pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )

Aller en bas 
+55
minette
Tina
missnina
sophinette
Abderrahim 91
kelthuzad
dila
Athéna
pharma-girl
miss sous
MIMA
Ginger
manar
yumi
Rayhana
Dr.Biba
rhiziuo
fafouchi
sweety
lana340
spans_tweens
tchitchi
misou
Cosmos
alyssa
Rosmarinus
asaronne
antalgique
Cœur-En-Feu
ROSE
Iskiss
athena85
soko
jojo
imyra
myria
séléné
la tête à Toto
electron
Kozénone-bozatsu
inermis
bravery
hyacinthe
-- Nazou --
amina
personne
mimi-87
narcisse
ALCHIMISTE
Filobasidila
zikof
unbrokableheart
Choupinette
dalay lama
hichamino
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dalay lama
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:50 am

parce que l'instinct est plus intelligent que tout raisonnement unbro!!!!! je te l'ai déjà dit!!!!

pourquoi Aminatou Hayder m'énerve tant avec sa grève de la faim! j'ai peur qu'elle ne subisse le meme sort que Bobby Sands pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:52 am

bah oui, bonne question, pourquoi une militante des droits de l'homme, une combattante pour la libération d'un peuple opprimée, une femme courageuse qui risque d'aller grossir les rangs des martyrs sahraouis t'énérve? Je te pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:54 am

je me pose la question chaque matin en écoutant la radio sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:56 am

Donc, c'est peut être pas elle qui t'énerve, mais le fait d'entendre parler d'elle a longueur de journée.
Pourquoi je sens que ca va mal se passer demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:59 am

non, c'est elle qui m'énerve!!!!!! je suis trop pessimiste peut-etre? pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Suspect pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Suspect

parce que tu ne dors pas assez.

pourquoi je suis aussi fragile?
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:59 am

c'est ton sixième sens : dison soit tu est superstitieux soit tu appréhende quelque chose

pourquoi je pense que la raison doit toujours primer sur les sentiment et que mieux vaut etre cognitif qu'émotif
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:01 am

Parceque t'es pas solide ( mdr, c'est l'heure ou je commence a me faire rire moi meme) peut etre que c'est parceque t'as été trop protégée ( et que tu l'es encore) ou peut etre que t'es trop sensible

Pourquoi j'aime plus les sensibleries?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:04 am

trop sensible, yes! pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_sad pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_sad
@unbro: parce que la vie t'a massacré pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_twisted
@ ALCHIMISTE: parce que les sentiments nous font agir contre notre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:05 am

Pourquoi dalaylama pense que la vie m'a massacré? pourquoi ca serait pas moi qui aurai massacré la vie? ( je prefere que tu repondes pas a cette question....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:11 am

ok, as you like!

pourquoi le pharmacien peut se tromper mais n'a pas droit à l'erreur? jamais saisi pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:12 am

Parceque hakka, ils n'avaient qu'a faire autre chose comme etudes!!
Non, c'est parceque c'est dangereux les médocs!
Pourquoi je vais dormir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:55 am

parce que tu n'a pas trouvé tes anciens amis au fofo, parce que le topic coin des insomniaques ne te manque plus.

pourquoi ils ont viré le directeur de l'institut pasteur (Mr Abadi)?
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 11:18 am

pcq il veut pas se laisser marcher sur les pieds

pourquoi mon coeur ne bat pas regulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 11:41 am

parce que tes sentiments diffèrent pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 85915 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 785222

pourquoi on connait pas la valeur de la personne que lorsque on la perd pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 59801
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:00 pm

parce que suis moi je te fuis ...fuis moi je te suis Razz


pourquoi chwi aussi indéciiiiiise ??
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:08 pm

parce qu'il y a de gros enjeux dans cette affaire pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_cool , parce que t'as peur de prendre la mauvaise décision ,

pourquoi est-ce dur de faire du bien pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_evil , et que c'est si facile de faire du mal aux autres pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_twisted et que c'est plus amusant pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_twisted

ps ; plutot bien ce nouveau jeux pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 498935
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 12:12 pm

humm parceque soit t'es sadique Very Happy ou bien faire du mal aux autres te permet d'oublier ton mal

Spoiler:


pourquoi être frac et direct est synonyme de faiblesse ??
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:14 pm

psk tu utilise le mauvais dictionnaire pour chercher tes propres synonymes

pourquoi tout les membres de pharmaland sont devenus des philosophes ?? pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 01:47 pm

ils sont en quête de savoir et de recherche car pour eux :il ne suffit pas qu' une chose paraisse vraie pour qu'elle le soit réellement pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 458770

*pourquoi certaines personnes croient dur comme fer que la fin du monde est programmée pour 2012 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 02:03 pm

psk ; ils ont deja vu le film 2012 qui decrit la fin du monde en 2012 biensur pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_lol

pourquoi un medecin est mieux ( pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_silent ) qu'un pharmacien ?
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 02:19 pm

Non, un médecin n'est pas mieux qu'un pharmacien, aucune personne n'est mieux qu'une autre. Mais voila, les medecins ont un complexe de supériorité, d'ou il leur vient, personne ne le sait!
Pourquoi on cherche toujours a prouver sa supériorité en démontrant l'infériorité des autres? pourquoi on essaye toujours de s'élever en montant sur le dos des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 02:31 pm

psk monter sur le dos d'une personne ou sur le dos d'un cheval ou n'importe quel truc à dos ... pour arriver est la même chose pour certains .....

pourquoi unbrokableheart garde toujours cet avatar ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 02:56 pm

Parcequ'on ne change pas qqch qui marche, et cet avatar est vraiment trop...waw, je l'adore, quand je le vois, ya un paragraphe qui s'écrit dans ma tete, le meme paragraphe que j'adore, donc je le garde!

Pourquoi l'hiver tarde a s'installer cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 03:08 pm

là ou tu est peut etre la ou je suis il s'est déja bien installé

pourquoi de plus en plus de personne pensent que pour gagner la sympathie des autres il faut etre démagogique
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 03:11 pm

Parceque c'est vrai, parceque la franchise est devenue de nos jours un dégaut, parceque c'est ce qu'il faut a ces gens qui ne veulent entendre que ce qui les flattent

Pourquoi ce jeu marche si bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime12/12/09, 03:17 pm

parcequ'il permet un echange d'idées et d'opinions c'est un jeu ou on ne s'abrutit pas mais au contraire on s'enrichit des idées des autres et réciproquement

Pourquoi les femmes adorent les roses alors qu'elles finissent toujours par se fanner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi/Parce que
» pourquoi
» pourquoi ?
» pourquoi ................................ ?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: