pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 djezzy et les supporteur

Aller en bas 
+43
Kozénone-bozatsu
hiba
ChüCk Bass
winnie
amany
fiesta
mopral
blood and honour
Gentelman
toxic
P-Escobar
pharma-girl
Abderrahmen
inermis
unbrokableheart
clarita
athena85
mimi009
coco
skiffer
mimi-87
soko
Iskiss
assoum
peace
angel girl
Dr.Biba
miss-ls
soumi
Filobasidila
Rima
Rosmarinus
Rawnek
mamasita
electron
bounboun
asmoune
bravery
princesse
miss sous
Amir
pharmaintik
Matthiola
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mopral
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 20/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 10:32 pm

sms djezzy gratuit pour djezzy nedjma pas mobilis et pour l'international j'ai pas essayé il faut juste changer le numero de centre des message flexywli je vous donne le numero a mettre djezzy et les supporteur - Page 5 48131
vive djezzy cheers


moi je v commencer a envoyer les sms pour la bonne année
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 10:40 pm

ana je leur donne le num à mettre ya mopral ss ke yflexilwli ed3oli berk lol
alors c'est le +213770000606 au lieu de +21370004871 cheers zkara fik mop djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_tongue djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 10:44 pm

sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 10:47 pm

chûck bass mais siii sa marche chez tt lmnd cheers eww t'as changé le num de centre de service et sa n'a pas marché scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 10:50 pm

rakou 3aychine yah Rolling Eyes (da9atli ih Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 10:52 pm

Wi j'ai une 0798 et une 0770 et omme tape envwa impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 10:57 pm

Chuck bassé bizard scratch t'es sur d'avoir tapé le num just ( comme dit mon oncle google verifier votre ortographe Laughing ) tout façon ana sa marche chez moi é chez mon frére et mes amis mais les sms prennent une heure pr arrivé euuh Rolling Eyes

filo lol! tampis t'as pas la puce djezzy tongue
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 11:00 pm

Bah sa marche peutetre qu'a Alger seulement !! je suis certain parsque je n'ai pas de crédit et J'ai vérifier , ête vous sur que c'est le +213770000606 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 11:05 pm

ça n'a pas marché avec moi aussi vous blaguez c sur.
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime28/11/09, 11:29 pm

Sa ne fait rien je pouré parler Gratis de djezzy vers djezzy jusqu'a 7h du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 03:31 pm

alors aprés tout ce temps vous étes tous passé par la période de la rage, la haine , la détérmination à prendre justice et tout la bla bla bla et enfin de compte ce n'est que du blablabal..
ga3(dsl je ne généralise pas je ne sais pas si y'en a parmis nous eli darou enif wela lala) mazalkom tmedou drahémkom l djezzy bech.....j'ia honte de le dire mais c'est vrai bech tahadrou djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes !! sms batél el millinium ou el hadra felil djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes sérieusement vous utiliser had el hadra ga3 fel hadja ta3 el fayda à 100% djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes pour parler de chose utiles djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes wella bech trécupiriw la fiérté des algériens djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes je me suis dit balak rakou etilifouniw b millenium felil bech tréclamiw justice pour les Algériens ou teba3tou les SMS batlé bech tenechrou eda3wa ou kalimat al hak djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes(ou voir meme faire revivre les morts et rendre dignité et santé au bléssés) !! si seulement dertou had edrahem 3and un opérateur Algérien bech bladkom terbah ou troudou la fiérté ta3 edzayér mais je vois que non!!
rakou tmedou fihom le djezzy et vous vous réconfortez en disant que ca sert à payer le salair des pauvres employés djezzy qui sont vos fréres algériens(qui ne vont pas tardé à étre lisencié en premier loukan ca tourne au vinaigre fi djezzy pour assurer la survit des egyptciens au dépend de ce sacrifice)!! alors que loukan dertou enif balak loukna un réseau algériens aura évoluer par expansion il devra recruter d'autres employé et ça feras diminuer le chommages de vos pauvres fréres algériens ,que je suis sure vous pensez à eux bien entendu djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes !!
il ne faut pas briller il faut durer!!
très amicalement signé KOBO!! djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 04:49 pm

DSL mais je suis et je restré toujour fidèl a djezzy , c'est les egyptiens que j'aime pas,

J"ador du coca sa ne veut pas dir que je v arreter de bwar sa parsque sa apartien au Juifs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 05:25 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
alors aprés tout ce temps vous étes tous passé par la période de la rage, la haine , la détérmination à prendre justice et tout la bla bla bla et enfin de compte ce n'est que du blablabal..
ga3(dsl je ne généralise pas je ne sais pas si y'en a parmis nous eli darou enif wela lala) mazalkom tmedou drahémkom l djezzy bech.....j'ia honte de le dire mais c'est vrai bech tahadrou djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes !! sms batél el millinium ou el hadra felil djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes sérieusement vous utiliser had el hadra ga3 fel hadja ta3 el fayda à 100% djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes pour parler de chose utiles djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes wella bech trécupiriw la fiérté des algériens djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes je me suis dit balak rakou etilifouniw b millenium felil bech tréclamiw justice pour les Algériens ou teba3tou les SMS batlé bech tenechrou eda3wa ou kalimat al hak djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes(ou voir meme faire revivre les morts et rendre dignité et santé au bléssés) !! si seulement dertou had edrahem 3and un opérateur Algérien bech bladkom terbah ou troudou la fiérté ta3 edzayér mais je vois que non!!
rakou tmedou fihom le djezzy et vous vous réconfortez en disant que ca sert à payer le salair des pauvres employés djezzy qui sont vos fréres algériens(qui ne vont pas tardé à étre lisencié en premier loukan ca tourne au vinaigre fi djezzy pour assurer la survit des egyptciens au dépend de ce sacrifice)!! alors que loukan dertou enif balak loukna un réseau algériens aura évoluer par expansion il devra recruter d'autres employé et ça feras diminuer le chommages de vos pauvres fréres algériens ,que je suis sure vous pensez à eux bien entendu djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes !!
il ne faut pas briller il faut durer!!
très amicalement signé KOBO!! djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_razz
c'est a cause de ce genre de mentalités qu'on est et on restera pour long temps un pays sous développé au lieu de profaner ce genre de discours bêtement primo on aurai du nous même crée une société qui doit dépassé djezzy sur le terrain avec la qualité de service et du réseau et desio on ferai mieux de regarder ce que nous nous fessant entre nous n'oublies pas que même nous les algerien on s'entre tue pour un simple match de foot t'a qu'a aller un harrach mouloudia il y'aura plus de mort que ce q l'egypte ne pourra tuer; en suivant ta logique le supporteur du mouloudia n'utiliseront plus de portable puisque la majorité des portable son acheté en gros de belfor (harrach), les gendarme n'achèteront plus d'huile d'olive ou tout autre truc kabyle puisque il ya qlq année les kabyle ont tué des gendarmes, les kabyles n'achèteront plus aucun truc d'origine algerien arabe puisque une foi un gendarme algerien arabe a tué un kabyle; une foi ya eu un affrontement entre les supporteur de annaba et les autre d'une autre équipe q j'ai oublier ya eu des mort donc les 2 villes ne doivent plus rien avoir en commun meme pas un ligne de transport ; kouni mra ou fahla et n'utilises plus aucun truc d'origine française si les egyptiens ont tué 7 ou 17 personne le français ont tué 1milllion et demi en 7ans sans parler du nombre incalculable de tuer entree1830et 1954 et il ya plein d'autre expl.
pourquoi on ne prend pas expl sur les pays qui ont réussi comme le japon qui a reçu sur sa tête 2 bombes atomiques venant des USA mais aprés il a coopéré avec pour devenir sont principale rivale; ou bien l'allemagne qui a été détruite par la coalition mais a accepté l'aide des autre pour devenir le chef des européen c vrai je suis adepte du nif ou la dignité mais je trouve vraiment bête d'utiliser la formule "nif ou belkhsara" pcq on va rien gagner


ps le jour ou tu décideras de boycotter tout les produits et sous produits français je te jure que je vais bruler ma puce djezzy
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 05:29 pm

Je ne suis po trop foot , mais j'ai assé profiter au fêtes cette periode, et je compte le refaire , mais pour que je touche au commerce ou a la politique a cause d'un matche je ne pence pas que je le ferai un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 05:42 pm

soko a écrit:
ana je leur donne le num à mettre ya mopral ss ke yflexilwli ed3oli berk lol
alors c'est le 213770000606 au lieu de 21370004871 cheers zkara fik mop djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_tongue djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_tongue

Soko; t'es sure de ton numéro ? scratch parce que chez moi ça ne marche pas scratch
Est ce q'uil y'a un horraire pour les sms gratuit ou c pr tte la journée ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 05:57 pm

mopi ce n'est pas parce que on déteste les Égyptiens qu'on fera ca !!
et je ne vous dit pas de jeter vos puces djezzy rakou ga3 kbar ou ta3erfou slahkom je vous fait un brieffing des faits hadda makan djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes avec klk constats perso que,j'éspére, ce n'est pas offenssant pour null d'entre vous!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 06:04 pm

moi chui pour le boycotte de tt les produits egyptiens djezzy et les supporteur - Page 5 674876
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime29/11/09, 07:24 pm

Mwa contre le bycotte !! sur tout pour djezzy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime31/01/10, 11:22 am

le bus de l'équipe nationale est passé pas tres loin de chez moi cheers je les ai vue de loin mais ceux que j'ai pas pu rater c'est les jeune algériens de l'aeroport direction djezzy en chantant "lyoum lyoum lyoum lyoum djezzy tkouli" Very Happy la panique chez djezzy ils sont tous sorti avant l'heure , le parking de djezzy est vide mais la foule des jeune s'est dirigée vers le centre de dar el beida ????? pk je ne sais pas peut être ils vont attaquer de l'autre coté ou ils attendent la tombé de la nuit personne ne le sait ils étaient très nombreux bcp trop ils marchaient tous à pied, ou sont ils allés???? je devrais faire un tour pour avoir la réponse lol en tout cas y'avait trop de policier à la sortie de djezzy je vous tiens au courant " mourassilatoukoum el khassa Amira Badre min 3ayn el hadath dar el beida loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime31/01/10, 11:58 am

djezzy et les supporteur - Page 5 567763 djezzy et les supporteur - Page 5 567763 nchallah ythalaw f djezzy djezzy et les supporteur - Page 5 894822


djezzy et les supporteur - Page 5 707385 djezzy
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime31/01/10, 12:54 pm

des info:
les jeunes ne sont pas revenues ils sont partis ils ont juste fait une peurs terrible à djezzy dont le parking est quasiment vide mnt et d'aprés mes info y'avait que chawchi , mansouri je ne sais pas qui d'autre mais yebda, halich étaient en voiture
Revenir en haut Aller en bas
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : alger
Emploi/loisirs : interne nchalah
Niveau : 5 ème
Date d'inscription : 15/10/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime31/01/10, 04:25 pm

merci mourassilatonna nahno fe intidhar al jadid djezzy et les supporteur - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime31/01/10, 07:00 pm

ih je me souviens de djezzy au début ki kan yedrob echita avec des sms de djezzy est supporter de el khedra avec les vers..bla bla bla djezzy et les supporteur - Page 5 Sleep !!
douka j'ai demander à ma copine kehcma kayen? djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_arrow walou djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes !! et oui meme pas les sms gratis djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_rolleyes !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime01/02/10, 08:22 am

Djezzy est une société installée en algérie sous assurance, alors quoi qu'il arrive, c'est l'algerie qui va payer les dégâts, alors nous n'avons rien gagné.
Ceux qui ont attaqué djezzy la dernière fois, avaient tord, c'était du pillage et ils ont commis un péché grave c'est الافساد في الارض , en plus l'algerie a du rembourser chaque centime avec en plus des indemnisations.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime01/02/10, 12:06 pm

Ginger ceux qui ont attaqué djezzy la dernière fois ont pris tout ce qu'il y'avait et ils se sont fait de l'argent de poche Rolling Eyes c'est pas halal certe mais djezzy aussi a volé bcp d'argent mais bon ça reste hram, et pour l'Algerie et bien figure toi qu'elle n'a rien payé tout ce que djezzy a réclamé a été encaisser par les impots pcq djezzy avait des dettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime01/02/10, 01:04 pm

princesse a écrit:
Ginger ceux qui ont attaqué djezzy la dernière fois ont pris tout ce qu'il y'avait et ils se sont fait de l'argent de poche Rolling Eyes c'est pas halal certe mais djezzy aussi a volé bcp d'argent mais bon ça reste hram, et pour l'Algerie et bien figure toi qu'elle n'a rien payé tout ce que djezzy a réclamé a été encaisser par les impots pcq djezzy avait des dettes Smile

même si djezzy vole, ça nous ne permet pas de voler, voler c'est hram, même si le vol est commis pour rendre la pareille.

Par contre le boycott, ça c'est permis. et je l'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djezzy et les supporteur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djezzy et les supporteur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Du coté djezzy
» Djezzy Scoop : Horaires de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: