pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre plus grand regret???????

Aller en bas 
+70
Pharma-Chir Contraste
Minato
phermacha
Geisha
Filobasidila
9orsane
duo watery
tsunade
S_R_H
pouliana
♣ Anaïs ♣
(0_0)
Kel'thuzad
PouSsiNette4
crasy girl
ALCHIMISTE
Rosmarinus
unbrokableheart
ChüCk Bass
rêveuse
Iskiss
imene1718
minapharma
orihime
Kozénone-bozatsu
luckystar
Imene
bravery
peace
sousou
MDN481
kakicool
soko
sakou
embol
blue sky
issou
dalay lama
blood and honour
chabelbel
Rawnek
inermis
mimi-87
m-amina
elmalez
mplkjjik
spinale
MaxouDz
cléopatre
amiiine
wiwi
Gentelman
dibe
toxic
maleky
tinhinan
nanocapsule
whitepaper
camelia
hyacinthe
mopral
Valentine's girl....
mounaliza
Glory
imyra
Dr.Biba
ROSE
yondaime
Amir
Rima
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 27/07/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime01/08/09, 03:36 pm

moi je regrette d'avoir passer toute ma courte chienne de vie le polycope à la main deriere une table à apprendre,j'aurai du vivre ma vie tant que chui jeune.
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime04/08/09, 01:56 pm

nooonnnnnnn, rien de rieeeeeeeeeennnnnnn, nooooooonnn, je ne regrette rieeeeeennnnnnn, ni le bien qu'on m'a fait, ni le maaall, tout ça m'est bien égaaaaaallllll votre plus grand regret??????? - Page 4 379658
Revenir en haut Aller en bas
issou
Garde champêtre
Garde champêtre
issou


Féminin Nombre de messages : 144
Niveau : 5eme hamdoulah
Date d'inscription : 15/04/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime04/08/09, 02:52 pm

mon plus grand regret est d'etre sorti et avoir connu un mec comme mon ex je le regrete du fond du coeur;malgré que ca fé plus d'un ans qu'on rompu mais...
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
blue sky


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime04/08/09, 03:14 pm

je regrete d'ètre passé à coté de la vie au lieu de la vivre com tt les autres. votre plus grand regret??????? - Page 4 53275
je regrète ttes les bonnes occasions que j'ai ratté de peur de ne pas assurer mes années votre plus grand regret??????? - Page 4 273350 votre plus grand regret??????? - Page 4 196818
je regrete ma montalité incorrigible et mes faux principes à la noix
je regrete mon sens large d'imagination et ma tendance exagerée à rèver debout votre plus grand regret??????? - Page 4 890545
Revenir en haut Aller en bas
embol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
embol


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 18/11/2008

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime05/09/09, 04:10 pm

je regrette de voir que la plupart d'entre vous soient aussi dur avec eux meme
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime05/09/09, 04:16 pm

embol qui le "vous" Shocked Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sakou


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: regret   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime06/10/09, 09:19 pm

je regrette de ne pas avoir pris les choses au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
sakou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sakou


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime06/10/09, 09:21 pm

je m'expliquerai la prochaine fois nchallah
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime06/10/09, 09:24 pm

wéé biensur fautt prendre klk truc vrmt au serieux !! mais j'ai pas bien saisi le topic scratch c'est la où on peut parler de nos regrets ou si just toi qui parle hihihi ....
PS ohh que ressemble ton pseudo au mien !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime06/10/09, 09:30 pm

ce topic existe dejas ,celui de Rima je crois
Revenir en haut Aller en bas
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: tu regrettes ????????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 10:50 am

t'es étudiants en Pharmacie = tu regrettes bcp de choses ?????

laisse nous partager nos regrets !!!!

moi g voulu faire ceci et celà mais la pharmacie m'as empeché ....!!!!!

lachez tous ce que vous regrettez ici .....c'est le temps pour confesser votre plus grand regret??????? - Page 4 53275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 10:55 am

je commence .......


J'avoue : g gaspillé bcp de temps à assisté des cours inutiles ...g perdu bcp de temps précieux pour écouter des cours loin d'etre utiles lol

je confesse : g voulu faire des cours en guittare mais le faite d'assister les cours ,celà m'as empêché .....

g voulu faire des cours intensifs en anglais ,mais la chargeù'as empêché


et bein ,reste bcp de choses à dire ,mais le plus importans c'est que """" je regrettes ,car j'ai eu peur ,j'étais pas courageux de sacrifier 1 ou 02 cours "'""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
sousou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sousou


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 10:55 am

mdrrrr je vais commence comme sa je vai confirmer limage dune personne negative ptdrrrr mais bon cest pas sa le plus imporatant
ce que je regrette le plus cest de ne pas avoir choisi une autre specialite tt simplement une specialite qui mauraiy ouvert bcp dhorizon une specialite qui aurai pousser mon envie au savoir au dela de ce qu'il l'etait deja et ne me limite pas a une pharmacienne d'officine au quel on prefere une vendeuse experimente ou un delegue medical qui passe son temps a vagabander ds sa voiture ou tt simplement une directrice technique .....to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 10:59 am

je le savais ke tu allais repondre votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_lol

mais donc ,je n ai aucune chanse de trouver un travai ou koi ????????????????? votre plus grand regret??????? - Page 4 53275

ya ke ca comme travail???????????????????? votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sousou


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/02/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 11:02 am

ben il faut bien avoir un statut ds ce forum et la negative ne me derange pas
ps: JE NE VEUX BIRISER PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
peace
Garde champêtre
Garde champêtre
peace


Féminin Nombre de messages : 130
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 24/10/2008

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 11:04 am

oh la , c vrai que g ratè pas mal de chose pas mal de sortie on fait des sacrifices pendant tt l'annèe parfois l'etè
pas mal je me retrouvè tte seul le weekend entrain d'etudier votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_mad
des cours d'anglais que g pas eu le tps de faire votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_cry dommage
g arretè de faire de sport

mais g terminè mes etudes je ne regrette pas d'avoir fait pharmacie malgrè que c'etait pas mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 11:04 am

bac mention , 5 ans de souffrance et de djbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid (grave) a la fin :FEMME AU FOYER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 11:06 am

moi aussi je ne regrette pas de faire pharmacie , mais avant tt pr vivre on a besoin du travail ,donc.........................
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 11:39 am

moi je regrette vraiment d'avoir fais pharmacie votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_mad ,je l'ai choisi juste pour resté dans le domaine médical mais hélas c pas mon domaine votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_cry je passe en 4eme mais j'ai eu du mal commem beaucoup de soufrance, de fatigue votre plus grand regret??????? - Page 4 269792 surtout j'ai raté pas mal de sortie avec les amis, la famille en fin.....
mais bon pour le sport je fais toujours car je ne peut pas rester sans votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_wink
au debut je pensé que c'était facile de trouver un boulot mais la je découvre malheureusement le contraire.
mais que faire .......d'abrod je dois terminer mes études,avoir diplome et éspérons tt va s'éclairer. votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_biggrin
malgré tt en tiens le coup et la vie continue votre plus grand regret??????? - Page 4 457307
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 11:48 am

en tout cas ce que je ne regrette pas c'est de n'avoir pas toucher au cours de gnosie en 2 eme EMD votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 01:31 pm

je regrette pas pr le choix de la pharmacie
mais je regrette a dépenser mon temps et mon arrent sur des choses unitiles
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 01:44 pm

J'ai voulu faire l'école des beaux arts pour devenir artiste peintre....mais la pharmacie m'a empeché votre plus grand regret??????? - Page 4 53275

J'ai voulu prendre des cours d'anglais, d'italien et de turc mais les paquets de galénique, d'App, d'analytique, de biochimie votre plus grand regret??????? - Page 4 53275

Cette année j'ai voulu passer mes vacances en Grèce, le rattrapage ma empêché votre plus grand regret??????? - Page 4 834432

je regrette d'avoir fait pharmacie votre plus grand regret??????? - Page 4 195635
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 02:14 pm

luckystar a écrit:
J'ai voulu faire l'école des beaux arts pour devenir artiste peintre....mais la pharmacie m'a empeché votre plus grand regret??????? - Page 4 53275

J'ai voulu prendre des cours d'anglais, d'italien et de turc mais les paquets de galénique, d'App, d'analytique, de biochimie votre plus grand regret??????? - Page 4 53275

Cette année j'ai voulu passer mes vacances en Grèce, le rattrapage ma empêché votre plus grand regret??????? - Page 4 834432

je regrette d'avoir fait pharmacie votre plus grand regret??????? - Page 4 195635
chahlék luckystar votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_lol !! chahélkom ga3 kima rakom votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 !!
je regrétte d'avoir dit ça votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 02:29 pm

-je regrette de ne pas avoir continuer dans la natation et le judo, pourtant c'était bien parti!
maintenant c'est trop tard, trop âgé pour commencer un truc!
-je regrette d'avoir abandonner l'idée d'un groupe de musique au lycée!
-je regrette de ne pas avoir été méchant avec ceux qui le méritaient et de ne pas les avoir punis!
-je regrette d'être aussi rancunier!
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 02:51 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
luckystar a écrit:
J'ai voulu faire l'école des beaux arts pour devenir artiste peintre....mais la pharmacie m'a empeché votre plus grand regret??????? - Page 4 53275

J'ai voulu prendre des cours d'anglais, d'italien et de turc mais les paquets de galénique, d'App, d'analytique, de biochimie votre plus grand regret??????? - Page 4 53275

Cette année j'ai voulu passer mes vacances en Grèce, le rattrapage ma empêché votre plus grand regret??????? - Page 4 834432

je regrette d'avoir fait pharmacie votre plus grand regret??????? - Page 4 195635
chahlék luckystar votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_lol !! chahélkom ga3 kima rakom votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 votre plus grand regret??????? - Page 4 379658 !!
je regrétte d'avoir dit ça votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_sad

mais tu ne le pensais pas el guezana on sait tous que tu es une sans coeur votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_neutral

je regrette d'avoir ratté l'occas de ma vie !!
je regrette de ne pas avoir aimé!!
je regrette de m'etre défilée à chaque fois que je commençais à ressentir autre chose que la haine ou le mépris pour certaines personnes!!
je regrette d'etre aussi nerveuse!!
je regrette de ne pas avoir fait polytech!!
je regrette d'avoir fait pharmacie!!
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime09/10/09, 04:23 pm

Il n'y a pas de place pour les regrets dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grand regret??????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grand regret???????
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plus grand voeux??
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Mes Plus Grand Remerciements
» grand SALUUUT
» UN GRAND SALUUUT à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: