pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Bouddhisme : Parlons-en !!

Aller en bas 
+35
P-Escobar
minapharma
doctoresse
Angel heart
boyington
takfarinas
kyra
imyra
Abdullah
amina
dark-eagle
Abderrahmen
ALCHIMISTE
south park
soko
ROSE
angel girl
toxic
OUSSAMAPHARM
Filobasidila
nani
meissa
Rosmarinus
maleky
Inata
Nymphaea alba
chanel
cardinus
Celine
gossip girl
nesrine19
unbrokableheart
Gentelman
misha8
l'ermite
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime27/06/09, 06:59 pm

Citation :
...z'ont raison, la religion est l'opium des peuples...
Dans ce cas le peuple algérien doit subir une cure de désintoxication au plus vite parce qu'il déjà est vachement accro !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime27/06/09, 09:47 pm

borntobealive a écrit:
Citation :
...z'ont raison, la religion est l'opium des peuples...
Dans ce cas le peuple algérien doit subir une cure de désintoxication au plus vite parce qu'il déjà est vachement accro !! Very Happy
lol! ça va pa marcher (cas désespéré) !!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime27/06/09, 09:55 pm

La religion ( n'importe quelle religion) est comme un médoc, faut juste la dose qu'il faut, ni plus, ni moins......Je crois que les algériens sont en overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 10:46 pm

le boudisme c la religion la plus tolerante et c la vrai religion de la paix
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 10:47 pm

unbrokableheart a écrit:
La religion ( n'importe quelle religion) est comme un médoc, faut juste la dose qu'il faut, ni plus, ni moins......Je crois que les algériens sont en overdose...
overdose berk ils sont intoxiquer par elle
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:04 pm

south park a écrit:
le boudisme c la religion la plus tolerante et c la vrai religion de la paix

faux c'est l'islam la religion la plus tolérente et c'est lui qui reignera
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:08 pm

Jeux de gamins; "c'est lui qui a commencé"...-"non, c'est lui!!!"
"c'est moi qui ai raison"....-"non c'est moi!!"........Pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:10 pm

ALCHIMISTE a écrit:
south park a écrit:
le boudisme c la religion la plus tolerante et c la vrai religion de la paix

faux c'est l'islam la religion la plus tolérente et c'est lui qui reignera

c surrrrrrrr ALCHIMISTE Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:15 pm

Avant de parler et de porter de jugement essayer de connaitre bien l'islam et ne pas gobber ce que disent les occidentaux (media livres.....) choisissez bien vos sources au minimum lisez tout le coran ainsi que essahihain ( sahih el boukhari et sahih mouslim) vous verrez le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:23 pm

exactement, le problemes des personnes comme sa c'est que la TV et les occidentaux leur lobotomisent le cerveau et je ne parle pas que de religion, méme en ce qui concerne les conflits civils....
alors il faut a un moment savoir choisir ses sources et juger par sois méme et pas se baser sur ce qu'on a dit ou ce que pensent les autres!
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:24 pm

Un membre du forum a voulu parler de bouddhisme, juste en parler, partager ce qu'il sait sur cette religion, il n'a jamais encouragé quiconque a se convertir a cette religion ou a une autre, il n'a jamais critiqué l'Islam..........Et voila le résultat.......ma3lich, ça nous renseigne sur la vérité des gens de ce forum, comment ils sont, comment ils pensent ,,( je suis même tenter de dire " comment ils ne pensent jamais") .......Des gens bornés, qui croient "savoir"....je loue mon dieu de m'avoir donné la faculté de dire " je ne sais pas"...Beaucoup trop de gens ont ce reflexe primitif de détruire de dénigrer de saboter tout ce qui dépasse leur entendement..............C'est mon dernier message sur ce sujet.......Je me fatigue pour rien, comme on dit chez nous; " assendouyagh amane"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:27 pm

freezer a écrit:
exactement, le problemes des personnes comme sa c'est que la TV et les occidentaux leur lobotomisent le cerveau et je ne parle pas que de religion, méme en ce qui concerne les conflits civils....
alors il faut a un moment savoir choisir ses sources et juger par sois méme et pas se baser sur ce qu'on a dit ou ce que pensent les autres!

En effet ce que beaucoup n'ont pas compris c'est que l'une des armes les plus puissantes que les occidentaux utilisent maintenant c'est la communication qui est devenue l'outil politique incontournable ( y a qu'a voir comment OBAMA ou SARKO L'utilisent)
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime11/07/09, 11:46 pm

boudist, mashi elli ya3ebdo "lebgar" Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 146530

ki vie avec les rat

ki charbonis leur mort et pui yarmouhm fe lwad

si je me souvien bien ils ne se nettoi pas

et la majorité des boudist sont les indien

je vous permet de me corrigé mes information, si vous voyez que c'est necessaire Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 59801

rq: moi j'ai pa attaqué le boudism Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 23380 ,

j'ai just donné ce ke je sai a propos des boudist Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 12939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime12/07/09, 12:11 am

Je ne vais même pas me donner la peine de répondre parce que je l'ai déjà fait et refait.
J'ai juste une question à poser: Que font les modérateurs ? Eux qui s'empressent de supprimer les messages sur certains topics, ils ne sont toujours pas intervenu ici. Il me semble que le sujet est "Le Bouddhisme", mais depuis le début vous parlez d'Islam. Ça ne vous a pas suffit que ce sujet ait été déplacé de la catégorie "Religion" à la catégorie "Culture générale", il vous faut aussi venir faire du prosélytisme politico-islamiste ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime12/07/09, 12:18 am

south park a écrit:
le boudisme c la religion la plus tolerante et c la vrai religion de la paix
voila un exemple d'hypocrysie flagrant!!

t'a vecu avec des bouddistes,tu les a cotoyer,te etudier leur principes, je suis sure que non!
voila unbrok l'exemple dont je parlait tout a l'heure, l'effet des medias et la puissance de la lobotomisation occident
ale!
borntobealive tu nous prend pour des cons!!!on voit trés bien que vous
faites passer derriére une "pseudo" ouverture d'esprit,une
devalorisation de l'isalm!
et dieu seul sais combien je suis pour la laicité et l'ouverture d'esprit mais toucher a ma religion, ma culture et mes origines, sa me fait mal et je ne peut ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Abderrahmen
Caporal
Caporal
Abderrahmen


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : on se bouge
Niveau : 5
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime12/07/09, 12:18 am

borntobealive a écrit:
prosélytisme politico-islamiste


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime12/07/09, 12:23 am

freezer a écrit:
south park a écrit:
le boudisme c la religion la plus tolerante et c la vrai religion de la paix
voila un exemple d'hypocrysie flagrant!!

t'a vecu avec des bouddistes,tu les a cotoyer,te etudier leur principes, je suis sure que non!
voila unbrok l'exemple dont je parlait tout a l'heure, l'effet des medias et la puissance de la lobotomisation occident
ale!
borntobealive tu nous prend pour des cons!!!on voit trés bien que vous
faites passer derriére une "pseudo" ouverture d'esprit,une
devalorisation de l'isalm!
et dieu seul sais combien je suis pour la laicité et l'ouverture d'esprit mais toucher a ma religion, ma culture et mes origines, sa me fait mal et je ne peut ne rien dire!

Ouais désolé peut être que je le fais sans m'en rendre compte...Mais mince alors, faut que je fasse gaffe, si ça se fait en écrivant ça, j'suis en train de critiquer l'Islam sans m'en rendre compte ! affraid C'est chaud ton truc quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime12/07/09, 12:31 am

sans t'en rendre compte!!!???je dit que c'"est de l'HYPOCRISIE rien de plus!!!

pour moi dire que le buddhisme est la VRAIE religion de la paix, c'est dire que l'islam en l'est pas!
seulement ne t'etonne pas que personne ne partage ton avis en justifiant ze3ma une pseudo censure ou fermeture d'esprit ou je ne sais quoi d'autre! Razz

ps:debat clos pour ma part,j'ai relu tous le topic et je me suis fait une idée a present! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime12/07/09, 08:23 am

le boudhisme est une croyance qui vénère boudha, comme que le monde etait HAMEL et que boudha a donné l'ordre en lui, donc arretez de dire des sotises!!!
Revenir en haut Aller en bas
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime12/07/09, 03:37 pm

dark au moin le boudisme n'incite pas au meurtre au nom de dieu,meme en cas d'apostasie
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime15/07/09, 05:43 pm

south park a écrit:
dark au moin le boudisme n'incite pas au meurtre au nom de dieu,meme en cas d'apostasie

Tu veux dire que l islam incite au meurte ou j ai pas bien saisi ton idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Garde champêtre
Garde champêtre
Celine


Féminin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/05/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime15/07/09, 06:34 pm

freezer a écrit:
sans t'en rendre compte!!!???je dit que c'"est de l'HYPOCRISIE rien de plus!!!

pour moi dire que le buddhisme est la VRAIE religion de la paix, c'est dire que l'islam en l'est pas!
seulement ne t'etonne pas que personne ne partage ton avis en justifiant ze3ma une pseudo censure ou fermeture d'esprit ou je ne sais quoi d'autre! Razz

ps:debat clos pour ma part,j'ai relu tous le topic et je me suis fait une idée a present! Smile

Très bien dit, bravo Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 644850
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Abdullah


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime27/09/09, 05:07 pm

Hadi m'liha !! Et pouis quoi en plus !!! La hawla wa la 9ouwata illa bi llah !
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime04/10/09, 12:09 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime06/10/09, 05:42 pm

Abdullah a écrit:
Hadi m'liha !! Et pouis quoi en plus !!! La hawla wa la 9ouwata illa bi llah !
je ne vois pas de mal à parler d'autres religions?
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime06/10/09, 06:15 pm

vous manquez de sujets ou quoi ?? mais qu'est-ce que c'est que ça ?? bouddhisme?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne vous manquer plus que bouddha !!! pff comprenez votre propre religion avant !! il ne manquait plus que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouddhisme : Parlons-en !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons-en
» parlons de lady gaga
» la féte de la femme:parlons-en
» parlons tâches ménagères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Culture Générale-
Sauter vers: