pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 post - réunion & sit-in

Aller en bas 
+63
RouGe
assil
alias
Lizzy
yesmine
BILTAL
yasmine
Zéphorine
LliGhtninG
doctoresse
misha8
dibe
foulla
sihem-22
mimi-87
Flyleaf-rejects
Habooshi
delia
clarita
atomic betty!
lynda13
imyra
green_chadow
princesse
Rosmarinus
The Worshipper
spinale
dark-eagle
Sydney
nani
miss-ls
parano
Dr.Biba
nushka
Imene
kakicool
toxic
mouni
MaxouDz
Gentelman
maleky
kenzou
gossip girl
mplkjjik
baby-suri
wiwi
-- Nazou --
butterfly46
nesrinus
Queen
miss sous
sabrina
Rima
orihime
carino
zinzwing
missy
Extacy
moon.river
mamasita
mus
mirya
semper fi
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:43 pm

samedi on vote pour 2 ou 3 emd Cool
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:43 pm

maleky a écrit:
Gentelman a écrit:
Franchement, finalement en analysant bien la situation !! on a pratiquement rien obtenu !! le ministére 'liquidawna' !!
gentel écoute faut voir la situation de tt c angles ana j'y crois bcp walah et en plus on a la presse et l'opinion publique avc nous et s'il le faut on ira jusqu'a le ministere de la santé et hta and boutef si vous étes prets a abondonné moi non je ne ss po comme sa j'adandonnerai jamais jamais

ui je suis d'accord avec toi !!et chui de l'avis de gentelmen mais ca veut pas dire qu'on va baisser les bras!!!c juste qu'on ne doit pas trop compter sur ce qu'ils nous ont dit !!c tout
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:43 pm

2 et demie
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:44 pm

maleky a écrit:
Gentelman a écrit:
Franchement, finalement en analysant bien la situation !! on a pratiquement rien obtenu !! le ministére 'liquidawna' !!
gentel écoute faut voir la situation de tt c angles ana j'y crois bcp walah et en plus on a la presse et l'opinion publique avc nous et s'il le faut on ira jusqu'a le ministere de la santé et hta and boutef si vous étes prets a abondonné moi non je ne ss po comme sa j'adandonnerai jamais jamais
il faut jamais bondonner !!! jamais .... il faut juste souder les rangs et savoir les galvaniser oui chef
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:44 pm

tout d'abord je tient a remercier nos très chers délégués et tout ceux qui sont venu aujourd'hui (on est encore en vie ni serkadji ni casque bleu)bon moi j'étais un peu déçu par les résultats de notre sit-in malgré que c'etais un tres fort message pour ceux qui voulai nous casser( surtout les anciens lol)
je croi que nos profs sont affiliés a un nouveau secteur qui s'appelle hospitalo-hospitalier vu que le secteur universitaire n'est pas conserner par la greve d'apres ce que j'ai compri de la reponse donner a nos delegués, la question qui vient a mon espri est: nos prof font greve au niveau de l'hopital (bien) et aussi au niveau de la fac (c ce que je constate en boycottant les exams) ?????est ce la possible si les prof n'étai pas hospitalo-universitaire les deux en meme temps et de faire greve dans les deux secteurs s il n avaient pas des problemes au niveau des deux Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:45 pm

donc aprés ce que vous avez fé vous n'avez qu'attendre les conséquenses! cé pa pr vous faire peur mé mnt il faut assumé ..... comme on a assumé nous qd on été en 3eme année ( gréve de galenique) voue avez commi des erreursa ne pa faire......
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:49 pm

spinale a écrit:
donc aprés ce que vous avez fé vous n'avez qu'attendre les conséquenses! cé pa pr vous faire peur mé mnt il faut assumé ..... comme on a assumé nous qd on été en 3eme année ( gréve de galenique) voue avez commi des erreursa ne pa faire......


mais vous etes en 5eme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:51 pm

zinzwing a écrit:
ne raT pas les info de 8h Sleep [ministre de la santé]
je parle pa de ski C paC aujourd'hui mais ske le ministre est entrain de faire ils vont montrer fles infos
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:52 pm

Ce que je sous entendais par "liquidawna" n'est pas du pessismisme, mais plutot de l'exigeance !! on voulais plus que ça !! et on pouvait faire mieux !! Ceci dit faut pas se contenter du peu la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:54 pm

spinal c très subjectif votre commentaire !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:56 pm

Queen a écrit:
Rima a écrit:
yak rien n'a été changé à ce que je sache Suspect vous n'avez rien changé!!! donc ça ne sert à rien

yer7am babak, quand 90 % de la promo des 5 éme année sont contre ce que vous faites: boycoot des cours, rassemblements devant le cpmc, devant l'amphie ou meme le ministére, c quand meme pas pour rien!!! on sait de quoi on parle!!! la gréve , ça nous connait, on est la seule promo à avoir fait une gréve en 3 éme année (nti kounti hadhak elwe9t en 1ére) et encore on l'a faite parcequ'il le fallait et quand il le fallait, on était ga3 solidaires et d'accord sur ce qu'on voulait et pourtant ça s'est fait spontanément, le doyen lui meme est venu , on lui a parler de nos revendications, clairement!!! et devinez quel est le résultat!!! rieeeeeeeen, enfin loukan rien ça va, les profs nous l'ont fait payer! donc quand on vous dit que ça ne sert à rien de faire gréve et de
boycotter les cours, même si vous etes solidaires, ils ne vous
écouteront pas et vous ne récolterez rien mis à part de mauvaises
surprises le jour des examens et de l'affichage!!! alors réfléchissez un peu ya de gros risques pour que ce soit semestriel et si par dessus le marché les profs izidou yeche7nou a3likom, la vous serez totalement et ta3 essa7 dans la m***** !!!(désolée pour le terme) alors par pitié réfléchissez un peu avant d'agir!!!!


Qui a dit qu'on etait contre les profs? faut chercher à comprendre avant de parler!!!

D'ailleurs, SEUL VOTRE REPRESENTANT ,vous les 5èmes, avait ça dans la tete, et c'est le seul qui est allé le dire!

Pour ce qui est de boycotter les cours, seuls une minorité le veulent,
alors c'est pas la peine d'essayer de faire les grands , za3ma qui savent tout, en essayant juste de nous décourager,
si vous vez une solution, une meilleure proposition, on vous attend, on attend que ça!!!!

alors, primo, protester contre une gréve que font les prof cela veut dire que vous etes contre les profs Surprised ( en tout cas, les profs fehmouha hakda Surprised )
secondo, vous me faites marrer post - réunion & sit-in - Page 4 379658 mdr yaw renseignez vous avant de parler!!! on a UNE déléguée et qui était en tp , elle n'étais pas présente alors on avait pas de représentant la bas et c tant mieux! et quant à celui que vous croyez etre le délégué, il fait partie de notre promo certes, mais il ne nous représente pas et ce qu'il dit n'engage que lui, c pas notre porte parole alors c pas la peine de polimiquer la dessus Suspect

et pour ce qui est de la solution, quand est ce que vous allez comprendre que ce n'est pas à nous de la donner, vous pouvez proposez biensur mais rien ne va etre appliquer c pas vous les étudiants qui allez décider du dénouement d'une gréve qu'ont entrepris les profs , et faut vraiment etre naif (pour ne pas dire autre chose Surprised) pour croire que c vous qui pouvez changer la situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:57 pm

alors hadak li ja khyal
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 07:58 pm

spinale a écrit:
donc aprés ce que vous avez fé vous n'avez qu'attendre les conséquenses! cé pa pr vous faire peur mé mnt il faut assumé ..... comme on a assumé nous qd on été en 3eme année ( gréve de galenique) voue avez commi des erreursa ne pa faire......
d'aprés ce que j'ai compris que vous avez fait une gréve , les profs chahnou 3likom, puis ils vous ont sboté, mais ce vs ne comprenez pas que ns somme pas cotre les profs efahmo, et à partir de samedi on va assiter ts les cours on fait ça pr montrer qu'on veut une solution pr les profs... et je vois pas kifah rah yachahnou 3lina o n3awdo l'erreur ta3kom?
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:01 pm

parano a écrit:
spinale a écrit:
donc aprés ce que vous avez fé vous n'avez qu'attendre les conséquenses! cé pa pr vous faire peur mé mnt il faut assumé ..... comme on a assumé nous qd on été en 3eme année ( gréve de galenique) voue avez commi des erreursa ne pa faire......


mais vous etes en 5eme maintenant
ou3ambatlek jatte bessahel ; cé ce qe ta pensé scratch je te di que cé faux ,
ta pri les choses de la mauvaise maniére,
jé pa di que vous allé refaire l'année! (biensure si ta bi1 lu tu va le découvrir) je le redi pr la 2emefoi:
vous avé commi des erreurs a ne pa faire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:05 pm

j'ai pas pu me retenir
ouf
il n'y a rien à craindre ni des profs ni du ministre ni de quiconque walou vous avez bien fait au moins meme si ça ne porte pas ses fruits vous n'etes pas rester les bras croisés vous avez fait plus que le minimum rien que psychologiquement ça doit vous faire du bien. stop à l'inertie ( stop à l'immobilisme scratch ) continuer
solidaire avec les profs et suurtout avec nous meme
si vous ne faites rien ça ne peut etre que pire vous ne puver pas agraver la situation

ps: pour les 5ièmes ils sont dispatchés dans des hopitaux ils ne sont au courant de rien donc ne parlait pas en leur nom s.v.p
c'est pas parceque ça ne sert à rien qu'il faut rester comme des vaches regarder le train passer
c'etait un début il faut continuer sauf il faut accorder les violons et parler d'une seule voix
a mon avis : ya le minstere debloquer les profs pour qu'il nous debloque
et comme dis debouz le prof c'est ton frere il est gentil fait lui un bisous


Dernière édition par didou le 15/04/09, 08:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:05 pm

dire que nous sommes contre ou avec ne servira a rien mais l'essentiel c que nous ayons une solution qui nous arrange nous étudiants, les prof marahomch sam3in bina kamel il vont nous saboter avec eux ou contre eux (c'est innée chez eux, il sont de nature comme ca "اللي فيه طابع ما ينطبع" alors cesser de meler les profs dans nos solutions
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:06 pm

spinale a écrit:
donc aprés ce que vous avez fé vous n'avez qu'attendre les conséquenses! cé pa pr vous faire peur mé mnt il faut assumé ..... comme on a assumé nous qd on été en 3eme année ( gréve de galenique) voue avez commi des erreursa ne pa faire......

DESOLEEEEE, mais tu es antrain de comparer deux situations très différentes, vous Arrow Arrow Arrow vous étiez contre Mm Ghennassi et c'était un problème d'un module, un éxamen, et avec un seul enseignant, quand à NOUS Arrow Arrow Arrow ( toute les promos sauf la plus part des 5èm!!!! Rolling Eyes ) on est antrain de combattre pour une grande affaire Cool , c'est les éxams, l'année, le cursus, la formation , le future qui sont en jeu. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:08 pm

Rima a écrit:
yaw renseignez vous avant de parler!!! on a UNE déléguée et qui était en tp , elle n'étais pas présente alors on avait pas de représentant la bas et c tant mieux!:

ma chere RIMA votre délégué était presente et je lui ai parlé en personne..et elle a même fait une déclération a la presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Worshipper
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
The Worshipper


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : In my own land
Emploi/loisirs : Foutre le trouble partout!
Niveau : Pharmacist
Date d'inscription : 16/11/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:12 pm

Faire un sit-in devant le ministère et se révolter contre nos profs est une position complètement insensée!! Digne de gens ingrats!!
Nous étions sensés être les premiers à les soutenir et non pas les premiers à montrer à tout le monde et à ceux qui ne veulent pas répondre à leurs doléances légitimes, que leur propre produit est contre eux!!
De plus, aller jusqu’à alerter la presse,, Bravo les jeunes!! Comme ça, on n'aura jamais à espérer, ne serait-ce qu’une miette d’indulgence de la part de nos profs!!
Et le pire, c’est que toutes les promos se trouvent noyées avec cet acte inconscient!!
N’oubliez-pas qu’un jour vous êtes appelés à prendre le relai!! Re-saisissez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:14 pm

baby-suri a écrit:

d'aprés ce que j'ai compris que vous avez fait une gréve , les profs chahnou 3likom, puis ils vous ont sboté, mais ce que vs ne comprenez pas que ns somme pas cotre les profs efahmo, et à partir de samedi on va assiter ts les cours on fait ça pr montrer qu'on veut une solution pr les profs... et je vois pas kifah rah yachahnou 3lina o n3awdo l'erreur ta3kom?
si vou n'ete pa contre les profs vou avé fé gréve pour? pr kil vou trouvent une solution! qui les prof que vou n'avé pa assisté a leur cours , vou pensé que cé un jeux! d'ailleurs les profs chahnou cé trop tard mnt; donc amusé vous a faire d'autre gréves!!!!!!!!
kifah rah yachahnou 3likom les profs? tu va le découvrir cette année.....ya plusieurs façons.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:16 pm

bon on va mêtre fin a ce probleme.. les prof pensent que nous sommes contre eux Rolling Eyes
le groupe de tp parasito d'aujourdhui.... apres le tp Mr hamrioui a parlé a certains étudiants (redouane fesait parti il poura vous confirmé ça) apropos de ce que nous avons fait aujourdhui..et il a été tres content et fiére de nous voire enfin solidaire (( j'espere qu'il ne va pas tombé sur le forum meskine yetebriza))..il a dit qu'il ne faut pas qu'on se décourage et que c'est a nous les jeunes de changer les choses... et qu'il ne faut rien craindre pour les examens il nous limitera les cours..et qu'il n'était pas faché mais alors la pas dutout du fait que nous avons boycotter le cour de parasito d'aujourdhui. Smile voila
en résumé il nous encourage a ne pas baisser les bras.... Mr hamrioui likbir 3lina ga3 et même kbir 3la lekbar de 5eme année voila ce qu'il pense.


Dernière édition par soumia le 27/05/09, 10:40 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:17 pm


Nous vous prions de bien vouloir garder votre sens froid à fin d'éviter d'eventuelles déraillements par ici !!

SVP...Ceci est un débat, on a le droit de critiquer les points de vue des autres membres mais non pas les membres en personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 15/04/2009

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:19 pm

soumia a écrit:
bon on va mêtre fin a ce probleme.. les prof pensent que nous sommes contre eux Rolling Eyes
le groupe de tp parasito d'aujourdhui.... apres le tp Mr hamrioui a parlé a certains étudiants (redouane fesait parti il poura vous confirmé ça) apropos de ce que nous avons fait aujourdhui..et il a été tres content et fiére de nous voire enfin solidaire (( j'espere qu'il ne va pas tombé sur le forum meskine yetebriza))..il a dit qu'il ne faut pas qu'on se décourage et que c'est a nous les jeunes de changer les choses... et qu'il ne faut rien craindre pour les examens il nous limitera les cours..et qu'il n'été pas faché mais alors la pas dutout du fait que nous avons boycotter le cour de parasito d'aujourdhui. Smile voila
en résumé il nous encourage a ne pas baissé les bras.... Mr hamrioui likbir 3lina ga3 et même kbir 3la lekbar de 5eme année voila ce qu'il pense.
et tu peut leur dire qu'esqel vous a dit ce matin mme bouchene??
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:20 pm

spinale a écrit:
baby-suri a écrit:

d'aprés ce que j'ai compris que vous avez fait une gréve , les profs chahnou 3likom, puis ils vous ont sboté, mais ce que vs ne comprenez pas que ns somme pas cotre les profs efahmo, et à partir de samedi on va assiter ts les cours on fait ça pr montrer qu'on veut une solution pr les profs... et je vois pas kifah rah yachahnou 3lina o n3awdo l'erreur ta3kom?
si vou n'ete pa contre les profs vou avé fé gréve pour? pr kil vou trouvent une solution! qui les prof que vou n'avé pa assisté a leur cours , vou pensé que cé un jeux! d'ailleurs les profs chahnou cé trop tard mnt; donc amusé vous a faire d'autre gréves!!!!!!!!
kifah rah yachahnou 3likom les profs? tu va le découvrir cette année.....ya plusieurs façons.....

wé exactement, y en a (les profs) qui m'ont dit d'eux même qu'ils n'aiment pas dutout mais alors la dutout ce que font les étudiants et ne vous inquiétez surtout pas ils vous feront sentir ce qu'ils pensent le jour de l'examen et de l'affichage Very Happy et comme tu dis spinale, c trop tard maintenant pendant que vous y étes ghir continuer à faire des gréves puisque ça vous amuse Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:20 pm

soumia a écrit:
bon on va mêtre fin a ce probleme.. les prof pensent que nous sommes contre eux Rolling Eyes
le groupe de tp parasito d'aujourdhui.... apres le tp Mr hamrioui a parlé a certains étudiants (redouane fesait parti il poura vous confirmé ça) apropos de ce que nous avons fait aujourdhui..et il a été tres content et fiére de nous voire enfin solidaire (( j'espere qu'il ne va pas tombé sur le forum meskine yetebriza))..il a dit qu'il ne faut pas qu'on se décourage et que c'est a nous les jeunes de changer les choses... et qu'il ne faut rien craindre pour les examens il nous limitera les cours..et qu'il n'été pas faché mais alors la pas dutout du fait que nous avons boycotter le cour de parasito d'aujourdhui. Smile voila
en résumé il nous encourage a ne pas baissé les bras.... Mr hamrioui likbir 3lina ga3 et même kbir 3la lekbar de 5eme année voila ce qu'il pense.

c pas ce que pense Mme bouchéne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime15/04/09, 08:21 pm

[quote=\"spinale\"][quote=\"baby-suri\"]
d\'aprés ce que j\'ai compris que vous avez fait une gréve , les profs chahnou 3likom, puis ils vous ont sboté, mais ce que vs ne comprenez pas que ns somme pas cotre les profs efahmo, et à partir de samedi on va assiter ts les cours on fait ça pr montrer qu\'on veut une solution pr les profs... et je vois pas kifah rah yachahnou 3lina o n3awdo l\'erreur ta3kom?[/quote]
si vou n\'ete pa contre les profs vou avé fé gréve pour? pr kil vou trouvent une solution! qui les prof que vou n\'avé pa assisté a leur cours , vou pensé que cé un jeux! d\'ailleurs les profs chahnou cé trop tard mnt; donc amusé vous a faire d\'autre gréves!!!!!!!!
kifah rah yachahnou 3likom les profs? tu va le découvrir cette année.....ya plusieurs façons.....
[/quote]

makach menha wahed machhen on leur a expliqué qu'on va assiter dès samedi, ya des profs, pharmaco et parasito(madame Bouchene ns a compris ce matin) et il ya 2autres qui ns ont dit faite ce que vous voulez mais on doit considérer le cours comme fait. hada makane donc makalah lakhlaya3 affraid Smile


Dernière édition par baby-suri le 15/04/09, 08:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post - réunion & sit-in - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: post - réunion & sit-in   post - réunion & sit-in - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post - réunion & sit-in
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST RAMDHAN
» THAT CREATURE IN ME......plz post ur opinion
» pharmacien d officine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: