pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 avril 2009 vous votez ou pas et pk

Aller en bas 
+51
oups
mimi-87
angel girl
Im
maleky
machi anaya
Dr.Biba
Inata
lynda13
raikkonen
moon.river
nocebo
mamasita
nanocapsule
butterfly2009
virus
-- Nazou --
kenzou
mita
Valentine's girl....
miss-ls
misha8
Abderrahmen
kakicool
Eglantine
sophinette
Kozénone-bozatsu
Sydney
mus
jojo
amany
sihem-22
mopral
MaxouDz
ALCHIMISTE
Queen
gumus
soprano_87
manel212
Serendipity
CrowMan
soko
pharmaintik
Glory
Mickael
Filobasidila
semper fi
Frozen
l'ermite
toxic
mouni
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inata
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 29/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 01:45 pm

moi je n'ai pas la carte et ce n'est pas pr cette raison ke je ne vais pas voté meme si je l'avais je ne vais pas gacher une demis jrnée pr soidisant appliquer la pseudo dimocratie
et je ne voterais pas ke si on m'oblige ou bien kon nous fasse voter par internet par exemple !! tant ke je ne bougerais pas de ma maison et jusqu'a ce ke sa soit possible je serais probablement morte mdrrrrrr

on nous propse pas de programme precis on ns dit tjrs la meme chose ils ne sont meme pas convaincants leur seul programme votiw 3lina et pr le programme omba3d yar7ameha rabi !!!
ycha9ou fina bark c la théorie de"je te fais croire beli rak dir wesh t7ab bech ndir wesh n7ab we ma andek ma e'dir alors khalini ndir wesh n7ab" ....
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 02:03 pm

I have a dream "l'Algérie sans pétrole"

c'est ce jour la que l'Algérie(Algériens) prendra vraiment son destin entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 02:07 pm

Inata a écrit:
... je ne vais pas gacher une demis jrnée pr soidisant appliquer la pseudo dimocratie
et je ne voterais pas ke si on m'oblige ou bien kon nous fasse voter par internet par exemple !! tant ke je ne bougerais pas de ma maison et jusqu'a ce ke sa soit possible je serais probablement morte mdrrrrrr

on nous propse pas de programme precis on ns dit tjrs la meme chose ils ne sont meme pas convaincants leur seul programme votiw 3lina et pr le programme omba3d yar7ameha rabi !!!
ycha9ou fina bark c la théorie de"je te fais croire beli rak dir wesh t7ab bech ndir wesh n7ab we ma andek ma e'dir alors khalini ndir wesh n7ab" ....

Parmi les mille causes de boycottage citées dans ce topic celle là c'est la plus marrante Laughing

pour la théorie ..... avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 17993 , mais ma3liche 3andek el ha9. Very Happy

inata je t'addore.......... avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 67858

@l'érmite: nta mahboule!!! yawe le pétrole c'est notre président depuis l'indépandance!!! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 02:24 pm

a l'ermite le jour ou l'algerie prendra son destin entre les mains c'est le jour on cessera de nous manipuler avec la fameuse BATATA
vs n'avez pas remarquez a chaque fois k'il ya une chose importante ds le pays l'batata tatle3 et du coup tt les ALGERIENS en parlent,
voicie une nvlle théorie mdrrr
on nous creve les pôches pr kon s'en fou de la politique !!
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 03:51 pm

je nai qu'une seule chose a vous dire j'ai hate que le peuple sexplose ( la ces "dirigeants" president et notre gouvernement; ils st entrains de nous piquer petit a petit et ils commencent a depasser les bornes) Very Happy jai vraiment hate que le peuple yahbel kils sortent dehors cassent tous les magasins, detruisent tous ce qui se trouve ds leurs chemin et demandent "hakna" ce jour la l'Algerie changera!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 04:02 pm

je veux bien voter , pour m'exprimer quoi , pour exprimer mon avis dans mon pays que j'aime bien , pour prouver que j'existe , MAIS , j'ai pas de carte Laughing Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 05:28 pm

mamasita a écrit:
je nai qu'une seule chose a vous dire j'ai hate que le peuple sexplose ( la ces "dirigeants" president et notre gouvernement; ils st entrains de nous piquer petit a petit et ils commencent a depasser les bornes) Very Happy jai vraiment hate que le peuple yahbel kils sortent dehors cassent tous les magasins, detruisent tous ce qui se trouve ds leurs chemin et demandent "hakna" ce jour la l'Algerie changera!!
et les magasins qu'ils vont casser appartienent à qui? au peuple si je ne me trompe pas avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 31506
ce n'est pas dutt une solution,ça ressemeble au terreurs qu'on voit qu'on l'USMA joue contre MCA
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 05:44 pm

Biba a écrit:
je veux bien voter , pour m'exprimer quoi , pour exprimer mon avis dans mon pays que j'aime bien , pour prouver que j'existe , MAIS , j'ai pas de carte Laughing Arrow Arrow

on va voir avec makhlouf Laughing ichoflek carte falsifié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 08:21 pm

j'ai jamais voté w manfawetch parce que je sais tres bien que ma voix ne va rien changé tout est pret reste plus que fair la fète demain , zerna, chtih, lbarouuuud lawlawi......
le peuple algerien n'est pas assez mure pour comprendre que l'algerie appartient a tous les algeriens et qu'elle n'est pas la propriete privé de sid rayess.
3ème mandat 3lah dzayer khalahalou babah wla kayen ghir houwa?
dans certain cas ne pas voté devient une grande preuve d'amour du pays et c'est le cas de notre pauvre algerie donc prouvez que vous aimais votre pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 09:05 pm

comme dit mon frére kima dir thir Laughing
bon si tu votes c a d que té complice de la défaillence What a Face
si tu votes pas s'éxplique par le fait que tu accépte la situation actuelle askout alamat a rida Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 11:11 pm

pk vous n'avez pas fait un sondage khir
Revenir en haut Aller en bas
nocebo
Garde champêtre
Garde champêtre
nocebo


Nombre de messages : 191
Localisation : somewhere I belong.
Date d'inscription : 30/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime08/04/09, 11:32 pm

Il faut etre (con + "faregh chghoul" ) pour voter demain,,,désolé pour ce qui vont voter mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 12:29 am

pour moi voter = hram surtt sur cette année
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 12:55 pm

CrowMan a écrit:
Biba a écrit:
je veux bien voter , pour m'exprimer quoi , pour exprimer mon avis dans mon pays que j'aime bien , pour prouver que j'existe , MAIS , j'ai pas de carte Laughing Arrow Arrow

on va voir avec makhlouf Laughing ichoflek carte falsifié Laughing
lol! makhlouf rah w khellani vawat wahdou Sad hawast 3lih hier majach

lyoum les jeunes barra li tjouz 3lihoum za3ma ysa9souha "khti khti 3lamen votiti" Laughing yakhi 3ibad yakhi
mes soeurs ont voté , ghert menhoum walah , mé bon 3la 5 ans nchalah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 01:03 pm

oooopss lyoum le vote
je me demande tte ma famille ne vote pas les proches et les loin, mes amis aussi et leur famille la plus part des forumistes je connais personne qui vote..

d'ou viennent tte ces tetes dans la télé za3ma ils ont voté scratch
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 02:24 pm

mimi-87 a écrit:

d'ou viennent tte ces tetes dans la télé za3ma ils ont voté scratch

au fait, mon père aujourd'hui n'a pas arrèté de dire que ce sont des vidéos des années passées, on était tous contre lui, (papa arrète t'éxagère!! Suspect ), il a fini par prendre la télécommande entre ces mains et attendre une bonne preuve, et une fois il a trouvé, il a fait pause.....c'était une image où il y avait plus que 6 feuilles de condidats, je les ai compté 8 ... Arrow Arrow Arrow les anciennes éléctions ...no comment!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 02:44 pm

-- Nazou -- a écrit:

au fait, mon père aujourd'hui n'a pas arrèté de dire que ce sont des vidéos des années passées, on était tous contre lui, (papa arrète t'éxagère!! Suspect ), il a fini par prendre la télécommande entre ces mains et attendre une bonne preuve, et une fois il a trouvé, il a fait pause.....c'était une image où il y avait plus que 6 feuilles de condidats, je les ai compté 8 ... Arrow Arrow Arrow les anciennes éléctions ...no comment!! silent

serieux? avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 379658
comme quoi tout est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 03:41 pm

Alors qui a voté??...
Ana je suis allée voter dans mon ancienne école primaire et ça m'a fait rappelé le beau vieux temps...Sinon étant donné que les bureux de vote étaient séparés(ceux pour les femmes et ceux pour les hommes),et étant donné que j'y étais à 8h:Alors j'étais la tte premiere qui a voté et c'était drole!! avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 17993 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 17993

Chwi heureuse:j'ai eu au moins le cachet te3 "Intakhaba(t)" avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 379167
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 03:44 pm

je me demande est ce que le taux de participation a atteint les 99 % ou pas encore avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 146530
Revenir en haut Aller en bas
oups
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
oups


Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : far far away
Niveau : pharmacienne enfin!
Date d'inscription : 07/04/2009

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 03:47 pm

en tous cas voter ou pas
c BOUTESRIKA qui va l emporter!!!
avec 99 pour cent
pauvre algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 04:06 pm

Valentine's girl.... a écrit:
Alors qui a voté??...
Ana je suis allée voter dans mon ancienne école primaire et ça m'a fait rappelé le beau vieux temps...Sinon étant donné que les bureux de vote étaient séparés(ceux pour les femmes et ceux pour les hommes),et étant donné que j'y étais à 8h:Alors j'étais la tte premiere qui a voté et c'était drole!! avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 17993 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 17993

Chwi heureuse:j'ai eu au moins le cachet te3 "Intakhaba(t)" avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 379167
ah c'est toi le vieillard qui doublé dans la fil d'attente pour il est aller en courant dans le bureau de vote pour se jeter sur l'enveloppe et les petite feuilles (et n'a prit qu'un seul bulletin je me demande de qui) et après il a voté et il est sorti tt content comme s'il avait gagné au loto
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 04:52 pm

Valentine's girl.... a écrit:
Alors qui a voté??...
Ana je suis allée voter dans mon ancienne école primaire et ça m'a fait rappelé le beau vieux temps...Sinon étant donné que les bureux de vote étaient séparés(ceux pour les femmes et ceux pour les hommes),et étant donné que j'y étais à 8h:Alors j'étais la tte premiere qui a voté et c'était drole!! avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 17993 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 17993

Chwi heureuse:j'ai eu au moins le cachet te3 "Intakhaba(t)" avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 379167

Bravo! Tu viens d'accomplir un devoir ou un droit(deja y a pas de difference chez ns entre ces deux la) en tant que citoyenne algérienne.


Mais! tu es responsable devant Dieu des erreurs que va commettre le nouveau président(en cas ou tu as voté pour lui) avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 894822



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 08:25 pm

-- Nazou -- a écrit:

au fait, mon père aujourd'hui n'a pas arrèté de dire que ce sont des vidéos des années passées, on était tous contre lui, (papa arrète t'éxagère!! Suspect ), il a fini par prendre la télécommande entre ces mains et attendre une bonne preuve, et une fois il a trouvé, il a fait pause.....c'était une image où il y avait plus que 6 feuilles de condidats, je les ai compté 8 ... Arrow Arrow Arrow les anciennes éléctions ...no comment!! silent

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 196818 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 196818 avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 196818

Mais wellah hayel ton père mdr
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 08:34 pm

Pourquoi je ne connais personne qui a voté,
les gens que je connais ne connaissent personne qui a voté...
mais y a 62% de participation confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 08:53 pm

-- Nazou -- a écrit:
mimi-87 a écrit:

d'ou viennent tte ces tetes dans la télé za3ma ils ont voté scratch

au fait, mon père aujourd'hui n'a pas arrèté de dire que ce sont des vidéos des années passées, on était tous contre lui, (papa arrète t'éxagère!! Suspect ), il a fini par prendre la télécommande entre ces mains et attendre une bonne preuve, et une fois il a trouvé, il a fait pause.....c'était une image où il y avait plus que 6 feuilles de condidats, je les ai compté 8 ... Arrow Arrow Arrow les anciennes éléctions ...no comment!! silent

Nazouuuuuuu affraid t'es sérieuse Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime09/04/09, 09:06 pm

jé pa vu la chaine algérie depuis.... Sleep Sleep
pouvez vous faire un ptit résumé, juste les nouvelles récentes... tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: avril 2009 vous votez ou pas et pk   avril 2009 vous votez ou pas et pk - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avril 2009 vous votez ou pas et pk
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» comment vous vous rendez à la fac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: