pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 parlons-en

Aller en bas 
+11
Choupinette
mplkjjik
Rima
soprano_87
Inata
miella
l'ermite
asmaline
misha8
mimi-87
miss-ls
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inata
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 29/01/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 06:41 pm

wéééééééééé makache ga3 wine tkhabi rassek dautant plus kil fait beau ces jours si... raison de plus pr aller a cette fac ke lorsque c'est necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 06:48 pm

les agents sont de mèches avec eux parlons-en - Page 2 115697

et si un agent a un soupçon de moral ils lui trouve une fille pour qu'il déraille du droit chemin parlons-en - Page 2 79979
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 06:52 pm

hihihi les couples à la fac central hkaya twila
l'amphi ghrib wahdou hadak kan g td d'app c'est la cata quand on sort je vous dis pas
alors fou9 matiben , et les escalier des labos ya mamaaaaaaaaaaa el harda !!!

hia dun coté chacun est libre mais faut pas abuser quand meme
justement ce qui m'est arivé ces derniers il fesait beau alors chwi allé avce des copines au parc Galland il fesait chaud on étaient sous les arbres enfin hala koi et la un vieux vient vers nous pr nous dire c'est pas bien d'etre ici parceque "choubouhate" !!!!koi manrouch tahat un arbre prsk lé couple ta3 zmar viennent se caché labas harmou 3lina koulech !!!

Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 07:04 pm

la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres parlons-en - Page 2 735214
c'est ce message qu'ils n'ont pas compris 72162--
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 09:02 pm

ben oui y'a trop de laisser aller a la fac
mais bon ils sont libres de faire ce qu'ils veulent mais pas devant nous par ce que si on é ac un ami ou klkn kon respecte genre un camarade ca nous met hyper mal alaise mais si je suis seule je baisse la tete et je continue zé rien vue parlons-en - Page 2 616529


ps:la situation la plus courante que je vois au dessus de matiben le mec a envie de se sauver quand la fille lui fé genre arwah lahna wine rayah??
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 09:08 pm

simpson a écrit:

ps:la situation la plus courante que je vois au dessus de matiben le mec a envie de se sauver quand la fille lui fé genre arwah lahna wine rayah??

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , faudrait peut ètre que je songe a faire un tour fo9 maiben !!!!
ca à l'air très vraiement très drole.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr y'a de koi se flinguer !!!!! 348556--

mais ça reste drole
parlons-en - Page 2 616529
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 09:28 pm

oui c drole mdrrrrrrrrrr
une fois dans le jardin et en vacance je suis allé avec une amie pour recuperer la carte d'etudiant on s'est di c l'occasion d la vie de se reposer dans le jardin a l'aise tte seule et là un couple vien s'assoir juste prés de nous parlons-en - Page 2 644136 y'avai k nous deux parlons-en - Page 2 644136 et ils ont commecé leur baiser ma camarade choqué me di regarde sans respect, le mec (il etait beau parlons-en - Page 2 476675 ) a re embrassé sa copine puis il a fixé ses yeux sur nous et il nous a dit " hadi zkara fikom" sa copine (matchabah l walou) qui etait fiere de son copain riait


w hna eta3rach a commencé ghesselnahom ghssil dowara parlons-en - Page 2 74496 makhlinalhomch
ooofff it's sad but it feels good kherejna fihom z3afna
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 09:35 pm

je trouve que c'est au niveau des escaliers des labo et à l'amphi ghrib que les couples ydiro brayhom(alors là fi saint valentin affraid ), ils abusent et ils oublient qu'on est dans un pays musulman pas en europe,quand meme ils doivent respecter les autres...
@ mimi: il m'est arrivé presque la meme chose,je venait de terminer mon tp de minerale,et dès que je suis sortie j'ai trouvé un couple en face de moi,et le mec m'a regardé et il a embrassé sa copine(comme tu as dis zkara,je pense que l'idiot voulait se moquer de moi parlons-en - Page 2 53275 ) et sa copine était contente, alors soit on a plein de malades à la fac ou bien on parle du meme couple,mais le mec maychibeh lwalou et la fille aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 09:58 pm

c présk tjrs les couples de moches qui saffichent en public alors restez entre vs les moches Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime17/04/09, 10:05 pm

le coin du labo de microbio aussi nssitouh lol! les escalier ta3 3ami el3ayachi...et la liste est long ya que la bib...
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 06:16 am

vous dites qu'ils s'embrassent mais comment? french kiss? wella sur la joue?
bref, la solution a votre probleme c'est de leur donner un salon de thé a l'intérieure de la fac mais de l'autre coté u peu loin une petite mosquée


Twisted Evil ce que j'aime voir l'être humain dans cette siuation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 08:31 am

parlons-en - Page 2 59801 l'ermite ta3 wedjhak sur la joue
mais :fff24:je ne comprend pas pk ses filles se laissent faire ben oui elle jouent ac leur reputation et ne me dites pas qu'a la fn de ses études ce mec va l'épouser lui aussi va chercher une soit disant bente familia
et puis qui voudra de cette fille non pas par ce qu'elle a embrassé qlqn mais par ceque tout le monde l'a vue faire ca
et si elle rate la fac pour trouver un futur mari ses chances d'aprés sont minimes quoi qu'une fille pareille ne recule surement devant rien parlons-en - Page 2 263848 parlons-en - Page 2 50057
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 11:16 am

bizarre! je n'ai jamais assisté à ce genre de scene en publique parlons-en - Page 2 146530
a moins que vous soyez des curieuses parlons-en - Page 2 59801

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 11:27 am

simpson a écrit:
parlons-en - Page 2 59801 l'ermite ta3 wedjhak sur la joue
mais :fff24:je ne comprend pas pk ses filles se laissent faire ben oui elle jouent ac leur reputation et ne me dites pas qu'a la fn de ses études ce mec va l'épouser lui aussi va chercher une soit disant bente familia
et puis qui voudra de cette fille non pas par ce qu'elle a embrassé qlqn mais par ceque tout le monde l'a vue faire ca
et si elle rate la fac pour trouver un futur mari ses chances d'aprés sont minimes quoi qu'une fille pareille ne recule surement devant rien parlons-en - Page 2 263848 parlons-en - Page 2 50057

simpson je suis mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr oui la fameuse chansson k ma grand mere me la chante tjr un diplome et un homme
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 11:56 am

mimi-87 a écrit:
simpson a écrit:
parlons-en - Page 2 59801 l'ermite ta3 wedjhak sur la joue
mais :fff24:je ne comprend pas pk ses filles se laissent faire ben oui elle jouent ac leur reputation et ne me dites pas qu'a la fn de ses études ce mec va l'épouser lui aussi va chercher une soit disant bente familia
et puis qui voudra de cette fille non pas par ce qu'elle a embrassé qlqn mais par ceque tout le monde l'a vue faire ca
et si elle rate la fac pour trouver un futur mari ses chances d'aprés sont minimes quoi qu'une fille pareille ne recule surement devant rien parlons-en - Page 2 263848 parlons-en - Page 2 50057

simpson je suis mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr oui la fameuse chansson k ma grand mere me la chante tjr un diplome et un homme


parlons-en - Page 2 379658 parlons-en - Page 2 379658 é oui 2 en un c'est pour ca que le bac a tant d'importance chez nous
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 11:59 am

l'ermite a écrit:
bizarre! je n'ai jamais assisté à ce genre de scene en publique parlons-en - Page 2 146530
a moins que vous soyez des curieuses parlons-en - Page 2 59801

Spoiler:

t'es curieux toi s'ils ne genent pas pour faire ca en public ils se generont pas pour nous tuer
les intimider tu parles ils s'en foutent pas mal
pk ne pas voir ca en directe prend 30min et fais le tour des coins de la fac tu seras servi
ya mami ana nkhef et quand je les vois je deviens Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sais que c'est pas a moi de l'etre mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 08:16 pm

l'ermite a écrit:
vous dites qu'ils s'embrassent mais comment? french kiss? wella sur la joue?
bref, la solution a votre probleme c'est de leur donner un salon de thé a l'intérieure de la fac mais de l'autre coté u peu loin une petite mosquée


Twisted Evil ce que j'aime voir l'être humain dans cette siuation Twisted Evil
l'ermite you're a bad bad boy Evil or Very Mad
et welah moi je suis pas curieuse,je tombe sur ces scènes par hazard
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime18/04/09, 08:18 pm

oui moi aussi par hazard Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime19/04/09, 07:19 am

Mais oui! vous avez meme trouver leur endroit secret et vous dites par hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime19/04/09, 10:46 am

oui pcq ces coins sont les meilleurs endroit pour reviser en calme biensur quand on trouve personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime19/04/09, 12:45 pm

bref moi je conclue en disant LI MRéBI MRéBI !!!!!
parceque sa me fait trop mal ke les choses ont pris une telle emlpeure !!! pf dire qu'on est ds un pays musulman
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime19/04/09, 02:38 pm

on voit ce phenomene dans presque tout les pays musulmans mais generalement des pays ou les touristes se trouvent a longueur d'année ces derniers sont respectés et donc libres de faire ce qu'ils veulent et ouils veulent
mais chez nous vu que les touristes sont rares c'est juste l'esprit d'imitation et l'amour du defendu
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 02:13 pm

j'ai remarqué que les agents rodaient sur matiben l'aprés midi et meme du coté des escaliers de mineral et bota apparement y'a eu plainte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 03:32 pm

Surprised c'est surtt les filles tardjamistes (d'interprétariat) qui ramènnent leur copains à la fac Suspect Suspect 7assbatalhoum lieu de rencontre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/05/09, 03:45 pm

Filobasidila a écrit:
Surprised c'est surtt les filles tardjamistes (d'interprétariat) qui ramènnent leur copains à la fac Suspect Suspect 7assbatalhoum lieu de rencontre Mad

wellah sah des fois je me dis machi notre place avec eux ga3 (je generalise pas)
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime02/08/09, 01:20 pm

moi j trouve ça tout à fait normal,laissez les jeunes vivre leurs jeunesse,c leurs droit le plus absolu et si ça derange qq alors qu'il ne traine pas ds ces endroits la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons-en   parlons-en - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons-en
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bouddhisme : Parlons-en !!
» parlons tâches ménagères
» parlons de lady gaga
» la féte de la femme:parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: