pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 votre plus grand regret???????

Aller en bas 
+70
Pharma-Chir Contraste
Minato
phermacha
Geisha
Filobasidila
9orsane
duo watery
tsunade
S_R_H
pouliana
♣ Anaïs ♣
(0_0)
Kel'thuzad
PouSsiNette4
crasy girl
ALCHIMISTE
Rosmarinus
unbrokableheart
ChüCk Bass
rêveuse
Iskiss
imene1718
minapharma
orihime
Kozénone-bozatsu
luckystar
Imene
bravery
peace
sousou
MDN481
kakicool
soko
sakou
embol
blue sky
issou
dalay lama
blood and honour
chabelbel
Rawnek
inermis
mimi-87
m-amina
elmalez
mplkjjik
spinale
MaxouDz
cléopatre
amiiine
wiwi
Gentelman
dibe
toxic
maleky
tinhinan
nanocapsule
whitepaper
camelia
hyacinthe
mopral
Valentine's girl....
mounaliza
Glory
imyra
Dr.Biba
ROSE
yondaime
Amir
Rima
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amiiine
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/09/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime02/09/08, 08:24 pm

je regrette d'avoir été trop gentil, et d'avoir fait confiance en une personne qui ne mérite même pas un salut de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elmarwane.org
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime02/09/08, 08:26 pm

Lol

Je ne regrette rien de rien, j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime02/09/08, 08:34 pm

je regrette d'ètre trop dépendante de mes sentiments(dans tous le sdomaines), de ne pas pouvoir les cacher cela me joue de mauvais tours, je regrette aussi d'ètre un peu trop naive des fois et de croire en des personnes qui s'en fichent de moi mais bon ellah ghaleb je suis comme ça quand je donne c'est tout ou rien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime03/09/08, 09:16 am

je regrete d'avoir cru en une personne ki ma complètement décu!!!!!
je regrette de lui avoir fait confiance et d'avoir cru qu'il changerait..alors qu'il ne mérite rien de tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime03/09/08, 09:25 am

Sad je regrette de ne pas avoir mangé la bouraka qui me regardait fel s'7ore...
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime03/09/08, 09:31 am

lol et moi de ne pas avoir pu boire tt le jus ki restait.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime07/09/08, 09:53 pm

je regrette de ne pas être aussi forte qd il fallait, je regrette d'avoir blesser une personne très chère et enfin je regrette d'avoir donner de l'importance a des personnes qui ne méritent même pas un regard... c touuuuu
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime07/09/08, 09:57 pm

ben il ne faut pas regréter le passé s'il s'ai passer comme ca s'il qu'il y'a une raison pour ça alors il faut laisser passé derriére nous et avancé dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime07/09/08, 10:03 pm

toxic a écrit:
ben il ne faut pas regréter le passé s'il s'ai passer comme ca s'il qu'il y'a une raison pour ça alors il faut laisser passé derriére nous et avancé dans la vie
t'as absolument raison toxic... c la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime07/09/08, 10:27 pm

toxic a écrit:
ben il ne faut pas regréter le passé s'il s'ai passer comme ca s'il qu'il y'a une raison pour ça alors il faut laisser passé derriére nous et avancé dans la vie
chui d'accord avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime14/09/08, 01:52 am

on doit se battre pour comencer a ccepter le passé et oublier nos regret en promettant de changer......moi mes plus grands regrets ne sont pas les choses que j'ai faites mais pour les choses que j'ai pas faites ;les choses que j'ai pas dites au moment au j'avais l'opportunité de les dire....mais rien ne sert de regreter il faut asumé ces erreures pour pouvoir avancé dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime14/09/08, 02:00 am

minoucha7 a écrit:
En lisant le titre j'avais peur d'avoir de mauvaises réactions de votre part,mais merci dieu y en a au moins une personne qui pense comme moi:Monaliza
Moi je regrette infiniment d'avoir fait pharmacie,et meme avec les éfforts j'arrive pas à l'aimer!!(y a une phrase que je dis souvent quand on me demande prq j'ai fait pharma et mes amis la connaisse trés bien,je dis:Par manque de choix!!)
la je commence a fliper grave 348556-- en octobre j vais entamer ma premiere année et ce que tu dis la c pas un bon présage j'esper que c pas le cas tt le monde......pharmaçie ça ma tjr attiré j'esper que je vais pas changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime14/09/08, 11:44 am

mé non my angel votre plus grand regret??????? - Page 3 862642 tt ira bien INCHALLAH , la pharmacie fé parti de la medecine aussi= donc c'é noble!
jété comme toi aussi jallé regréter mon choix mé jé toujours penser au résultats (non pa lé notes car je t'assure qe ça na rien n avoir avec la compétance ni avec l'honneteté du future pharmaciens ou pharmaciens ni avec autre chose 381 )
Il fo seulement: votre plus grand regret??????? - Page 3 273350 et etre à jour si possible! et organiser son temps et étre sérieux ,et accépter l'avis de l'autre qelqe soit ............. donc je ve qe tu regréte d'avoir regréter d'avoir choisir pharmacie votre plus grand regret??????? - Page 3 263848
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime14/09/08, 12:53 pm

je rgrete de n pa etre forte
je regrete le fai d voir la vi en noir
je rgret mé réaction avec lé otr
je ne regrette pa lé experience k jé vecu mem si ça a fai d moi sk j sui, autemen j n'oré pa pu etr mplkjjik k personne n'apréci spécialemen votre plus grand regret??????? - Page 3 802458

bref j passe mon temp a tou regrété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime14/09/08, 05:17 pm

spinale a écrit:
mé non my angel votre plus grand regret??????? - Page 3 862642 tt ira bien INCHALLAH , la pharmacie fé parti de la medecine aussi= donc c'é noble!
jété comme toi aussi jallé regréter mon choix mé jé toujours penser au résultats (non pa lé notes car je t'assure qe ça na rien n avoir avec la compétance ni avec l'honneteté du future pharmaciens ou pharmaciens ni avec autre chose 381 )
Il fo seulement: votre plus grand regret??????? - Page 3 273350 et etre à jour si possible! et organiser son temps et étre sérieux ,et accépter l'avis de l'autre qelqe soit ............. donc je ve qe tu regréte d'avoir regréter d'avoir choisir pharmacie votre plus grand regret??????? - Page 3 263848
merçi bcp walah tu m'as rassuré au font je sais que j'ai fait le bon choix c just quelque nuages de doutes passagé qui plane sur mn ciel bleu
merçi encore une foit pour tes precieux conseilles votre plus grand regret??????? - Page 3 705851
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime14/09/08, 06:08 pm

mplkjjik a écrit:
je rgrete de n pa etre forte
je regrete le fai d voir la vi en noir
je rgret mé réaction avec lé otr
je ne regrette pa lé experience k jé vecu mem si ça a fai d moi sk j sui, autemen j n'oré pa pu etr mplkjjik k personne n'apréci spécialemen votre plus grand regret??????? - Page 3 802458

bref j passe mon temp a tou regrété
slt mplkjjik ,
etre forte est un caractere tu l apprend a partir de tes experiance ds la vie mais rien n est mieu q 'une fille sensible et fragile;

tu regrette de voire la vie en noire cad tu sais q t as trompé c pas trop tard juste peinture blanche et ts vas se changeé

tes reaction avec les autres !!!si t etais gentille ne regrette pas les gens vont t apprecie a cause de ca et si t etais méchante affraid tu peut se changé c jamais trop tard
ne regrette rien puisq rien ne merite, soit optimiste votre plus grand regret??????? - Page 3 705851
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime16/09/08, 11:40 pm

merci pour té conseils
pour lé réaction avec lé otr cé pa k jété méchante mai k j né pa su prendr lé décision kil fo au bon momen jé tjr une longueur de retar pour dir stop votre plus grand regret??????? - Page 3 899360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime17/09/08, 12:59 am

pourquoi regretter d'avoir essayer d'aider quelqu'un ou lui parler, c seulement ces gens là ne méritent pas ! le Dieu n'est pa aveugle !
en plus, qu'ils disent qu'il faut pa tenir compte les réactions des autres, je vous demande si vous pouvez accepter parmi vous des athées ? n'importe qui ?pouvez vous parler et apprécier tout le monde sans prendre en considération les apparences.
mais je connais la réponse ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
elmalez
Garde champêtre
Garde champêtre
elmalez


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime18/09/08, 04:57 pm

je ne regrette rien pour l'instant hamdoulah,j'ai fait des erreurs c vrai ( l'ereur est humaine heureusement!) mais j'essaye d'apprendre de ces fautes et de ne plus les commettre car franchement le regret ne sert a rien sauf à corriger ses gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
m-amina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
m-amina


Féminin Nombre de messages : 32
Niveau : 2emme année
Date d'inscription : 19/09/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime22/09/08, 03:02 pm

c'est vrai que le regret ne sert à rien mais le problème c'est qu'on ne peut pas s'empêcher de regretter quoi que ce regret dure pas longtemps!! mais question de regretter une chose qu'on ne peut pas changer au même pas modifier je trouve que c'est inutile !! il faut se contenter de ce qu'on est et ce qu'on a pour pouvoir vivre calmement au moins et ^ Quand on a pas ce qu'on aime, il faut aimer ce qu'on a^ king
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime25/07/09, 12:27 pm

votre plus grand regret??????? - Page 3 59801 ksk je regrette

je regrette toute mes grasse matiné
je regrette ne pas faire la cuisine avec ma mere et devenir bras cassé
je regrette trop rever
je regrette d'etre gentille
je regrette que j'ai realisé que je suis une fille que tard
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 09:55 am

je regrette d'avoir fait pharmacie votre plus grand regret??????? - Page 3 795607
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime27/07/09, 11:05 am

d'avoir fait pharmacie etait pour moi vraiment la plus grande erreur de ma vie votre plus grand regret??????? - Page 3 269792 ,a chaque foi je me lamente,pourquoi votre plus grand regret??????? - Page 3 899360 votre plus grand regret??????? - Page 3 196818

en fin du conte ,je me dis que rien n'arive au hasard,koulchi bel mektoube, après la pluit vien le beau temps Rolling Eyes , j'ai connue bcp d'ami (e) a pharma avec qui j'ai passè des moments extraordinaires et inoubliables votre plus grand regret??????? - Page 3 103908 que je ne regrette plus mon choix ,meme si je deteste tjr autan les etudes que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Rawnek
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Rawnek


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2008

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime01/08/09, 12:51 am

Je regrette d'avoiré été aller un peu loin dans un certein truc fallait étre ferme dé le début
Revenir en haut Aller en bas
chabelbel
Soldat
Soldat
chabelbel


Féminin Nombre de messages : 409
Localisation : ummm
Emploi/loisirs : to be free,learn languages,travel
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah
Date d'inscription : 08/07/2009

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime01/08/09, 03:44 am

je regrette d'étre très méchante avec ma très chère maman hier votre plus grand regret??????? - Page 3 53275
faute de nerfs..........
attention:الجنة تحت أقدام الامهات
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime01/08/09, 03:36 pm

moi je regrette d'avoir passer toute ma courte chienne de vie le polycope à la main deriere une table à apprendre,j'aurai du vivre ma vie tant que chui jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grand regret??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grand regret???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plus grand voeux??
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Mes Plus Grand Remerciements
» grand SALUUUT
» UN GRAND SALUUUT à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: