pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'amour et tout ce qui va avec

Aller en bas 
+120
Never
spans_tweens
Nymphaea alba
diego
parfum de fleur
Sbitar
Pharma-Chir Contraste
assirem
P-Escobar
Effaceur
KYLE XY
victoria
belladone
fЯee
Sad-Nana
blood and honour
Abou Alatahiya
verraberra90
anais
angelina
nani
chef
Imene
Dr.Biba
butterfly2009
nocebo
doctoresse
Inata
mita
minapharma
missy
embol
Valentine's girl....
misha8
etincelle
angel girl
mimi-87
Caramel
Sydney
Houdhoud
selma
Glory
Cosmos
remede
kenpatchi
administrateur
dr tarik
zinèb
draure
Zéphorine
Mia
mister
wiwi
fouad
spinale
sanitarium
ROSE
clarita
djbad
DaRk MeRy
analoulou
sihem-22
imyra
Frozen
houda
ally
racha2007
Hope
Serendipity
maleky
RouGe
b-mimou
marou
mouni
zinzwing
mamasita
lynda13
tatiana
evidence
machi anaya
dibe
Asma
foulla
kakicool
gossip girl
paradissa
delia
Queen
princesse
Matthiola
virus
céleste
CrowMan
-- Nazou --
sonia
Gentelman
PouSsiNette4
MaxouDz
bignani17
Filobasidila
bouch
ALCHIMISTE
micha
soko
mus
hyacinthe
amina
honey
mimi
skiffer
salsabile
toxic
Alonso
l'ermite
mplkjjik
jojo
Perla
Rima
mopral
Proserpine
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
embol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 05:25 pm

moi je pense que chcun de nous dans cette vie tomberas amoureux au moins une fois dans sa vie.que ça sois un mec ou une fille.que ça sois quelqu'un de trés pratiquant et croyant ou moins.je pense qu'on passe tous par la.seulement chacun son histoire,chacun sa maniere de gérer,certains vont caché ça et se voilé la face et d'autre pas ils vont vivre le moment présent et en profiter.et je dis que c amourettes comme vous les appellez ne finissent pas tjr si mal.que malgré tout ce qu'on vois et tout ce qu'on entends.il reste tout de meme des gens serieux.des gens sinceres.et j'en connais des histoires qui ont finis avec un mariage et des enfants.quant au érreures qu'on fait quand on est jeune je pense que tant qu'on reconait c érreur et tant qu'on dépasse pas certaines limites.dieu est généreux et peut tjr pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 05:31 pm

embol a écrit:
moi je pense que chcun de nous dans cette vie tomberas amoureux au moins une fois dans sa vie.que ça sois un mec ou une fille.que ça sois quelqu'un de trés pratiquant et croyant ou moins.je pense qu'on passe tous par la.seulement chacun son histoire,chacun sa maniere de gérer,certains vont caché ça et se voilé la face et d'autre pas ils vont vivre le moment présent et en profiter.et je dis que c amourettes comme vous les appellez ne finissent pas tjr si mal.que malgré tout ce qu'on vois et tout ce qu'on entends.il reste tout de meme des gens serieux.des gens sinceres.et j'en connais des histoires qui ont finis avec un mariage et des enfants.quant au érreures qu'on fait quand on est jeune je pense que tant qu'on reconait c érreur et tant qu'on dépasse pas certaines limites.dieu est généreux et peut tjr pardonné.
bien dit embol Wink
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 05:42 pm

les filles"minoucha et etincelle" je vous souhaite du courage et tournez la page,ça sert a rien de se rendre malade pour des histoires ratés,rebbi yjib khir menhoum. Very Happy

l'amour fait parti de la vie de toute personne" c un domaine a part entiere,tout comme les etudes,le travail,la famille,les amis.
faut il en parler autant,ç, discutable,chacun ses priorités mais ne pas en parler du tout serait ce le plus sage? pas sur!!
parmis les garçons et les filles ya des personnes bien et d'autres profondement mauvaises,le tout c de prendre ses precautions et de faire attention a qui accorder sa confiance,mais on est que des humains et on peut se tremper ou etre berner.et c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
embol
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
embol


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 18/11/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 05:42 pm

merci micha
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 06:33 pm

MaxouDz a écrit:
Moi je pense que ya rien de choquant dans ton
histoire il ne s'est engagé en rien avec toi c'est définition même de
sortir avec quelqu'un ça veut dire tout sauf s'engager
, et je trouve
normal qu'il soit retourné avec la fille avec qui il était engagé l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_surprised


MaxouDz a écrit:
Et pour Minoucha7 je confirme que tu t'es faite bien arnaqué Surprised mais je ne connais pas la version de l'autre type balak tu lui a fait quelque chose Surprised
Et
biensur c toi qui a choisis ce mec c toi qui est sortie avec lui
personne ne t'as obligé et comme je l'ai dit sortir avec quelqu'un ça
veut dire qu'on peu la lacher a tout moment même sans raison
Surprised

Surprised Maxouuu, pour une fois je suis d'accord avec toi Surprised


MaxouDz a écrit:
Shocked tu fais de la boxe ac Marou ! ya pleins de psychopath dans ce forum Surprised

enta wa7ed menhom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 07:12 pm

embol a écrit:
pour virus:ça se vois que t'as jamais vu un mec amoureux toi.pour comprendre qu'il peut etre encombrant,envahissant,jaloux et meme pire.mais ça ne reste pas une raison pour s'en séparé.
agressif..?
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 08:38 pm

embol a écrit:
moi je pense que chcun de nous dans cette vie tomberas amoureux au moins une fois dans sa vie.que ça sois un mec ou une fille.que ça sois quelqu'un de trés pratiquant et croyant ou moins.je pense qu'on passe tous par la.seulement chacun son histoire,chacun sa maniere de gérer,certains vont caché ça et se voilé la face et d'autre pas ils vont vivre le moment présent et en profiter.et je dis que c amourettes comme vous les appellez ne finissent pas tjr si mal.que malgré tout ce qu'on vois et tout ce qu'on entends.il reste tout de meme des gens serieux.des gens sinceres.et j'en connais des histoires qui ont finis avec un mariage et des enfants.quant au érreures qu'on fait quand on est jeune je pense que tant qu'on reconait c érreur et tant qu'on dépasse pas certaines limites.dieu est généreux et peut tjr pardonné.
je ss entierement dacc avec toi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 08:43 pm

HEY ts le monde:SVP sujet clos me concernant!!
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 10:30 pm

l'ermite a écrit:
Inata a écrit:
combler le vide emotinnel !! sa prouve que tt ceux ki donne trop d'importance a l'amour ont bcp de vide a remplire alors pk perdre de l'energie a baratiner a ce propos alors qu'on peut faire autre chose d'interessant a la place !! certe chaque chose a sa place ds la vie mais commeme il ne faut pas exageré !!!

vouloir tt rattacher a l'amour tristesse , joie..! plus on donne de l'importance a l'ameughhh plus on est triste si on la pas ou si on le perd plus on se pourrie la vie alors qu'elle peut etre trés belle si on place nos priorités de la bne maniére ! on peut etre heureux et on peut avoir une belle vie sans qu'il y ait amour dedans ce n'est pas une condition pr etre heureux !!!

t'es un etre humain plus exactement une femme. alors, ton heure viendra l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 894822
euhhhh je ne dis pas ke je suis à l'abri d'ailleurs ds cette vie personne ne l'est mais a un certain moment il faut faire pencher sa raison !! c'est ce qui fait la différence ,contrairement a certain je ne crois pas que l'amour est TT DS CETTE VIE !
Revenir en haut Aller en bas
nocebo
Garde champêtre
Garde champêtre
nocebo


Nombre de messages : 191
Localisation : somewhere I belong.
Date d'inscription : 30/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime08/04/09, 11:50 pm

pour les 2 filles qui se sont faites plaquées,, ben c'est de leur faute , il fallait pas s'engager dés le départ avec un mec dont le passé est douteux et je comprends pas pourquoi vous traitez les mecs de salos, c comme ci que vous "les filles" vous etiez des saintes,,, et de tte façon ce genre de relations ne mène à rien et ne menera toujours à rien tant que c'est "7rame" ...ééé oui c 7rame que vous le veuillez ou non...mais bon chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 12:16 am

nocebo a écrit:
....et de tte façon ce genre de relations ne mène à rien et ne menera toujours à rien tant que c'est "7rame" ...ééé oui c 7rame que vous le veuillez ou non...mais bon chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

bien dit Smile , za3ma ils aiment avoir l'éxpérience dans ce domaine !!! Exclamation Neutral Arrow
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 10:23 am

comment comptez vous rencontrer votre futur femme/mari?
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 11:27 am

arretez avec vos discours moralisateurs.un jours ou l'autre quand vous vous deciderez a choisir votre epouse ou epoux,vous sortirez avec elle/il,parceque je suis sur qu'aucun de vous n'acceptera d'epouser une peronne dont il ne connait ni la personnalité ni le caractere.

et votre idée lunmineuse pour regler ces problems de coeurs brisés,c de se marier a l' ancienne:1ere nouvelle:les gens ne sont plus aussi conciliants qu'avant et prendre le risque de marier des gens qui ne s'entendront peut etre pas,c aggraver les consequences:un divorce,des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 12:13 pm

Ce que je voulais dire en étant d'accord avec l'idée de nocebo: le vrai "7rame" pour moi, c'est de faire des relations rien que pour avoir "soit-disant" de l'éxpérience Neutral, ça n'a rien avoir avec le serieux, et pis la mentalité des femmes ou hommes ça diffère, za3ma une personne qui a fait plusieurs relations va assurer l'avenir!!! ... sinon une relation serieuse je ne suis pas contre, surtout si les parants sont au courant ( on est en 2009!)...brèf vive "eneya" ou kouleche bel mektoube. Razz
Revenir en haut Aller en bas
butterfly2009
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
butterfly2009


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : tres proche
Emploi/loisirs : khedama 3la cherri
Niveau : 3ème année pharma
Date d'inscription : 01/04/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 12:58 pm

je crois que c'est plus tot une question de mentalité , serte c'est "hram" les relations avant le mariage meme si c'est une façon légale.
y'a certaines personnes qui sentent qui sont entrain de profiter de leur jeunesse , une jeunesse pleine d'expérience, c'est sure qu'étant jeune on veut découvrir de nouvelles expériences mais faut il encore une fois avoir la conscience pour çaa est-ce qu'on se sentira bien , est-ce que le remore que c'est HRAM et inconcevable ne nous arcele pas,et puis d'autre part il faut se connaitre c'est risqué d'épouser quelqu'un qu'on ne connait pas, et puis je rejoint ce qu'a dit "embol" que chacun de nous tombera un jour ou l'autre amoureux et l'amour fait plus tot parti du reve et le reve n'existe que dans les contes de faittttttt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 01:36 pm

donc finalement l'amour n'existe po sauf dan les reves et les films Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 02:20 pm

clarita a écrit:
arretez avec vos discours moralisateurs.un jours ou l'autre quand vous vous deciderez a choisir votre epouse ou epoux,vous sortirez avec elle/il,parceque je suis sur qu'aucun de vous n'acceptera d'epouser une peronne dont il ne connait ni la personnalité ni le caractere.

et votre idée lunmineuse pour regler ces problems de coeurs brisés,c de se marier a l' ancienne:1ere nouvelle:les gens ne sont plus aussi conciliants qu'avant et prendre le risque de marier des gens qui ne s'entendront peut etre pas,c aggraver les consequences:un divorce,des enfants...


Très bien dit!
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 02:47 pm

-- Nazou -- a écrit:
Ce que je voulais dire en étant d'accord avec l'idée de nocebo: le vrai "7rame" pour moi, c'est de faire des relations rien que pour avoir "soit-disant" de l'éxpérience Neutral, ça n'a rien avoir avec le serieux, et pis la mentalité des femmes ou hommes ça diffère, za3ma une personne qui a fait plusieurs relations va assurer l'avenir!!! ... sinon une relation serieuse je ne suis pas contre, surtout si les parants sont au courant ( on est en 2009!)...brèf vive "eneya" ou kouleche bel mektoube. Razz
ah dorka té pas contre une relation serieuse ??!!!! heureusement on a eu votre bénédiction ....youpiiiiiiii
je ss dacc avec clarita ..de nos jours les hommes ne se marient qu'avec les femmes avec ki ils sortent..et ça j'en ss certaine ..si seulement vous étiez comme a l'époque des hommes ki se marient a l'ancienne !!!ça nous arrangerait... le probleme c'est que dés que vous tombrez amoureux d'une femme vous ne verrez rien ni hram ni si elle est bent familia ni rien
donc arretez de dire a tte celle ki est amoureuse ke c "hram" parce qu'en réalité c bien les hommes ki ne connaissent pas le hram, c'est eux qui selectionnent les filles rien que pour s'amuser,ils vivent soit disant leurs jeunesse...et kan ils veulent se marier ils choisissent leurs copine!!
alors les filles sont obligées de sortir pour avoir un mari mseguem ..et tt le monde dit ke celle ki sort de la fac sans mari ne va pas trouver grand chose dehors..elle se marira avec "n'importe ki"..
nous on fait que chercher "le bon" qui est assé difficile a trouver.. on veux pas s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 02:57 pm

imyra a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
Ce que je voulais dire en étant d'accord avec l'idée de nocebo: le vrai "7rame" pour moi, c'est de faire des relations rien que pour avoir "soit-disant" de l'éxpérience Neutral, ça n'a rien avoir avec le serieux, et pis la mentalité des femmes ou hommes ça diffère, za3ma une personne qui a fait plusieurs relations va assurer l'avenir!!! ... sinon une relation serieuse je ne suis pas contre, surtout si les parants sont au courant ( on est en 2009!)...brèf vive "eneya" ou kouleche bel mektoube. Razz

ah dorka té pas contre une relation serieuse ??!!!! heureusement on a eu votre bénédiction ....youpiiiiiiii


Shocked Shocked Shocked

bon c'est 7rame habi wella tekerhi, ok?

et je n'ai jamais dis que je suis contre, ok? relis le poste si tu n'a pas bien saisis mes dires!!
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 03:13 pm

-- Nazou -- a écrit:
imyra a écrit:
-- Nazou -- a écrit:
Ce que je voulais dire en étant d'accord avec l'idée de nocebo: le vrai "7rame" pour moi, c'est de faire des relations rien que pour avoir "soit-disant" de l'éxpérience Neutral, ça n'a rien avoir avec le serieux, et pis la mentalité des femmes ou hommes ça diffère, za3ma une personne qui a fait plusieurs relations va assurer l'avenir!!! ... sinon une relation serieuse je ne suis pas contre, surtout si les parants sont au courant ( on est en 2009!)...brèf vive "eneya" ou kouleche bel mektoube. Razz

ah dorka té pas contre une relation serieuse ??!!!! heureusement on a eu votre bénédiction ....youpiiiiiiii


Shocked Shocked Shocked

bon c'est 7rame habi wella tekerhi, ok?

et je n'ai jamais dis que je suis contre, ok? relis le poste si tu n'a pas bien saisis mes dires!!
et moi je n'ai jamais dis que ce n'était pas hram..bien au contraire c hram ..moi je le sais trés bien tkt ..jai dis que ce sont les hommes qui ne le savent pas!! peut etre toi tu le sais et allah ybarek mais d'autres non !! et c'est décevant !
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 04:36 pm

nocebo a écrit:
pour les 2 filles qui se sont faites plaquées,, ben c'est de leur faute , il fallait pas s'engager dés le départ avec un mec dont le passé est douteux et je comprends pas pourquoi vous traitez les mecs de salos, c comme ci que vous "les filles" vous etiez des saintes,,, et de tte façon ce genre de relations ne mène à rien et ne menera toujours à rien tant que c'est "7rame" ...ééé oui c 7rame que vous le veuillez ou non...mais bon chacun est libre de faire ce que bon lui semble.
cé vré ; fallé pa (s'engager) avec n'importe qui l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 674876 , surtout avec une personne qui ne sé meme pas ce qu'elle veut l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 616529 (je parle des 2 cotés!), et qui a une mentalité des adolescent ! donc soit cé blanc ou noir.
je sui d'accord est ce que les deux coté se connaissent pour (au moins) voir est ce qils ont la meme longueur d'onde ou pas et pour qil n'yaura pas de surprisesssssss
l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 23380
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 05:15 pm

imyra a écrit:

donc arretez de dire a tte celle ki est amoureuse ke c "hram" parce qu'en réalité c bien les hommes ki ne connaissent pas le hram, c'est eux qui selectionnent les filles rien que pour s'amuser,ils vivent soit disant leurs jeunesse...et kan ils veulent se marier ils choisissent leurs copine!!
alors les filles sont obligées de sortir pour avoir un mari mseguem ..et tt le monde dit ke celle ki sort de la fac sans mari ne va pas trouver grand chose dehors..elle se marira avec "n'importe ki"..
nous on fait que chercher "le bon" qui est assé difficile a trouver.. on veux pas s'amuser...
[/b]

le jour ou vous(femmes) cesserez de penser que vous êtes plus bonnes et plus saintes que nous.ce jour la, les relations homme/femme seront clairs . Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 05:25 pm

apparemment tt es gens du forum ne sont po amoureux et ne veulent po l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 07:56 pm

Tout ça c'est facile à dire après,
après on connait tous la solution.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 08:14 pm

nocebo a écrit:
et de tte façon ce genre de relations ne mène à rien et ne menera toujours à rien tant que c'est "7rame" ...ééé oui c 7rame que vous le veuillez ou non...mais bon chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

SVP, yerhem babakom! Evitez d'utiliser ce terme, tu ne sais pas à qui tu t'adresses, les personnes auxquelles tu parles peuvent même ne pas être musulmanes donc...! Essayez de traiter le problème en évitant de parler de religion... chacun a sa confession! Chacun a sa propre façon de voir la religion! Chacun est libre de faire ce que bon lui semble comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime09/04/09, 08:19 pm

HéO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que je l'ai dit une fois et je vous ai supplié et je veux pas le répéter:Sujet clos me concernant,yek??
Peut etre que hadou li rahoum ygoulou que c'est 7ram sont des saints-allah yberek-et c'est pas le cas de ts le monde malheureusement!!

Alors,je veux plus d'avis venant de qui que ce soit!!Yek ma3lich??..Jr demande pas l'impossible je suppose...

BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: l'amour et tout ce qui va avec   l'amour et tout ce qui va avec - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour et tout ce qui va avec
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAN handball 2010
» à tout les germanophiles
» un peu de tout (cas cliniques)
» Tout sur les oméga 3
» TOUT SAVOIR SUR ASSILABOX 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: