pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes

Aller en bas 
+36
Victorious
amina
rime
Le crève-cœur
Ephémère
amaryllis
Ginger
sirin
Horus
unbrokableheart
P-Escobar
soko
mimi009
clarita
assoum
Cosmos
ALCHIMISTE
pharma-girl
étoile
asmoune
minapharma
pharmaintik
boyington
blood and honour
Imene
abouabdelbar
whitepaper
leyla
kakicool
Glory
electron
misha8
imyra
wiwi
rauwolfia
Abderrahmen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kakicool
Général
Général



Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 17/10/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 08:41 pm

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Sleep Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Sleep Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Sleep encore ac ce sujet
yarham babakoum saktouna ,mat3ayounach plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 08:56 pm

pharmaintik a écrit:
en tre parentheses le foulard ne veux pas dire grand chose en algerie, je connais des filles voilées qui font les 400coups et ya des filles courtement vétus mais qui ont des principes alors..

Je vois que ça ne sert a rien de débattre ça avec toi, tu ne sais pas tenir un débat, je te parle des nuages , tu me parles de l'océan ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:07 pm

asmoune a écrit:
pharmaintik a écrit:
en tre parentheses le foulard ne veux pas dire grand chose en algerie, je connais des filles voilées qui font les 400coups et ya des filles courtement vétus mais qui ont des principes alors..

Je vois que ça ne sert a rien de débattre ça avec toi, tu ne sais pas tenir un débat, je te parle des nuages , tu me parles de l'océan ! Rolling Eyes

et entre les nuages et l'ocean ya koi
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:11 pm

blood and honour a écrit:
ça serai super s'ils appliquent cette loi en algerie.
oui, on espère parce que là quand il s'agit de son obligation , ils obligent les filles de les porter à cause des agressions, c'est comme tout ce qui bouge tout ce qui est femenin leurs excitent, personne ne parle, et quand les hommes dérangent les filles personne ne parle et pour un bout de tissu ils font des débats comme s'il est un crime, comme la religion est basé sur ce qu ils appelent hijeb, je prefere ...
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:14 pm

asmoune a écrit:
Mdrrrrrr ! pharmaintik !
Moi une extrémiste, je ne me souviens pas avoir dis que je ne voulais pas voir des filles en mini jupe ou des filles NON voilées dans nos universités !
N'importe quoi, c'est plutôt vous qui êtes extrémistes, vous voulez toutes les filles a la gawer sinon matehlalkoumch la vie !
Je porte le foulard et c'est une fierté pour moi, je marche la tête haute, dans l'université et dans la rue! et je répète :
CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR DES FILLES VOILES QU'IL CHANGE DE PAYS !
Car du moins en Algérie tu vas en voir lyoum ou ghedwa et jusqu'à la fin de tes jours Very Happy
et cé po parce que tu porte un foulard que la fiereté est réservé qu'a toi, on est tous fieres de nous même en portant des habits soullié ou n'importe mais cé po de cette façon qu'on doit etre fier
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:14 pm

Non mais c'est pas possible ça!
Personne ne vous oblige a le porter, alors n'obligez pas celle qui le porte a l'enlever! mais c'est du délire !
C'est la chose la plus absurde que j'ai entendu de ma vie! arrêtez de dires n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:17 pm

oui mademoiselle mais les filles qui le portent sait tu ce qu'elle présentent tout d'abord ? sais tu leurs actes ? sais tu que les gens l'utilise pour des intérets perso ? sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:20 pm

étoile a écrit:
asmoune a écrit:
Mdrrrrrr ! pharmaintik !
Moi une extrémiste, je ne me souviens pas avoir dis que je ne voulais pas voir des filles en mini jupe ou des filles NON voilées dans nos universités !
N'importe quoi, c'est plutôt vous qui êtes extrémistes, vous voulez toutes les filles a la gawer sinon matehlalkoumch la vie !
Je porte le foulard et c'est une fierté pour moi, je marche la tête haute, dans l'université et dans la rue! et je répète :
CELUI QUI NE VEUT PAS VOIR DES FILLES VOILES QU'IL CHANGE DE PAYS !
Car du moins en Algérie tu vas en voir lyoum ou ghedwa et jusqu'à la fin de tes jours Very Happy
et cé po parce que tu porte un foulard que la fiereté est réservé qu'a toi, on est tous fieres de nous même en portant des habits soullié ou n'importe mais cé po de cette façon qu'on doit etre fier

Relis bien ce que j'ai écris!!
Avant de lancer des commentaires a tors et a travers!
Ja n'ai jamais rien dis sur celles qui ne le portent pas, a chacune ses convictions, franchement je n'ai pas que ça affaire me préoccuper de ce que porte les gens, j'ai seulement répliqué sur cette idée absurde d'interdire le foulard dans les universités!
Non mais ça c'est la meilleur !

Et arretez de me faire dire ce que je ne dis pas !


Dernière édition par asmoune le 15/11/09, 10:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:25 pm

étoile a écrit:
oui mademoiselle mais les filles qui le portent sait tu ce qu'elle présentent tout d'abord ? sais tu leurs actes ? sais tu que les gens l'utilise pour des intérets perso ? sais tu ?




Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 146530

Si j'ai mal compris le sujet du topic dites le moi!
Ca parle d'interdire le foulard dans les universités, ou de filles voilées vs filles non voilées ! ???????
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:26 pm

@asmoune, ecoute c'est pas grave que tes idées soit fixés et d'un autre age, ça se soigne tu sais Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:31 pm

asmoune a écrit:
étoile a écrit:
oui mademoiselle mais les filles qui le portent sait tu ce qu'elle présentent tout d'abord ? sais tu leurs actes ? sais tu que les gens l'utilise pour des intérets perso ? sais tu ?




Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 146530

Si j'ai mal compris le sujet du topic dites le moi!
Ca parle d'interdire le foulard dans les universités, ou de filles voilées vs filles non voilées ! ???????
non medemoiselle, s'ils interdisent que l'on porte toutes les bouches se révoltent et quand il l'obligent personne ne parle
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:32 pm

en fait ça parle des universités tunisienne
ce qui en soit assez bizarre vue que je crois qu'on est en algerie
en resumé j'apellerais ça mettre le nez dans les affaires d'autruit, et l'autre qui parle de la tunisie comme etant un pays musulman, ce qui est faux
en fait la tunisie est officiellement un pays arabe mais multi religionniste
ça n'a jamais été un pays musulman bien au contraire, l'état a toujours revendiqué sa laicité
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:34 pm

koi monsieur tu crois que l'algerie est un pays musulman ?
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:35 pm

l'interdire c liberer la femme algerienne de l'opression morale et des fois physique qu'elle subissent par des fanatique qui nous ont importé une culture moyenageuse,tres differente de la notre ,et qui ont endoctriné ts le peuple algerien jusuq'au pt ou ils etaient pret à egorger des enfants et des bébés.
l'epoque des année 70 et des année 60 etait superbe ,ou nous etions ac nos valeurs maghrebines 2 fois millenaires,mieux que ces valeurs importés d'egype,d'arabie saoudien et des pays gangréné par le terrorisme comme l'afganistan alors chapeau à la tunisie pr cette loi courageuse qui remat le maghereb sur les rails et vivement qd elle sera appliqué en algerie et au maroc.
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:36 pm

Jamais de la vie étoile!
On ne peux jamais obliger les filles a le porter ( laikraha fidine )
J'aurais réagi de même si c'était le cas, et j'aurais été contre!
Faut le porter par conviction, pas par obligation, et rassure toi, personne ne t'obligera a le porter , surtout pas en Algérie!
Et si ça venait a arrive y aura pleins qui s'opposeront !
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:42 pm

@ Blood and honour : Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 53275 Tu me fais de la peine tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:43 pm

asmoune a écrit:
Jamais de la vie étoile!
On ne peux jamais obliger les filles a le porter ( laikraha fidine )
J'aurais réagi de même si c'était le cas, et j'aurais été contre!
Faut le porter par conviction, pas par obligation, et rassure toi, personne ne t'obligera a le porter , surtout pas en Algérie!
Et si ça venait a arrive y aura pleins qui s'opposeront !


Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366 Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 911366
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:44 pm

blood and honour a écrit:
l'interdire c liberer la femme algerienne de l'opression morale et des fois physique qu'elle subissent par des fanatique qui nous ont importé une culture moyenageuse,tres differente de la notre ,et qui ont endoctriné ts le peuple algerien jusuq'au pt ou ils etaient pret à egorger des enfants et des bébés.
l'epoque des année 70 et des année 60 etait superbe ,ou nous etions ac nos valeurs maghrebines 2 fois millenaires,mieux que ces valeurs importés d'egype,d'arabie saoudien et des pays gangréné par le terrorisme comme l'afganistan alors chapeau à la tunisie pr cette loi courageuse qui remat le maghereb sur les rails et vivement qd elle sera appliqué en algerie et au maroc.
oui ce sont les mots qui me manqué, ce sont les traditions et les idées de l'est de saoudi etc...
Revenir en haut Aller en bas
asmoune
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
asmoune


Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/09/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:47 pm

Mon dieu le hijab est devenu une tradition et idée d'un pays ! Shocked
Je me casse avant que je m'énerve car vous ne valez même pas la peine!
Vous faites pitié!
Rebi yahdikoum!
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:56 pm

vrement c'est une HONTE !!

rebbi yahdi les responsables..
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
étoile


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 09:57 pm

asmoune a écrit:
Mon dieu le hijab est devenu une tradition et idée d'un pays ! Shocked
Je me casse avant que je m'énerve car vous ne valez même pas la peine!
Vous faites pitié!
Rebi yahdikoum!
mais comme jé voyé il é devnu surtout de la mode
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:04 pm

wé le hidjab,niqab,tchador,el qamis,la barbe des akhina et leurs pantacourt ça ne fait pa spartie de nos traditions maghrebines,mais elles nous ont été importé par les islamo-bathiste de l'est en particulier d'egype et d'arabie saoudite.alors encore une fois la tunisie ne fait que corriger une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 10:27 pm

blood and honour a écrit:
wé le hidjab,niqab,tchador,el qamis,la barbe des akhina et leurs pantacourt ça ne fait pa spartie de nos traditions maghrebines,mais elles nous ont été importé par les islamo-bathiste de l'est en particulier d'egype et d'arabie saoudite.alors encore une fois la tunisie ne fait que corriger une erreur.

ta tout faux le hidjab est une obligation pour toutes femme musulmane idem pour la barbe et pour ettekssir

le prophète a dit AOU3FOU ELLIHA

IL A AUSSI DIT RAHIM ALLAH ALMOKASSIRIN

SI LA TUNISIE COMBAT LE HIDJAB C'EST POUR préserver sa source de survie: le tourisme ils essayent de plaire au européens en leur evitant le dépaysement.

PS: surfer sur la vague des egyptiens ça ne paye pas à tout les coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 08:34 am

Wallah ghit 3AIB!!!!!!!
wallina des meuslmens bel kelma!!!


Rabi yehdina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 09:31 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime15/11/09, 09:52 pm

blood and honour a écrit:
wé le hidjab,niqab,tchador,el qamis,la barbe des akhina et leurs pantacourt ça ne fait pa spartie de nos traditions maghrebines,mais elles nous ont été importé par les islamo-bathiste de l'est en particulier d'egype et d'arabie saoudite.alors encore une fois la tunisie ne fait que corriger une erreur.

Toi... Toi, j'ai appris à reconnaitre tes messages depuis le temps... Tu rôdes par ici dans l'espoir de trouver une fissure dont tu te donnes un honneur à aggraver. Comment est-il possible de confondre une religion et une tradition à moins que tu le fasses exprès ? Dépouille-toi de ta rancune. Tu es porteur d'une haine méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes   Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE HIJAB
» comment pouvez -vous accepter la vérité dans la vie et dans l'au-delà
» la laicité dans dans l'œil de l'ISLAM
» Le Di-Antalvic, un antidouleur bientôt interdit
» La Libye interdit les compétitions avec l'Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: