pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Futures pharmaciennes cuisinent.

Aller en bas 
+95
Assouma
sarahsarah
spans_tweens
SORAYA22
lithium
miss
pharmacist2010
Yuuki
mimi-pharma
Pharma-Chir Contraste
yasmine
sali21
sihem-22
tsunade
mimi
hyacinthe
BOSS
kinji
juliana
Virtuel
sarielle
Queen
manar
ALCHIMISTE
Gélule
dark-eagle
Farah
S_R_H
lydi
filiz
miella
BILTAL
amel
misou
kelthuzad
widad22
Mirak
amaryllis
pharma-girl
boyington
ha_phrma
Choupinette
Angel heart
Hermes
Dr.Biba
sarita
bounboun
Filobasidila
meriem-pharm
arsenic
MaxouDz
luciano7
mirita
télly
Imene
maleky
Zéphorine
cléopatre
unbrokableheart
kenzou
clarita
dibe
fafouche mani
minette
diable rouge
white-wolf
lynda13
princesse
kikilove
noor
rhiziuo
manel212
hichamino
re asma
ROSE
Sydney
leyla
wiwi
minapharma
jojo
soprano_87
Inata
Angie
narcisse
kakicool
assoum
MINOU
Kozénone-bozatsu
semper fi
salsabile
Altesse
PHarmaroSe
luckystar
inermis
-- Nazou --
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 06:01 pm

kache gateaux ? Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 616529
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 06:34 pm

Citation :
pour les filles , si vous
etes algeroises n'esperez pas plair a votre belle mére algeroise si elle
sent de l'huile dans les gateaux..

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 911366 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 911366 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 911366
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 06:37 pm

Dommages qu'on a exclut le pharmaciens de ce topic. Ah j'ai oublié ce topic est pour les intiées qui ne se se rendent compte que la cuisine existe qu'au mois de Juin !!!!!!! les peos n'ont rien à faire ici lol
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 06:45 pm

Non mazale...pour moi jusqu'au moi de Aout (Ramadan) ! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Fresse

Kelthuzade, tes postes sont trop long, je li ou ça vaut pas le coup ? ! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 06:46 pm

merci pour vos recettes cheers

Truffes au beurre:
ingrédients:
*150gr de beurre
*100gr de sucre glace
*200gr de chocolat noir
*2 oeufs
*vanille
*30gr de cacao ou vermicelles de chocolat

préparation:
1-Travailler le beurre en pommade, ajouter le sucre glace, la vanile et les jaunes d'oeufs.
2-Faire fondre le chocolat au bain-marie en remuant le mélange a la préparation précédente, mettre au frais puis confectionner des boules, remettre au frais puis rouler les truffes dans le cacao (ou les vermicelles de chocolat)

voila bon appétit
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 08:39 pm

manar stp, tu es sure qu'il faut mettre au frais avant de faire les boules?
ça devient pas un peu dur?
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 09:04 pm

Queen a écrit:
manar stp, tu es sure qu'il faut mettre au frais avant de faire les boules?
ça devient pas un peu dur?
oui Queen mais pas trop trop longtemps(a peu prés 1h a 1h30),et comme on utilise le beurre alors dés que tu commence a confectionner les boules dans ta main ça fond rapidement donc vaut mieux que ça ne soit pas déja mou au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 09:42 pm

MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime30/06/10, 10:01 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
y'a pas de quoi avoir honte lara Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 862642 !! moi je ne sais pas cuisiner tout ca certe mais je suis fiére de moi au moins na3ref ntayéb lahlib Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_cool !! mindak yfid fouk al cuisiniére et ca sent le brulé et c'est sal partout! mais le but est attein Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_arrow tab lahlib Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 904841 !!

ooh merci kobo, tu me rassure Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_razz ; on est kitte Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 moi aussi ne3ref ntiyyeb lahlib hetta yfidh Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_lol
je le mets sur la cuisinière et je pars faire autre chose (voir un film par ex Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_silent ) et je l'oublie totalement, ma mere ne me fait plus confiance Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_neutral (3endha lhe9, tkhaf ndirelha hari9 fel couzina Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_lol)

ben aujord'hui za3ma dert la3cha (ghert ki cheft les pharmacienne du forum cuisinent Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_tongue ) , je te raconte pas....c'était inmangeable pour moi, trop salé, trop d'ail, trop d'épice.... Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_pale mais les autres m'ont dit que c'était bon Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Suspect yetmessekhrou biyya Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_lol

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_arrow ça vient tard, mais je remerci infiniment nazou la propriétaire du topic, et les cuisinièrs (es) du forum Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarielle
Garde champêtre
Garde champêtre
sarielle


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 12:05 am

ya klk1 qui connait une recette shiha (essayé surtt)
ta3 kelb le3djouz!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 12:08 am

kelb la3jouzzz Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 ça existe ?
dsl sarielle mais wolah dahakni ce mot Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658
Revenir en haut Aller en bas
Gélule
Caporal
Caporal
Gélule


Féminin Nombre de messages : 569
Localisation : 7oumti
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 06/01/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 12:21 am

9elb le3djouz c'est 9elb ellouz pour mon petit frere!!
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 12:48 am

-- Nazou -- a écrit:
Non mazale...pour moi jusqu'au moi de Aout (Ramadan) ! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Fresse

Kelthuzade, tes postes sont trop long, je li ou ça vaut pas le coup ? ! Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_razz
nti grav nazoo ? apres droit et hydro mnt la cuisine !!!!
mes postes sont courts a toi de décider

a la bonne heure ! aujourd'hui j'ai promi a narcisse de vous poster la recette originale du Tiramisu italien

[img]Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Tira10[/img]

il nous faut : 15 lady fingers (sba3tin la3rossa ou ché pas ! )
Spoiler:

6 oeufs
1 verre de café ( a votre gout , sucré ou non...)
10 cuilléres a soupe de sucre
2 a 3 boittes de fromage frais (il aurait fallu du mascarpone pour la vraie recette Sad Sad Sad )
poudre de cacao ( pale mais vous conessez le gout de norte cacao affraid je prefer du chocolat rapé trés fin )

ALLONS A LA PREPARATION !
LA CREME est l'element essenciel ensuite sa sera du simple montage
on sépare les jaune des blancs
on met les 6 jaunes d'oeuf avec la moitié du sucre et on mélange jusqu'a ce que le sucre ce dissout completement
en ajoute les 2 ou 3 (a votre gout ) du fromage frais
on mélange
dans un autre recipient on bat les blancs en neige avec l'autre moitié du sucre jusq'a obtenir une neige genereuse
et on mélange le tout delicatement jusqu'a obtenir une creme bien epaisse


apres quoi on procéde au montage
dans un recipient de votre choix (en terre cuite de forme carré ou rectangulaire)
on plonge les lady fingers dans le café en les mouillant plus ou moins selon vos preferences


on fait une couche dans le recipient puis on couvre generesement avec la creme
[img]Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Trtr_b10[/img]
couvrir de poudre de cacao
on met la deuxième couche de lady fingers en veillant a ce que si la premiére couche a été longitudinale l'autre sera transversale
[img]Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Tirami10[/img]et on continue ainsi jusqu'a epuisement des ingeredients et on finit par une couhe de poudre de cacao
puis sa va au congelateur pendant 2 a 3 heures
BONNE APETIT
Revenir en haut Aller en bas
sarielle
Garde champêtre
Garde champêtre
sarielle


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 11:57 am

Gélule a écrit:
9elb le3djouz c'est 9elb ellouz pour mon petit frere!!

et pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarielle
Garde champêtre
Garde champêtre
sarielle


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 12:00 pm

kakicool a écrit:
kelb la3jouzzz Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658 ça existe ?
dsl sarielle mais wolah dahakni ce mot Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 379658

c kelb ellouz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 12:42 pm

kelthuzad
dis moi stp que veut tu dire par fromage frais tu peux me donner un exempl comsa je vais l'acheter direct a la sup
Revenir en haut Aller en bas
sarielle
Garde champêtre
Garde champêtre
sarielle


Féminin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/11/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 01:09 pm

imene
le frommage frais c le petit suisse

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Petit_suisse
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 01:22 pm

Djoubn taryy commela grande boite de pti suisse
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime01/07/10, 10:55 pm

@kelthu: c la meme recette, c'est seulement le conditionnement qui change men ma recette l'celle ci..merci
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime04/07/10, 10:09 pm

j'ai essayé la recette de Tiramisu italien par curiosité et jat super bnina merciiii kelthu 3andek un don allah ybarek
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime04/07/10, 10:31 pm

La Moussaka (gratin d'aubergines à la sauce tomate et à la béchamel)


Ingrédients:

-1kg d'aubergines
-Fromage rapé

pour la sauce tomate il faut:
-4 tomates rapées
-1 oignon
-une gousse d'ail
-1C à soupe de concentré de tomate
-bouquet garnis (Thym,laurier,persil)
-poivre noir
-sel
-250 gr de viande hachée

et pour la sauce béchamel il faut:
-50 gr de beurre
-2C à soupe de farine
-1verre et demi de lait
-noix de muscade
-sel
-poivre noir

Préparation:

Eplucher les aubergines ,les couper en longueur , les badigeonner d'un peu d'huile et les mettre au four.

préparer la sauce tomate et la sauce béchamel.

Dans un plat allant au four mettre une couche d'aubergines , verser par dessus un peu de sauce tomate , bien égaliser puis ajouter un couche de béchamel..refaire les même étape une seconde fois puis saupoudrer la dernière couche de béchamel de fromage rapé..

Enfourner à 200°



et voilà..bon appétit.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime04/07/10, 11:14 pm

381
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime26/07/10, 11:48 am

bonjour les amis je vais vous donner une recette tunisienne machi hara matkhafouch lol
c'est ce qu'on appelle TAJINE DJBEN ( gratin de fromage )

ingrédients:
pâte:
*chapelure (et oui el khoubz el yabss ne le jeter pas Cool ) pour la quantité c'est à vous de voir on va dire un bol Smile enfin plus y'a du pain plus sa consomme les oeufs

*eufs

*fromage comme son nom l'indique Smile tout type de fromage est le bienvenu plus y'a du fromage plus c bon

sauce :

*viande (blanche rouge a vous de voir )
*tt ce qui est nécessaire pour une simple sauce rouge (épice, tomate conserve, huile , sel , ognion )
*1/2 sachet de levure chimique

préparation :
on commence par la sauce :
couper votre viande en petit dé plus y'en a mieux c'est vous les couper kima ta3 el mechwi lol vous mettez sur feu doux viande épices huile et laisser yetkala un peu après merkou avec de l'eau dans laquelle dhawbou la tomate mais matmerkouch bezaf il faut que la sauce dji 3akda vous attendez à ce que la viande soit cuite et comme on dit chez nous el merka tkharedj ydameha ça veut dire l'huile yeban melfouk

pendant que votre sauce rahi tib on va faire notre pate :
mettre la chapelure dans un récipient et lui ajouter les oeufs jusqu'à ce que vous obtenez un mélange pas trop liquide mais pas une pâte ça peut aller jusqu'à 7à 8 oeufs tt dépend de la quantité de votre pain ensuite vous ajoutez les fromages plus y'en a mieux c'est Smile et ajouter la levure chimique au mélange

ki tib la sauce vous la laissez refroidir (juste un peu ) ensuite vous l'ajoutez à votre mélange et mélangez le tout (il faut laisser refroidir la sauce pcq sinon ytib el bidh si on la rajoute tt de suite) vous prenez le moul que vous voulez moi je le fais dans celui du mouskoutchou Very Happy bien sur tedahnouh avec du beurre de préférence et vous mettez au fours heta tekhredj rihtou ça prend wahd 30 minutes hakdak enfin ça dépend de la quantité du moule et du fours bien sur pour savoir si c cuit kima el meskoutch dekhlou fih mouss ou un truc et il faut que ça soit nachef Smile

bonne appétit dsl g pas d'image et j'espère que g su expliquer Embarassed

ps: ne cherchez surtout pas les photos sur le net ça n'a aucune relation avec ce que je vous ai posté (j'ai cherché avant vous lol) si je le prépare je vous envoies la photo ça ressemble au mouskoutchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime26/07/10, 05:04 pm

on aimerai bien voir les photos de ces préparations, bon, y gouter c pas possible, mais on moins à quoi ça ressemble? si ça me plait, alors p'têtre que je vais m'y mettre à la cuisine moi aussi Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime29/07/10, 04:41 pm

Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime12/08/10, 09:26 am

svp les pharmaciennes une recette de flan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Contenu sponsorisé





Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futures pharmaciennes cuisinent.   Futures pharmaciennes cuisinent. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures pharmaciennes cuisinent.
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: