pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 djezzy et les supporteur

Aller en bas 
+43
Kozénone-bozatsu
hiba
ChüCk Bass
winnie
amany
fiesta
mopral
blood and honour
Gentelman
toxic
P-Escobar
pharma-girl
Abderrahmen
inermis
unbrokableheart
clarita
athena85
mimi009
coco
skiffer
mimi-87
soko
Iskiss
assoum
peace
angel girl
Dr.Biba
miss-ls
soumi
Filobasidila
Rima
Rosmarinus
Rawnek
mamasita
electron
bounboun
asmoune
bravery
princesse
miss sous
Amir
pharmaintik
Matthiola
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 10:59 pm

comme meme il faut savoir pourquoi tte cette revolte,ya des limites lhogra ohogra c trop, sacager djezzy n'est pas la solution mais je comprend tt ces supporteurs,imaginez des chomeurs des desoeuvrés qui ne font rien de leur jourées a part suivre le matraquage mediatique et les provocations des media egyp et des egyptiens eux méme,zid ils voient leur equipe malmené en sang, zid les supporteurs passés a tabac sans distinction entre jeune et moins jeune, faaut comprendre leur colére
Revenir en haut Aller en bas
Rawnek
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Rawnek


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 11:00 pm

boycotter tout leur produits
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 11:02 pm

ben devant le silence des autorités algériennes!!!!!! je crois qu'ils n'avaient pas tellement le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 11:18 pm

c'est bien beau de parler quand on est loin ,tranquil chez nous ... sachez que ya des familles algériennes qui ont perdu leur fils , leur frère , leur père , leur mari .. sachez qu'une fille a été violé , sachez qu'il y'a eu plus de 30 blessés , alors franchement ne dites pas que leur réaction est dépassé parce qu'ils essaient seulement de rendre justice , de casser cette injustice qui leur a enlevé un des leurs ! celui qui est parti b'radjlih au Caire et wala f un brancard ou bien dans un cerceuil ... certes il faut pas se rabaisser et agir comme les egypchiens mais si ces gens font ça c'est qu'ils sont pleins de haine et si la FiFa avait respecté ses engagements et a appliqué les sanctions qu'elle a promise , il n'y aurait pas eu celà ..le problème tourne autour de l'injustice qui règne et de la justice qui n'a pas été rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 15/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 09:34 am

moi ce qui me outre encore plus c'est la reaction des autorités algeriennes,ils sont complices ou quoi? c'est eux les responsables des derrapages,douk machu ghir djezzy qui sera saccagéé,les supporteurs furieux vont se retourner contre tt ce qui est egyp.et c normal: hegrouna fi masser, hegrou nos supporteurs,hegarine ils n'etait qu'une petite poigné entre des millios d'egyp, ils ont tabasser nos joueurs alors qu'on les a acceuilli avec les fleurs,.la fifa né rien fait,ils ont violé une algerienne et a l'entv tout va bien mme la marquise c'est quoi ce delire,douk n'importe quel algerien yedih nif ,on ne veut plus de ces egyptiens ni de leur invesstisement,qui va rendre justice au famille des victime? houmti tgelbet,il a wahed 10 personnes qui sont temoins et qui ont été passés a tabac alors que c pas des jeunes ta houl
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 09:44 am

dar el baida Alger



constantine :

Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 10:02 am

j'ai vu ça sur youtube la réponse qui m'a plu est celle qui dit que ce sont les egypchiens qui l'ont cassé de l'intérieur ou hasslouha fina
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 12:56 pm

ben moi chui dac ac ce qu'ils ont fais;ben ouais au 1er match on a tres bien acueilli les egyptiens joueurs supporteurs;entrepreneurs y'avait pas de raison pr qu'ils fassent ce qu'ils ont fait ils ont tabassé violé meme tués tout ca pr une maudite coupe et un titre;mais en plus ils ont fait ca dans leurs pays les algeriens ne pouvaient rien contre eux
nos fréres sont allés voir un match;encourager les joueurs de leur equipe national personne n'avait payé un billet de retour pr son cercueil le départ était plein de joie d'ambiance et de drapeaux au retour les drapeux on servis a couvrir les morts mais on plus malgré tout les cercueils vus on continu a démontir qu'il y'ait eu des morts on a annonçé 11 blessés alors que personne n'est revenu sain et sauf
ces égyptiens l'ont bien cherché ils méritent une bonne raclée mais aussi une magnifique défaite au match psk ils n'ont pas gagné honnetement ils ont tout fais pour nous déstabiliser jouer contre des adversaires blessés n'était pas la mer a boire
djezzy doit etre boycottée on ne veut meme plus l'odeur des égyptiens parmis nous ils ont voulu la guere ils vont l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 04:13 pm

Méme la direction d'audin a été cassée et brulée ce matin ,, et ils ont aussii attaqué EGYPT AIR ta3 audin w 9el3o les plaques ,,
rani m3ahoum w chaahhhhhhhh l djezzy yestahlo ,, kima homa marahmounach fi bladhom hna ndegdgouhoum fi bladna
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 05:28 pm

DESOLE MAIS JSUIS PO DUTT D'ACORD POUR SE QU'ILS ONT FAIT PASQUE A DJEZZY YA NOS FRERE ALGERIENS ET PO DES TRAVAILLEURS EGYPTIENS ET LES PAUVRES ILS N'ONT RIEN FAIT C'EST UN PEU HONTEUX PASQUE ON DIRA DE NOUS QU'ON A FRAPPE NOS FRERE EN LES PRENANT POUR DES EGYPTIENS ALORS QU'ILS NE LE SONT PO C'EST JUSTE DES TRAVAILLEUR ALGERIENS QUI GAGNE LEUR VIE POUR NOURIRE LEUR FAMILLES .
C'EST VRAI QU'ON EST FURIEUX ET LA HAINE BRULENT NOS COEUR MAIS ON SERA JAMAIS COMME SES FOUTU EGYPTIEN DE*******SI EUX ONT UTILISER LEUR PHYSIQUE POUR NOUS HUMILIER ALORS ON ETULISERA NOS CERVELLE POUR LES TORTURER A VIE (N'OUBLIE PO LES BLESSURES DES ESPRITS NE GUERISSENT JAMAIS )
JE SUIS D'ACORD AVEC VOUS POUR UNE VANGENCE MAIS UNE VANGENCE PROPRE ET DIFFERENT DE CELLE DE CES EGYPTIEN DE*******
ON EST DES DES HOMMES ET DES FEMMES MAIS PO N'IMPORTE LESQUELLE MAIS DES VRAI VOUS SAVEZ POURQOI? PASQUE ON EST DES ALGERIENNNNNNNNNNNNS
ON A ETE LES MEILLEIRS ET ON L'AI TOUJOUR ET ON LE SERA A JAMAIS INCHALAH
CELUI QUI TOUCHE A NOTRE PAYS L'ENFER SERA SA PROCHAINE DESTINATION MAIS FESONT LE AVEC INTELLIGENCE COMME ON L'A TJR FAIT
1 POUR TS ET TS POUR NOTRE CHERE ALGERIEEEEEEEE
1 2 3 VIVA BLADIIIIIIIIIIIIIIII HABEK MOUUUUUUUUUUT 3LIK YA DJAZAIR

Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 05:31 pm

ON EST TS AVEC LES VERT JIBOUHA YA LEWLAAAD JIBOUHA YA LEWLAAAAAD
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 05:33 pm

angel girl a écrit:
DESOLE MAIS JSUIS PO DUTT D'ACORD POUR SE QU'ILS ONT FAIT PASQUE A DJEZZY YA NOS FRERE ALGERIENS ET PO DES TRAVAILLEURS EGYPTIENS ET LES PAUVRES ILS N'ONT RIEN FAIT C'EST UN PEU HONTEUX PASQUE ON DIRA DE NOUS QU'ON A FRAPPE NOS FRERE EN LES PRENANT POUR DES EGYPTIENS ALORS QU'ILS NE LE SONT PO C'EST JUSTE DES TRAVAILLEUR ALGERIENS QUI GAGNE LEUR VIE POUR NOURIRE LEUR FAMILLES .
C'EST VRAI QU'ON EST FURIEUX ET LA HAINE BRULENT NOS COEUR MAIS ON SERA JAMAIS COMME SES FOUTU EGYPTIEN DE*******SI EUX ONT UTILISER LEUR PHYSIQUE POUR NOUS HUMILIER ALORS ON ETULISERA NOS CERVELLE POUR LES TORTURER A VIE (N'OUBLIE PO LES BLESSURES DES ESPRITS NE GUERISSENT JAMAIS )
JE SUIS D'ACORD AVEC VOUS POUR UNE VANGENCE MAIS UNE VANGENCE PROPRE ET DIFFERENT DE CELLE DE CES EGYPTIEN DE*******
ON EST DES DES HOMMES ET DES FEMMES MAIS PO N'IMPORTE LESQUELLE MAIS DES VRAI VOUS SAVEZ POURQOI? PASQUE ON EST DES ALGERIENNNNNNNNNNNNS
ON A ETE LES MEILLEIRS ET ON L'AI TOUJOUR ET ON LE SERA A JAMAIS INCHALAH
CELUI QUI TOUCHE A NOTRE PAYS L'ENFER SERA SA PROCHAINE DESTINATION MAIS FESONT LE AVEC INTELLIGENCE COMME ON L'A TJR FAIT
1 POUR TS ET TS POUR NOTRE CHERE ALGERIEEEEEEEE
1 2 3 VIVA BLADIIIIIIIIIIIIIIII HABEK MOUUUUUUUUUUT 3LIK YA DJAZAIR

vraiment tu as tt dis tt a fait d'accord avec toi.je suis vraiment déçu par le comportent des algériens.c pas ça la solution moi aussi j'ai la haine en vers eux mais agissant plus intéligement et ne soyons pas des voyou.nchallah on va gagner et y'aura pas degas....
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 05:41 pm

Rawnek a écrit:
boycotter tout leur produits

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
peace
Garde champêtre
Garde champêtre
peace


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 06:00 pm

on est tous contre ceux qui s'est passè mais dela à sacagè djezzy je suis desolè mais c des algeriens qui travaillent à djezzy et en boycottant djezzy des centaines de personnes vont se retrouver en chomage .
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 06:02 pm

Biba a écrit:
Méme la direction d'audin a été cassée et brulée ce matin ,, et ils ont aussii attaqué EGYPT AIR ta3 audin w 9el3o les plaques ,,
rani m3ahoum w chaahhhhhhhh l djezzy yestahlo ,, kima homa marahmounach fi bladhom hna ndegdgouhoum fi bladna

pas juste celle d'audin mais ga3 ! , bermo ,kouba, ...partout partout , khlass bientot y'aura aucun siège de djezzy et y'aura plus ri7ète djezzy je crois que le gérant finira par prendre ses clic et ses claques et dégager d'ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 06:11 pm

miss-ls a écrit:
ben moi chui dac ac ce qu'ils ont fais;ben ouais au 1er match on a tres bien acueilli les egyptiens joueurs supporteurs;entrepreneurs y'avait pas de raison pr qu'ils fassent ce qu'ils ont fait ils ont tabassé violé meme tués tout ca pr une maudite coupe et un titre;mais en plus ils ont fait ca dans leurs pays les algeriens ne pouvaient rien contre eux
nos fréres sont allés voir un match;encourager les joueurs de leur equipe national personne n'avait payé un billet de retour pr son cercueil le départ était plein de joie d'ambiance et de drapeaux au retour les drapeux on servis a couvrir les morts mais on plus malgré tout les cercueils vus on continu a démontir qu'il y'ait eu des morts on a annonçé 11 blessés alors que personne n'est revenu sain et sauf
ces égyptiens l'ont bien cherché ils méritent une bonne raclée mais aussi une magnifique défaite au match psk ils n'ont pas gagné honnetement ils ont tout fais pour nous déstabiliser jouer contre des adversaires blessés n'était pas la mer a boire
djezzy doit etre boycottée on ne veut meme plus l'odeur des égyptiens parmis nous ils ont voulu la guere ils vont l'avoir
moi aussi j ss ts ta fait d accoird avec miss ystahlou hsabalhoum hna arwah w drab loukane machi hna li l 3am ka3 wa hna nchargiw koune rahi djezzy declarite fayate n oublié pas que en environ 11 millons d abonné
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 06:43 pm

peace a écrit:
on est tous contre ceux qui s'est passè mais dela à sacagè djezzy je suis desolè mais c des algeriens qui travaillent à djezzy et en boycottant djezzy des centaines de personnes vont se retrouver en chomage .

ça risque pas d'arriver, si vous n'etes pas au courant il y a une clause de reprise d'exploitation par l'etat, si djezzy veut quitter l'etat nomme un repreneur s'il y a personne par plis fermé
ALORS ARRETER DE DIRE DES CONNERIES DU GENRE ILS VONT SE RETROUVER AU CHOMMAGE ET JE SAIT PAS QUOI ENCORRE
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 06:49 pm

djezzy a obtunue une licence d'exploitation de reseau pour 15 longues anées et ils sont en train de sucré comme personne dans ce bled
la seule filiale qui permet de maintenir les action d'orascom a la bourse du caire est la filiale algerie, alors qu'algerie telecom est train de couler et de mettre plein de monde au chommage s'il n'y avait pas l'adsl

alors peur ceux qui sont contre le boycotte je leurs dit bravo, vous avez cgagné le respect de Mr Sawaris le patron d'Orascom
NB: je suis contre le saccage des sieges de djezzy car il faudra les reparer de la poche du contribuable en cas de reprise par l'etat djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_biggrin
Goulou aamine Djezzy tkouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 06:58 pm

Vous dites des conneries; Maintenant je suis sure que les Algériens auraient fait la meme chose si le match de la qualifiquation était joué en Algérie !


Dernière édition par Unknown le 16/11/09, 07:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 15/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 07:00 pm

amine inchalah djezzy tkouli wi rouhou yecheb3ou foul ou meloukhia fi bladhoum..tu sais quoi pharmaintik tu as tout as fait raison,on veut pas de ces egypteins, on veut pas de leur entreprise,pour moi c'est comme conceder a avoir des relations avec les juifs sous pretexe que la population creve de fin, ya pas que djezzy qui offre du boulot rebbi yeftah,, le fric quils empochent par la telephonie de par leur millions d'abonnés ils le placent pas ci en algerie,qu'est ce que vous croyez qu'orascom est installé en algerie pour nos beaux yeux,ils ont trouvé ou pompé du fric mém bcp de fric,et font des invesstissement dans leur pays donc on gros ils nous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 07:05 pm

[quote="Rosmarinus"]amine inchalah djezzy tkouli wi rouhou yecheb3ou foul ou meloukhia fi bladhoum..tu sais quoi pharmaintik tu as tout as fait raison,on veut pas de ces egypteins, on veut pas de leur entreprise,pour moi c'est comme conceder a avoir des relations avec les juifs sous pretexe que la population creve de fin, ya pas que djezzy qui offre du boulot rebbi yeftah,, le fric quils empochent par la telephonie de par leur millions d'abonnés ils le placent pas ci en algerie,qu'est ce que vous croyez qu'orascom est installé en algerie pour nos beaux yeux,ils ont trouvé ou pompé du fric mém bcp de fric,et font des invesstissement dans leur pays donc on gros ils nous emmerde

Résumé concluant de la situation ^^
Si chaque Algérien se tournait vers des opérateurs nationaux comme Algérie télécom on pourrait faire un trou ds leur budget qui est des plus colossal (perso je change dès dem1 d'opérateur mm si j'm ma puce!!! ) en + G entendu parler que leur finances n'allaient pas trs fort et yaV des rumeurs comme quoi Djezzy allait être racheté par SFR ...
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 07:16 pm

Je suis scandalisé par les postes de certains !!!!! soit disant étudiants, les cerveaux de ce blad, les sages de cette nation! quelle honte !
Dites vous une seule chose : Ça pouvais êtes vos parents, frères, soeurs, oncles tantes, amis qui travaillent a Djezzy!
Vous n'êtes pas meilleur que les égyptiens! ils ont fait du mal au algériens! vous venez de faire de même ! vous venez de faire pleurer des yeux algériens, en brûlant leur lieu de travaille, leur voitures, sous prétexte que c'est des employés Djezzy!
Les Égyptiens vont bien rire de nous! On leur a montré a quelle point nous somme intelligent! Vous vous tromper de cible!

PS: Au administrateur de ce respectable forum, si vous voulez garder encore une belle image respectable des Algériens et surtout des intellectuels de votre pays, effacer ces postes de la honte !


Dernière édition par asmoune le 16/11/09, 07:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 07:18 pm

Asmoune on ne parle pas de saccager on parle de boycotter l'opérateur c tout
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 07:24 pm

Iskiss a écrit:
Asmoune on ne parle pas de saccager on parle de boycotter l'opérateur c tout

Et moi je parle des postent encouragent et félicitant le désastre qui se passe sur Alger ces jours ci!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 07:29 pm

asmoune a écrit:
Je suis scandalisé par les postes de certains !!!!! soit disant étudiants, les cerveaux de ce blad, les sages de cette nation! quelle honte !
Dites vous une seule chose : Ça pouvais êtes vos parents, frères, soeurs, oncles tantes, amis qui travaillent a Djezzy!
Vous n'êtes pas meilleur que les égyptiens! ils ont fait du mal au algériens! vous venez de faire de même ! vous venez de faire pleurer des yeux algériens, en brûlant leur lieu de travaille, leur voitures, sous prétexte que c'est des employés Djezzy!
Les Égyptiens vont bien rire de nous! On leur a montré a quelle point nous somme intelligent! Vous vous tromper de cible!

PS: Au administrateur de ce respectable forum, si vous voulez garder encore une belle image respectable des Algériens et surtout des intellectuels de votre pays, effacer ces postes de la honte !
permet moi de modifier ta phrase!
ça pouvait etre aussi vos parents, freres, maris oncles, cousins, amis que les égyptiens ont lachement tabassé à mort! vos soeurs qu'ils ont violé labas!!!

donc si vous pensez à ceux qui vont perdre leur boulo, pensez d'abord à ceux qui ont perdu un fils, un frere, un ami, bref un etre cher!
Revenir en haut Aller en bas
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 15/04/2009

djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime16/11/09, 07:30 pm

non asmoune ta tout faux, pesonne parmis les postes na demandé de saccagé quoi que ce soit ^parsque en definitif c'est l'etat qui va payé la reparation de nos poche, mais on a le droit de boycotté leur entreprise et epargne toi le discours que les algeriens ne valent pas mieux QUE les egyptiens parque on vaut milles fois mieux qu'eux, nous avec tous nos 3raya et voyous,chnaoua ,kawassir et j'en passe, quii sont aprtis supporté l'en a blida ,au moins on les a pas tabassé,on a pas agressé leur joueurs, on les a acceuilli avec des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





djezzy et les supporteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: djezzy et les supporteur   djezzy et les supporteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
djezzy et les supporteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du coté djezzy
» Djezzy Scoop : Horaires de prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: