pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Supporters pour l'Afrique du sud

Aller en bas 
+3
minoucha
mita
ALCHIMISTE
7 participants
AuteurMessage
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 03:16 pm

Voilà qu'après 24 ans d'attentes nous sommes qualifiés à la coupe du monde qui aura lieu en Afrique du sud.

C'est vrai que nous algériens nous somme un peuple de football mais cependant je pense qu'on manque de culture footballestique surtout en ce qui concerne les supporters, beaucoup disent qu'on est parfois barbares et qu'on cause beaucoup de problèmes il n y a qu'à voir ce qui s'est passé en Tunisie lors de la CAN 2004.

La question qui se pose y a t il un moyen pour que nos supporters qui vont aller en Afrique du sud donnent une bonne image du peuple Algérien et du football algérien si oui le quel et comment le mettre en œuvre si non quelles sont les causes ?

J'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 03:36 pm

alchimiste je croix ke notre peuple ida madanawlouche mayadanache en plus nos supporters ont changé et la culture footballestique commence à voir le jour chez nous ils faut juste voir le match contre l'eghpte en algerie et c le meilleure excemple ke je peux donner
je croix ke nos chérs supporters vont donner une belle image à un peuple exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
Garde champêtre
Garde champêtre
minoucha


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2008

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:35 pm

Et si on crée des écoles de formation de supporteurs? en leur apprenant les chansons, ainsi, la discipline?
et ces derniers auront des avantages comme des billets gratuits et plein d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:36 pm

Arretez de ne voir que nos defauts, tous les pays du monde ont des holligans, des suporters violents, vous n'avez qu'avoir ce qui s'est passé a l'occasion du match OM-PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:37 pm

je l'espère aussi mita, je reste assez séptique quand méme, mais je crois que la plus part se tiendront sages, en plus l'Afrique du sud c'est pas donné, donc c'est pas n'importe qui qui partira, ça sera très sélect! Cool
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:39 pm

freezer a écrit:
je l'espère aussi mita, je reste assez séptique quand méme, mais je crois que la plus part se tiendront sages, en plus l'Afrique du sud c'est pas donné, donc c'est pas n'importe qui qui partira, ça sera très sélect! Cool
AH je m'attendais a lire ce genre de réflexions!!
slect? wech ? la politesse, la sagesse s'achetent? les riches sont bien élevés et les pauvres sont des sauvages? ....... Supporters pour l'Afrique du sud Icon_twisted pFffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:45 pm

unbrokableheart a écrit:
Arretez de ne voir que nos defauts, tous les pays du monde ont des holligans, des suporters violents, vous n'avez qu'avoir ce qui s'est passé a l'occasion du match OM-PSG

c'est bien de chercher ce qui est mieux et de vouloir donner une bonne image du foot algérien ce n'est qu'un débat pas la peine de s'emporter et plutot que de citer OM-PSG pourquoi ne pas citer les supporter anglais et iralandais qui étaient toujours redoutés et qui actuellement sont un exemple de ce que c'est un bon supporter de foot qui avant tout se respecte et respecte l'équipe qu'il supporte il n y qu'a voir le match France.....Irlande malgré la main d'HENRI et l'élimination injuste de leur équipe les irlandais n'ont rien cassé rien volé

c'est bien si on les prennent comme exemple pas les supporters de l'OM ou du PSG
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:47 pm

JE voulais dire que ya pas que les algériens qui ont des suporters violents, c'est le cas de tous les pays ou le foot est populaire, faut pas focaliser que sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Invité
Invité
avatar



Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:49 pm

unbrokableheart a écrit:
freezer a écrit:
je l'espère aussi mita, je reste assez séptique quand méme, mais je crois que la plus part se tiendront sages, en plus l'Afrique du sud c'est pas donné, donc c'est pas n'importe qui qui partira, ça sera très sélect! Cool
AH je m'attendais a lire ce genre de réflexions!!
slect? wech ? la politesse, la sagesse s'achetent? les riches sont bien élevés et les pauvres sont des sauvages? ....... Supporters pour l'Afrique du sud Icon_twisted pFffffffffffff
efhamha kima 7ebbit kho! je ne donnerais même la peine d'expliquer puisque t'a l'air d'avoir une idée toute faite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:50 pm

unbrokableheart a écrit:
JE voulais dire que ya pas que les algériens qui ont des suporters violents, c'est le cas de tous les pays ou le foot est populaire, faut pas focaliser que sur nous.


on est pas les seuls mais ce n'est pas une raison pour prôner le laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 05:56 pm

en ce qui concerne la violence et l'indiscipline, on ne parle pas que du peuple Algérien mais des pays sous développés en général! (les exemples sont innombrables = sifflage des Hymnes, descentes sur le terrain pendant le match, jet de fumigènes...)!!
pour les hooligans(et c'est autre chose pour ma part), oui il yen a partout et pour dire la vérité, c'est pire chez les européens!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 06:01 pm

ALCHIMISTE a écrit:
Voilà qu'après 24 ans d'attentes nous sommes qualifiés à la coupe du monde qui aura lieu en Afrique du sud.

C'est vrai que nous algériens nous somme un peuple de football mais cependant je pense qu'on manque de culture footballestique surtout en ce qui concerne les supporters, beaucoup disent qu'on est parfois barbares et qu'on cause beaucoup de problèmes il n y a qu'à voir ce qui s'est passé en Tunisie lors de la CAN 2004.

La question qui se pose y a t il un moyen pour que nos supporters qui vont aller en Afrique du sud donnent une bonne image du peuple Algérien et du football algérien si oui le quel et comment le mettre en œuvre si non quelles sont les causes ?

J'attends vos réactions

très bonne question alchimiste, c vrai que ça fait 24ans qu'on attend ça, ce serait dommage de la gâchée par des actes de vandalisme.
aussi tout le monde a applaudit la qualification de l'Algérie donc on doit être à la hauteur.
j'ai le pressentiment que ça se passera bien en Afrique du sud; les derniers évènements ont rapprochés les algériens et leur ont donné une vision plus soft du foot. et ça m'étonnerait que les gens déboursent une fortune pour faire du hooliganismes.
au contraire ce sera une occasion pour les familles,aux groupes d'amis de faire du tourisme tout en supportant leur équipe.
Supporters pour l'Afrique du sud Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime21/11/09, 07:08 pm

Il aurait fallu commencer le travail depuis des années, avec les supporters des clubs algériens, régler d'abord ce qui se passe entre les supporters des clubs algérois, a chaque match entre MCA , USMA, USMH, CRB...c'est la guerre!
On aurait du ouvrir les yeux sur ce phénomène depuis bien longtemps. On ne l'a pas fait, parcequ'on se soucie d'avantage de l'image qu'on donne a l'extérieur, et on ignore le fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
fullmoon
Garde champêtre
Garde champêtre
fullmoon


Féminin Nombre de messages : 124
Emploi/loisirs : check for a job
Niveau : neodiplomée
Date d'inscription : 03/07/2009

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime24/11/09, 10:32 pm

ALCHIMISTE a écrit:
Voilà qu'après 24 ans d'attentes nous sommes qualifiés à la coupe du monde qui aura lieu en Afrique du sud.

C'est vrai que nous algériens nous somme un peuple de football mais cependant je pense qu'on manque de culture footballestique surtout en ce qui concerne les supporters, beaucoup disent qu'on est parfois barbares et qu'on cause beaucoup de problèmes il n y a qu'à voir ce qui s'est passé en Tunisie lors de la CAN 2004.

La question qui se pose y a t il un moyen pour que nos supporters qui vont aller en Afrique du sud donnent une bonne image du peuple Algérien et du football algérien si oui le quel et comment le mettre en œuvre si non quelles sont les causes ?

J'attends vos réactions

  • c est grâce a ces supporteurs que tu peux te lever la tête dans n importe kel pays....en fait ils ont retiré des égyptiens la dignité de tt algérien
  • je ss fière de nos supporteurs et je vous avoue je voulais vraiment être avec eux au soudan et vivre la folie ensemble
  • au lieu de juger ces anges(les supporteurs) faut voir sur facebook ce k est dit de CHOHADA ça fait mal au cœur de sous estimer les gens du paradis  
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime24/11/09, 11:01 pm

ALCHIMISTE a écrit:


C'est vrai que nous algériens nous somme un peuple de football mais cependant je pense qu'on manque de culture footballestique surtout en ce qui concerne les supporters, beaucoup disent qu'on est parfois barbares et qu'on cause beaucoup de problèmes il n y a qu'à voir ce qui s'est passé en Tunisie lors de la CAN 2004.

La question qui se pose y a t il un moyen pour que nos supporters qui vont aller en Afrique du sud donnent une bonne image du peuple Algérien et du football algérien si oui le quel et comment le mettre en œuvre si non quelles sont les causes ?
les soudané été étonné voir même Supporters pour l'Afrique du sud 50057 de l'organisation des supporteur algerien
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime24/11/09, 11:30 pm

fullmoon a écrit:
ALCHIMISTE a écrit:
Voilà qu'après 24 ans d'attentes nous sommes qualifiés à la coupe du monde qui aura lieu en Afrique du sud.

C'est vrai que nous algériens nous somme un peuple de football mais cependant je pense qu'on manque de culture footballestique surtout en ce qui concerne les supporters, beaucoup disent qu'on est parfois barbares et qu'on cause beaucoup de problèmes il n y a qu'à voir ce qui s'est passé en Tunisie lors de la CAN 2004.

La question qui se pose y a t il un moyen pour que nos supporters qui vont aller en Afrique du sud donnent une bonne image du peuple Algérien et du football algérien si oui le quel et comment le mettre en œuvre si non quelles sont les causes ?

J'attends vos réactions

  • c est grâce a ces supporteurs que tu peux te lever la tête dans n importe kel pays....en fait ils ont retiré des égyptiens la dignité de tt algérien
  • je ss fière de nos supporteurs et je vous avoue je voulais vraiment être avec eux au soudan et vivre la folie ensemble
  • au lieu de juger ces anges(les supporteurs) faut voir sur facebook ce k est dit de CHOHADA ça fait mal au cœur de sous estimer les gens du paradis  

IL Y LA PLAQUE ET TOI T'EST MEME PAS A COTE autrement dit (ma9stihach 9e3 tu n'as rien pigé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters pour l'Afrique du sud Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour l'Afrique du sud   Supporters pour l'Afrique du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters pour l'Afrique du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» les vacances : pour reviser ou pour se divertir ??
» Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC
» Condition pour un MP??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: