pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paulo coelho

Aller en bas 
+43
nomorecry
tsunade
Sad-Nana
el kader
melinda
manar
roushka
misou
sweety
lana340
Melina
athena85
wiwi
vitamine c
fafouche mani
arnica
hiba
Extacy
narcisse
imyra
luckystar
Angie
parano
samarpharm
mita
Houdhoud
zahnouna
Glory
-- Nazou --
kenpatchi
manel212
sport kif
Im
nichkaaa
Alucard
-absinthe-
ninami
ROSE
goku
papou
hyacinthe
SCOFILD
raikkonen
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Choupinette
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3255
Date d'inscription : 07/01/2009

paulo coelho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 5 Icon_minitime14/10/10, 05:18 pm

amel a écrit:
j'aime bcp comme le fleuve qui coule de coelho ; j'aime lire ses leçons sur les choses de la vie qu'une personne est sensée mettre longtemps à découvrir; Par contre je n'ai pas aimé veronika décide de mourir;je l'ai ne l'ai pas trouvé trés attrayant à lire.
pour ce qui est d'amélie notamb, il ya bcp de monde qui me l'a conseillé, je sais qu'elle parle bcp du japon dans ses livres et ça m'interresserait, alors quel titre me conseillerez-vous? et ds quelle librairie le trouver?


cheers hadi ghiiiba !! j'espére que tu vas bien ^^

pour répondre à ta question , tu trouveras du Nothomb partout Smile , pour ce qui est des titres , je te conseille journal d'hirondelle , métaphysique des tubes , le sabotage amoureux entre autres , y'a du Japon dans ses livres etant donné qu'elle y a vécu une bonne partie de son enfance / adolescence pas au sens manga Very Happy

je suis sure que tu vas aimer Smile

au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

paulo coelho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 5 Icon_minitime14/10/10, 06:45 pm

En ce ki me conCerne Paolo à ChaNger Ma Vie!!! j'aI PaS Lu TouTes sEs oeuvRes ... Mais CelUi Qui M'a Le PlUs TouChé c 11 MiNutes paulo coelho - Page 5 103908
Revenir en haut Aller en bas
nomorecry
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nomorecry


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2010

paulo coelho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 5 Icon_minitime14/10/10, 09:34 pm

amel a écrit:
j'aime bcp comme le fleuve qui coule de coelho ; j'aime lire ses leçons sur les choses de la vie qu'une personne est sensée mettre longtemps à découvrir; Par contre je n'ai pas aimé veronika décide de mourir;je l'ai ne l'ai pas trouvé trés attrayant à lire.
pour ce qui est d'amélie notamb, il ya bcp de monde qui me l'a conseillé, je sais qu'elle parle bcp du japon dans ses livres et ça m'interresserait, alors quel titre me conseillerez-vous? et ds quelle librairie le trouver?

Pour amélie Nothomb puiske tu aimes le japon faut lire stupeurs ettremblements, et sabotage amoureux y'a aussi, ni d'Eve ni d'Adam oùelle évoque quelques paysages japonais. Voilà mais moi mon préféré céacide sulfurique la télé réalité sous un autre attrait. Et pour finir,je répète j'ai fin par m'en lasser Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



paulo coelho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 5 Icon_minitime13/01/11, 10:41 am

The first book was "l'alchimiste"
ce n'était pas une lecture mais une version audio
ce livre m'a beaucoup plu ce qui m'a pousser d'acheter 2autres livres de Paulo
donc la premiére lecture c'était pour "Piedra, sur les bords de la riviére Je me suis assise et j'ai pleuré "
c'était trop magnifique, le suspense et le tout comme je suis entrain de regarder un film, trop romantique paulo coelho - Page 5 85915
bon, reste que j'ai pas trop aimé la fin
la fin était un peu lourde par apport au progression des évenements au début paulo coelho - Page 5 195635
Maintenant, Je suis entrain de lire "El Mektoub" paulo coelho - Page 5 273350
ce n'est pas une histoire mais beaucoup plus des leçons de moral er des citations

J'ai aimé cet écrivain, son style d'écriture et sur tout au début
il sait bien comment laisser le liseur attacher à son livre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paulo coelho - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paulo coelho
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» citations de "paulo coelho"
» Oeuvres Intégrales De Paulo Coelho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Littérature-
Sauter vers: