pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 djezzy et les supporteur

Aller en bas 
+43
Kozénone-bozatsu
hiba
ChüCk Bass
winnie
amany
fiesta
mopral
blood and honour
Gentelman
toxic
P-Escobar
pharma-girl
Abderrahmen
inermis
unbrokableheart
clarita
athena85
mimi009
coco
skiffer
mimi-87
soko
Iskiss
assoum
peace
angel girl
Dr.Biba
miss-ls
soumi
Filobasidila
Rima
Rosmarinus
Rawnek
mamasita
electron
bounboun
asmoune
bravery
princesse
miss sous
Amir
pharmaintik
Matthiola
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 07:30 pm

non asmoune ta tout faux, pesonne parmis les postes na demandé de saccagé quoi que ce soit ^parsque en definitif c'est l'etat qui va payé la reparation de nos poche, mais on a le droit de boycotté leur entreprise et epargne toi le discours que les algeriens ne valent pas mieux QUE les egyptiens parque on vaut milles fois mieux qu'eux, nous avec tous nos 3raya et voyous,chnaoua ,kawassir et j'en passe, quii sont aprtis supporté l'en a blida ,au moins on les a pas tabassé,on a pas agressé leur joueurs, on les a acceuilli avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 07:36 pm

Rima a écrit:
asmoune a écrit:
Je suis scandalisé par les postes de certains !!!!! soit disant étudiants, les cerveaux de ce blad, les sages de cette nation! quelle honte !
Dites vous une seule chose : Ça pouvais êtes vos parents, frères, soeurs, oncles tantes, amis qui travaillent a Djezzy!
Vous n'êtes pas meilleur que les égyptiens! ils ont fait du mal au algériens! vous venez de faire de même ! vous venez de faire pleurer des yeux algériens, en brûlant leur lieu de travaille, leur voitures, sous prétexte que c'est des employés Djezzy!
Les Égyptiens vont bien rire de nous! On leur a montré a quelle point nous somme intelligent! Vous vous tromper de cible!

PS: Au administrateur de ce respectable forum, si vous voulez garder encore une belle image respectable des Algériens et surtout des intellectuels de votre pays, effacer ces postes de la honte !
permet moi de modifier ta phrase!
ça pouvait etre aussi vos parents, freres, maris oncles, cousins, amis que les égyptiens ont lachement tabassé à mort! vos soeurs qu'ils ont violé labas!!!

donc si vous pensez à ceux qui vont perdre leur boulo, pensez d'abord à ceux qui ont perdu un fils, un frere, un ami, bref un etre cher!

Et tu crois que c'est de cette façon la que vous aller rendre vie au morts et dignité au filles violées ????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 07:45 pm

asmoune a écrit:
Je suis scandalisé par les postes de certains !!!!! soit disant étudiants, les cerveaux de ce blad, les sages de cette nation! quelle honte !
Dites vous une seule chose : Ça pouvais êtes vos parents, frères, soeurs, oncles tantes, amis qui travaillent a Djezzy!
Vous n'êtes pas meilleur que les égyptiens! ils ont fait du mal au algériens! vous venez de faire de même ! vous venez de faire pleurer des yeux algériens, en brûlant leur lieu de travaille, leur voitures, sous prétexte que c'est des employés Djezzy!
Les Égyptiens vont bien rire de nous! On leur a montré a quelle point nous somme intelligent! Vous vous tromper de cible!

PS: Au administrateur de ce respectable forum, si vous voulez garder encore une belle image respectable des Algériens et surtout des intellectuels de votre pays, effacer ces postes de la honte !
+1
ps:j'ai personne qui bosse a djezzy mais je suis contre.boycotte ok mais cassé non djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_evil c pas de cette maniere qu'on regle les choses
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 07:46 pm

vrmt grave ce qui se passe ici à dar el beida ..elhouma tguelbet...y'a klk voisins qui ont participé à ces attaques ..et ils sont revenue avec des PC et des portables et des puces ..y'a des occasion Shocked les portable de 10000DA sont vendu à partir de 2000DA les puce alors là rahom ymedouhom gratuitement ....lghachi mayratouche !!....et à bab ezzouare les gens zdemou 3la des locaux ta3 les egyptiens et ont volé des stock de tapis o herbo bihom en répetant " m3ak ya lkhadra ndiro l'affaire !!! " et chaque fois tbanelhom occasion djdida ykolek voila kayen un locale ta3 un egyptien yzedmou yserkou tt ce ki existe ...vrmt c'est pas normal wow .. en + l'etat n'est pas contre !! Rolling Eyes .. c'est vrai que je commence à détester l'egypte aprés tout ce qu'ils ont fait et j'ai méme supprimé klk chaine de tv egyptien et j'ai décidé de ne plus voir leur film et serie et tt mais arriver à ce qu'ont fait non ça c'est grave... !!!
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 07:49 pm

soko a écrit:
vrmt grave ce qui se passe ici à dar el beida ..elhouma tguelbet...y'a klk voisins qui ont participé à ces attaques ..et ils sont revenue avec des PC et des portables et des puces ..y'a des occasion djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_eek les portable de 10000DA sont vendu à partir de 2000DA les puce alors là rahom ymedouhom gratuitement ....lghachi mayratouche !!....et à bab ezzouare les gens zdemou 3la des locaux ta3 les egyptiens et ont volé des stock de tapis o herbo bihom en répetant " m3ak ya lkhadra ndiro l'affaire !!! " et chaque fois tbanelhom occasion djdida ykolek voila kayen un locale ta3 un egyptien yzedmou yserkou tt ce ki existe ...vrmt c'est pas normal wow .. en + l'etat n'est pas contre !! djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_rolleyes .. c'est vrai que je commence à détester l'egypte aprés tout ce qu'ils ont fait et j'ai méme supprimé klk chaine de tv egyptien et j'ai décidé de ne plus voir leur film et serie et tt mais arriver à ce qu'ont fait non ça c'est grave... !!!
et je suis étonnée c que la plus part son pour djezzy et les supporteur - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 08:31 pm

soko a écrit:
vrmt grave ce qui se passe ici à dar el beida ..elhouma tguelbet...y'a klk voisins qui ont participé à ces attaques ..et ils sont revenue avec des PC et des portables et des puces ..y'a des occasion Shocked les portable de 10000DA sont vendu à partir de 2000DA les puce alors là rahom ymedouhom gratuitement ....lghachi mayratouche !!....et à bab ezzouare les gens zdemou 3la des locaux ta3 les egyptiens et ont volé des stock de tapis o herbo bihom en répetant " m3ak ya lkhadra ndiro l'affaire !!! " et chaque fois tbanelhom occasion djdida ykolek voila kayen un locale ta3 un egyptien yzedmou yserkou tt ce ki existe ...vrmt c'est pas normal wow .. en + l'etat n'est pas contre !! Rolling Eyes .. c'est vrai que je commence à détester l'egypte aprés tout ce qu'ils ont fait et j'ai méme supprimé klk chaine de tv egyptien et j'ai décidé de ne plus voir leur film et serie et tt mais arriver à ce qu'ont fait non ça c'est grave... !!!

je débarquerais demain a dar el baida pr me procurer un portable a 2000da
djezzy et les supporteur - Page 3 616529
et pr " m3ak ya lkhadra ndiro l'affaire !!! " makassouhach la c du nimporte quoi ils profitent de la situation prleur propre interet
tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 08:44 pm

ojourd'hui je dois vous dire djezzy et les supporteur - Page 3 59801 que j'ai assister à un spéctacle splendide à alger quelle ambiance c'étais génial ils ont détruit la "masr li tayarane" djezzy et les supporteur - Page 3 257770 y'avais le tambour djezzy et les supporteur - Page 3 379167 .....l'ambiance quoi ambiance audiovisuelle surtout en haut de la fac je me suis vraiment réjoui ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas fait de dégat entre eux(les algériens).
hala.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 09:55 pm

ya za7 wech rahou sariiiiiiiiiiii !!!!

on vien de me dire qu'un depot ta3 djezzy f rouiba a été brulé djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_eek mazal nar cha3la jusqu'a mnt !!! une confirmation SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime16/11/09, 11:25 pm

djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_surprised jish sha3be m3ake ya saadan looool djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_cheers rendant la justice pr la tite guerre ki va se derouler ce mercredi ( gsp pas de mort juste une tite raclé klk oeil beurré c tt )
Revenir en haut Aller en bas
skiffer
Soldat
Soldat
skiffer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 12:57 am

je crois qu'une telle entreprise sioniste comme djezzy doit etre arrété ( je préfere ce mot que le mot boycotté) meme avant la survenue de cet incident mais bon ce n'est pas trop tard aussi.


Dernière édition par skiffer le 17/11/09, 09:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
coco


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 02:24 am

doucement, doucement
on va vers la guerre civile si ça continu

si les égyptiens sont dénués de civisme,pas la peine de nous abaisser à leur niveau

eux ils ont fait du tords aux algériens en Égypte et nous comme on est gentil, on les a aidé à faire du tord aux algériens en Algérie

car comme vous devinez le patron égyptien de djezzy est surement assuré
c'est les employés algériens les seules victimes
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 06:57 am

coco a écrit:
doucement, doucement
on va vers la guerre civile si ça continu

si les égyptiens sont dénués de civisme,pas la peine de nous abaisser à leur niveau

eux ils ont fait du tords aux algériens en Égypte et nous comme on est gentil, on les a aidé à faire du tord aux algériens en Algérie

car comme vous devinez le patron égyptien de djezzy est surement assuré
c'est les employés algériens les seules victimes

tout à fait d'accord! pas mieux que la fièrté et l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
mimi009
Garde champêtre
Garde champêtre
mimi009


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : chez moi !
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 13/11/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 09:16 am

je pense que ce qu'il snt entrain de saquager notre pays ,la plupart de ceux qui bossent a djezzy c des algeriens ! il n'y a q'une minorité d'egyptiens !et ce n'est pas en brulant tt se ki est en raport avc un egiptien kon va gagner le match o soudan ! nn kand mem ,faut kon soi un peu intelligent !et pui vs savez koi la plupart ki font ça ce n sont pas des suporteurs ,c d voleurs ki saisissent une oportunité en or!c tt ;
é il paré k a dar el beida la police été la et a rien fait !!franchement je trouve ça scandaleux ! il faut pas k ça se transforme en guerre civile! c du sport ew! djezzy et les supporteur - Page 3 83777
Revenir en haut Aller en bas
athena85
Garde champêtre
Garde champêtre
athena85


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : lecture,poesie,cuisine,net..!!
Niveau : pharmacienne....et oui..enfin
Date d'inscription : 20/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 11:18 am

tout ce qui était arrivé a djezzy et Egypt AIR n'était autre qu'une réaction à chaud de la part de personnes ayant entendu les témoignages de leurs proches revenus d'Egypte,c vrai que ce n'est loin d'etre un comportement civilisé mais je comprends leurs réaction.j'espers seulement que ça ne se reproduira pas apres le match de demain nchalah..en tt cas y'a pas eu de dégats humains,qt aux materiels tt est récupérable vu qu'ils sont assurés...l'intriguant ds l'histoire est que notre Tv n'a pas parlé du cauchemar qu'a vecu les supporters en Egypte ( g lu a ElWatan d'hier d temoignages de personnalités :un ex-ministre,un memebre du parlement,un chirurgien .;;ect...pour qu'on ne dise pas que c seulement les farrhin chrol qui st partis et que ce ne sont que d mensonges...)
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 12:26 pm

djezzy et les supporteur - Page 3 Suspect djezzy na pas connu ce succes en egypte, mnt il est milliardaire grace a nous (voir mm plus) alors boycotté djezzy (jeter les puce ect) ---> fin de djezzy et les employers perderont leurs boulots..... si je comprends bien faut pas boycotté sinon nos employers se retrouveront sans travail et continué a enrechir les egyptiens pk??!!! ah oui pcqon est gentilllll (on pense aux autres)! djezzy et les supporteur - Page 3 Suspect djezzy et les supporteur - Page 3 Suspect yaw on a été gentil et voila le resultat djezzy et les supporteur - Page 3 23380 chui pour la raclé! djezzy et les supporteur - Page 3 300312 djezzy et les supporteur - Page 3 894822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 01:51 pm

ben moi je suis pr le boycott de djezzy
Revenir en haut Aller en bas
coco
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
coco


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 02:18 pm

boycotte oui une fois que le crédit sur la puce en question sera totalement consommé
mais manque de civisme NON
Revenir en haut Aller en bas
coco
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
coco


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 02:21 pm

mimi009 a écrit:
...... ce n'est pas en brulant tt se ki est en raport avc un egiptien kon va gagner le match o soudan ! .......... ,c d voleurs ki saisissent une oportunité en or!c tt ;
il faut pas k ça se transforme en guerre civile! c du sport ew! djezzy et les supporteur - Page 3 83777

tu as parfaitement raison mimi009

je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 07:31 pm

asmoune a écrit:
Je suis scandalisé par les postes de certains !!!!! soit disant étudiants, les cerveaux de ce blad, les sages de cette nation! quelle honte !
Dites vous une seule chose : Ça pouvais êtes vos parents, frères, soeurs, oncles tantes, amis qui travaillent a Djezzy!
Vous n'êtes pas meilleur que les égyptiens! ils ont fait du mal au algériens! vous venez de faire de même ! vous venez de faire pleurer des yeux algériens, en brûlant leur lieu de travaille, leur voitures, sous prétexte que c'est des employés Djezzy!
Les Égyptiens vont bien rire de nous! On leur a montré a quelle point nous somme intelligent! Vous vous tromper de cible!

PS: Au administrateur de ce respectable forum, si vous voulez garder encore une belle image respectable des Algériens et surtout des intellectuels de votre pays, effacer ces postes de la honte !
arrêtez avec votre discours moralisateur,chacun est libre d'exprimer son opinion et ya pas de honte a voir et à vous de la respecter.
vous en parlez comme si c'était la fin du monde,alors que c'était plus grave quand c'était des supporters algériens qui saccagés tout et qui agressés leur frères algériens avant et après chaque derby du championnat.
la situation est triste et dramatique mais non je ne pleurai pas les agences jezzy saccagés, leur propriétaires" milliardaires" mettront moins de temps pour les rénover qu'il n'en faudra aux blessures des algériens pour cicatriser .

ps: arrêtez de balancer n'importe quoi: "guerre civile= affrontement armé entre habitants d'un même pays",c'est limité paranoïaque d'assimiler des actes de vandalisme a une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 07:33 pm

Guerre civile?? c'est tout a fait le contraire de ce qui se passe ces jours ci, je crois que les algériens n'ont jamais été aussi unis que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 07:45 pm

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 08:37 pm

l'youm un ami, ki a participé a la casse du depot de baraki, est venu avec un bon paquet de carte de recharge, il di ke "hada wash ssa7lo" apparament, les autres ont pris un paquet plus grand

ils disent que les portables de djezzy yetba3o fe l7arach b 2000 DA

djezzy et les supporteur - Page 3 59801
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 09:08 pm

salam..

j'ai entendu que la ligne de djezzy sera coupée se soir à minuit..

est ce vrai..!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-Escobar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
P-Escobar


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : partout
Emploi/loisirs : héroine, cocaine....
Date d'inscription : 06/10/2009

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 09:17 pm

c malheureux ts ça, boycotté djezzy!!!!! sacagé leurs agences!!! c du n'importe koi, vs meler ts. c come l'histoire de boycotté coca cola, pepsi, puma... parceke ta3 les juifs. je n'es jamé vu un peuple aussi manipulable ke les Algeriens.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 09:35 pm

pas la peine de râler mnt si le président même de djezzy a blâmer les autorités egypchienne de tous les dégâts qu'il encaissent mnt en comparant avec les victimes de Tunisie qu'on doit dire que les supporteurs algériens ont mérités mais pour cause il non rien fais contre les tunisiens vivants ici en Algérie mais avec l'injustice et le mépris des autorités algériennes avec se qui c'est passé en Égypte je comprend pourquoi le peuple algériens agis ainsi

tous ça pour vous dire se qui est arriver est arrivé pas la peine de remuer les blessures
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime17/11/09, 09:42 pm

Quoi qu'il en soit ! c'est l'état Algérienne qui va rembourser les dégats ! djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djezzy et les supporteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djezzy et les supporteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du coté djezzy
» Djezzy Scoop : Horaires de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: