pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
maleky
Général
Général



Nombre de messages : 5023
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:12 pm

b-mimou a écrit:
non c pas parceque la femme qui les a eu mais parcequ'elle s'encourage par ces 2 centimes
wawww trés trés noir l'image de la femme qui travaille pr toi Shocked
mais dis moi mnt yak tu parles de la rajla dis tu appele la rajla de ramener tas future femme chez un medecin qui la consulte Shocked si té contre les femmes qui travaillent tu dois étre contre les femmes medecins aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: L'Amour   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:13 pm

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
raconter vos propres expériences ou celles qu'on vous as raconter.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par b-mimou le 12/01/09, 11:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:15 pm

mais toi tu n'y crois pas, si?
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:18 pm

Shocked Shocked si tas po remarqué sa parle que d'amour depuis le début de la gréve Shocked ça craint Suspect
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:19 pm

je l'ai dis et je le redis on n'est pareilles.
il existe aussi des gens qui préfère que leurs femme travaille et dieu sais qu'il sont nombreux donc pas de risque qu'il y ait plus de femmes medecins.
j'espere que je t'es repondus
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:20 pm

c la mouche de l'amour qui vous a piqués ou quoi Suspect
P.S: les pharma, si ce n'est pas les études , c l'amour , ça craint vraiment ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Proserpine


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:23 pm

mopral a écrit:
Proserpine a écrit:
mais personnellement j'ai eu a affronter 3 de ces situations et ce que j'ai affirmé je l'ai réellement fait!!Et ouiii je suis une cinglée! affraid J'assume je peux pas faire autrement...
Shocked ta renier ta famille et eu des relation charnelle atypique pour et avec un paralysé

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 379658 ..mdr je te laisse déduire ce que tu veux..m'en fou tte façon! héhé!lol
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:23 pm

mopral a écrit:
b-mimou a écrit:

le plus important c que ma femme aie un niveau bcp plus bas que le mien pour qu'elle ne me discute jamais elle entends et applique les filles appel ca de la "hogra" nous les mecs on l'appel "rajla".
saha les zommes mais ça sera la redjla encore plus si tu la ramené de ton niveau et tu la maitrise
pour une fois ta raison ya3tik essaha oui chef
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:24 pm

on en manque de l'amour il y'a dans notre vie que les etudes
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:26 pm

Proserpine a écrit:
mopral a écrit:
Proserpine a écrit:
mais personnellement j'ai eu a affronter 3 de ces situations et ce que j'ai affirmé je l'ai réellement fait!!Et ouiii je suis une cinglée! affraid J'assume je peux pas faire autrement...
Shocked ta renier ta famille et eu des relation charnelle atypique pour et avec un paralysé

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 379658 ..mdr je te laisse déduire ce que tu veux..m'en fou tte façon! héhé!lol

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect confused confused confused confused confused confused confused c ce que t'as sous entendu, enfin c logique, à moins que tu aies tuer quelqu'un Shocked Shocked Shocked ou bien tu t'es suicidée et t'as ratée ta tentative Suspect ou bien tu te fous de nos gueules Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:28 pm

apparament les pharma n'ont pa le temps pour l'amour lors des etudes c pour ça ils profitent de cette pose pour recupérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:29 pm

je pense q'on va po tarder a changé l'adresse du fofo Shocked pharmaland le jardin des amoureux Shocked Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:30 pm

b-mimou a écrit:
on en manque de l'amour il y'a dans notre vie que les etudes

Suspect Suspect Suspect c tout ce qui manque dans ta vie , que l'amour, donc ta vie se résumerait aux études et amour, Arrow Arrow Arrow Arrow confused

P.S: yak c ta mére qui va te ramener une fille Suspect donc pas besoin de te casser la tete avec l'amour Sleep
P.S 2: en plus, ce n'est pas trés "redjla" de dire qu'on manque d'amour Surprised


Dernière édition par Rima le 12/01/09, 09:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:30 pm

maleky a écrit:
je pense q'on va po tarder a changé l'adresse du fofo Shocked pharmaland le jardin des amoureux Shocked Suspect Suspect

exactement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:33 pm

b mimou, chkoun hadhi ki t'a fait du mal au point que de mépriser toutes les femmes Suspect


Dernière édition par Rima le 12/01/09, 09:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:33 pm

faites l'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 890545 l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 85915 ne faites pas les etudes l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 904841
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:36 pm

Rima a écrit:
b-mimou a écrit:
on en manque de l'amour il y'a dans notre vie que les etudes

Suspect Suspect Suspect c tout ce qui manque dans ta vie , que l'amour, donc ta vie se résumerait aux études et amour, Arrow Arrow Arrow Arrow confused

P.S: yak c ta mére qui va te ramener une fille Suspect donc pas besoin de te casser la tete avec l'amour Sleep

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 379658
et c vrai c pa juste l'amour ki nous manque( c notre vie study study study ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
delia
Soldat
Soldat
delia


Féminin Nombre de messages : 389
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 03/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:37 pm

b-mimou a écrit:
la ramené de mon niveau! ca jamais la femme ca place c a la cuisine et entrain d'elever ses enfants, pas entrain de chercher le pain a la place des soi disan hommes...
si vous accepter cette situation je doute vraiment de ta rejla
en plus la femme soit tu le domine soit c elle qui te domine donc c a toi de choisir ta place conducteur ou passager
la redjla ya mimou on la pratique dehors avec les hommes mais pas avec ta malheureuse future femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:37 pm

crowman t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:38 pm

revenant a notre sujet pour moi je choisi l'hypothèse 2. j'attends vos choix
Revenir en haut Aller en bas
honey
Soldat
Soldat
honey


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 19/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:39 pm

Rima a écrit:
Proserpine a écrit:
mopral a écrit:
Proserpine a écrit:
mais personnellement j'ai eu a affronter 3 de ces situations et ce que j'ai affirmé je l'ai réellement fait!!Et ouiii je suis une cinglée! affraid J'assume je peux pas faire autrement...
Shocked ta renier ta famille et eu des relation charnelle atypique pour et avec un paralysé

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 379658 ..mdr je te laisse déduire ce que tu veux..m'en fou tte façon! héhé!lol

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect confused confused confused confused confused confused confused c ce que t'as sous entendu, enfin c logique, à moins que tu aies tuer quelqu'un Shocked Shocked Shocked ou bien tu t'es suicidée et t'as ratée ta tentative Suspect ou bien tu te fous de nos gueules Suspect

hadi mliha!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:40 pm

CrowMan a écrit:
faites l'amour l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 890545 l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 85915 ne faites pas les etudes l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 904841

oui c vrai No
let's watch you do it afro
je ne swi pa d'accord avec toi crowman


Dernière édition par mouni le 12/01/09, 09:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:41 pm

faites la gréve pas l'amour!!!! c pas avec l'amour que vous allez regler les problemes, mais avec la gréve Surprised
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:44 pm

la rejla c elle qui fait d'un homme ce qu'il est. un rajel est comme ca que ce soit avec les hommes ou les femmes. de la rejla on en vois bcp mais avec leurs femmes ils sont commes des agneaux. ca je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:48 pm

b-mimou a écrit:
la rejla c elle qui fait d'un homme ce qu'il est. un rajel est comme ca que ce soit avec les hommes ou les femmes. de la rejla on en vois bcp mais avec leurs femmes ils sont commes des agneaux. ca je ne supporte pas.
la redjla avec une femme!!! hadhi djdida, ou plutot à défaut de pratiquer la redjla sur un homme (parceque justement ya pas assez de vrai redjla), vous la pratiquer sur la femme pour satisfaire votre égo et dire que vous etes za3ma radjel Sleep
P.S: eredjla machi ghir fel hedra
Revenir en haut Aller en bas
b-mimou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
b-mimou


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime12/01/09, 09:51 pm

cher rima ya aucune femme qui m'as fait du mal. mais du mal de l'amour j'en ai vu bcp c rare qu'une histoire se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» à tout les germanophiles
» un peu de tout (cas cliniques)
» Tout sur les oméga 3
» TOUT SAVOIR SUR ASSILABOX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: