pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avril 2009 vous votez ou pas et pk

Aller en bas 
+51
oups
mimi-87
angel girl
Im
maleky
machi anaya
Dr.Biba
Inata
lynda13
raikkonen
moon.river
nocebo
mamasita
nanocapsule
butterfly2009
virus
-- Nazou --
kenzou
mita
Valentine's girl....
miss-ls
misha8
Abderrahmen
kakicool
Eglantine
sophinette
Kozénone-bozatsu
Sydney
mus
jojo
amany
sihem-22
mopral
MaxouDz
ALCHIMISTE
Queen
gumus
soprano_87
manel212
Serendipity
CrowMan
soko
pharmaintik
Glory
Mickael
Filobasidila
semper fi
Frozen
l'ermite
toxic
mouni
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
misha8
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 03/02/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 03:20 pm

mita a écrit:
misha8 a écrit:
mouni a écrit:
Filobasidila a écrit:
yarham babak wech men vote Sleep même si personne ne votera les résultats seront 80% pour vous savez qui Suspect

perso je ne voterai pas dans ce bled, le jour où les choses se feront dans les rêgles , je voterai peut être ..

le bled ne s'arange pa toute seule donc c nous kon doi la rangé
en + 1 jour les gens ki ont la vont mourir et on aura d'autre personne kon doi les choisi b1
pour moi j pa le prob ke l'algerie rien ou walou puisk je trouve ke chacun est responsable sur ses prob et c pa la peine de dire ehh oui c l'algerie puisk c pa l'algerie c les gens de l'algerie
mouni je pense qu'il est plus réaliste de croire au père noel

bien dit micha. mouni ne rêve pas trop tu es tjr en Algérie
merci mita,j'aurais voulu que ça soit pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 03:21 pm

kenzou a écrit:
moi je ne vé pa voté pour la simple raison ke g pa de carte ( j'avé envi au moin une foi pour dire ke je ss SAHH algérienne)

mdr mdr mdr

Ce n'est pas en votant qu'on va etre reconnu Algérien mdr

Il faut se rappeler que le vote est un DROIT et non pas un devoir comme ils veulent vous le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 03:28 pm

CrowMan a écrit:
kenzou a écrit:
moi je ne vé pa voté pour la simple raison ke g pa de carte ( j'avé envi au moin une foi pour dire ke je ss SAHH algérienne)

mdr mdr mdr

Ce n'est pas en votant qu'on va etre reconnu Algérien mdr

Il faut se rappeler que le vote est un DROIT et non pas un devoir comme ils veulent vous le faire croire
oui en plus ds le contexte actuel voter serait faire du mal a l'algerie.et la replonger encore plus ds le coma ds lequel elle est pongée.
pr moi ceux qui voteront n'aiment po l'algerie car ils ne le font que pr des biens personnels.
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 03:47 pm

mus91 a écrit:
CrowMan a écrit:
kenzou a écrit:
moi je ne vé pa voté pour la simple raison ke g pa de carte ( j'avé envi au moin une foi pour dire ke je ss SAHH algérienne)

mdr mdr mdr

Ce n'est pas en votant qu'on va etre reconnu Algérien mdr

Il faut se rappeler que le vote est un DROIT et non pas un devoir comme ils veulent vous le faire croire
oui en plus ds le contexte actuel voter serait faire du mal a l'algerie.et la replonger encore plus ds le coma ds lequel elle est pongée.
pr moi ceux qui voteront n'aiment po l'algerie car ils ne le font que pr des biens personnels.
avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 644850 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 644850 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 644850 un fort taux d'abstention sera une gifle à ces traitres
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 03:50 pm

CrowMan a écrit:
mus91 a écrit:
CrowMan a écrit:
kenzou a écrit:
moi je ne vé pa voté pour la simple raison ke g pa de carte ( j'avé envi au moin une foi pour dire ke je ss SAHH algérienne)

mdr mdr mdr

Ce n'est pas en votant qu'on va etre reconnu Algérien mdr

Il faut se rappeler que le vote est un DROIT et non pas un devoir comme ils veulent vous le faire croire
oui en plus ds le contexte actuel voter serait faire du mal a l'algerie.et la replonger encore plus ds le coma ds lequel elle est pongée.
pr moi ceux qui voteront n'aiment po l'algerie car ils ne le font que pr des biens personnels.
avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 644850 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 644850 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 644850 un fort taux d'abstention sera une gifle à ces traitres
voter est juste un plaisir vu ke ma voi ne change rien le president est elu avant les election meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 04:04 pm

wawe, le topic a fait trois page aujourd'hui Exclamation ....boulitique, boulitique!!! Rolling Eyes

CrowMan a écrit:
Nchalah un taux de boycott très elevé

Vous avez vu la mascarade , partout des poster de boutef , bientôt on va le vénérer , ils vont remplacer riadh alfath avec une grande statut de boutef , ça va devenir comme l'irak sous l'aire sadam , alors que le peuple creve de faim ( pomme de terre 100 da , tomate 160 da , etc ) eux ils gaspillent des milliards pour cette campagne , la preuve qu'ils n'ont rien à foutre de ce bled


Vive le boycott

Qui coutent 25 millions, si que sa tête, et 30 millions si de la tête aux pieds. Neutral

Il parait que Mr "pommes de terre" est le septème condidat. Neutral

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Carica10

on se qui me concèrne, je ne voterais pas parceque je n'ai pas la carte, et en plus les résultat sont connu d'emblée....mais franchement je n'ai une haine contre boutef. Rolling Eyes je crois que les corrupteurs ont un pouvoir plus bas que celui de boutef. Arrow les walis, les maires, qlq ministres...ect
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 04:06 pm

de source officielle les responsables des centre vote pro boutef qui représente 99% on reçu l'ordre de gonfler la participation en signant et votant a la place des non votent (à la fin de la journée bien sur) donc que vous le voulez ou pas vous aller voter pour bouteflika


Dernière édition par virus le 07/04/09, 04:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 04:11 pm

virus a écrit:
de source officielle les responsables des centre vote pro boutef qui représente 99% on reçu l'ordre de gonfler la participation en signant et votant a la place des non votant (à la fin de la journée bien sur) donc que vous le voulez ou pas vous aller voter pour bouteflika

c graaaave...je suis choquéééé affraid
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 04:20 pm

virus a écrit:
de source officielle les responsables des centre vote pro boutef qui représente 99% on reçu l'ordre de gonfler la participation en signant et votant a la place des non votent (à la fin de la journée bien sur) donc que vous le voulez ou pas vous aller voter pour bouteflika
MON DIEU affraid ils sont capables de tout,je confirme c'est graaaaaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:03 pm

CrowMan a écrit:
quand toute cette race maudite ( boutef , zerhouni, les terroristes amnistiés , les corrompus ) seront morts , là reparle nous de l'Algérie , car actuellement tout est entrain leurs mains sales

tu pense ke la corruption est présente juste a leur niveau maintenant tout les gens a n'importe poste profitent et volent c un problème mondiale je le trouve
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:06 pm

mita a écrit:
misha8 a écrit:
mouni a écrit:
Filobasidila a écrit:
yarham babak wech men vote Sleep même si personne ne votera les résultats seront 80% pour vous savez qui Suspect

perso je ne voterai pas dans ce bled, le jour où les choses se feront dans les rêgles , je voterai peut être ..

le bled ne s'arange pa toute seule donc c nous kon doi la rangé
en + 1 jour les gens ki ont la vont mourir et on aura d'autre personne kon doi les choisi b1
pour moi j pa le prob ke l'algerie rien ou walou puisk je trouve ke chacun est responsable sur ses prob et c pa la peine de dire ehh oui c l'algerie puisk c pa l'algerie c les gens de l'algerie
mouni je pense qu'il est plus réaliste de croire au père noel

bien dit micha. mouni ne rêve pas trop tu es tjr en Algérie

comme j déjà di le problème n'est pas dans l'algérien il est dans les algériens
l'Algérie est juste une partie de terre libéré par le sang
Revenir en haut Aller en bas
butterfly2009
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
butterfly2009


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : tres proche
Emploi/loisirs : khedama 3la cherri
Niveau : 3ème année pharma
Date d'inscription : 01/04/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:16 pm

bon je ne vais pas voter pour la simple raison que les forces des candidats ne sont pas équitables , je me présenterai aux bureaux de vote NCHALLAH le jour ou je saurais qu'il existe une vraie démocratie et que le choix du président est vraiment entre les mains des algériens ..........

enfin la politique c'est un tout
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:35 pm

butterfly2009 a écrit:
bon je ne vais pas voter pour la simple raison que les forces des candidats ne sont pas équitables , je me présenterai aux bureaux de vote NCHALLAH le jour ou je saurais qu'il existe une vraie démocratie et que le choix du président est vraiment entre les mains des algériens ..........

enfin la politique c'est un tout

Alors tu ne vas jamais te présenter dans un bureau de votre,car ma chérie ça devient de pire en pire...Notre pauvre pays ne changera jamais!!

Vous avez remarqué que y en a que les affiches te3 notre"motarachi7 7or"comme on dit Mr Abdelaziz **** alors que meme si y en a celle des autres elles sont déchirées!! affraid affraid affraid affraid affraid

Khallouna yar7am babakoum...Les résultats beynin!!Nous on ne fait que parler ...Blablabla
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:38 pm

normalement ils doivent dire "fakhamat el moutarachih elhorr".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:42 pm

Filobasidila a écrit:
un argent fou a été dépensé en cette compagne éléctorale à la con, près de 850 MILLIARDS de centimes! ont été jetté par les fenetres rien que pour mettre la tof de "sayide el raiiss" sur la face d'un immeuble ou bien sur les voitures ou autres Sleep voilà ou est ce que draham el cha3be rahou après on nous demande de voter ? je voterai pas pour des gens qui arnaquent l'algérien qui se lève tous les matins de bonne heure et part bosser comme un dingue après on en profite de son argent pour des fins...."publicitaires".

Rien à ajouter...

y a juste quelque chose qui m'embête, c'est qu'ils demandent la carte de vote (et il faut que le cachet y soit) pour certains dossiers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:42 pm

voter bla bla bla bla confused je pense que c'est toujours la meme chose misérable algérie
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 05:45 pm

IL2 a écrit:
Filobasidila a écrit:
un argent fou a été dépensé en cette compagne éléctorale à la con, près de 850 MILLIARDS de centimes! ont été jetté par les fenetres rien que pour mettre la tof de "sayide el raiiss" sur la face d'un immeuble ou bien sur les voitures ou autres Sleep voilà ou est ce que draham el cha3be rahou après on nous demande de voter ? je voterai pas pour des gens qui arnaquent l'algérien qui se lève tous les matins de bonne heure et part bosser comme un dingue après on en profite de son argent pour des fins...."publicitaires".

Rien à ajouter...


y a juste quelque chose qui m'embête, c'est qu'ils demandent la carte de vote (et il faut que le cachet y soit) pour certains dossiers Suspect

Et ben pour ça je vous ai dit qu'on est obligé de voté et cependant ce n'est plus un Droit mais une Obligation...(pour qu'on ns mette le misérable cachet là ou est écrit"intakhaba(t)" )
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:04 pm

ça fait plaisir de voir les jeunes totalement désintéressés , cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:07 pm

CrowMan a écrit:
ça fait plaisir de voir les jeunes totalement désintéressés , cheers

Nous ne sommes pas désintéressés... ce sont eux qui se désintéressent totalement de nous avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 45613
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:12 pm

CrowMan a écrit:
ça fait plaisir de voir les jeunes totalement désintéressés , cheers

Ben Crowman donne moi"7awafiz"pourque je ne sois pas désintéréssée!!??
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:15 pm

minoucha7 a écrit:
CrowMan a écrit:
ça fait plaisir de voir les jeunes totalement désintéressés , cheers

Ben Crowman donne moi"7awafiz"pourque je ne sois pas désintéréssée!!??

aucun 7afiz lol!

ça me rappelle un topic sur un forum ; le titre du topic etait : Que trouvez vous d'anormal en Algérie ?
un membre répond par : au lieu de se casser la tete et chercher ce qui est anormal en Algérie , citez ce qui est normal tellement c'est trop peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly2009
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
butterfly2009


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : tres proche
Emploi/loisirs : khedama 3la cherri
Niveau : 3ème année pharma
Date d'inscription : 01/04/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:16 pm

minoucha7 a écrit:
butterfly2009 a écrit:
bon je ne vais pas voter pour la simple raison que les forces des candidats ne sont pas équitables , je me présenterai aux bureaux de vote NCHALLAH le jour ou je saurais qu'il existe une vraie démocratie et que le choix du président est vraiment entre les mains des algériens ..........

enfin la politique c'est un tout

Alors tu ne vas jamais te présenter dans un bureau de votre,car ma chérie ça devient de pire en pire...Notre pauvre pays ne changera jamais!!

Vous avez remarqué que y en a que les affiches te3 notre"motarachi7 7or"comme on dit Mr Abdelaziz **** alors que meme si y en a celle des autres elles sont déchirées!! affraid affraid affraid affraid affraid

Khallouna yar7am babakoum...Les résultats beynin!!Nous on ne fait que parler ...Blablabla

je te donne parfaitement raison si on consulte tous les msg qui ont été postés , c'est plus tot une vue pessimiste , nous sommes jeunes ou selemna fi bladnaa , à ce point on a pu dissimuler tt envie de changement et de progres c'est grave çaaaaa , çaaaa craint l'Algérie Mad
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:17 pm

CrowMan a écrit:
ça fait plaisir de voir les jeunes totalement désintéressés , cheers

lol! lol! lol! é wé ya ri1 ki ns pouse à s'intéressé é mm si on l'est ça ns changera abssolument ri1
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:21 pm

Wa3leh Crowman tu penses que c'est joyeux de parler avec tt ce péssimisme...???Ben noooooooooooooon
Mais allah ghaleb c'est ce qu'on est entraint de vivre ces dernières années...
Li y7ab yweguef had le pays on lui coupe les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:21 pm

minoucha7 a écrit:
Wa3leh Crowman tu penses que c'est joyeux de parler avec tt ce péssimisme...???Ben noooooooooooooon
Mais allah ghaleb c'est ce qu'on est entraint de vivre ces dernières années...
Li y7ab yweguef had le pays on lui coupe les ailes...

c'est tellement triste et désespéré que ça me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime07/04/09, 06:30 pm

Ben dans ce pays et avec ses conditions 3andek 2 conduites à suivre:soit tu éclates en larmes,soit tu éclates de rires!!!(la 2ème c'est encore meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avril 2009 vous votez ou pas et pk
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» comment vous vous rendez à la fac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: