pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC

Aller en bas 
+28
yumi
grominet
narthex
soumi
Mickael
kyra
unbrokableheart
hiba
Mirak
lovelydream
toxic
kakicool
jojo
Zéphorine
mopral
assoum
amany
ALCHIMISTE
Rima
rosita
pharma-girl
lydi
Filobasidila
mus
miss sous
Gentelman
dark-eagle
Angie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirak
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime27/11/09, 07:13 pm

c fait Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime27/11/09, 07:20 pm

votez pour Saifi il mérite aussi Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 12939 vous trouvez pas?!!!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime27/11/09, 07:22 pm

On a une EQUIPE, un groupe, un ensemble, ils sont tous autant méritants les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime27/11/09, 08:40 pm

ils sont tous des joueurs talentueux mais sur cette liste ya que

saifi et antar donc il faut voter pour les deux c'est injuste de

voter pour un et laisser l'autre
... Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lydi
Soldat
Soldat
lydi


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 33
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 28/04/2008

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime28/11/09, 05:12 pm

j'ai voté mille fois Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 379658 c'est de la triche nn Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_geek mais ma3lich chui sure qu'ils font pareil
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime28/11/09, 05:34 pm

votez aussi pr ZIANIç sur abu dahbi .
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime29/11/09, 11:25 am

3antar 30.54% abu trika 30% Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 09:25 am

allllllllez votez , votez , votez pour notre lion anthar yahia ilest a 37% alors que abu trika a 30%

vous pouvez votez + qune fois !!
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 10:47 am

n'oubliez pas de voter pour karim ziani voici le lien (il faut s'inscrire vous pouvez meme voter plusieurs fois si vous avez bcp d'adresse mail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par soumi le 30/11/09, 02:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime30/11/09, 11:59 am

.. j'ai voté pour Anter .. ( Merci pour son but ) .. Il est a presk 38% & aboumachin est a 30% .. One two Three viva l'algerie Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 848126
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Garde champêtre
Garde champêtre
grominet


Féminin Nombre de messages : 206
Emploi/loisirs : pharmacienne
Date d'inscription : 06/07/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime01/12/09, 05:40 pm

mus a écrit:
c'est quoi ça? il a marqué un but et est devenu nominé dans la liste du meilleur joueur arabe avec saifi en plus.(antar c'est grand joueur mais y'a mieux que lui en equipe nationale....ziani,bouguerra...) et saifi alors la y'a 22 joueurs mieux que lui dans la liste des 23.
logiquement c'est aboutrika le meilleur mais bon on va voter pour notre antar
one,two,three viva l'algiréé Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_neutral
je suis totalement daccord mus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime01/12/09, 07:46 pm

Gentelman a écrit:
Unknown a écrit:


C'est vrai, Pour quoi ferais-je ? Si Je suis certain de ne pas la connaitre Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_wink

Pas compris ! Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_neutral

Comment n’ai-je pas vu ce poste ? Peu import, Je t’avais déjà dit que je n’ai pas ouvré le lien pour voir de quoi s’agit il ? Je prétextais précédemment… ( Pour quelle raison le ferais je, Si j’étais assez certain de ne pas l’avoir connaitre ou déjà voir ). Tiens, je dévoilais ce que tu n’ai pas compris, Evidement est Le fait de dire que je suis pour Meghni Sauf qu’il y’avait pas celui-ci au sondage ce qui preuve mon histoire à propos du lien, Sinon je l’ai juste dit et sans but particulier, et si je me trouve dans une position à choisir le meilleur de nos joueurs, J’irai pour lui, j’espère que tu m’as compris maintenant bro ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime01/12/09, 11:08 pm

je ne sais pas es que fektouleha wella lala mais vous pouvez voter chaque 3min ^^ car le code change il suffit juste d'actualiser la page
Revenir en haut Aller en bas
le majik23
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
le majik23


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime01/12/09, 11:15 pm

slt a tous surtous le peuple algérien et mosliman et je profite cette occation pour flisite ce peuple pour l'aid el adha ja3ala alaah ayamana a3yade comme je profite l'occation pour voter pour ante yahya 1000 fois et domage pour abou trika malgré le seul égépsien qui de belle désipline vive l'algérie 123 vive [img][/img]mon bled l'algérie
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Garde champêtre
Garde champêtre
rêveuse


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : un peu partout
Niveau : +4
Date d'inscription : 31/01/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime10/12/09, 04:55 pm

JE VOTE POUR ANTAR YAHIA ALGERIE
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Garde champêtre
Garde champêtre
rêveuse


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : un peu partout
Niveau : +4
Date d'inscription : 31/01/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime10/12/09, 04:56 pm

je vote pour Antar Yahia Algérie
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Sergent
Sergent
meriem


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : ALGER
Niveau : 6eme année
Date d'inscription : 12/10/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime10/12/09, 05:09 pm

j'ai voter pas moin de 10 fois pour ANTAR YAHYA.
Revenir en haut Aller en bas
samir
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
samir


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2009

Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: le vote sur antar yahia   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime18/12/09, 08:47 am

pourquoi cet polemique entre ces deux peuples freres qui a envenimer une relation mutuel ds la langue la religion et dans l'histoire . un etat d'enveniment ( relationnel ) tel que nos deux peuples ce sont separer en deux clans ce qui n'arrange pas notre position en tant qu'arabe au vue des européens qui se joues de nous comme des marionetistes bien expérimenter en est tromper ont est souiller et ce qu'a quoi en répond !! a une separation un deracinement de nos preceptes et arriver a cet situation pas belle a voir ou meme a sentir.alors svp enrechisser ce point de vue ou désafirmer ce point de vue . car votre contribution est importante elle serais enrichissante des deux cotés algerien ou egyptien . a vos plumes et a trés trés bientot ; de la part d'un auditeur algerien qui aimerais connaitre et partager les avis de tts parts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC   Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avril 2009 vous votez ou pas et pk
» le but de antar yahia vs egy 18-11-2009
» Votez Karim Ziani cette fois :)
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: