pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 paulo coelho

Aller en bas 
+43
nomorecry
tsunade
Sad-Nana
el kader
melinda
manar
roushka
misou
sweety
lana340
Melina
athena85
wiwi
vitamine c
fafouche mani
arnica
hiba
Extacy
narcisse
imyra
luckystar
Angie
parano
samarpharm
mita
Houdhoud
zahnouna
Glory
-- Nazou --
kenpatchi
manel212
sport kif
Im
nichkaaa
Alucard
-absinthe-
ninami
ROSE
goku
papou
hyacinthe
SCOFILD
raikkonen
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nichkaaa
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 02:48 pm

j'ai lu 2 de ses livres ,l'alchimiste et 11minutes,
pour l'alchimiste il n'est pas mal mais je n'ai pas aimé son style je trouvais qu'il n'arraitait pas de repeter un paragraphe"le truc ta3,son reve.... la lune...un jour il touverai le tresor...."je m'en souviens pas tres bien vu qu'il y a 4ans que je l'ai lu,apres ce livre je me suis dit je ne lirai plus jamais un de ses livre (je sais que je ne suis pas un as de la litterature mais je n'ai pas aimé son style ce n'est pas pour moi !!!!) le 2nd livre "11minutes" je l'ai lu par curiosité,ça parlait d'une prostitué avec des extraits de son journal intime Shocked ,sinon je n'ai plus chercher à lire ses ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime04/09/08, 03:09 pm

j'ai lu l'alchimiste, veronka decide de mourir et maktub j'aime trop cet ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 11:20 am

L'alchimiste ; c'était le premier Livre de Paulo que j'ai lu j'ai bien aimé le style trop simple ,direct ! ça change un peu des romans d'Agatha Chrisite que je lis toujours
Veronika décide de mourir: le sujet était super intéressant j'ose pas spoiler mais j'ai bien adoré à lire et à relire !
Sur la rivière Blablabla..je me suis assise et j'ai pleuré : j'ai pas trop aimé franchement le titre 9ed denya fi batel bon c'est mon avis l'histoire est pas mal mais ...je sais pas Rolling Eyes
La 5ème montagne : excellent ,excellent mon préféré d'ailleurs ah trop bzzaf j'ai adoré , l'histoire est bien ficelé , on est complètement absorbé par le déroulement des faits excellent rien à dire !
le démon et Melle Prym ; pas mal du tout , avoir fait du démon un humain était une idée géniale:

Voili Voilou :! j'aime bien les bouquins de Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre
sport kif


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans 1 stade plein a craqué
Emploi/loisirs : sport musik mer
Niveau : 3iéme
Date d'inscription : 18/09/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime23/09/08, 10:41 pm

g lu sur le bord de la riviére piédra
é franchement g pas dutout aprécié le coté religieu é spérituelle de l'auteur
mm si je l'avou g pa pu m'arrété de le lire jusqu'a biento sa fin paulo coelho - Page 2 458770
je v cherché cet "alchimiste" é la je vous diré mn avis

alor la phrase ki m'a vrémn plu dns ce livre é si je me souvien bien c "Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer" paulo coelho - Page 2 184834

mon prochain livre c " l'ecrivain" de yasmina khadra o k ou ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manel212
Garde champêtre
Garde champêtre
manel212


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 03:11 pm

moi j'ai lu le livre de* sur la riviére de piedra je me suis assise et pleurai* j adoré mais je m'ennuyai dés fois mais il reste un bon livre
une belle histoire d'amour ....... mais ce qu'ils m'attire aussi et que c facile à lire comparé à autre auteur ......
Revenir en haut Aller en bas
kenpatchi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kenpatchi


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 34
Emploi/loisirs : coinche
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 05/10/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime16/01/09, 07:56 pm

l'alchimiste est l'un des ces meilleurs livres
dailleur je lé lut 2foi
il est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tornero29.skyblog.com
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime08/02/09, 03:06 pm

Aaaah on parle de Paulo Coelho Very Happy .

L'Alchimiste: on a tous commencé à s'attacher à cet auteur après avoir lu l'Alchimiste, bizarre !! bien que "pour moi" paulo coelho - Page 2 644136 ce n'est pas le meilleur, mais c'est mon premièr aussi, ce que j'ai aimé dans ce roman, à part qu'il est bien écrit, c'est le coté phylosophique et le pouvoir de lire les signes de lavie que Dieu nous les fait remarquer d'une manière ou d'une autre.

Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleurer: Bien que trop de religion Chrétienne, à zapper bien enttendu, l'histoire d'amour je la touve réaliste, enfin il est pas mal. Rolling Eyes .

Le démon et Melle Pryme: tout a fait d'accord avec Rose, l'existance du mal et du bien dans chaqun de nous, et la victoire de l'un d'eux dépant de nos pas et nos choix.

El Maktub: C'est le meilleur Smile , un roman cinq étoiles lol, des petites histoires qui ne dépacent pas une page chaqune avec un message à transmettre, un receuil des expériences de la vie. Smile

Le pelerin de Copostelle: je viens de le commencer, je n'ai lu que le prologue. study


Nazou.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime08/02/09, 03:12 pm

je vous conseille de lite
comme le fleuve qui coule
aussi
la sorciere de PORTOBELLA ou bello! je sais plus

le 1ere ca ressemble a matoub mais en mieux
le second est aussi bien! ca parle de ....
ben je vous laisse le soin de le decouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
manel212
Garde champêtre
Garde champêtre
manel212


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime08/02/09, 09:07 pm

moi je veux lire 11 minute ......... mais je ne sais si ça vaut la peine ou non ????????? je demande vos avis ??????pour ceux qui l'ont lu ????
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime08/02/09, 10:00 pm

Personnelement, j'ai pas trop aimé son style, bien que je n'ai pas lus grand chose, peut être bien que parce que je suis plus attiré par d'autres auteurs...
Revenir en haut Aller en bas
manel212
Garde champêtre
Garde champêtre
manel212


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime10/02/09, 05:52 pm

Glory a écrit:
Personnelement, j'ai pas trop aimé son style, bien que je n'ai pas lus grand chose, peut être bien que parce que je suis plus attiré par d'autres auteurs...
mais il faut découvrir avant de juger ........... en plus il faut avoir un ésprit ouvert à tout ........ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zahnouna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zahnouna


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 09:45 pm

j ai lu l'alchimiste, et je dois dire que j ai aimé. puis au bord de la riviere piedra je me ss assise et j ai pleuré et j ai plus qu adoré. vient apres veronica decide de mourir car il a été adapté au cinéma et il est bien.
le dernier en date, c 11 minutes et j ai décidé de ne plus le lire car certes c une lecture facile mais à chaque fois il nous impose une morale dont on se serait bien passé. la religion occupe une grande place dans ses récits et c limite avec nos croyances.
en conclusion, je le conseille à ceux qui veulent s initier à la lecture car c agreable de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Houdhoud
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Houdhoud


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : la lune
Date d'inscription : 06/11/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 09:47 pm

entre nous j'aime pas lire paulo coelho - Page 2 584132
Revenir en haut Aller en bas
manel212
Garde champêtre
Garde champêtre
manel212


Féminin Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/11/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 09:54 pm

zahnouna a écrit:
j ai lu l'alchimiste, et je dois dire que j ai aimé. puis au bord de la riviere piedra je me ss assise et j ai pleuré et j ai plus qu adoré. vient apres veronica decide de mourir car il a été adapté au cinéma et il est bien.
le dernier en date, c 11 minutes et j ai décidé de ne plus le lire car certes c une lecture facile mais à chaque fois il nous impose une morale dont on se serait bien passé. la religion occupe une grande place dans ses récits et c limite avec nos croyances.
en conclusion, je le conseille à ceux qui veulent s initier à la lecture car c agreable de le lire.
la je suis d'accord avec toi .......... paulo coelho - Page 2 457307 paulo coelho - Page 2 457307 paulo coelho - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime27/03/09, 10:23 pm

manel212 a écrit:
zahnouna a écrit:
j ai lu l'alchimiste, et je dois dire que j ai aimé. puis au bord de la riviere piedra je me ss assise et j ai pleuré et j ai plus qu adoré. vient apres veronica decide de mourir car il a été adapté au cinéma et il est bien.
le dernier en date, c 11 minutes et j ai décidé de ne plus le lire car certes c une lecture facile mais à chaque fois il nous impose une morale dont on se serait bien passé. la religion occupe une grande place dans ses récits et c limite avec nos croyances.
en conclusion, je le conseille à ceux qui veulent s initier à la lecture car c agreable de le lire.
la je suis d'accord avec toi .......... paulo coelho - Page 2 457307 paulo coelho - Page 2 457307 paulo coelho - Page 2 457307



et ben pas moi c la moral qui me plair le plus jadore ces livre serte l'alchimiste est le meilleur mes 11minute il est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime27/03/09, 11:20 pm

j'ai bien aimé l'alchimiste !.
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lire/voyage
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 01/04/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime12/04/09, 09:06 pm

manel212 a écrit:
moi je veux lire 11 minute ......... mais je ne sais si ça vaut la peine ou non ????????? je demande vos avis ??????pour ceux qui l'ont lu ????
tu ss sur quoi le 11 minutes manel
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lire/voyage
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 01/04/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime12/04/09, 09:09 pm

hi j t dis esk vraimt tu vx savoir l sujet traité f l 11min paulo coelho - Page 2 616420
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lire/voyage
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 01/04/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime12/04/09, 09:34 pm

manel ana qrit kol a3mal paulo j pense que sont 7 romain hadha wash kayen howa f alhaqiqa katib masra7 sha3bi w aghani sha3bia mai srtt l 11 min sais pr ça é pask t vx savoir l sujet traité mai d'abord dit moi t vx ou nn just pr confirmer
Revenir en haut Aller en bas
samarpharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samarpharm


Masculin Nombre de messages : 59
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : lire/voyage
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 01/04/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime12/04/09, 09:38 pm

chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bretard paulo coelho - Page 2 580505
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime13/04/09, 04:13 pm

samarpharm a écrit:
manel ana qrit kol a3mal paulo j pense que sont 7 romain hadha wash kayen howa f alhaqiqa katib masra7 sha3bi w aghani sha3bia mai srtt l 11 min sais pr ça é pask t vx savoir l sujet traité mai d'abord dit moi t vx ou nn just pr confirmer

qu'est ce que ta bu la nuit passée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime14/04/09, 11:55 pm

moi perso j'adore ce qu'il ecrit ,il est trop realiste
mon préféré c le maktub mais j'aime aussi le zahir il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime29/04/09, 04:48 pm

quelqu'un peut me faire un résumé de l'Alchimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime08/06/09, 06:31 pm

Paulo Coelho!! que dire...J4ai commencé par l'Alchimiste comme pratiquement tout le monde ici, puis j'ai lu Le Pélerin de Compostelle ( je ne savais pas que la coquille Saint Jacques était un symbol) J'ai beaucoup aimé, je dois dire. Alors en terme de spiritualité il met le dose, on apprend que c'est son premier livre et qu'il raconte sa propre expérience dans une "secte" ou une sorte d'ordre religieux qui la conduit à effectuer le pélerinage de Saint-Jacques de Compostelle. Bref, si vous avez aimé l'alchimiste, vous aimerai le pélerin de compostelle.
Là, j'ai La Cinquième Montagne sur ma table de chevet et j'ai peur de commencer à le lire avant le fin des exams study Je risque de ne pas pouvoir m'arreter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime03/08/09, 07:14 am

Et bien, franchement, je n'ai lu pour lui que le Zahir, et c'était absolument magnifique! j'adore ce genre de romans à caractère philosophique, qui nous pousse à faire travailler nos neurones, à nous poser mille et une question, à analyser chaque mot...oh! c'est magnifique!
Je compte vraiment lire autre chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime04/08/09, 10:40 pm

j'ai trouvé son livre l'alchimiste trés réaliste..il parle de choses vrais et trés vécus...j'adore le passage "a un moment de notre existance nous perdons la maitrise de notre vie qui se trouve dés lors gouvernée par le destin ..." paulo coelho - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paulo coelho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paulo coelho   paulo coelho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paulo coelho
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» citations de "paulo coelho"
» Oeuvres Intégrales De Paulo Coelho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Littérature-
Sauter vers: