pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avril 2009 vous votez ou pas et pk

Aller en bas 
+51
oups
mimi-87
angel girl
Im
maleky
machi anaya
Dr.Biba
Inata
lynda13
raikkonen
moon.river
nocebo
mamasita
nanocapsule
butterfly2009
virus
-- Nazou --
kenzou
mita
Valentine's girl....
miss-ls
misha8
Abderrahmen
kakicool
Eglantine
sophinette
Kozénone-bozatsu
Sydney
mus
jojo
amany
sihem-22
mopral
MaxouDz
ALCHIMISTE
Queen
gumus
soprano_87
manel212
Serendipity
CrowMan
soko
pharmaintik
Glory
Mickael
Filobasidila
semper fi
Frozen
l'ermite
toxic
mouni
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:02 pm

bon je trouve ke malgré ke certain gens pensent ke le vote n'est pa important mai je pense ke c important puisk il aide a decidé ce ki nous guide pendant 5 ans
je trouve ke c un geste civil k'on doit l'exercé
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:05 pm

oui c'est clair mais le problème pour ma part c'est que je ne sais pas les revendications de qui que se sois donc si je vais voter je vais peut être un mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:11 pm

un vote blanc ça existe!


mais bon, il se peut que je vote pour celui qui n'aura aucune chance de l'emporter avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658

ps: je n'ai tjr pas la carte de vote


Dernière édition par l'ermite le 31/01/09, 09:14 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:12 pm

oui mouni je suis d'accord avec toi, c'est important de voter mais en algérie ca sert a rien vu que l'on sait que Mr Boutef va etre réelu une 3eme fois Suspect
Il a meme décrété une loi 6 mois avant les elections lui autorisant un 3eme mandat .
Donc personnellement je vois pas l'interet de voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:12 pm

je ne vais pas voter ...... et kh'tik politique ... c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:13 pm

mouni a écrit:
bon je trouve ke malgré ke certain gens pensent ke le vote n'est pa important mai je pense ke c important puisk il aide a decidé ce ki nous guide pendant 5 ans
je trouve ke c un geste civil k'on doit l'exercé

c'est l'effet poste exam qui te fait ça?????
ou alors on te paye pour dire ça...
sauf si tu n'es pas algérienne et dans ce cas je v te dire que en algérie on décide rien tout est a l'avance bien étudier et décider et............. je crois que l'administrateur nous a interdi de parler politique sinon j'aurai plein de choses a dire..... avril 2009 vous votez ou pas et pk 838437
j'ai reçu un sms ce matin me disant q'il faut que je minscrive au listes éléctorales.... domage y a pas ou répondre.... kount nbered fihoum lghouma te3 les exam.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:16 pm

yarham babak wech men vote Sleep même si personne ne votera les résultats seront 80% pour vous savez qui Suspect

perso je ne voterai pas dans ce bled, le jour où les choses se feront dans les rêgles , je voterai peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:18 pm

l'ermite a écrit:
un vote blanc ça existe!


mais bon, il se peut que je vote pour celui qui n'aura aucune chance de l'emporter avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658

ps: je n'ai tjr pas la carte de vote
Ouiza Hanoune Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:21 pm

super_cool_mec a écrit:
Ouiza Hanoune Cool

super cool mec j'crois que c louisa hanoune pas ouiza hanoune non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:25 pm

l'ermite a écrit:
un vote blanc ça existe!


mais bon, il se peut que je vote pour celui qui n'aura aucune chance de l'emporter avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658

ps: je n'ai tjr pas la carte de vote

avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658 avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658 avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658 like me haka kifech nekhedmouha
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:26 pm

Filobasidila a écrit:
yarham babak wech men vote Sleep même si personne ne votera les résultats seront 80% pour vous savez qui Suspect

perso je ne voterai pas dans ce bled, le jour où les choses se feront dans les rêgles , je voterai peut être ..

le bled ne s'arange pa toute seule donc c nous kon doi la rangé
en + 1 jour les gens ki ont la vont mourir et on aura d'autre personne kon doi les choisi b1
pour moi j pa le prob ke l'algerie rien ou walou puisk je trouve ke chacun est responsable sur ses prob et c pa la peine de dire ehh oui c l'algerie puisk c pa l'algerie c les gens de l'algerie
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:26 pm

tonton david a écrit:
super_cool_mec a écrit:
Ouiza Hanoune Cool

super cool mec j'crois que c louisa hanoune pas ouiza hanoune non? Razz
La louis dore Mignone Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:27 pm

l'ermite a écrit:
un vote blanc ça existe!


mais bon, il se peut que je vote pour celui qui n'aura aucune chance de l'emporter avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658

ps: je n'ai tjr pas la carte de vote

idem j'ai meme pas la carte djebda bech nekhdem7a trop de paperasse a ramener avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658 avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:29 pm

tonton david a écrit:
l'ermite a écrit:
un vote blanc ça existe!


mais bon, il se peut que je vote pour celui qui n'aura aucune chance de l'emporter avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658

ps: je n'ai tjr pas la carte de vote

idem j'ai meme pas la carte djebda bech nekhdem7a trop de paperasse a ramener avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658 avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658




Ps : sa te fait rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 09:34 pm

super_cool_mec a écrit:
tonton david a écrit:
l'ermite a écrit:
un vote blanc ça existe!


mais bon, il se peut que je vote pour celui qui n'aura aucune chance de l'emporter avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658

ps: je n'ai tjr pas la carte de vote

idem j'ai meme pas la carte djebda bech nekhdem7a trop de paperasse a ramener avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658 avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658




Ps : sa te fait rire Rolling Eyes

ben oui elle sert a rien .
PS : wesh z3aft wakil ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 10:10 pm

Je ne voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 10:15 pm

mouni a écrit:
bon je trouve ke malgré ke certain gens pensent ke le vote n'est pa important mai je pense ke c important puisk il aide a decidé ce ki nous guide pendant 5 ans
je trouve ke c un geste civil k'on doit l'exercé

c'est bien,ya encore des gens qui croient qu'ils ont un mot a dire concernant la politique du pays
mais si c'est le cas pourquoi les commis de l'etat font la pluie et le beau temps sans en referer au peuple, et pourquoi le pays va vers la derive en permanance,scandales financiers, politiques,depassement en tous genre,hogra,marginalisation des cadres valables et j'en passe,
pourquoi tant d'affaires denoncé par la presse et classés sans suite, ya qu'a voir l'affaire khalifa
elle est ou la voix du peuple dans tous ça?? mystere scratch
aller voter ne fera qu'accrediter la these de la democratie au yeux de l'occident,quoi qu'ils sont pas dupe meme s'ils ne vivent pas en algerie
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 10:19 pm

@tonton david: elle te sera utile dans certains dossiers, vaut mieux l'avoir en cas ou

meme si le vote se passe en regle et sans fraude, ça sera toujours les meme, car le peuple n'est pas assez mure et intelligent pour bien choisir son leader.
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 10:20 pm

je crois pas ke chui assé mure pour prendre 1e disicion conserant ce vote ché pa ki é le meilleur entre c gens là Question é ché pa Question c j vote j mis feuille blanche dc je vote pa c mieu Question
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 10:53 pm

mouni a écrit:
Filobasidila a écrit:
yarham babak wech men vote Sleep même si personne ne votera les résultats seront 80% pour vous savez qui Suspect

perso je ne voterai pas dans ce bled, le jour où les choses se feront dans les rêgles , je voterai peut être ..

le bled ne s'arange pa toute seule donc c nous kon doi la rangé
en + 1 jour les gens ki ont la vont mourir et on aura d'autre personne kon doi les choisi b1
pour moi j pa le prob ke l'algerie rien ou walou puisk je trouve ke chacun est responsable sur ses prob et c pa la peine de dire ehh oui c l'algerie puisk c pa l'algerie c les gens de l'algerie

comment changer un pays dont le citoyen n'a même pas son mot à dire même lorsqu'il s'agit de choisir la personne que le peuple juge "la bonne " personne pour diriger le pays Shocked

le changement ce n'est pas en un seul sens tlm doit y mettre du sien que ce soit le peuple et aussi les forces majeurs mais malheureusement c'est seulement en un seul sens apparemment l'autre sens est en interdit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 10:58 pm

je trouve le vote d'avril présente cette chance de choisir ce ke on trouve ke c "la bonne" personne
" the journey begins with a step "
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 11:00 pm

Je ne vote pas et je n'ai jamais voté et je n'ai pas de carte de vote , c'est un défi que je me suis lancé , jamais je ne voterai et jamais je n'aurais de carte de vote . Sinon c'est clair , je ne vais pas voter , car je sais que les élections seront truquées et que ******* va briguer un autre 3eme mandat et le lendemain il va mourir nchalah , lui qui est souffrant et qui cherche toujours le trone , comme tout ses amis arabes , moubarek , Zin al3abidin , kadafi ,
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 11:14 pm

CrowMan a écrit:
Je ne vote pas et je n'ai jamais voté et je n'ai pas de carte de vote , c'est un défi que je me suis lancé , jamais je ne voterai et jamais je n'aurais de carte de vote . Sinon c'est clair , je ne vais pas voter , car je sais que les élections seront truquées et que le nain va briguer un autre 3eme mandat et le lendemain il va mourir nchalah , lui qui est souffrant et qui cherche toujours le trone , comme tout ses amis arabes , moubarek , Zin al3abidin , kadafi ,

wow crowman t'y va pas de main morte en ce qui concerne********* avril 2009 vous votez ou pas et pk 379658
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Soldat
Soldat
Serendipity


Féminin Nombre de messages : 363
Localisation : earth
Emploi/loisirs : makla / r9ad
Niveau : D.Z
Date d'inscription : 24/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 11:18 pm

l'ermite a écrit:
...elle te sera utile dans certains dossiers, vaut mieux l'avoir en cas ou

quel type de dossiers, un exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime31/01/09, 11:53 pm

Ils sont en train de faire le recensement pour mettre à jour les listes, ils font du porte-à-porte, ils demandent une pièce d'identité à tous les membres, ils prennent toutes les infos et ils te font la carte eux même et toi tu vas la récupérer... comme quoi pour lutter contre l'abstention... ils sont déjà venus chez nous Razz

P.S: S'il vous plait, ne critiquez pas le physique des personnes quelles qu'elles soient, le terme que vous avez utilisé se rapporte en plus à une vraie maladie, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril 2009 vous votez ou pas et pk Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avril 2009 vous votez ou pas et pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» comment vous vous rendez à la fac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: