vien de me choqué et je
veux bien savoir ce que tu a fait? comment tu a réagis? si il s'en est
sortie comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 05:23 pm

minoucha7 a écrit:
etincelle a écrit:
voila bsr a tt le monde je voulai partagé avec vous un peu une histoire ki m'est arrivé et ki m'a touché mais plutot je veus juste avoir vos avis alors je ss sorti avec 1 mec avec ki je croyai au sérieu et avec ki je croyai ke ça va aller bcp loin et il m'avait raconté tte sa vie et tte ses aventure parmi elle: une fille a ki s'est engagé avec elle et a ki a donner sa parole a son pere puis un jour il la kitté parcequ'elle lui a fait un coup mais pardonnable kom meme rien de méchant mais lui ne voulai plus d'elle et lui a donner 3jours pr s'excuser a la fin il a chargé sa mere de couper tout et ils se sont séparé pendant 3mois.je rappele leur histoire a duré 1an et que c 1e fille ki fait parti de sa famille lointainemoi j'étai avec lui pendant 1mois et un jour il m'appele me dire que voila hier ds l'anniversaire de ma grand mere il a rencontré cette fille et elle a demandé pardon pour ce ki c passé,et en rentrant a la maison lui a parlé avec sa mere sur moi mais sa mere été furieuse elle lui a dit: la fille 3tit kelma et on est pa entrain de jouer sinon manardach 3lik et puis elle ta pa fait mal ni elle ta trompé donc ta pa a te retirer maintenant et depuis il a été obligé soit disant à me plaquer moi pr les beaux yeux de sa mere en bref moi ça m'a choké et j'ai pa pu accepté au départ mais là hamdoulah je ss bien sure de moi et ke dieu a voulu ça et c le destin c juste ke j pa pu le croire et ca me gratte tjr l'esprit je veus bien savoir ce ke vs en pensez avec franchise et ca ne fera mal a personne puiske c fini maintenant et chacun a repri sa route merci d'avance au plaisir de vous lire...

Bon ma cher étincelle,ana je te comprends trés bien et c'est vrai que t'aurai du remarquer les failles dans ses histoires fabriquées mais allha ghaleb,on dit que l'amour est aveugle et je le confirme,quand on aime on ne croit que ce qu'on veut croire et rien de plus...

Je vais vous raconter un sal coup que j'ai subi dernierement...(dsl louken ntawel
3likoum)...
Ben moi,hada c'était mon premier parceque tte ma vie j'étais du genre qui disait que ce type de relation est strictement interdit...Bref,je suis restée avec quelqu'un 1 an et je croyais vraiment en lui c'était vraiment l'homme presque parfait,je l'aimais,je lui faisait confiance,et j'étais tjr là pour lui quand il a besoin...
Et comme l'a dit la chere étincelle je savais tt de sa vie que ce soit familiale ou amoureuse-en + wlid 7oumti-,et il m'a raconté la meme histoire d'une meuf avec qui il était et qu'il ne supporte plus w karhetlou 7yatou....Blablabla
Et aprés tt ça d'un jr au l'autre une meuf m'a appelé pr me demander de m'éloigner de son mec et m'a faite tt un scandal,et puis il m'a tt simplement appelé du mobile de cette fille pr dire que lazem n3afou et que je lui crée des problemes et qu'il a jamais entendu parler de moi c'est pr ça je dois le laisser vivre sa vie avec celle qu'il aime...!!

Alors svp je veux plus entendre parler de l'amour pure,et j'affirme que ts les mecs sont des S***ps(7acha li ma yesthalouch biensur,rabbi khla9 w farra9)

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid purée le salo !!! confused en tout cas, minoucha7 j'espère sincèrement que tu trouveras un mec bien inchalah,
Revenir en haut Aller en bas
embol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
embol


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 18/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 05:32 pm

excuse moi mais celui c un salop de 1ere catégorie.c le roie des con.si C T moi je lui aurais entré dedans c'est peut etre exagéré mais si C T moi je lui aurais pourie la vie comme il a pourie la mienne c simple.
mais ça se vois que t'es une fille de bonne famille et surtout sensé.alors laisse le wekli 3lih rebi.tu mérite 1000fois mieux.fait tout pour l'oublié.
c malheureux mais c tjr comme ça.la victime est tjr celle ou celui qui ne mérite pas du tout qu'on lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
etincelle


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : ca depend!!
Emploi/loisirs : net télé musique ..
Niveau : hareb bezefff
Date d'inscription : 09/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 05:56 pm

re salut a tous et merci bcp pour vos commentaires pour vos soutiens ça me remonte le moral meme si pour certains ont été dure mais c ça moi meme j'été dure avec et je ne dis pa que j'ai pa cru l'histoire a 100% mais ça reste que c louche et kom la dit chere minoucha a ki j'espere pour et pour moi d'oublier aussi vite,on en a marre de prétendre k'on est forte et k'on peut se relever facilement welah ce n'est pa facile mais bon avec le temp nchalah et kom l'a dit embol il faut bien croiser tt ça koike on en a marre bref il faut jamai baisser les bras pr une ou autre histoire au contraire moi je ss bien fiere de moi et j'ai rien regreté et c là le gain c pour toi minoucha.merci
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 06:12 pm

minoucha7 a écrit:
T'es éxcusée tu peux l'appeler comme tu veux et plus menteur y en a pas je te l'affirme...
J'y est vraiment pensé à lui pourrir la vie...Et aprés??...Je vais etre une peau de colle et le peu te3 "karama" qui me reste je vais la perdre,alors que chwi entraine d'éssayer de rassembler les débris de moi meme...
Chwi trés déçue et contrairement à ce que vous me souhaitez-je vous remercie pour ça-,je veux plus de personne,chwi fatiguée d'éssayer de montrer que chwi forte,fatiguée de prétendre que rien ne s'est passé,mais surtt ya ma conscience qui me pourrie la vie...
Mais rabi mafih ghir el khir 7amdouleh ya u les vacances et la greve(j'ai eu le temps de remettre les idées en tete et me concentrer dans mes tonnes de polycopes...)

Mais malgré tt ça je vais trés trés Mal cher amis et il me faudra du temps pr me relever(surtt que je le vois jr et nuit et ça me rappelle la bétise que j'ai commis fi 7a9 ro7i..)!!

Et Dsl de vous avoir cassé la tete,mais en parlant je me sens mieux...

ohhh ma chére mat9al9ich rouhek l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 862642 ok tekebri o tenssay c à la fin l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 644136 1e experience ds ta vie l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 644136 c tt. j c ke c pa facile mé bon ri1 n'est facile allé porte toi bi1 ma chére é ns somme tts là pr tecouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
missy
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
missy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 06/04/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 07:30 pm

bah moi je ne ferai aucun sacrifice pr un mec pck je voie qu'ils n'en valent pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Caramel


Féminin Nombre de messages : 70
Emploi/loisirs : bavarder
Date d'inscription : 25/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime07/04/09, 07:46 pm

mé si lhomme avé de largent vous ne dité po sa meme sil a gamme de copine et de relation, vous commbaté o bout pr lui faire plésir sans jujé personne je vois ossi que les mecs suivent leur mères plus que lamour ou les principes donc sa vo pa la peine de sengagé o contraire vou pouvé faire éffort pour plaire sa mère et tous va marché bien bien l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 977142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» à tout les germanophiles
» un peu de tout (cas cliniques)
» Tout sur les oméga 3
» TOUT SAVOIR SUR ASSILABOX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: