pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 djezzy et les supporteur

Aller en bas 
+43
Kozénone-bozatsu
hiba
ChüCk Bass
winnie
amany
fiesta
mopral
blood and honour
Gentelman
toxic
P-Escobar
pharma-girl
Abderrahmen
inermis
unbrokableheart
clarita
athena85
mimi009
coco
skiffer
mimi-87
soko
Iskiss
assoum
peace
angel girl
Dr.Biba
miss-ls
soumi
Filobasidila
Rima
Rosmarinus
Rawnek
mamasita
electron
bounboun
asmoune
bravery
princesse
miss sous
Amir
pharmaintik
Matthiola
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 09:44 pm

jé entendu que ya des gens qui ont attaqués la direction de djezzy a dar el baida , yadra si c vrai, w ida daroha sah , ykouno rjal w noss djezzy et les supporteur 723607
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 09:55 pm

wi c vrai, mais ce qui serais genial c que tout ceux qui ont djezzy yermou les puces
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 09:58 pm

lamia a écrit:
jé entendu que ya des gens qui ont attaqués la direction de djezzy a dar el baida , yadra si c vrai, w ida daroha sah , ykouno rjal w noss djezzy et les supporteur 723607

Je suis désolé mais c'est complètement irresponsable de dire ça, je te rapelle que c'est des Algériens qui travaillent chez Djezzy, et dire que ça vient de pharmaciens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:04 pm

je ss démoraliser j'ai vu f les info de 20 h nos joueurs aprés le match ils étaient trés déséspérés morale dialhoum kane habete ayghidou douka rani stréssé encore plus djezzy et les supporteur Affraid
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:04 pm

oui je confirme , je les ai vu avec mes propres yeux , j'ai meme tout filmé Sad oh mon dieu ça fait mal au coeur ils ont tout cassé les voitures les vitres et ils ont tout volé tout ce qui avait dans les voiture et même les pc, la police n'a rien pu faire pour les arrêter , ça a continué jusqu'a l'arrivée des casque bleu Sad c'était terrible les pauvres travailleur ils sont sortis voir leur voiture y'en a deux qui se sont evanouilles Sad ils nous ont demandé de l'eau Sad oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:04 pm

pharmaintik a écrit:
wi c vrai, mais ce qui serais genial c que tout ceux qui ont djezzy yermou les puces
bon la je suis contre pask il faut garder son sang froid et ne pas entrer dans leur jeux.on est intélligent alors gagnant ça sera la meilleur attaque.sans oublié c un match pas une guerre malgré j'ai la haine en vers eux..
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:07 pm

ils ont tout cassé et ils ont attaqué toute les station ici a dar el baida on a 3 et on m'a dit que meme celle de rouiba est attaquée et celle de tizi a été brulée , ils disent qu'ils ont tué leur fréres alors qu'à la tele ils ont nié tout ça et chez nous il y'a deja 9 qui sont sure, ah mon dieu c'est vraiment la guerre
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:08 pm

moi aussi je ss contre parceque malgré que le directeurs égypchiens mais les travailleurs eux se sont des algériens "des péres de famille vont se retrouvé sont boulot
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:09 pm

princesse a écrit:
oui je confirme , je les ai vu avec mes propres yeux , j'ai meme tout filmé djezzy et les supporteur Icon_sad oh mon dieu ça fait mal au coeur ils ont tout cassé les voitures les vitres et ils ont tout volé tout ce qui avait dans les voiture et même les pc, la police n'a rien pu faire pour les arrêter , ça a continué jusqu'a l'arrivée des casque bleu djezzy et les supporteur Icon_sad c'était terrible les pauvres travailleur ils sont sortis voir leur voiture y'en a deux qui se sont evanouilles djezzy et les supporteur Icon_sad ils nous ont demandé de l'eau djezzy et les supporteur Icon_sad oh mon dieu
non c pas comme cela qu'il faut agir c quoi ça franchement djezzy et les supporteur Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:09 pm

Comme disait mon prof d'histoire-géo "Ferri9 tesoud" toute cette situation doit surement profiter à certaines personnes qui s'en frottent les main
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:11 pm

Amir a écrit:
Comme disait mon prof d'histoire-géo "Ferri9 tesoud" toute cette situation doit surement profiter à certaines personnes qui s'en frottent les main
oui justement pasque si non ya pas d'interet
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:14 pm

ils étaient une centaine a attaqué "djezzy" par la simple raison que le propriétaire est égyptien , ils disent que les égyptiens ont tué leur frères alors ils ne veulent plus voir les égyptiens sur le territoire algériens.
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:14 pm

Amir a écrit:
lamia a écrit:
jé entendu que ya des gens qui ont attaqués la direction de djezzy a dar el baida , yadra si c vrai, w ida daroha sah , ykouno rjal w noss djezzy et les supporteur 723607

Je suis désolé mais c'est complètement irresponsable de dire ça, je te rappelle que c'est des Algériens qui travaillent chez Djezzy, et dire que ça vient de pharmaciens!!!!!

Tout a fait d'accord No que ça vienne des jeunes immatures irresponsables j'aurais compris mais que ça vienne des personnes censés êtres les djezzy et les supporteur 644136 sages du pays djezzy et les supporteur 644136 c'est décevant!
En plus en réagissant de tel façon ( casser, brûler, tabasser, insulter....) vous ne vaudrez pas mieux que les Égyptiens !
Vous les critiquez ! montrez leur que nous sommes meilleur sur tous les plans!
Moi je ss tres fière du comportement exemplaire des supporters au Caire! Ne pas céder a leur provocations c'est ça être fort, et c'est la meilleur réponse et leçon a leur donner
Revenir en haut Aller en bas
bounboun
Soldat
Soldat
bounboun


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 23/03/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:17 pm

oui c est ce que j ai entendu, ils ont brulé cassé... au niv de la direction gle de dar bida de djezzy hablou c bon
Revenir en haut Aller en bas
bounboun
Soldat
Soldat
bounboun


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 23/03/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:18 pm

oui c est ce que j ai entendu, ils ont brulé cassé... au niv de la direction gle de dar bida de djezzy hablou c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:19 pm

N'importe, On dit que c'est honteux ce
que les égyptiens ont fait, maintenant j'en doute pas qu'on aurait fait
la même chose si c'était inversé !
Le malheur de notre pays et celui des pays arabes ce qu'elle pleins des bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:20 pm

je suis choquée djezzy et les supporteur Affraid que dieu protege tt le monde mercredi nchallah
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:22 pm

je pense que c'est pas de cette façon la qu'on va se venger
comme je les déja dit le directeurs masri mais les travailleurs sont des algérien a quoi bon casser et voler leurs voitures msakane rahoum yakhdmou 3la khoubzathoum ou khoubzet wladhoum
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:22 pm

ils disent qu'ils vont aller au soudan juste pour tuer les égyptiens Sad on ne veut plus de cette coupe du monde c'est bon on ne veut plus ce match Sad ils ont l'audace ils sont la en train de vendre ce qu'ils ont volé Rolling Eyes un écran HP à 2500 DA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:24 pm

Ca sent le roussi, j'aime pas dutout la tournure que prend ce match!
On va tout droit ver une guerre cevile ! pale
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:33 pm

ça s'annonce mal les amis vraiment maaal je ne crois pas que ça se terminera trés bien mais sincerement tout ce cahot pour un stupide ballon là je dois dire mes amis que c'est el jahl djezzy et les supporteur Icon_mad djezzy et les supporteur Icon_mad djezzy et les supporteur Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:51 pm

djezzy et les supporteur Icon_rolleyes lah ghaleb desolé du HS! lah ghaleb je le redis moi jaimerais bien ke les algeriens ki vont donne une raclé o egyptiens apres le match comme ils lont fé a nos supporteurs et joueurs sans oublier les policiers egyptiens wesh derrou ils st allé loins ac les femmes algeriennes comme meme!!!! aller faut montrer de kel bois on se chauffe sketnalhoum 1 fois 2 fois 3eme fois c bn en plus ils ont recommencé apres le match a frappé leurs bus!! alors kils avaient gagné! aya !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rawnek
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Rawnek


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2008

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:54 pm

C vraiment grave ce qui arrive, je suis choqué.
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:55 pm

puree c un match un match on a rien fais eux devant les israeliens c des toutous et devant les arabes ywariw rouhoum ils nont pas aider les palestiniens et la a cause dun match ils veulent la guerre!!!! alors kon a rien fais ca fé des semaines et des semaines ke les journalistes egyptiens nous insultent sur leurs journaux alors oui chui pour tharbe ac les arabes lazem tharbe pr kils se calment
Revenir en haut Aller en bas
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 15/04/2009

djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime15/11/09, 10:59 pm

comme meme il faut savoir pourquoi tte cette revolte,ya des limites lhogra ohogra c trop, sacager djezzy n'est pas la solution mais je comprend tt ces supporteurs,imaginez des chomeurs des desoeuvrés qui ne font rien de leur jourées a part suivre le matraquage mediatique et les provocations des media egyp et des egyptiens eux méme,zid ils voient leur equipe malmené en sang, zid les supporteurs passés a tabac sans distinction entre jeune et moins jeune, faaut comprendre leur colére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djezzy et les supporteur Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djezzy et les supporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du coté djezzy
» Djezzy Scoop : Horaires de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: