pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avril 2009 vous votez ou pas et pk

Aller en bas 
+51
oups
mimi-87
angel girl
Im
maleky
machi anaya
Dr.Biba
Inata
lynda13
raikkonen
moon.river
nocebo
mamasita
nanocapsule
butterfly2009
virus
-- Nazou --
kenzou
mita
Valentine's girl....
miss-ls
misha8
Abderrahmen
kakicool
Eglantine
sophinette
Kozénone-bozatsu
Sydney
mus
jojo
amany
sihem-22
mopral
MaxouDz
ALCHIMISTE
Queen
gumus
soprano_87
manel212
Serendipity
CrowMan
soko
pharmaintik
Glory
Mickael
Filobasidila
semper fi
Frozen
l'ermite
toxic
mouni
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime31/01/09, 11:53 pm

Ils sont en train de faire le recensement pour mettre à jour les listes, ils font du porte-à-porte, ils demandent une pièce d'identité à tous les membres, ils prennent toutes les infos et ils te font la carte eux même et toi tu vas la récupérer... comme quoi pour lutter contre l'abstention... ils sont déjà venus chez nous Razz

P.S: S'il vous plait, ne critiquez pas le physique des personnes quelles qu'elles soient, le terme que vous avez utilisé se rapporte en plus à une vraie maladie, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
manel212
Garde champêtre
Garde champêtre
manel212


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 12:02 am

non je vais pas voter .... car sa ne vas rien changer mon vote ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 12:05 am

je leur dirai à la maison de ne pas leur donner mon prénom avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 457307 , qu'est ce que ça va changer , ******* et sa bande s'entappent complètement de nous
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 08:59 am

moi j v peut etre voter vu que je travaillerai dans les bureaux de vote tchipa oblige

et aussi la carte te sers dans certaisn dossiers com a dit notre ami lermite
Revenir en haut Aller en bas
gumus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gumus


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : alger
Niveau : R1
Date d'inscription : 16/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 09:48 am

moi je ne votrai pas . alors la cette annee les candidats les plus redoutables se sont retires donc pas de competition : les jeux sont faits
"que le meilleure l'emporte!!!!" Question
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 02:34 pm

En fait j'ai meme pas de carte, et j'ai aps le temps d'en faire....
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 02:50 pm

mouni a écrit:
bon je trouve ke malgré ke certain gens pensent ke le vote n'est pa important mai je pense ke c important puisk il aide a decidé ce ki nous guide pendant 5 ans
je trouve ke c un geste civil k'on doit l'exercé

ca quand il s'agit de pays démocratique et pas d'une algérie régit par une dictature qui se cache se le masque de la démocracie je te conseille de telecharger "Algerie 1988 - 2000 Autopsie D'une Tragedie (F I S Et G I A, Dieu N'existe Pas La Preuve)(16 Fev 2005)." avec e mule et tu verra de tes propres yeux comment les votes sans truquées et comment khalida toumi est passée d'une militante pour la démocratie à un zbir du système.

crois moi si tu vois tous ca tu n'aura plus envie de voter

pour repondre à la question la constitution à été modifié et sa majesté le roi est parti pour un troisième mandat pourquoi aller voter si ce n'est que pour les pauvres jeunes auquels on dit si vous nous votez pas au cas ou vous avez droit à la carte jaune on va pas vous la déliverer si on se rend compte que vous ne le faites pas.

Algérie : pays riche dérigeants corrompus et voleurs et peuple coooooooooooooon et lllllllaaaaaaaaaaaaacccccchhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 04:01 pm

Surprised comme dit un ami ya que les habssines qui votent en Algérie Surprised Ya encore des Algériens qui croient que les votes ne sont pas truqués avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 379658 Memes les mecs qui n'ont pas fait d'études 3andhoum juste tabla doukhane savent que khorti qu'a la fin 90% pour le candidat choisis à l'avance ...
Personne n'a le courage de portester contre cette arnaque alors au moins faut pas cautionner ce qu'ils à notre pays en votant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 04:50 pm

que vous votez ou pas sachez une chose que le taux de participation est déjà fait le résultat final aussi il ne reste plus qu'a les lire
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 05:12 pm

JAI MEME PAS LA CARTE PR VOTé
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 05:45 pm

j'ai pas décidé on a pas encore vu ga3 les candidats
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 05:46 pm

sihem-22 a écrit:
JAI MEME PAS LA CARTE PR VOTé
moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 05:49 pm

mopral a écrit:
que vous votez ou pas sachez une chose que le taux de participation est déjà fait le résultat final aussi il ne reste plus qu'a les lire
b1 dit kho sauf que sans les lire rahou bayen le vainqueur.chhhhhhhhhht ne le dite a personne il parait information top secrete:il parait qu'on va laisser 1% aux autres candidats.en ce qui me concerne j'aurai meme po l'age de voter.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:21 pm

arrétter de dir n'importe quoi svp
moi je voterai nchalah wella hyana rebbbbbiiiiii ma3lich sa sera truker mais je ne laisserai pas ses gens truquer avec ma voix
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:25 pm

toxic a écrit:
arrétter de dir n'importe quoi svp
moi je voterai nchalah wella hyana rebbbbbiiiiii ma3lich sa sera truker mais je ne laisserai pas ses gens truquer avec ma voix
ta voix sera transformée en une voix pr boutef
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:30 pm

toxic a écrit:
arrétter de dir n'importe quoi svp
moi je voterai nchalah wella hyana rebbbbbiiiiii ma3lich sa sera truker mais je ne laisserai pas ses gens truquer avec ma voix

Surprised Tu peux voter dans la poubelle de ta maison ça aura le même effet !

Sinon j'aime bien les vieux de bordj badji mokhtar hadouk qu'on nous montre à la télé qui font la chaine après ils courent a l'ouverture des bureau avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 379658 et peut être cette fois toxic derrière eux hapy
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:31 pm

mus91 a écrit:
toxic a écrit:
arrétter de dir n'importe quoi svp
moi je voterai nchalah wella hyana rebbbbbiiiiii ma3lich sa sera truker mais je ne laisserai pas ses gens truquer avec ma voix
ta voix sera transformée en une voix pr boutef

non les voix des gens qui n'ont pas voter seront transformer en voix pour le président qu'il veulent l'élire


Dernière édition par toxic le 01/02/09, 06:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:32 pm

toxic est de bordj badji mokhtar
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:34 pm

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kestouha hnya mais vous ne pouvez pas changer mon avis (taghennant ta3 les kabyles lol )
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:37 pm

Je viens d'apprendre qu'on m'a déjà fait une carte de vote et qu'il faut que j'aille la récupérer Suspect , bababa ce bled , en tout cas je ne vais pas la récupérer et si on me la ramène je la déchire avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 457307 , à quoi bon voter puisque je sais qu'ils voteront à ma place pour leur boutlikus
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 06:46 pm

CrowMan a écrit:
Je viens d'apprendre qu'on m'a déjà fait une carte de vote et qu'il faut que j'aille la récupérer Suspect , bababa ce bled , en tout cas je ne vais pas la récupérer et si on me la ramène je la déchire avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 457307 , à quoi bon voter puisque je sais qu'ils voteront à ma place pour leur boutlikus

ils t'on fait ta carte sans que tu la demandes ?? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

INcroyable!!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 764397
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime01/02/09, 07:28 pm

salut a tous!
c'est vrai tout ce que vous dite sur la fraude de vote et la "pas démocratie" de l'algérie!
mais ça n'apporte rien de nouveau tout ça!quand vous le dite ça ne sert a rien de bon(le seule éffet que ça peut avoir c'est provoquer un coup d'état ou une guerre civil rien de mieux!!! geek )
mais je pens sincérement que si il ya des méchants qui tiennent le pouvoir dans notre pays! c'est par ce que le peuple est lache et ne veut plus se battre pour ses droits les plus basique;"la démocratie"!si on veut un pays démocratique il faudras commencer par nous exprimer,on va pas changer le monde demain mais ce n'est que ainsi que le monde pourra changer un jour! c'est peut étre idéaliste , mais c'est comme ça que le monde change! par un lutherking algérien qui va réver d'une algérie peuplée par lea habitants de el-bordj avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 12:04 pm

bn ana je vote pas bennn c parceke jai pas de carte
nn sérieux pour voter pour une personne ki na aucune chance de lemporter vaut mieux ne pa le faire vu ke chez nous les résultats sont connus davance mais bon je prefere ne pa tro penser polytique
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 12:09 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
salut a tous!
c'est vrai tout ce que vous dite sur la fraude de vote et la "pas démocratie" de l'algérie!
mais ça n'apporte rien de nouveau tout ça!quand vous le dite ça ne sert a rien de bon(le seule éffet que ça peut avoir c'est provoquer un coup d'état ou une guerre civil rien de mieux!!! geek )
mais je pens sincérement que si il ya des méchants qui tiennent le pouvoir dans notre pays! c'est par ce que le peuple est lache et ne veut plus se battre pour ses droits les plus basique;"la démocratie"!si on veut un pays démocratique il faudras commencer par nous exprimer,on va pas changer le monde demain mais ce n'est que ainsi que le monde pourra changer un jour! c'est peut étre idéaliste , mais c'est comme ça que le monde change! par un lutherking algérien qui va réver d'une algérie peuplée par lea habitants de el-bordj avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 379658


tu sais jaimerai bien y croire comme ça kon tu le dis mais franchement je ny crois pas trop pour une seule raison jamais ça ne se passera pas daussi tot et surtout ka chaque fois ke kelkun essaye de faire kelke choz aussi tot on le fait taire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity
Soldat
Soldat
Serendipity


Féminin Nombre de messages : 363
Localisation : earth
Emploi/loisirs : makla / r9ad
Niveau : D.Z
Date d'inscription : 24/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 12:19 pm

MaxouDz a écrit:
toxic a écrit:
arrétter de dir n'importe quoi svp
moi je voterai nchalah wella hyana rebbbbbiiiiii ma3lich sa sera truker mais je ne laisserai pas ses gens truquer avec ma voix

Surprised Tu peux voter dans la poubelle de ta maison ça aura le même effet !

Sinon j'aime bien les vieux de bordj badji mokhtar hadouk qu'on nous montre à la télé qui font la chaine après ils courent a l'ouverture des bureau avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 379658 et peut être cette fois toxic derrière eux hapy


moi mes préférées c'est les vieilles qui au moment de mettre l'enveloppe ds l'urne font un grand "EEE .....YOUUUUUU.....YOUUUU....YOUUUU YOUUUU.......iiiiiiiihhhhhh" avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime02/02/09, 12:24 pm

non.........ben puisq ça m'interesse pas tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avril 2009 vous votez ou pas et pk
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» comment vous vous rendez à la fac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: