pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )

Aller en bas 
+55
minette
Tina
missnina
sophinette
Abderrahim 91
kelthuzad
dila
Athéna
pharma-girl
miss sous
MIMA
Ginger
manar
yumi
Rayhana
Dr.Biba
rhiziuo
fafouchi
sweety
lana340
spans_tweens
tchitchi
misou
Cosmos
alyssa
Rosmarinus
asaronne
antalgique
Cœur-En-Feu
ROSE
Iskiss
athena85
soko
jojo
imyra
myria
séléné
la tête à Toto
electron
Kozénone-bozatsu
inermis
bravery
hyacinthe
-- Nazou --
amina
personne
mimi-87
narcisse
ALCHIMISTE
Filobasidila
zikof
unbrokableheart
Choupinette
dalay lama
hichamino
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
antalgique
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime20/06/10, 06:14 pm

je crois j'ai lun que ses adjoints n'avaient pas résussi les tests!!
pourquoi les algérien sortent a chaque fois pour défiler meme si il ya pas de victoire?
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime20/06/10, 07:57 pm

Citation :
we3lach les bébés sont mignons pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 103908 ?


parceque on a tous etè bèbè donc mignons pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 103908 mais ac le tps , en viellissant on devient mauches pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised fermachines , cheveux gris, rides pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised ostèoporose, canne .... c'est la loi de la nature pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_razz

Citation :
pourquoi les algérien sortent a chaque fois pour défiler meme si il ya pas de victoire?

parcqu'ils sont Algeriens pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised fous pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral ont le defoulage dans le sang pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_bounce

pourquoi les fillesaiment se maquiller se faire belles pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 48131 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime20/06/10, 09:03 pm

pcq ca a toujours son effet et chauqe fille peut dire la différence d'avant/aprés maquillage pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_rr !!
Revenir en haut Aller en bas
asaronne
Garde champêtre
Garde champêtre
asaronne


Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : o 7 ciel!!!!
Emploi/loisirs : jeux video é cinoch!!!!
Niveau : 4eme pharma
Date d'inscription : 12/05/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime20/06/10, 09:22 pm

pourkoi le monde é si pourri qu'on a meme plus envie dy vivre?
et pourkoi les mec veulent tjr donné leur num au fille kan elle sont avec leur parents?
pk les mec sont aussi débile et con et adorable en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
sicmoi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sicmoi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime24/06/10, 09:16 am

le monde n'est pas si pourris que ca y'a des hauts et des bas
psk les mecs s'en foutent pas mal que tu sois mal a l'aise ou nn
psk c'est le cas de tte personnes mais les filles ne snt pas épargnées


pk la terre est ronde??
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime24/06/10, 10:55 pm

elle a été conçu comme ça Surprised et pis c'est tout -_-'


pourquoi on a le don de s'auto-détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime24/06/10, 11:23 pm

car on préfére de s'auto-detruire qu'etre detruit par d'autre personnes !!!
pk tout a une fin?pk les belles choseS ne peuvent durer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime24/06/10, 11:48 pm

si ca durait l'ennui va interférer avec leurs beauté et du coup cette dérniére sera perdue à tout jamais pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 795607 !!
pk chaque animal que je touche doit mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 11:03 am

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Suspect peut etre que tu secrète une substance toxique pour les animaux pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 146530 qu'il faut absolument exploiter kobo pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek peut etre bien qu'elle aura ses effets sur l'etre humain pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral tu sauvra ainsi l'humanitè, en la debarassant des hords la loi, .....ext pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 36251 ainsi tu deviendra la super gezzana pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 36251 super women , j'imagine dèja ton super dèguisement pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 103908 Kobo
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 03:01 pm

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 379658 surement inermis pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 911366 !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 03:34 pm

question très très importante pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek il faut absolument me repondre pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 899360 j'ai pas pu faire ma sieste à cause de cette question qui me dèrange pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 904820 :

pourquoi on dis: je t'aime de tout mon coeur pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 146530 pourquoi le coeur pas un autre organe tt aussi important pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Suspect on pourais bien dire jet'aime de tou mon foie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie puisqu'il est le plus grand organe (qui pèse le plus pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_rolleyes ) ayant plusieurs fonctions importantes....ou bien jt'aime de tout mes poumons pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised de toute ma rate pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral jt'aime de tout mon estomac pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral pourquoi c'est le coeur ? qui ne sert que de pompe pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused ...et puis on peut etre original pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_geek en disant je t'aime de tout mes intestins pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_cheers meli7a hadi , et lorsque la personne on l'aime pas vraiment, ou juste un peu, on peut lui dire : je t'aime de mon jujenum pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 on lui donne juste une partie, ou de mon duodènum ...et on remplace l'expression : "ton amour à percè mon coeur" par " ton amour ma donnèe une appendicite pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 ou une colite " .....ne pensez pas que je suis pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie ....avouez bou kistiou non pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
asaronne
Garde champêtre
Garde champêtre
asaronne


Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : o 7 ciel!!!!
Emploi/loisirs : jeux video é cinoch!!!!
Niveau : 4eme pharma
Date d'inscription : 12/05/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 05:26 pm

balak parce que le cœur est l'organe le plus important après le cerveau et que sans lui tu mourrais forcement alors que tu peut vivre sans appendice pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_biggrin ou sans rate pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_biggrin
le cerveau c la raison et comme l'amour est aveugle et échappe a toute raison le coeur sera donc associé a lamour de plus dire je taime de tout mon coeur est plus beau et plus jolie que je taime de tout mes intestin pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 05:47 pm

inermis a écrit:
question très très importante pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek il faut absolument me repondre pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 899360 j'ai pas pu faire ma sieste à cause de cette question qui me dèrange pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 904820 :

pourquoi on dis: je t'aime de tout mon coeur pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 146530 pourquoi le coeur pas un autre organe tt aussi important pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Suspect on pourais bien dire jet'aime de tou mon foie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie puisqu'il est le plus grand organe (qui pèse le plus pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_rolleyes ) ayant plusieurs fonctions importantes....ou bien jt'aime de tout mes poumons pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised de toute ma rate pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral jt'aime de tout mon estomac pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral pourquoi c'est le coeur ? qui ne sert que de pompe pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused ...et puis on peut etre original pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_geek en disant je t'aime de tout mes intestins pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_cheers meli7a hadi , et lorsque la personne on l'aime pas vraiment, ou juste un peu, on peut lui dire : je t'aime de mon jujenum pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 on lui donne juste une partie, ou de mon duodènum ...et on remplace l'expression : "ton amour à percè mon coeur" par " ton amour ma donnèe une appendicite pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 ou une colite " .....ne pensez pas que je suis pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie ....avouez bou kistiou non pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Caporal
Caporal
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Niveau : 5éme année
Date d'inscription : 01/09/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 05:50 pm

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 911366 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 911366 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 911366
merci beaucouppour le fou rire inermis
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 07:08 pm

inermis a écrit:
question très très importante pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek il faut absolument me repondre pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 899360 j'ai pas pu faire ma sieste à cause de cette question qui me dèrange pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 904820 :
ok puisk c ton annifpourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 433250

Citation :
pourquoi on dis: je t'aime de tout mon coeur pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 146530
par ce que quand on voit cette personne le coeur se met à battre la tension artériélle augment ca fait blush sur nos joues pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 904491 et ca fait par reflex augmenter la fréquence respiratoire donc c'est le coeur qui réagit à cette personne c'est pour ca qu'on l'aime de tou notre coeur pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 85915
Citation :
pourquoi le coeur pas un autre organe tt aussi important pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Suspect on pourais bien dire jet'aime de tou mon foie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie puisqu'il est le plus grand organe (qui pèse le plus pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_rolleyes ) ayant plusieurs fonctions importantes....

lkebda c'est instinct maternelle c po pr tout le monde
pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 59801
Citation :
ou bien jt'aime de tout mes poumons pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised de toute ma rate pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral
de mon poumon pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Suspect genre ki nchoufek tahkemni pneumonie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_exclaim wella loukan takhtini ya 3omri ndjifpourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_question
de ma rate==> ki nchoufek tahkemni splénomégalie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie
Citation :
en disant je t'aime de tout mes intestins pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_cheers meli7a hadi , et lorsque la personne on l'aime pas vraiment, ou juste un peu, on peut lui dire : je t'aime de mon jujenum pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 on lui donne juste une partie, ou de mon duodènum ...et on remplace l'expression : "ton amour à percè mon coeur" par " ton amour ma donnèe une appendicite pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 ou une colite " .....ne pensez pas que je suis pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie ....avouez bou kistiou non pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie
pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 379658 hadi c'est la meilleur "ki nchoufek edjini la diarrhée ! nmout 3lik houbi pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Herz "
makech wahda habitha men msarni ya djeddak !! mes ex ga3 kont nhabhom be l'ampoule rectale pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_geek !! ghir nti skentili fi lmesrane ya 3omri pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Lol !!
bou kistiou inermis hadi el kadya lazem nedorssouha pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_study !!
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 07:17 pm

inermis a écrit:
question très très importante pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek il faut absolument me repondre pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 899360 j'ai pas pu faire ma sieste à cause de cette question qui me dèrange pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 904820 :

pourquoi on dis: je t'aime de tout mon coeur pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 146530 pourquoi le coeur pas un autre organe tt aussi important pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Suspect on pourais bien dire jet'aime de tou mon foie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie puisqu'il est le plus grand organe (qui pèse le plus pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_rolleyes ) ayant plusieurs fonctions importantes....ou bien jt'aime de tout mes poumons pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised de toute ma rate pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral jt'aime de tout mon estomac pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral pourquoi c'est le coeur ? qui ne sert que de pompe pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused ...et puis on peut etre original pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_geek en disant je t'aime de tout mes intestins pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_cheers meli7a hadi , et lorsque la personne on l'aime pas vraiment, ou juste un peu, on peut lui dire : je t'aime de mon jujenum pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 on lui donne juste une partie, ou de mon duodènum ...et on remplace l'expression : "ton amour à percè mon coeur" par " ton amour ma donnèe une appendicite pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 ou une colite " .....ne pensez pas que je suis pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie ....avouez bou kistiou non pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie

bonne question inermis là tu me fais rappeler monsieur Guidoum lol! il s'est posé la meme question et moi aussi d'ailleurs mais hélas je n'ai pas trouver de réponse alors je te dis bienvenus au club geek et j'espère que tu as pu faire de sieste malgré ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 07:22 pm

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 379658 kobo y a que toi qui me comprend
yak lorsque on la voit cette fameuse personne pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Herz y a pas que le coeur qui bas (tackycardie) pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 146530 y a aussi la respiration qui devient dèficile (donc les poumons se mèlent) , hyperglycemie (le foie se mèle aussi ) , acceleration du transit intestinale pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 911366 diarrhèe ...pour la rate pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_scratch

Spoiler:

Manar, j'ai pas pu faire ma sieste pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_redface mais c'est pas vraiment à cause de ça


Dernière édition par inermis le 25/06/10, 10:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime25/06/10, 08:24 pm

pourquoi la mer est salèe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Tina


Féminin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/06/2010

pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime26/06/10, 10:28 am

parce que fiha el mel7 pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_wink
inermis a écrit:
question très très importante pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_eek il faut absolument me repondre pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 899360 j'ai pas pu faire ma sieste à cause de cette question qui me dèrange pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 904820 :

pourquoi on dis: je t'aime de tout mon coeur pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 146530 pourquoi le coeur pas un autre organe tt aussi important pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Suspect on pourais bien dire jet'aime de tou mon foie pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie puisqu'il est le plus grand organe (qui pèse le plus pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_rolleyes ) ayant plusieurs fonctions importantes....ou bien jt'aime de tout mes poumons pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_surprised de toute ma rate pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral jt'aime de tout mon estomac pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_neutral pourquoi c'est le coeur ? qui ne sert que de pompe pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Confused ...et puis on peut etre original pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_geek en disant je t'aime de tout mes intestins pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_cheers meli7a hadi , et lorsque la personne on l'aime pas vraiment, ou juste un peu, on peut lui dire : je t'aime de mon jujenum pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 on lui donne juste une partie, ou de mon duodènum ...et on remplace l'expression : "ton amour à percè mon coeur" par " ton amour ma donnèe une appendicite pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 45226 ou une colite " .....ne pensez pas que je suis pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie ....avouez bou kistiou non pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Drunken_smilie

je te rejoins inermis, moi je dis toujours "JE T'AIME AVEC MES TRIPES" ou encore "POUR TOI, JE ME PENDRAIS AVEC MES TRIPES"
C'est digne d'une bouchère mais bon pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_rolleyes

pourquoi le monde est-il absurde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )   pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois ) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ..................... ? ( le jeu des pourquois )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pourquoi/Parce que
» pourquoi
» pourquoi ?
» pourquoi ................................ ?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: