pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )

Aller en bas 
+55
minette
Tina
missnina
sophinette
Abderrahim 91
kelthuzad
dila
Athéna
pharma-girl
miss sous
MIMA
Ginger
manar
yumi
Rayhana
Dr.Biba
rhiziuo
fafouchi
sweety
lana340
spans_tweens
tchitchi
misou
Cosmos
alyssa
Rosmarinus
asaronne
antalgique
Cœur-En-Feu
ROSE
Iskiss
athena85
soko
jojo
imyra
myria
séléné
la tête à Toto
electron
Kozénone-bozatsu
inermis
bravery
hyacinthe
-- Nazou --
amina
personne
mimi-87
narcisse
ALCHIMISTE
Filobasidila
zikof
unbrokableheart
Choupinette
dalay lama
hichamino
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kozénone-bozatsu
Général
Général



Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 04:50 pm

pourquoi la régle de suis le il te fuit fuis le il te suit existe?? pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_scratch ???
moi qui était si sure que ce n'est qu'un vieux dicton de complexés pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 04:59 pm

parce que la nature humaine est si compliquée et nous sommes tellement insignifiants pour pouvoir comprendre...
(je confirme, elle existe vraiment cette règle...)

pourquoi certaines personnes cherchent toujours à montrer qu'elles ont raison?
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 06:14 pm

Parceque tout le monde aime avoir raison, parceque tout le monde a ne serait-ce qu'un soupçon d'orgueil et parceque , pour l'humain, c'est toujours l'autre qui a tort, c'est toujours l'autre le méchant, c'est une sorte d'égoïsme intellectuel.

Pourquoi cette histoire avec l'Égypte ne veut pas s'arreter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 06:58 pm

parce qu'on lui accorde de l'importance si on les laisse polémiquer dans le coin il finiront par s'épuiser chaque chose à une fin

Pourquoi les médecins adorent frimer avec leurs stéthoscopes?
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 07:00 pm

Parceque les medecins, drari, parcequ'ils n'ont pas eu le temps de jouer
Pourquoi cette rivalité entre medecins et pharmaciens? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 07:05 pm

Parce que les pharmaciens n'aiment pas qu'on leurs marche sur les pieds et franchement en Algérie je pense que la pharmacie et une discipline touche à tout on fait de la physique de la chimie de la biologie du droit de la gestion de l'épidémiologie donc on est polyvalents contrairement à eux

Pourquoi je n y croie trop à l'écologie
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 07:35 pm

Spoiler:

Parceque t'es pas réaliste

Pourquoi certaines personnes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 07:54 pm

c'est comme ça il faut de tout pour faire et il faut aussi accepter les gens tel qu'ils sont.

Ps: c'est parceque je suis réaliste que je n'y crois pas car si il y a une chose et sur c'est la loi de la voisier : rien ne se crée rien ne se perd mais tout se transforme.

donc dire que quelque chose est ecolo il faut etudier comment on l'as fabriquer ainsi que toutes les MP depuis leurs extraction jusqu'à leur utilisation.

Pourquoi la théorie des cordes fascine tant de monde?
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 10:10 pm

Oui, parceque les grands savants accouchent de théories et nous, on en fait de la m*****!! parceque un arbre, matiére organique, poumon naturel, purificateur de l'atmosphere, prison a carbone, peut se transformer, s'il est brulé en carbone, matiére néfaste a l'environnement et gaz favorisant le réchauffement climatique (effet de serre). C'est justement parceque " rien ne se perd, rien ne se meurt, tout se transforme" que l'écologie est importante, parceque ce que la nature recèle de bon et de bénéfique pour l'homme, on peut le transformer en poison, en m*****!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 10:36 pm

unbrokableheart a écrit:
Oui, parceque les grands savants accouchent de théories et nous, on en fait de la m*****!! parceque un arbre, matiére organique, poumon naturel, purificateur de l'atmosphere, prison a carbone, peut se transformer, s'il est brulé en carbone, matiére néfaste a l'environnement et gaz favorisant le réchauffement climatique (effet de serre). C'est justement parceque " rien ne se perd, rien ne se meurt, tout se transforme" que l'écologie est importante, parceque ce que la nature recèle de bon et de bénéfique pour l'homme, on peut le transformer en poison, en m*****!
Spoiler:

faut que tu apprenne à respecter l'avis des autre ce que tu viens d'avancer n'est pas convaincant et l'écologie s'est juste une tendance sur la quelle certains veulent surfer c'est surtout du business avec des sociétés qui vendent aux autres le droit de polluer et des taxes qui vont ren fouer les caisses des gouvernement l'exemple le plus parlant c'est la taxe carbone un impôt de plus, ça n'aboutira jamais la preuve leurs conférence à deux balles 12 jours pour ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime17/12/09, 11:59 pm

pourquoi j'ai changé de signature, zaama je viens de réliser que la parole blaisse et que g perdu espoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 12:20 am

Trop personnelle ta question " j'ai pas de parce que pour elle "

Pourquoi les filles sont trop chochottes
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 08:24 am

Chochottes? pas toutes!! pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Suspect
parce qu'elles se sentent plus fifilles, plus sophistiquées avec leur gestes maniérés. Parce qu'elles oublient que la simplicité et le naturel sont éloquents ou peut-être parce qu'elles sont timides? pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Confused confuse?


Pourquoi doit-on croire sur parole nos cours pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_scratch à part les maths, la philo, la littérature et les travaux pratiques, j'ai beaucoup de mal à m'y faire pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
antalgique
Garde champêtre
Garde champêtre
antalgique


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : ds mon monde
Niveau : diplomée
Date d'inscription : 28/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 05:34 pm

mais qui a dit qu'on doit les croire sur parole!!!!
pourquoi les profs sont insensibles a leurs etudiants??!!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 06:47 pm

plutot leur dernier soucis c'est les etudiants pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_rolleyes y a plusieur raisons: certains sont de nature sans coeur,insensible,et insouciants ,leur but faire le cour,terminer le programme le plus tot possible ,et toucher une paye qui les faira vivre aisèment....et d'autre sont devenus insouciant avec le temps ,en voyant le je m'en foutisme des ètudiant ,le niveau qui se dègrade ,le système educatif en Algèrie catastrophique.....
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 07:00 pm

j'ai ouliè la question:

pourquoi cette pluie pourquoi est-ce un message est-ce un crie du ciel,j'ai froid mon pays j'ai froid ,as-tu perdu les rayons de ton soleil ...pourquoi cette pluie pourquoi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
asaronne
Garde champêtre
Garde champêtre
asaronne


Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : o 7 ciel!!!!
Emploi/loisirs : jeux video é cinoch!!!!
Niveau : 4eme pharma
Date d'inscription : 12/05/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 07:07 pm

les profs sont insensibles aux etudiants pask eux il ont galéré a leur époques é on aussi soufferts de leur profs alors il se diz que sa ne sera ke justice que nous aussi on galére un peu.....c sadique mais bon c sa.... pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_sad pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_sad pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 07:11 pm

bon j'ai pas de question a répondre pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_cheers
mais une question a posé lol:
pourquoi des fois on a la volonté malgré les obstacles et d'autres fois non?
Revenir en haut Aller en bas
asaronne
Garde champêtre
Garde champêtre
asaronne


Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : o 7 ciel!!!!
Emploi/loisirs : jeux video é cinoch!!!!
Niveau : 4eme pharma
Date d'inscription : 12/05/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 07:12 pm

inermis a écrit:
j'ai ouliè la question:

pourquoi cette pluie pourquoi est-ce un message est-ce un crie du ciel,j'ai froid mon pays j'ai froid ,as-tu perdu les rayons de ton soleil ...pourquoi cette pluie pourquoi
Spoiler:



la planete crie é manifeste sa detresse face a linconscience é a linsouciance des hommes avec de la pluie le soleil brillera encor une fois ne tkt donc pas ..
apres la pluie vient tjr le beau temps


pourquoi la vie est elle aussi dur?pourquoi tt le monde na pas la meme chance? pk ne nous sommes pas ts egaux?
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime18/12/09, 07:16 pm

inermis pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_lol toute façons chez nous y'a pas de pluie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_lol la sécheresse pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Fresse et dire qu'on est en moin de décembre donc si t'as froid viens te rechauffer par ici pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_lol

ps :dslé pr les hs ...asaroune la reponse de ta question je ne peux pa le dire ds klk mots dc vaut mieux que je ne comence pas ma philosophie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime19/12/09, 10:02 pm

asaronne a écrit:
pourquoi la vie est elle aussi dur?pourquoi tt le monde na pas la meme chance? pk ne nous sommes pas ts egaux?




Heureusement que nous ne soyons pas tous égaux, sinon la vie serai monotone.

Pourquoi a-t-on les yeux cernés quand on ne dort pas assez?
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime20/12/09, 08:27 pm

y a ceux qui dorent tout le temps et ont toujour les yeux cernès,et d'autres ne dorment pas et n'ont pas les yeux cernès pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_eek moi c'est lorsque je lis bcp que j'ai des cernes ,la rèponse je l'ai cherchè aussi, je pense que c'est le muscle qui se dilate (dû à la fatigue) mais la couleur je ne sais pas ,dèsolè

j'ai une question très importante: pourquoi on dit "Bon courage" avant tout examein????? pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Confused pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Drunken_smilie a t on besoin du courage pour reviser? est-ce une guèrre les ètudes? la volentè on en a besoin certe, mais du courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 15/04/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime20/12/09, 08:40 pm

le courage pour khbicher parsque c'est difficile surtout quand on a pas l'habitude du parcoeurisme,et aussi celui de remplir sa copie au bout d'une heure de temps voir moins par tout les chapitre appris par coeur,c'est tellement fatigant pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Kopfschuettel il en faut du courage pour ecrire des cours complet. hamdoulah j'ai terminémes etudes. bon courage quand méme

pourquoi les gens depriment et se laissent abattre? je pense que ya pas de raison méme si la vie est parfois trés dur,parsque ca les avance a quoi de deprimé?esque cav a resoudre leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alyssa


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : annaba
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : 3èm annèe pharm
Date d'inscription : 19/12/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime22/12/09, 05:56 pm

bein pour moi , il faut qu 'on prend la vie comme elle vient!!



"la vie ,voyez vous,ça n' est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit"'


pourquoi les algeriens quand ils comprennent qlq chose ils deviennent âne en disant:ahhhh!! !??
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime22/12/09, 08:06 pm

parceque ce sont des Alge riens pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Drunken_smilie ,en rèalitè ils ne savent rien pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Confused ils font seulement semblant de savoir,en disant ahhhhhhhhhhhhhh pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Affraid lorsque ils ne comprennent rien pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Drunken_smilie ,rien de rien ils ne savent rien pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Drunken_smilie ,et ils ne cherchent meme pas à savoir quoique se soit pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime22/12/09, 08:16 pm

j'ai oubliè la question comme d'habitude pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_rolleyes

pourquoi on se pose tant de questions??? pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi/Parce que
» pourquoi
» pourquoi ?
» pourquoi ................................ ?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: