pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Bouddhisme : Parlons-en !!

Aller en bas 
+35
P-Escobar
minapharma
doctoresse
Angel heart
boyington
takfarinas
kyra
imyra
Abdullah
amina
dark-eagle
Abderrahmen
ALCHIMISTE
south park
soko
ROSE
angel girl
toxic
OUSSAMAPHARM
Filobasidila
nani
meissa
Rosmarinus
maleky
Inata
Nymphaea alba
chanel
cardinus
Celine
gossip girl
nesrine19
unbrokableheart
Gentelman
misha8
l'ermite
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
soko
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 7 Icon_minitime08/10/09, 10:54 pm

Choupinette a écrit:
uk oui bravo t'as résumé le fond de ma pensée depuis le temps ou je me disais je vais intervenir mais quand je lisais certains poste ça me donnait pas envie d'engager le débat ...
enfin bref comme tu l'as dis tout ça n'est qu'un gros malentendu le createur du topic voulait juste nous faire partager son interet pour cette croyance sans pour autant nous inciter à s'y rallier et sans pour autant dénigrer notre religion ...il n'y a pas de mal à vouloir se cultiver et se renseigner sur d'autre religion on ne vis pas qu'entre musulmans dans cette planète !!!
pr ça chui tt à fait dacord avec toi deja pr moi j'en ai rien contre ce topic au contraire vs savez quoi depuis que j'etais au lycée je me disais je fais finir avc mes etudes scientifique é wé pr lkhedema et drahem lool et puis je vais faire d'autre etude sur les religion je sais que ma religion reste la meilleur et si je vais etudier les autre religion je ne vais que me rassurer et me convaincre encor plus et cette idée djatni lorsque j'ai vu safouat hidjazi ché po si vs le connaisez bref c'est un da3iya de lislam et qui a deja fait etudes de religion et je vs jure qu'il a appris les Evagile comme il a appris le Quran...Donc pr moi se culiver sur les autre religion c'est qulque chose de super et qui ns aide à bien presenter la notre et wéé qd tu parle avec quelqu'un chrétien en sachant tt ce qu'il croi tu peux attendre dc tt ces question et tu peux savoir à quoi il pense dc maysadfekch kamel et tu peux te debrouillé pr lui repondres et le convaincre ...
dc en resumé c'est pas le truc de parler des religion qui me derangeais mais comme j'ai deja expliquer c'est le faite de mettre la religion en position un peu base qui me derange !!! voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bouddhisme : Parlons-en !!   Le Bouddhisme : Parlons-en !! - Page 7 Icon_minitime11/10/09, 03:32 pm

unk bien dit pour la clôture d'une dizaine de pages de pure inculture et de lutte acharné contre un fin filet de savoir et de culture générale !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouddhisme : Parlons-en !!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» parlons-en
» parlons de lady gaga
» la féte de la femme:parlons-en
» parlons tâches ménagères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Culture Générale-
Sauter vers: