pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?

Aller en bas 
+86
minette
spans_tweens
andromede
Black-rose
milli
gladiateur123
luckystar
leyla
fafouche mani
unbrokableheart
blood and honour
hichamino
chabelbel
s.w.a.t
soko
chef
inermis
qelbellouz
amany
mystic
white-wolf
Celine
minapharma
mehboulee
personne
pharmacity
dark-eagle
doctoresse
ibtinail10
Free
mimi-87
misha8
Electron libre
Kozénone-bozatsu
*tiziri*
MaxouDz
Badh
iori2003
mopral
-- Nazou --
Caramel
Choupinette
sarielle
CrowMan
assil
spartacus
WS
nani
clarita
machi anaya
sanitarium
mimi
funky
boyington
pharmaintik
sonia
Mead
honey
hyacinthe
Gentelman
DR PHARMA
dura
lynda13
tania
Rima
Mickael
imyra
Dr.Biba
pharmadz
Zéphorine
virus
Filobasidila
Amir
Alonso
jojo
papou
toxic
ccamou
skiffer
Sydney
bouch
ROSE
RouGe
itachi-log
l'ermite
Mia
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

les mecs?que préférez vs chez une fille?
ses principes-za3ma bent nasse lol-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left33%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 33% [ 34 ]
ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger!
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left1%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 1% [ 1 ]
niveaux d'études-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 4% [ 4 ]
physique-hadi bayna bali wi!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left21%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 21% [ 22 ]
intelligence
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left9%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 9% [ 9 ]
caractère
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left11%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 11% [ 11 ]
humour
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left6%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 6% [ 6 ]
romantisme-hadi sur!-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 4% [ 4 ]
richesse-Argent-
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left4%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 4% [ 4 ]
sajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_left7%Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Bar_right
 7% [ 8 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général



Nombre de messages : 7065
Date d'inscription : 18/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime15/07/09, 10:31 pm

pauvre ROSE Crying or Very sad rahti fiha khlass silent

Ps: machakitch ce wolf est libre ..bayan pris Razz

Ps2: 3adjbatni "le flashing" mdrrrr

Ps3: @Wolf: la folie est indispensable ^^sinon tu vas t'ennuier donc un grand grain de folie khir men petit grain !
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 12:07 am

white-wolf a écrit:
bon commençant par le plus important

-le flashing very importante c comme dans une boutique tu choisis par le flashing
-le feeling very important ça c un truc personnel
puis:
-caractère important une fille qui a de la personnalité c very attractive c l'équivalent de la beauté intérieure
-physique- il faut po ce mentir it's very important inclu dans le flashing .subdiviser en sieurx topic, c po la peine de les cités
-relation une fille douée en amour qui sait satisfaire mais bsoins me combler koi! ma tkounch complettement habssa....!!
-niveaux d'études- acceptable ou par contre le domaine de preference scientifique (po forcement pharmacie Laughing )
-intelligence important celle de la vie qlq'1 sur qui je peux compter en mon absence yak ykoulou "waraa kouli rajoulin 3athim imra1toun 3athima" donc qlq1 au conseille précieux
ps
; ne pa les sous-estimer par fois elles m'impressionne et peuvent changer ta vie comme on peu le constater dans l'histoir
-humour qlq1 qui a le sens de l'humour .une fille drole mais po trop fofol not crazy .une fille ennuyeuse non merci même si elle est belle ......
-ses principes-za3ma bent nasse lol- ça compte taniq vu que j s8 jalouu d'amour
-ajia fel ménage,tyabe puisk le mec ta3 karchah ça commeme la moindre des choses c po top demander qstion tyeb chouiya m'wakell traditionnels mm mmmAhh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 228700

-romantisme-hadi sur!- po important pcq ça c mon rôle Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 379658
-richesse-Argent- po vraiment pcq ça c mon devoir
-ca dépend ou elle vit -Algérie ou l'étranger! not important !
-ps
:un ptit grain de folie m3lich yzid fe charme ....j'ai dit petit Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 269792
chouiya k'baha tanik la bien venu mais on a dit chouiya

-age elle dois être plus jeune ke moi c sur
-style po seulement d'habit mais même style de vie .....honorable
-religion imp
-autres perso....

ouukkkk j'avais meme po constater que j'avais ecrit ts ça en plus c le resumer du resumer du resumer.........de ce que j voulais metre Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Lol

j voulais metre des pourcentage mais comme vs savais tous l'amour n'est po une science exacte


MDRRRRRRRRRRRRRR Laughing

Mais désolé faut faire un copier coller au topic des blagues, ta façon de raconter ça et vraiment marrante!! Laughing

Ana 3adjbetni ta3 ton role et ton devoir.....chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 12:51 pm

ce que les mecs veulent:
-bent ness (oui car tahchem ala asselha oui meskina obligé tahmel hbalou)

-alger ou etranger (ida deber visa pourquoi pas)

-niveau d'étude (surment pas après tkoulou kima ana kima nta affraid hbaltou)

-physique (surment ychabah biha daro ps: malgré tout il utilisera tjr le rétroviseur )

-intelligence (ça va pas les mecs ne cherchent pas de compétitions chez eux juste wahda qui obéi bla matkhadam son cerveau)

-caractère (wa3ra hadi donc elle peut avoir une vie sans lui a ses propres idée eh dsl pas accepté)

-humeur (ça dépend de lui)

-romantisme (yhabou yetfachou alors que nous on ne reçoit rien )

-agent (c'est un plus important surtout si la fille de quelqu'un)

-le ménage et tyab(bien sur madroubine ghir ala kerchhoum ps: malich wahda tayab w trabi drari et wahda pour vivre )


dsl les filles mais c'est la vérité alors vau mieux pas trop chercher les mecs algeriens sont très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 01:04 pm

choufi mystic mam 3andek lhak bessah ma tsebich wlad bladi !! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 764397 !!
ma3ssoub wahed gawri machi hakda!! Suspect !!sah machi hakda il est pire!!alors mam algérien fih les défauts bessah khir men wahdakhour et meme si les mecs nous donnent toutes les raison de généraliser et de dire ga3 kif kif mais il ne faut pas pcq un jour ou un autre tu va te mariée(inchallah ydjiblek rebi mektoub) !!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 01:09 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
choufi mystic mam 3andek lhak bessah ma tsebich wlad bladi !! Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 764397 !!
ma3ssoub wahed gawri machi hakda!! Suspect !!sah machi hakda il est pire!!alors mam algérien fih les défauts bessah khir men wahdakhour et meme si les mecs nous donnent toutes les raison de généraliser et de dire ga3 kif kif mais il ne faut pas pcq un jour ou un autre tu va te mariée(inchallah ydjiblek rebi mektoub) !!

lol! ne te fâche pas j'ai pas dis que je veux gawri moi aussi je veux un algerien
mais après avoir lu tout ce topic ils m'ont choqué moi qui pensé que les mes cultivés et ayant un niveau sont meilleurs .mais ils ont prouvé qu'ils sont typiques No
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 01:26 pm

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 505746 eeeeeeeeeeeet oui mustic ci coum ca mi ci la vie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 01:47 pm

si ga3 les mecs kanou kima white wolf louken rana labess
Revenir en haut Aller en bas
qelbellouz
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
qelbellouz


Féminin Nombre de messages : 15
Emploi/loisirs : vivre, ,,,c'est déja ça
Niveau : fluctuant
Date d'inscription : 16/07/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 02:55 pm

Ce que je préfère chez les filles? ça dépends dans quelle relation..
Si c'est pour une amitié( oui oui, ça existe) ben,j'aimerai bien que cette fille oublie qu'elle est une fille quand elle est avec moi, qu'elle dépasse la barriére de la différence de sexe.
Si c'est pour une relation amoureuse, ce que je préfère et ce que je recherche, c'est "l'esprit" j'aime les filles qui ont de l'esprit, c-a-d qui ont de la répartie, qui ont le sens de l'humour et de la conversation, les filles qui ont des passions, des activités autres que les études, mais surtout ce que je cherche, c'est la féminité, c'est bizarre de le dire comme ça " je recherche chez les filles la féminité" mais, c'est vrai que de nos jours, les filles sont de moins en moins féminines
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 04:22 pm

mystic a écrit:
white-wolf chapeau tu sais vraiment ce que tu veux .j'aime bien les mecs qui ont des but précis dans leur vie. lol! nchalah telka ce que tu cherche.et toi est ce que tu as les bonnes qualités qu'une fille cherche?
ah oui, j crois que c normal de savoir ce qu'on veut surtous qstion femme de sa vie. c po un jeu ma chère .je ne vois po en "elle!!" une simple femme mais la mère de ma progéniture le pilier de mon foyer mon parachute donc la confiance ça joue bcoup
machi tiré ou khlass
. Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 838437
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 04:28 pm

white-wolf a écrit:
mystic a écrit:
white-wolf chapeau tu sais vraiment ce que tu veux .j'aime bien les mecs qui ont des but précis dans leur vie. lol! nchalah telka ce que tu cherche.et toi est ce que tu as les bonnes qualités qu'une fille cherche?
ah oui, j crois que c normal de savoir ce qu'on veut surtous qstion femme de sa vie. c po un jeu ma chère .je ne vois po en "elle!!" une simple femme mais la mère de ma progéniture le pilier de mon foyer mon parachute donc la confiance ça joue bcoup
machi tiré ou khlass
. Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 838437

lol! white wolf je te conseille de ne plus posté ici sinon tu va te retrouvée avec un tau elevé d'admiratrices
car c'est rare les mecs qui voient la femme comme une partie manquante de leur esprit une continuité et surtout comme ta dis celle qui te partagera tout donc il faut bien choisir celui ou celle dont on va passer la vie avec .
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 04:40 pm

[quote="white-wolf"
-physique -[/size] il faut po ce mentir it's very important inclu dans le flashing .subdiviser en sieurx topic, c po la peine de les cités

it's all what i beleive
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:04 pm

mimi-87 a écrit:
[quote="white-wolf"
-physique -[/size] il faut po ce mentir it's very important inclu dans le flashing .subdiviser en sieurx topic, c po la peine de les cités

it's all what i beleive
justement c en tête de la liste et c ce qui vient en 1er lieu (flashing +feeling) 70% (rani hassel fe hadi) puis les autres à 30%
c la nature de l'homme, yekdeb 3lik le ykoulek "le physique c po imp"! (ça se passe que dans les film )
mais c po tout car beauté est très commune en vois par ts des jolies filles mais la suite wallou nada 348556-- Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 48131 . Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 707385 wach rah n'dir avec une barbie sans cervelle Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 195635
c là qu'intervient : caractère great personnalité , great energy.... c ça qui fait la différence Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 513556 hapy Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 723607 .
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:11 pm

meme dans les films ça se passe pas on choisit tjr une belle actrice Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 644136
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:13 pm

voici un homme parfait qui a la tete sur les epaules, un vrai gentlmen Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 36251 ....tout de meme les aparances sont trempeuses What a Face

tè sur que t'es d'Alger???????? pasq tu me rappelle une personne Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 59801
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:15 pm

lol! c vrais
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:22 pm

Sleep Sleep Sleep loukan majitch wlid la promo diali je te croyerai Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:27 pm

inermis a écrit:
voici un homme parfait qui a la tete sur les epaules, un vrai gentlmen:héro: ....tout de meme les aparances sont trempeuses What a Face

tè sur que t'es d'Alger???????? pasq tu me rappelle une personne Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 59801
gentlmen ! non po du tout surtous po en Algérie c un style de vie que j'admire et je respecte . mais ici en Algérie c inapplicable je préfère free style m3a chouiya k'bahha Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 710852 Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 74496

donc gentelmen ghir fel mounnassabat Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Lol Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:29 pm

white-wolf a écrit:
lol! c vrais que même f les films ils choisissent que le top
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:31 pm

white wolf Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 59801 tè pas d'alger, et tè pas en 5eme, alor tè d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:33 pm

ahhhhe Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 505746 devant toute cette concurrence je prefere declarer forfait Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 195635
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:35 pm

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 505746 une blonde en + ,décidement je n'ai vraiement pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:37 pm

lol! white wolf je vois que rak dayer hala ici.lol je pense que ta boite de message est pleinne Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 379658

rose ne te fâche pas machi compétition hadi on donne nos avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:41 pm

mystic a écrit:
lol! white wolf je vois que rak dayer hala ici.lol je pense que ta boite de message est pleinne Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 379658

rose ne te fâche pas machi compétition hadi on donne nos avis c'est tout

mystic est revenue à la charge affraid c'est bon,mainetant c'est fini 348556-- les dernieres miettes d'espoir que j'avais viennent de s'envoler Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 53275 good bye cruel world
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:44 pm

ne t'inquite pas rose je ne suis pas ta concurente ... meme si je possede tt les critères qu'a citè white wolf Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 904491 bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:45 pm

inermis a écrit:
ne t'inquite pas rose je ne suis pas ta concurente ... meme si je possede tt les critères qu'a citè white wolf Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 904491 bon courage
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime16/07/09, 08:47 pm

mais non rose ne t'inquiète pas je te dis qu'on est pas la pour avoir ce mec q'on connait pas juste on donne notre avis sur ce qu'il a dit (kima houwa kima les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?   Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles? que préférez vs chez un mec?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» l'amour et tout ce qui va avec
» ABAT LES MECS PRETENTIEUX
» Le poulet, vous le préférez chaud ou froid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: