pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Racisme d'etudiants !!!

Aller en bas 
+35
ALCHIMISTE
charinene
Cosmos
MaxouDz
hyacinthe
Mia
mita
el kader
dk-sihem
Mickael
thebest
ghislana
iori2003
virus
-- Nazou --
pharmaintik
sophinette
Glory
pharmadz
Rima
mouni
sonia
toxic
Asma
Queen
Zéphorine
Frozen
meissa
mus
l'ermite
Kozénone-bozatsu
Inata
Filobasidila
Sydney
CrowMan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iori2003
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime03/02/09, 10:11 pm

en tt cas... chader c un tres bon prof.... peu importe ces origines....et notre problème c que " les gens yahagrooo bel3in"...
des etudiants en pharmacie ...les plus intelo... dans notre socité ça veut rien dire... peut etre les plus qui ont un terrin de predisposition a etre des sociopath...ça ouiii je suis daccordo......en tt cas la plus part mazlooo sgharrrrr ça va etre regler dans la vie profecionnelle en fin je lespere..........
Revenir en haut Aller en bas
pharmadz
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmadz


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Just Here
Emploi/loisirs : Hitist
Niveau : Niveau Algerien
Date d'inscription : 23/11/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime03/02/09, 10:23 pm

iori2003 a écrit:
en tt cas... chader c un tres bon prof.... peu importe ces origines....et notre problème c que " les gens yahagrooo bel3in"...
des etudiants en pharmacie ...les plus intelo... dans notre socité ça veut rien dire... peut etre les plus qui ont un terrin de predisposition a etre des sociopath...ça ouiii je suis daccordo......en tt cas la plus part mazlooo sgharrrrr ça va etre regler dans la vie profecionnelle en fin je lespere..........
Racisme d'etudiants !!! - Page 3 644850 Racisme d'etudiants !!! - Page 3 644850 Racisme d'etudiants !!! - Page 3 644850 Racisme d'etudiants !!! - Page 3 644850 Racisme d'etudiants !!! - Page 3 644850 Racisme d'etudiants !!! - Page 3 644850
i love you my youri...... Racisme d'etudiants !!! - Page 3 67858
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime03/02/09, 11:25 pm

l'ermite a écrit:
J'aimerai comprendre le Pourquoi
@Crowman: est ce que tu peux lui demander pourquoi elle a dit ça?

non je ne peux pas .

En plus elle va me dire quoi , si elle est raciste , je ne crois pas qu'elle va me dire directement : je suis raciste ! dans le meilleur des cas , connaissant l'hypocrisie des Algériens , elle va commencer avec les histoires : ah non c'etait pour rigoler , mais vous m'avez pris au sérieux ou quoi affraid , dis donc ,etc...
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime03/02/09, 11:33 pm

sunshine a écrit:
Loooooooool L'Ermite, il se peut qu'elle ne se souvienne meme plus de ce qu'elle a chuchotter a l'oreille de sa copine...

sunshine a écrit:


Ton copain n'avait qu'a garder son oreille pour lui, elle chuchottait a sa copine, c'etait une discussion privee Smile

Comme si tu reprochais à mon ami ami d'avoir entendu ça , je te signale qu'ils revissaient avant l'examen , elles étaient derrière eux , donc arrête avec tes discussions privés ou je ne sais pas quoi et ne te focalise pas sur cette futilité du sujet , car on peut entendre les discussions des gens à coté de nous sans le vouloir , surtout quand il s'agit de conneries , ça se remarque .

P.S : achètes toi des bouchons d'oreilles , pour éviter d'entendre toutes les discussions privées !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 02:04 am

bofff,tt ce topic n'etait pas necessaire Racisme d'etudiants !!! - Page 3 505746

sunny qd jai dit fiere cetait juste pr dire que je nen avait pas honte mais au contraire,je ne dirais pas 'bessa7 rani kbaylya' c tt!jesper que tu comprends Smile

qt a Kozénone-bozatsu crois moi je ne classe personne,je ne sais pas pk et vs voyez ça ??? ya pas du tt de sonia vs les arabes Racisme d'etudiants !!! - Page 3 89577 surtt ne redis plus ça!!!c assez frustrant comme ça qd me prenne pr ce que je ne suis pas!!!!
je ne classe pas les gens en arabe et kabyle puisq moi méme je me dis etré arabe,alors effahmi avant de dire quelq chose ^^


en tt cas je sais ce que moi jen penses,c lessentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 01:58 pm

sonia a écrit:
bofff,tt ce topic n'etait pas necessaire Racisme d'etudiants !!! - Page 3 505746

sunny qd jai dit fiere cetait juste pr dire que je nen avait pas honte mais au contraire,je ne dirais pas 'bessa7 rani kbaylya' c tt!jesper que tu comprends Smile

qt a Kozénone-bozatsu crois moi je ne classe personne,je ne sais pas pk et vs voyez ça ??? ya pas du tt de sonia vs les arabes Racisme d'etudiants !!! - Page 3 89577 surtt ne redis plus ça!!!c assez frustrant comme ça qd me prenne pr ce que je ne suis pas!!!!
je ne classe pas les gens en arabe et kabyle puisq moi méme je me dis etré arabe,alors effahmi avant de dire quelq chose ^^


en tt cas je sais ce que moi jen penses,c lessentiel Very Happy


Ohh pauvre Algérie !!un pays qui nage ds l’embrouille et ds la confusion !!c vrmt triste !



Je tiens à préciser q l’Algérie n’est pas un pays arabe,mais non!! il n a jms été arabe et il ne le sera jms (ce n’est pas qlq chose qu on peut changer) ! par contre on est arabophone ce qui est differrent !!

Mais wachbiikom ?on est berbere(plus de 90pr cent le st)(revoyez l’histoire),on est pas arabe,nuance,parler arabe ne fait pas de ns des arabes !!wach 7ebbitou twellou 3reb bessif malgré la réalité ou koi confused ? je n ai rien contre « les arabes »mais c juste qu on n'est pas arabe……

Et si je dis ça ce n est pas pask je ss kabyle(je prefere dire je ss de la kabylie comme ça vs allez comprendre q ce n est q une region et ce n est guere une race :une region qui a sauvegardé la langue berbere mais pas a 100pr cent !)

Alors ne mélangez pas les pinceaux :un pays à :

-une race=ascendants et descendants d’une f amille.

-une langue ou +eurs.
Mais peu importe ,on est ts des etres humains !mais c bon de savoir ce ke l on est pr un meilleur avenir n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 06:31 pm

ça se voi tellemnt que tu es frustrée sonia Racisme d'etudiants !!! - Page 3 505746 !!parce que ce que tu dis étre et ce que tu laisse les gens voir c'est deux choses trés différente!!si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ça ne veut pas dire forcément que je suis contre toi en tant que personne ni contre crowman ni contre personne!!! j'essay just de dire ce que je pense just a dire!! et je ne veux attaquer personne ici!!!

Et pour ghislana y'a des gens qui on leur arbre de famille et il sont belle et bien arabe!! affraid et Algérien en meme tmps !!!et les kabyl sont une minorité renseigne toi!!!
d'ailleur meme pas besoin de te renseigner tu l'as bien dis!!tu es de kabylie!!kabylie ce n'est qu'une region et c'est impossible qu'elle puisse loger 90% des gens!! ou que les gens qui y abitaient se seraient multiplier à une vitesse surhumaine et puis éparpié partout!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 06:38 pm

non je ne peux pas .

En plus elle va me dire quoi , si elle est raciste , je ne crois pas qu'elle va me dire directement : je suis raciste ! dans le meilleur des cas , connaissant l'hypocrisie des Algériens , elle va commencer avec les histoires : ah non c'etait pour rigoler , mais vous m'avez pris au sérieux ou quoi affraid , dis donc ,etc...
_________________

Et crowman pourquoi tu es si sur qu'elle est racist et hypocrite!!!!!
parce que t'as entendu cette fille dire un truc (et ej tiens a préciser que c'était déplacé ce qu'elle a dit!!) tu te permet de la juger d'ouvrir tout un topic pour que tout le monde vienne insulter cette fille!! et pour ce qui est de divulguer autant d'info sur cette fille il te suffisais de dire que tu sais que ni elle ni les filles avec elle n'étaient kabyl!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 06:40 pm

@ghislana: Racisme d'etudiants !!! - Page 3 67858 (juste qu'on ne parle pas l'arabe mais la "derja" qui est un mélange de arabe-berbère-français)
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 07:09 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
ça se voi tellemnt que tu es frustrée sonia Racisme d'etudiants !!! - Page 3 505746 !!parce que ce que tu dis étre et ce que tu laisse les gens voir c'est deux choses trés différente!!si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ça ne veut pas dire forcément que je suis contre toi en tant que personne ni contre crowman ni contre personne!!! j'essay just de dire ce que je pense just a dire!! et je ne veux attaquer personne ici!!!

Et pour ghislana y'a des gens qui on leur arbre de famille et il sont belle et bien arabe!! affraid et Algérien en meme tmps !!!et les kabyl sont une minorité renseigne toi!!!
d'ailleur meme pas besoin de te renseigner tu l'as bien dis!!tu es de kabylie!!kabylie ce n'est qu'une region et c'est impossible qu'elle puisse loger 90% des gens!! ou que les gens qui y abitaient se seraient multiplier à une vitesse surhumaine et puis éparpié partout!!!!!! Suspect

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ya weddi, c toi qui devrait te renseigner d'avantage avant de balancer un truc complétement faux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 07:15 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
non je ne peux pas .

En plus elle va me dire quoi , si elle est raciste , je ne crois pas qu'elle va me dire directement : je suis raciste ! dans le meilleur des cas , connaissant l'hypocrisie des Algériens , elle va commencer avec les histoires : ah non c'etait pour rigoler , mais vous m'avez pris au sérieux ou quoi affraid , dis donc ,etc...
_________________

Et crowman pourquoi tu es si sur qu'elle est racist et hypocrite!!!!!
parce que t'as entendu cette fille dire un truc (et ej tiens a préciser que c'était déplacé ce qu'elle a dit!!) tu te permet de la juger d'ouvrir tout un topic pour que tout le monde vienne insulter cette fille!! et pour ce qui est de divulguer autant d'info sur cette fille il te suffisais de dire que tu sais que ni elle ni les filles avec elle n'étaient kabyl!!!

je crois que la fille en question c Kozénone-bozatsu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 07:38 pm

[quote="CrowMan"]
sunshine a écrit:
Loooooooool L'Ermite, il se peut qu'elle ne se souvienne meme plus de ce qu'elle a chuchotter a l'oreille de sa copine...

sunshine a écrit:


Ton copain n'avait qu'a garder son oreille pour lui, elle chuchottait a sa copine, c'etait une discussion privee Smile

Comme si tu reprochais à mon ami ami d'avoir entendu ça , je te signale qu'ils revissaient avant l'examen , elles étaient derrière eux , donc arrête avec tes discussions privés ou je ne sais pas quoi et ne te focalise pas sur cette futilité du sujet , car on peut entendre les discussions des gens à coté de nous sans le vouloir , surtout quand il s'agit de conneries , ça se remarque .


bah don't wanna deal with you, just forget it..........................................


Dernière édition par sunshine le 04/02/09, 07:52 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 07:41 pm

sonia a écrit:
bofff,tt ce topic n'etait pas necessaire Racisme d'etudiants !!! - Page 3 505746

sunny qd jai dit fiere cetait juste pr dire que je nen avait pas honte mais au contraire,je ne dirais pas 'bessa7 rani kbaylya' c tt!jesper que tu comprends Smile

qt a Kozénone-bozatsu crois moi je ne classe personne,je ne sais pas pk et vs voyez ça ??? ya pas du tt de sonia vs les arabes Racisme d'etudiants !!! - Page 3 89577 surtt ne redis plus ça!!!c assez frustrant comme ça qd me prenne pr ce que je ne suis pas!!!!
je ne classe pas les gens en arabe et kabyle puisq moi méme je me dis etré arabe,alors effahmi avant de dire quelq chose ^^


en tt cas je sais ce que moi jen penses,c lessentiel Very Happy

bien sure sis:)
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 07:56 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
ça se voi tellemnt que tu es frustrée sonia Racisme d'etudiants !!! - Page 3 505746 !!parce que ce que tu dis étre et ce que tu laisse les gens voir c'est deux choses trés différente!!si je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ça ne veut pas dire forcément que je suis contre toi en tant que personne ni contre crowman ni contre personne!!! j'essay just de dire ce que je pense just a dire!! et je ne veux attaquer personne ici!!!

Et pour ghislana y'a des gens qui on leur arbre de famille et il sont belle et bien arabe!! affraid et Algérien en meme tmps !!!et les kabyl sont une minorité renseigne toi!!!
d'ailleur meme pas besoin de te renseigner tu l'as bien dis!!tu es de kabylie!!kabylie ce n'est qu'une region et c'est impossible qu'elle puisse loger 90% des gens!! ou que les gens qui y abitaient se seraient multiplier à une vitesse surhumaine et puis éparpié partout!!!!!! Suspect

oui je suis d'accord avec toi sur un truc,c'est que les kabyles st une minorité.
mais ma chere tu mélange entre kabyles et berberes qui st deux choses différentes!!
La kabylie:est une région et ses habitants st dits kabyles.
Le bereber:est une race(la race de l'algérie et meme celle du maroc et de la tunisie)
je reformule:un arabe peut etre kabyle,mais ne peut jms etre berbere puisk il est arabe!!
ce qui est sure c'est que les gens d'origine arabe en algérie forme une minorité car si c le cas contraire cela voudrait dire q lorsque les arabes ont débarqué,ils ont trouvé une algérie presque vide!et ceci n'est pas logique!puisk les 1er habitants de notre pays st belle et bi1 berberes renseigne toi!
alors ma cher 90 pr cent ou plus st berberes(mais pas ts kabyles bien évidemment)et toi tu fais partis des 5 pr cent.
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 08:41 pm

j' ajoute que la difference entre la kabylie et les autres régions c q le kabyle a su préserver la richesse et la personnalité de nos enceintres qui est la culture berbere!contrairement aux autres,eh oui l' ignorance !!
alors je dis à la fille qui avait dit sur le prof bessa7 kbayli!réflechis deux fois à ce q tu dis!!!
c'est pr ça q l'algerien est perdu et égaré,il est sans reperes et les conséquences ===) 7erraga.........!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 08:42 pm

HAGARE GENTLMAN !!! il est raciste
Revenir en haut Aller en bas
thebest
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
thebest


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 08:56 pm

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 785222
le racisme en general me degoute alors la contre les kabyles je trouve vraiment que c'est du nimporte quoi j'en ai vraiment horreur Racisme d'etudiants !!! - Page 3 89577 et je peux vous dire que je m'y connais;j'en suis pas fiere mais mes parents sont grave racistes a un point ou ils ont dit qu'ils ne me laisseraient pas epouser un kabyle Racisme d'etudiants !!! - Page 3 899360 alors que je sort avec un kabyle depuisé 2ans et c'est du serieux entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 08:56 pm

sophie a écrit:
HAGARE GENTLMAN !!! il est raciste

Ptdrr Laughing Laughing Laughing !! PK????????
Revenir en haut Aller en bas
dk-sihem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dk-sihem


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Niveau : 1ere
Date d'inscription : 17/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 09:07 pm

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 785222 Racisme d'etudiants !!! - Page 3 89577 Racisme d'etudiants !!! - Page 3 764397
tout les kabyles ne sont pas pareils d'ou vient cette culture (meme si on ne peut pas l'appeler ainsi)de juger les gens sans les connaitre
vous n'avez qu'a regardez vos mains :pouce;index;majeur;annulaireet auriculaire s'appelent tous des doigts et ce n'est pas pour autant qu'ils sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
http://girlcandy.skyrock.com
dk-sihem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
dk-sihem


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 32
Niveau : 1ere
Date d'inscription : 17/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 09:15 pm

thebest a écrit:
Racisme d'etudiants !!! - Page 3 785222
le racisme en general me degoute alors la contre les kabyles je trouve vraiment que c'est du nimporte quoi j'en ai vraiment horreur Racisme d'etudiants !!! - Page 3 89577 et je peux vous dire que je m'y connais;j'en suis pas fiere mais mes parents sont grave racistes a un point ou ils ont dit qu'ils ne me laisseraient pas epouser un kabyle Racisme d'etudiants !!! - Page 3 899360 alors que je sort avec un kabyle depuisé 2ans et c'est du serieux entre nous

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 53275 je suis dans la meme situation que la tienne je me suis reconnue a travers ton histoire mais bon je suis certaine d'une chose si notre relation dure(inchallah)ce ne sont pas mes parents qui vont m'empecher de me marier avec lui(meme si je sais qu'ils sont prets a tout pour ca) car c'est vraiment du Racisme d'etudiants !!! - Page 3 40947 et ils n'ont aucune raison valable pour m'en empecher alors "the best" pas la peine de te rendre Racisme d'etudiants !!! - Page 3 584132 pour une histoire pareille car dapres ce que je vois (2ans avec quelqu'un que tes parents n'aimeront PAS)t'as l'air decidée a obtenir ce que tu veux et le mariage c'est apres les etudes non!!!!!!alors n'y pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://girlcandy.skyrock.com
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 10:01 pm

J'tait entrain d'ecrire un message qui m'a peis du temps, et à la fin la page s'est fermée Mad
Je posterai peut être plus tard inchallah, mais pour l'instant je vous dis que:
Kabyles ou arabes, nous sommes avant tout des musulmans, ensuite des algeriens, donc des fréres, alors arrêtez de vous disputer pour rien, vous dite que l'Algerie est foutue, donnez nous donc un bon exemple de l'Algerie, arrêtez SVP, nous sommes tous des fréres ici...
Je vous laisse lire les Ayas du coran:
49.10. Les croyants ne sont-ils pas des frères? Réconciliez donc vos frères et craignez Dieu, afin de mériter Sa miséricorde.

وَأَطِيعُواْ اللّهَ وَرَسُولَهُ وَلاَ تَنَازَعُواْ فَتَفْشَلُواْ وَتَذْهَبَ رِيحُكُمْ وَاصْبِرُواْ إِنَّ اللّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ

8.46. Obéissez à Dieu et à Son Prophète ! Ne vous livrez pas entre vous à des disputes qui entameraient votre union et compromettraient vos chances de succès ! Soyez patients ! Dieu est avec ceux qui font preuve de patience.
Ps: Sonia n'a nullement été rasciste, j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire, elle n'a pas tenue des propos rascistes, du moins dans ce topic.



Revenir en haut Aller en bas
el kader
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
el kader


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Niveau : pharmacien et demi
Date d'inscription : 14/11/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 10:28 pm

je pense qu'il ya plus de racisme vers les gens de sud que les kabyles pa ex
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime04/02/09, 11:15 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:


Et crowman pourquoi tu es si sur qu'elle est racist et hypocrite!!!!!
parce que t'as entendu cette fille dire un truc (et ej tiens a préciser que c'était déplacé ce qu'elle a dit!!) tu te permet de la juger d'ouvrir tout un topic pour que tout le monde vienne insulter cette fille!! et pour ce qui est de divulguer autant d'info sur cette fille il te suffisais de dire que tu sais que ni elle ni les filles avec elle n'étaient kabyl!!!


Un de mes défauts c'est d'être franc et direct , je ne suis pas politicien , tu sais , je sais et nous savons tous , que même si un Algérien dit des choses dont il est convaincu , mais qu'une fois que tu lui dises pourquoi tu as dit ça , il nie totalement les faits et te dira , mais non kount ngasser bark , alors qu'il avait dit ça en le pensant ..

J'ai ouvert ce topic pour parler du racisme et j'ai donné un exemple récent de racisme en plus de la part d'une étudiante avec nous à la fac , je n'ai cité qu'un seul exemple , j'ai bien d'autres exemples de racismes ou de moqueries envers certaines régions d'Algérie par certains étudiants à la fac
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime05/02/09, 09:59 am

Glory a écrit:
J'tait entrain d'ecrire un message qui m'a peis du temps, et à la fin la page s'est fermée Mad
Je posterai peut être plus tard inchallah, mais pour l'instant je vous dis que:
Kabyles ou arabes, nous sommes avant tout des musulmans, ensuite des algeriens, donc des fréres, alors arrêtez de vous disputer pour rien, vous dite que l'Algerie est foutue, donnez nous donc un bon exemple de l'Algerie, arrêtez SVP, nous sommes tous des fréres ici...
Je vous laisse lire les Ayas du coran:
49.10. Les croyants ne sont-ils pas des frères? Réconciliez donc vos frères et craignez Dieu, afin de mériter Sa miséricorde.

وَأَطِيعُواْ اللّهَ وَرَسُولَهُ وَلاَ تَنَازَعُواْ فَتَفْشَلُواْ وَتَذْهَبَ رِيحُكُمْ وَاصْبِرُواْ إِنَّ اللّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ

8.46. Obéissez à Dieu et à Son Prophète ! Ne vous livrez pas entre vous à des disputes qui entameraient votre union et compromettraient vos chances de succès ! Soyez patients ! Dieu est avec ceux qui font preuve de patience.
Ps: Sonia n'a nullement été rasciste, j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire, elle n'a pas tenue des propos rascistes, du moins dans ce topic.




Glory personne n'a dit qu on n' est pas fréres Very Happy
tt les étres humains st fréres,qu'ils soient musulmans,chrétiens,juifs....algériens ou non!

Mais c'est important, meme trés important voir indispensable pr un pays de connaitre ses origines pr construire un bon avenir(et non pr diviser ou autre j' insiste sur ça!)
Renier sa race ce n'est pas bien,c'est mal et c'est un manque de personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime05/02/09, 06:28 pm

le mot racisme ma tjr énerver on générale on dit ke c les kabyle ki sont racistes mais dans ce topic je vois le contraire.
c pour cette raison kon n'arrive pas à avancer arrêter de vous prendre la tête kabyle ou arabes on est ts les mêmes il y a les bon et les mauvais dans les deux camps.
donc ils ne faut jamais juger les gents sur leur apparence, leur religion ou kel ke choses d'autre d'ailleur il ne doit carèment pas juger ki ke se soi ya ke le bon dieu ki a le droit de juger ses individue.
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime05/02/09, 09:41 pm

ça veut dire quoi "juger"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racisme d'etudiants !!!   Racisme d'etudiants !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme d'etudiants !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: