pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?

Aller en bas 
+33
angel girl
Glory
dilaw
unbrokableheart
sonia
maleky
white-wolf
pt soeur de imène
khaoula
Kozénone-bozatsu
Cosmos
Dr.Biba
mystic
imyra
hyacinthe
soko
doctoresse
peace
laiel
Horus
mopral
inermis
boyington
kakicool
Amir
simple
Filobasidila
Queen
sarita
MINOU
anais
orihime
dalay lama
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

étes vous pour ou contre un marriage Hybridé
pour
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Bar_left67%Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Bar_right
 67% [ 39 ]
contre
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Bar_left33%Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Bar_right
 33% [ 19 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime22/09/09, 10:10 am

white-wolf a écrit:
[size=12]
wallah c malheureux c koi ces termes "hybride" …"mixte" Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 795607
..serieux !!! à cette âge à cette époque mazell 3akliya périmé depuis la
nuit des temps qui rode au sein des Intellos Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_study futur phcien en +

wallah 3ajbek wala ma3ajbekch, cette 3akleya perimie exsiste Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_wink majabt walou min 3andi
en+, g pas choisi le terme mixte, mais l'un des responsables a changé le titre malheureusment Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 53275
et le terme hybridée, c'est utulisé par les hybridé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime22/09/09, 10:40 am

peut etre c'est le temps de m'exprimer
je suis une arabe, et j n'ai aucun problem de se marier avec un kabyle
j'ai posté ce topic parce que mon entourage parle de ça trop et je veux savoir la realité, je veux savoir la realité de deux cotés pour des raisons de curiosités
ce topic n'est pas fait pour reveler le racisme, on est des Algeriens et o restera
mais c'est juste pour savoir les raisons
et moi personnelment je respecte tous les Kabyl(es) qui refusent un marriage Hybridée malgré que ça va peut etre briser des coeurs

That's It!!!!


Dernière édition par Jane le 30/04/10, 07:20 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime22/09/09, 11:26 am

waw,ke dire de plus aprés tt ces temoignages!!!

qd jai lu le titre,je ne savais pas ce ke mariages mixtes voulait dire,je me suis dite "garçons et filles" !!!!lol,c la nature des choses ça!!!koi de 9
en lisant jai decouvert le mot 'hybride'!!! et aussi le mot'kabyle' et 'arabe' .........mnt je sais ke je suis une pure souche moi Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_smile

etant une pure souche,certe je me sents plus a l'aise avec des gens de la méme souche,parler la méme langue,une langue ke ne maitrisent pas ts les algeriens ns rend plus proches,c comme si on avait un lien entre ns,car on se sont tjrs minoritaires,alors tt dun coup on est unis,soudés!!!

mais ceci ne m'empeche pasd d'aimer les personnes de lautre souche,voir méme de les adorer Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_smile
mes meilleures amies ne parlent pas ma langue,n'empeche kelles sont devenues mes meilleures amies^^
yen a méme une ki des fois fait preuve de mechanceté voir de racisme envers ns,ça me touche bcp,jessaie de la convaincre,mais rien en fait,elle toq sur son opinion,je ne lui dit pas bye pr auttant,elle reste tjrs ma meillure amie,car malgré ce default,ya tellemnt de chose ki me rapprochje d'elle
elle suit ce kelle a tjrs cru,sa famille,son entourage lui ont inculqué ça
elle me dit méme ke je suis "une exception" ,ke je ne suis pas comme les autres (kabyles), sutt sur le point de la religion,persuadée ke rares sont ceux ki sont pratiquant pas ex!
ça reste mon amie,ce dont jen suis sure mnt,c kelle a une autre vision des kabyles

mon autre amie(pas kabyle) a grandit et vit tjrs a bejaia, je penses ke c juste ça ki les differencient,elle a cotoyé,et connait bcp de kabyles
elle me dit kelle n'epousera ke kabyle!!!


voila ma pensée,voila ou resident la difference

pour moi,il n'existe aucune difference,ns sommes tous humains et surtt tous algeriens Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_smile





Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime22/09/09, 11:51 am

et je comprends tt a fait ce ke dit white_wholf ^^
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime30/09/09, 10:41 pm

Nyahahahaha
vous faites de plus en plus fort!! ça aussi, c'est pas une question a poser!! Vous vous rendez compte? le mariage c'est l'amour, l'amour n'a pas de nationalité et ne reconnait pas les frontières géographiques et linguistiques, la question ne se pose même pas!! Alors que les autres peuples discutent du mariage homosexuel, ici, on se demande encore si ça se fait qu'une arabe épouse un kabyle ou qu'un kabyle épouse une arabe!!! Soyez cool, arrêtez ces débats a deux balles, arrêtez de chercher des réponses a des questions aussi stupides!! Encore une fois, bahdeltouna!! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 707385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dilaw
Garde champêtre
Garde champêtre
dilaw


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : BUY MORE ^^
Emploi/loisirs : minedaak...
Niveau : HAREB bezzzaaf x3
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime30/09/09, 10:54 pm

ana je dis KOULCHI BELMEKTOUBE
comme l'a si bien expliqué notre GRAND DIEUX dans son SAINT CORAN jconnais pas tres bien lAYA et jrisque de la deformé ou kke chose du genre en tt k c ca
c ski faut avoir comme principe
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime30/09/09, 10:58 pm

J'en pense tout le bien du monde, ça réussit bien et y'en a eu des tats...
Maintenant si quelqu'un a le choix, il vaut mieux que le ou la partenaire soit de la même culture, le même niveau...mais si il s'avére que quelqu'un ai trouvé la personne idéale et que celle là n'est pas de son milieu ni de sa culture, et ben pourquoi pas, ça serait même la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
simple
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simple


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime30/09/09, 11:07 pm

unbrokableheart a écrit:
! Alors que les autres peuples discutent du mariage homosexuel,
ils ont dépassé ce stade maintenant ils parlent du droit d'avoir des enfants
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime01/10/09, 12:54 am

.
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime01/10/09, 12:55 am

angel girl a écrit:
.

ohhhhhhhhhh twahachtek miss point!! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Drunken_smilie mais je vois qu'il y a du nouveau... c'est rougeeee ah hein!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime01/10/09, 11:08 am

unbrokableheart a écrit:
Nyahahahaha
vous faites de plus en plus fort!! ça aussi, c'est pas une question a poser!! Vous vous rendez compte? le mariage c'est l'amour, l'amour n'a pas de nationalité et ne reconnait pas les frontières géographiques et linguistiques, la question ne se pose même pas!! Alors que les autres peuples discutent du mariage homosexuel, ici, on se demande encore si ça se fait qu'une arabe épouse un kabyle ou qu'un kabyle épouse une arabe!!! Soyez cool, arrêtez ces débats a deux balles, arrêtez de chercher des réponses a des questions aussi stupides!! Encore une fois, bahdeltouna!! Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 707385

ben c'est une realité que tu ne veux pas la croire
meme, il y'a de l'amour
mais cet amour est finie a cause de cette raison
c'est une realités vécu!!
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime01/10/09, 11:48 am

mazalna bark nahdrou 3la kabyle et arabe l'essentiel qu' on est tous des algeriens et des musulmans
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime01/10/09, 09:31 pm

malheuresement keyen des cas pareille.mais c'est pas la faute aux enfant mais de leur parent.parsque entre nous bon pour un garçon ça pose pas probleme.si ses parent ne veulent pas de fille arabe eh bien irouh yesken wehdou yethanna men machakel mais je dit pas que que c'est la bonne solution mais bon par contre pour la fille eh bien elle sera obligée suivre ce que ses parent demandent.le cas de ohirime.je te donne raison hedi hya denya ma bel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime02/10/09, 11:32 am

metallica a écrit:
malheuresement keyen des cas pareille.mais c'est pas la faute aux enfant mais de leur parent.parsque entre nous bon pour un garçon ça pose pas probleme.si ses parent ne veulent pas de fille arabe eh bien irouh yesken wehdou yethanna men machakel mais je dit pas que que c'est la bonne solution mais bon par contre pour la fille eh bien elle sera obligée suivre ce que ses parent demandent.le cas de ohirime.je te donne raison hedi hya denya ma bel.


meme, pour le garçon, je sais des cas ou ils ont eté faché 25ans!!!!!!
comme ta dis hadih el denya!!!
ki koun kayen maktoub wahed mayhebssou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime02/10/09, 12:17 pm

je vois que le mot "maktoub" est devenu comme une excuse ou je sais pas quoi.
nous sommes libres à choisir, je vous explique, on a vécu cette vie, Dieu l'a écrit, donc il y a "el maktoub" , y croire ne veut pas dire rester dans un coin et attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime02/10/09, 12:30 pm

Elle a écrit:
je vois que le mot "maktoub" est devenu comme une excuse ou je sais pas quoi.
nous sommes libres à choisir, je vous explique, on a vécu cette vie, Dieu l'a écrit, donc il y a "el maktoub" , y croire ne veut pas dire rester dans un coin et attendre !!

oui ta raison, mais ces 2personnes ont rien avec eux meme s'il vont quitter ses familles
ils ne vont pas continuer et le vis vers sa
mais il faut combattre aussi et ne pas rester pour attendre que dieu nous trouve une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
malo_italiano
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/09/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime02/10/09, 01:02 pm

walah je suis vraiment étonnée de lire ça mais .... d'aprés ma vie privée et ma propre experience je vs raconte ça bein je suis une arabe et j'ai tombé amoureuse avec un chawi ça me pose auquin problème il a jamais me jujé d'aprés mon origine et la mème chose pour moi parce qu'on voi comme des etres humain et c'est pas la peine de repeter se qui a dis tout le monde a propos de MEKTOUB ou bien que nous somme touse des ALGERIENS c 'est totalement juste .
maintenant nos parents walah ils sont completement d'acord et s'arrive aussi que sa mere arabe donc c parait qu'elle est dacord .
pour toi ma cherie comme tu as dit que c'est vraiment important pour toi je te dis si les coeurs sont accrochés bein tous ce que tu as c'est de terminer ce qui le coeur a commencer et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime02/10/09, 08:23 pm

tu sais malo pour toi ça a marcher et elhmadoulah .mais je pense que ça marchera pas avec tous le monde.mais je l'espere bien.mais je t'ai dit ça parsque ce n'est que la pure realité meme si elle ne touche pas tous le monde.heureusement dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime06/02/10, 11:33 am

ce n'est pas la peine de voter Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_razz

anais a écrit:
mari kabyle= mari radin..enfin trés trés trés radin et belle mere hyper super mega autoritaire

ya yemaaa Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Affraid sa7 ???? twekhedt fi l'avenir Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_neutral Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_neutral

hybride Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Lol

Glory a écrit:
J'en pense tout le bien du monde, ça réussit bien et y'en a eu des tats...
Maintenant
si quelqu'un a le choix, il vaut mieux que le ou la partenaire soit de
la même culture, le même niveau...mais si il s'avére que quelqu'un ai
trouvé la personne idéale et que celle là n'est pas de son milieu ni de
sa culture, et ben pourquoi pas, ça serait même la meilleure chose à
faire...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?   Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez des mariages hybridés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'avatar du dessus?
» que pensez vous de votre passage a la fac ??
» que pensez vous de votre avenir
» que pensez vous de ce phénomène ?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: