pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:06 pm

Slt,je pense que ceux qui doutaient,ne soutenaient pas le boycott et pas l'assemblée!!!
Mais j'aimerais SVP que qlq1 me disent où ns en sommes!!!merciii
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:09 pm

vous etiez comme cette fille qui ne cesse pas de danser dans un mariage .... tout le mond la regarde elle sait bien danser....mais oops c'est pa la mariée king


oui kherjtou fi les journaux et aprés kaloulkom le probleme est avec le ministrère de la santé ??ben NON c'est avec les deux c'est pour ça ya une greve aux hopitaux et un boycott des examen


PS: bravo aux politiciens de l'algerie ils savent comment s'en sortir c tjr comme ça en enttendant leur promesse et leur explication on pense que tt est reglé mais ... jai plus les mots c la galere depuis x temps
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:15 pm

si vous êtes si expérimentés donnez nous des solution ou peut être rester les mains croisées c la meilleure solution Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:16 pm

Flyleaf-rejects a écrit:
Slt,je pense que ceux qui doutaient,ne soutenaient pas le boycott et pas l'assemblée!!!
Mais j'aimerais SVP que qlq1 me disent où ns en sommes!!!merciii

il ya deux points important a retenir

Arrow le 2eme c'est passer nos examens dans les meilleurs conditions:
ceci nchalah est réglé: c'est a nous les étudiants de nous entendre entre nous sur le mode d'exam qui nous arrange...et le ministere nous a donné des garenties qu'il interviendra si nos demande ne seront pas pris en compte par notre admi
il n'y aura pas ce 2eme point sans régler le 1ere d'abort qui est:
Arrow l'arret de la gréve,,, le minister de l'enseignement supérieure dit que ca ne dépend pas de lui.. danc nous irrons au ministere de la santé...nous devrions faire qlq chose pour au moin les poussez a ouvrir le dialogue avec les enseignants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:23 pm

mimi-87 a écrit:
vous etiez comme cette fille qui ne cesse pas de danser dans un mariage .... tout le mond la regarde elle sait bien danser....mais oops c'est pa la mariée king


oui kherjtou fi les journaux et aprés kaloulkom le probleme est avec le ministrère de la santé ??ben NON c'est avec les deux c'est pour ça ya une greve aux hopitaux et un boycott des examen


PS: bravo aux politiciens de l'algerie ils savent comment s'en sortir c tjr comme ça en enttendant leur promesse et leur explication on pense que tt est reglé mais ... jai plus les mots c la galere depuis x temps

ca fait de la peine de voir une jeune fille de 22ans bientot pharmacienne.... sans éspoire....
je vous l'ai dis hier rien ne va changer tant que les mentalitées reste comme ça...... ((( c'est pas possible..rien ne va changer....mane9edrouch..on obiendra rien..rakou t3eyou fi rouhkoum..rahoum ibel9tou fikoum..rahoum ikelkhoulkoum..... Rolling Eyes post - réunion & sit-in - Page 8 904820
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:25 pm

Citation :
vous etiez comme cette fille qui ne cesse pas de danser dans un mariage .... tout le mond la regarde elle sait bien danser....mais oops c'est pa la mariée king


oui kherjtou fi les journaux et aprés kaloulkom le probleme est avec le ministrère de la santé ??ben NON c'est avec les deux c'est pour ça ya une greve aux hopitaux et un boycott des examen


PS: bravo aux politiciens de l'algerie ils savent comment s'en sortir c tjr comme ça en enttendant leur promesse et leur explication on pense que tt est reglé mais ... jai plus les mots c la galere depuis x temps


on sait trés bien que c'est une gréve hospitalo-universitaire et qui a dit que ns sommes aussi naifs pr croire les paroles de ces politiciens, malgré que le chef de département a appllé les délelégués dès la fin du sit in on leur a expliqué quau futur chaque décision concernant les exam sera prise avc les étudiant
ns sommes conscients que c'est pas suite à ce meeting avc le ministère qu'ils vont répandre aux profs,
nous réaliasant que notre probléme est entre les mains des profs c'est pr ça qu'on préfère montrer leur soutient espérant que lorsquils regléront leurs probléme avc l'etat nos conditions pr le programme l'examen seront prises en considérations par les profs(ce mmnt là s'ils ns ecoutteront pas on aura au- essayer) en brèf c mieux que de rester les bras croisés.


Dernière édition par baby-suri le 16/04/09, 12:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:30 pm

merci à tout le monde mon avis soumia ont est des etudiants nos probleme seront réglé avec le ministere de l'enseignement on s'on foux du ministere de la santé c pas notre probleme et dailleur ont a pas le droit d'y aller au ministere de la santé et nchalah tafra 3la khir sinon on se retrouvera l'année prochaine ds la mm année
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:37 pm

pourkoi les prof nous ont ils pas dit qu'ils fallait partir au ministere de la santé et pas au ministere de l'enseignement confused
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:38 pm

delia a écrit:
clarita a écrit:
delia a écrit:
allez les expérimentés dites au moins bravo post - réunion & sit-in - Page 8 513556 post - réunion & sit-in - Page 8 513556 post - réunion & sit-in - Page 8 513556

je pense que je vais jouer les rabajoises mais faut pas crier victoire avant d'avoir gagner et la c a des années lumieres d'etre reglé, rien n'est reglé rien n'a changé.
nous au moins on a fait entendre notre voix et ce n'est que le premier pa inchallah

certe,mais a votre avis, Mr le ministre croyait que les etudiants en pharma etaient en vacances aux caraibes pendant que leur profs fesaient la greve!! hereusement vous lui avez dit qu'on etais toujours la.
ils savent tres bien qu'on est pris au piege mais ils en ont rien a faire,ils ne veulent pas céder.

et biensur j'espere que ce n'est que le 1er pas,il faut se mettre d'accord sur les modalités d'examination et les faire valoir aupres de l'administration,des profs,du doyen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:38 pm

mimi-87 a écrit:
vous etiez comme cette fille qui ne cesse pas de danser dans un mariage .... tout le mond la regarde elle sait bien danser....mais oops c'est pa la mariée king

scratch j'ai pas compris le lien.... ni t'as métaphore dailleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:42 pm

post - réunion & sit-in - Page 8 67858 post - réunion & sit-in - Page 8 644850 l'équipe....Meme si on a pas encore reçu de reponse définitive mais là au moin on s'est montré solidaires....
Ps:Oui je pense que El watan est le seul journal qui a bien résumé la situation...
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:50 pm

je tire chapeau a tous les participants et les délégués qui ont été a la hauteur, et jspr que nous aurons 1 réponse le plus vite
franchement ça remonte le moral les amis post - réunion & sit-in - Page 8 644850 post - réunion & sit-in - Page 8 644850 post - réunion & sit-in - Page 8 644850
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:52 pm

foulla a écrit:
post - réunion & sit-in - Page 8 67858 post - réunion & sit-in - Page 8 644850 l'équipe....Meme si on a pas encore reçu de reponse définitive mais là au moin on s'est montré solidaires....
Ps:Oui je pense que El watan est le seul journal qui a bien résumé la situation...
liberté aussi surtt le passage de notre chére cléoche cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:54 pm

mimi-87 a écrit:
vous etiez comme cette fille qui ne cesse pas de danser dans un mariage .... tout le mond la regarde elle sait bien danser....mais oops c'est pa la mariée king


oui kherjtou fi les journaux et aprés kaloulkom le probleme est avec le ministrère de la santé ??ben NON c'est avec les deux c'est pour ça ya une greve aux hopitaux et un boycott des examen


PS: bravo aux politiciens de l'algerie ils savent comment s'en sortir c tjr comme ça en enttendant leur promesse et leur explication on pense que tt est reglé mais ... jai plus les
mots c la galere depuis x temps

S'il vous plait les pessimistes akhtiwna, vous êtes incapable de nous décourager vu le succée de notre rassemblement hier maintenant c bien partie, alors économiser votre énergie et votre salive et laisser les gamins inexpérimenté ydjibou hekhoume ou hekkoum en même temps même si vous ne foutez rien pour ça mais au moins essektou 3lina.
Ps: la métaphore n'a aucun sens et vraiment aucun rapport avec nous...ça se voit que vous êtes à cours d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 12:59 pm

aya les 5éme pour une fois zahiwna b skatkoum et laisser les faires

ps: je suis avec vous, et tous se que on a faire c'est d'être solidaire


Dernière édition par toxic le 16/04/09, 02:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:01 pm

maleky a écrit:
foulla a écrit:
post - réunion & sit-in - Page 8 67858 post - réunion & sit-in - Page 8 644850 l'équipe....Meme si on a pas encore reçu de reponse définitive mais là au moin on s'est montré solidaires....
Ps:Oui je pense que El watan est le seul journal qui a bien résumé la situation...
liberté aussi surtt le passage de notre chére cléoche cheers cheers cheers cheers

khelina maleky.. ils m'ont énervé shab liberté.. pleins de fausses déclarations.. et la meilleur le titre de l'image:
sit in des étudiants en médecin Suspect


Dernière édition par soumia le 16/04/09, 01:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon.river
Garde champêtre
Garde champêtre
moon.river


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : écouter et jouer de la musique
Date d'inscription : 17/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:07 pm

toxic a écrit:
aya les 5éme pour une fois zahiwna b skatkoum et lisser les faires

ps: je suis avec vous, et tous se que on a faire c'est d'être solidaire

Saha toxic!! bien dit lol! wallah ghir tu nous as manqué elbarahe c dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:12 pm

toxic a écrit:


ps: je suis avec vous, et tous se que on a faire c'est d'être solidaire

cheers cheers cheers youpiiiiiiiiiiiiii et une de plus post - réunion & sit-in - Page 8 67858
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:13 pm

je pense que le plus important dans tous ça c'est le resultat de ce sit-in ki peut etre positive ou negative et dt les concequences vont se repercuté sur tous les etudients de pharmacie .alors svp laissez les petite querelles entre vous et les 5 eme j pense que chak1 son avis et il peut s'exprimer dans le cadre du respect biensure
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:22 pm

moon.river a écrit:
toxic a écrit:
aya les 5éme pour une fois zahiwna b skatkoum et lisser les faires

ps: je suis avec vous, et tous se que on a faire c'est d'être solidaire

Saha toxic!! bien dit lol! wallah ghir tu nous as manqué elbarahe c dommage.

et oui dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:24 pm

dibe a écrit:
je pense que le plus important dans tous ça c'est le resultat de ce sit-in ki peut etre positive ou negative et dt les concequences vont se repercuté sur tous les etudients de pharmacie .alors svp laissez les petite querelles entre vous et les 5 eme j pense que chak1 son avis et il peut s'exprimer dans le cadre du respect biensure

oui c claire mais pas o point de nous traiter comme des gamin ki ne savent rien
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:26 pm

dibe a écrit:
je pense que le plus important dans tous ça c'est le resultat de ce sit-in ki peut etre positive ou negative et dt les concequences vont se repercuté sur tous les etudients de pharmacie .alors svp laissez les petite querelles entre vous et les 5 eme j pense que chak1 son avis et il peut s'exprimer dans le cadre du respect biensure
trés bien dit dibe hna on a fait sa pr l'interet de tt le monde et je crois que jusque la tt marche pr le mieux bref oubliant tt sa ce ne sont que des futilités et soyant solidaires et optimistes svp aprés ts on est ts ds le méme petrin
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:27 pm

3andak al hak toxic mais homa rahom kbar 3lina nkadrohom
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:29 pm

exactement ds le mme petrin
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:41 pm

drunken a part la greve vous faites quoi ?????????
kech revision ????????? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime16/04/09, 01:41 pm

sihem-22 a écrit:
merci à tout le monde mon avis soumia ont est des etudiants nos probleme seront réglé avec le ministere de l'enseignement on s'on foux du ministere de la santé c pas notre probleme et dailleur ont a pas le droit d'y aller au ministere de la santé et nchalah tafra 3la khir sinon on se retrouvera l'année prochaine ds la mm année

comment ça on a pas le droit de partir et qui décide a notre place... le ministere de lenseignement peut intervenir pour les problemes concernant nos études. mais pourquoi vous ne voulez pas comprendre que ca ne sere a rien de parler de ça tant que le poblemes principale et qui a cette géve n'est pas résolu. marahou rayeh yessra walou si la gréve ne s'arrete pas. Mr hamrioui a dis hier si on n'obtient pas de reponse on poura même boycotter l'exam du résidanat.. alors notre but nous maintenant c'est de faire qlq chose pour au moin que la tutelle ouvre le dialogue avec les enseignants... mechi ghir le ministere de la santé linrouhou..on ira au ministere de l'intérieur...on écrira une lettre ouverte au présidant de la république dans les journeaux s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: