pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre plus grand regret???????

Aller en bas 
+70
Pharma-Chir Contraste
Minato
phermacha
Geisha
Filobasidila
9orsane
duo watery
tsunade
S_R_H
pouliana
♣ Anaïs ♣
(0_0)
Kel'thuzad
PouSsiNette4
crasy girl
ALCHIMISTE
Rosmarinus
unbrokableheart
ChüCk Bass
rêveuse
Iskiss
imene1718
minapharma
orihime
Kozénone-bozatsu
luckystar
Imene
bravery
peace
sousou
MDN481
kakicool
soko
sakou
embol
blue sky
issou
dalay lama
blood and honour
chabelbel
Rawnek
inermis
mimi-87
m-amina
elmalez
mplkjjik
spinale
MaxouDz
cléopatre
amiiine
wiwi
Gentelman
dibe
toxic
maleky
tinhinan
nanocapsule
whitepaper
camelia
hyacinthe
mopral
Valentine's girl....
mounaliza
Glory
imyra
Dr.Biba
ROSE
yondaime
Amir
Rima
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
minapharma
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1862
Date d'inscription : 08/02/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime09/10/09, 04:23 pm

Il n'y a pas de place pour les regrets dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
imene1718
Garde champêtre
Garde champêtre
imene1718


Féminin Nombre de messages : 167
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/04/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime09/10/09, 04:35 pm

si je m'y mettais je dirais que je regrette presque tout mes choix;mais au lieu de ça je positive en me disant que finalement ma situation n'est pas si mauvaise que ça,et qu'il y a pas mal de gens qui reverraient d'être à ma place vu la situation actuelle de la société algérienne,donc ""dieu merci"".
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime15/11/09, 02:31 pm

Je regrette le fait que G peur d'avoir des regrets plus tard...et aussi de ne pas l'avoir connu plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Garde champêtre
Garde champêtre
rêveuse


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : un peu partout
Niveau : +4
Date d'inscription : 31/01/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime26/11/09, 07:01 am

d'avoir fait confiance a une personne qui ne le mérité pas
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime26/11/09, 09:38 am

d'avoir aimé une personne qui ne mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime26/11/09, 09:21 pm

De ne pas avwar apris le coran quand j'été Gosse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime05/12/09, 02:10 pm

C'est tout nouveau......ça vient de m'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Rosmarinus
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 15/04/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime05/12/09, 02:37 pm

je regrette de ne pas avoir été a la hauteur quand une personne on a eu besoin de moi.
je regrette d'avoir perdu mon temps a preparer un concour perdu d'avance.
je regrette de ne pas avoir passer le permis de conduire quand il était moins cher que 3 briques.
je regrette de ne pas passer assez de temps avec mes neuveux et nieces mais ca va se ratrraper inchalah
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime05/12/09, 03:14 pm

ÊTRE CONSCIENT MAIS INSOUCIANT
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime05/12/09, 04:32 pm

Je regrette tout le mal que je fais inconsciemment parfois même si C de petites choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime05/12/09, 04:38 pm

jusqu'à présent :ne pas avoir tenter ma chance au résidanat

ça me fait trop trop trop trop trop trop trop trop mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
crasy girl
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
crasy girl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime05/12/09, 05:19 pm

moi je regrette d'avoir dit des choses à une personne que je ne devais pas dire
Revenir en haut Aller en bas
PouSsiNette4
Caporal
Caporal
PouSsiNette4


Féminin Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 27/09/2008

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime05/12/09, 05:33 pm

je regrette d'avoir choisis la pharmacie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime09/12/09, 01:54 am

je regrette quoi ? mmmmmm d'avoir raté mon enfance et perdu mes amis a coz de la foutu 9raya pour pouvoir survivre quand je serais grand mais lah raleb je n'avais pas le choix...qui peut s'opposer a au pouvoir des parents ...

je regrette aussi terriblement de devoir fair des sacrifices qui , a 22 ans me font sentir vieux comme l'univers .... COURAGE LES AMIS LES BEAU JOURS SONT PROCHES NCHALAH
Revenir en haut Aller en bas
rêveuse
Garde champêtre
Garde champêtre
rêveuse


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : un peu partout
Niveau : +4
Date d'inscription : 31/01/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime09/12/09, 10:31 am

moi je regrette en ce moment d'avoir donner de l'importance à une personnne qui ne le mériter pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime20/12/09, 07:00 pm

avoir gardé la silence si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime20/12/09, 07:17 pm

avoir laisser tomber une opportunité " UNIQUE "
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime31/12/09, 11:04 pm

je regrétte rien d'autre à part le temps votre plus grand regret??????? - Page 5 899360 !!
Revenir en haut Aller en bas
♣ Anaïs ♣
Soldat
Soldat
♣ Anaïs ♣


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Yellow submarine
Emploi/loisirs : 3ilm Kbiiiiiirr
Niveau : ¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 29/08/2010

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime16/10/10, 03:23 am

Je regrette tout ce temps perdu à essayer de comprendre l'Absurde.
Je regrette d'avoir eu l'ingénuité de croire en l'humanité de l'Homme.
Je regrette cette horreur au fond de moi qui m'accable.
Je regrette d'avoir manqué de confiance en moi, d'avoir douter de mes objectifs.
Je regrette de m'être abandonnée, d'avoir abdiqué devant le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime16/10/10, 09:51 am

je regrette davoir ètè si niya , si bonne ac certaines personnes qui ne le mèrittaient pas
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime16/10/10, 10:52 am

je regrete le faite que j'ai fait pharmacie je le regrete à un point personne ne peut l'imaginer ,elle m'a laissé seule au monde sans amis sans famille wallah c'est dure

votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 53275
je regrete la confiance que j'ai fait à certaines personnes
et d'autre chose que j'ai pas envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime16/10/10, 11:38 am

je regrette tout ce temps que j'ai perdu et je perds encore à ne rien faire d'intéressant
je regrette ma naïveté exagérée et la confiance que j'ai faite en des personnes si malhonnêtes
je regrette ne pouvoir m'éloigner d'une personne hypocrite et égoïste au nom de l'amitié
je regrette ne pouvoir dire à ma mère, mon père, mes frères, combien je les aime
je regrette ma faiblesse et les larmes que j'ai versé à cause de gens qui ne les méritaient pas
je regrette tout les mots que j'aie dis sans penser à l'effet que ça pourrai faire aux personnes qui l'entendent
je regrette ne pouvoir massacrer certaines personnes; mais, je le ferai un jour



Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime16/10/10, 11:58 am

je regrette ne pas avoir le TENNIS à temps ...........j'en aurais été peut etre une grande championne votre plus grand regret??????? - Page 5 103908
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime16/10/10, 06:39 pm

on regrette tellement de choses qu'on oublie bien vite votre plus grand regret??????? - Page 5 505746

mais l'important est de ne pas s'eteniser sur ses regrets et d'aller de l'avant votre plus grand regret??????? - Page 5 889321

sinon je n'ai penser a aucun souvenir quand j'ai lu ce topic donc je suppose que je n'en ai pas votre plus grand regret??????? - Page 5 146530

il faut faire attention dans la vie pour ne pas regretter..mais des fois faut ce jeter a l'eau aussi votre plus grand regret??????? - Page 5 89577 dure dure...



Citation :
je regrette tout ce temps que j'ai perdu et je perds encore à ne rien faire d'intéressant
je regrette ma naïveté exagérée et la confiance que j'ai faite en des personnes si malhonnêtes
je regrette ne pouvoir m'éloigner d'une personne hypocrite et égoïste au nom de l'amitié
je regrette ne pouvoir dire à ma mère, mon père, mes frères, combien je les aime
je regrette ma faiblesse et les larmes que j'ai versé à cause de gens qui ne les méritaient pas
je regrette tout les mots que j'aie dis sans penser à l'effet que ça pourrai faire aux personnes qui l'entendent
je regrette ne pouvoir massacrer certaines personnes; mais, je le ferai un jour

votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 834432 votre plus grand regret??????? - Page 5 834432 votre plus grand regret??????? - Page 5 834432 moi aussi je regrette tout ça mais..non ne le dis pas!
nous stupides,naifs mais bon humains on vaincra surement a la fin!! " sabrane jamilane
votre plus grand regret??????? - Page 5 904491 "
votre plus grand regret??????? - Page 5 834432
Revenir en haut Aller en bas
9orsane
Général Major
Général  Major
9orsane


Masculin Nombre de messages : 483
Localisation : Alchérie
Niveau : bas
Date d'inscription : 31/05/2010

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime19/11/10, 12:35 am

1
Revenir en haut Aller en bas
9orsane
Général Major
Général  Major
9orsane


Masculin Nombre de messages : 483
Localisation : Alchérie
Niveau : bas
Date d'inscription : 31/05/2010

votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime19/11/10, 12:46 am

ma vie est remplis de trucs que je regrette de les avoir fais ou ne pas fais mais tous les expériences et les aventures que j'ai vécu ont fais de moi ce que je suis maintenant votre plus grand regret??????? - Page 5 902380


je regrette tous les pêchés que j'ai pu faire dans ma vie, et j'aurais aimé ne jamais les avoir fait,que dieu me pardonne , mais ceci doit me pousser à ne pas les commettre de nouveau

je regrette de ne pas être a la hauteur des espérances et a causer du tort au gens que j'aime, qu'ils me pardonnent votre plus grand regret??????? - Page 5 12939


je regrette des choix que j'ai pris a la légére mais qui s'avérais plus tard cruciaux dans ma vie et qui ont maintenant des effets difficiles a assumern et oui rass lakhchine machi mlih votre plus grand regret??????? - Page 5 592610



je regrette mon sens large d'imagination et ma tendance exagerée à rèver, je voulais une vie qui sort de l'ordinaire, je l'ai eu mais dans le sens négatif votre plus grand regret??????? - Page 5 195635



je regrette d'avoir donner de l'importance a des personnes qui ne méritent même pas un regard votre plus grand regret??????? - Page 5 785222

je regrette le temps perdu votre plus grand regret??????? - Page 5 505746

je regrette d'avoir pris le faux bateau en retard et finir en un petit 9orsane au lieu d'un Amiral votre plus grand regret??????? - Page 5 801528



mais bon il faut étre un Homme et assumer jusqu'au bout et essayer de corriger les erreurs ou au pire des cas minimiser les dégats tuzki ,rester optimiste et faire confiance au bon dieu "3assa an takrahou chaya'a oua houa khayroune lakoum" donc Hamdoullah 3la kouli Hal, Haka wala ktar votre plus grand regret??????? - Page 5 890545


je regrette d'avoir trouvé ce topic, psq en faisant le point avec moi méme Hbatli le moral bezzaf et j'ai une de ces envies de pleurer

votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 votre plus grand regret??????? - Page 5 53275 9adara allahou ma cha'a fa3al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grand regret??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grand regret???????
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plus grand voeux??
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Mes Plus Grand Remerciements
» grand SALUUUT
» UN GRAND SALUUUT à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: